David Hewlett : "pourquoi SGU a été annulée"

Mad-Marc
Avatar de l’utilisateur
Champion 2013 des pronostics Ligue 1
Messages : 1615
Inscrit : 13 févr. 2011, 20:44
Pays : France
Lieu : Atlantide

Re: David Hewlett : "pourquoi SGU a été annulée"

Message non lu par Mad-Marc »

Dernier message de la page précédente :

CITATION Je n'ai jamais dit cela . Les goût est les couleurs je veux bien, mais au moins je les assume mes goûts en matière de série et même celles que l'on nome "goût de chiottes" le fait que je le dise ramène automatiquement à ce que je pense de SgU, serait une erreur. Je me suis toujours efforcer de ne parler que celon ma propre expérience, manquant parfois de tact, mais je n'ai jamais forcer la main. Chacun est libre de s'exprimer, le mot "goût de chiottes" n'est valable que pour celui qui l'exprime et ne s'applique que de cette façon.
Je ne me permettrai pas de juger qui que ce soit pour une question de goût, que ce soit bon ou mauvais ça m'est égal.
Et je parlai des Anti SGU d'une manière générale et pas seulement de toi.
Il n'y a que toi qui a évoqué ce terme de "goût de chiottes" jusqu'a présent.
Tout simplement on a deja beaucoup argumenté sur ce sujet, qu'il n'y a plus grand chose à y dire de nouveau...
Dernière modification par Mad-Marc le 13 avr. 2011, 19:43, modifié 1 fois.
John.Shep
Avatar de l’utilisateur
Général
Général
Messages : 3602
Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
Pays : France
Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans

Re: David Hewlett : "pourquoi SGU a été annulée"

Message non lu par John.Shep »

CITATION C'est vrai dans un sens, moi je ne le vois pas comme ça, d'autant plus que beaucoup de gens quand même aiment la série, alors dire : " Désolé on s'est crouter avec SGU " Ça serait un peu se foutre de la gueule des fans de SGU...
Pour citer l'exemple le plus criant, le staff de SGU a exprimé clairement sa volonté d'attirer un nouveau public avec cette série, pourtant, sur qui le blâme a-t-il été lancé quand la série a été annulée ? Sur ces mêmes fans dont le staff ne "voulait plus".
Membre du Bureau des Emmerdeurs

Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Lloyd67
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1147
Inscrit : 21 févr. 2010, 11:49
Pays : France
Lieu : Strasbourg

Re: David Hewlett : "pourquoi SGU a été annulée"

Message non lu par Lloyd67 »

Effectivement on incriminait ici les fans d'SGA mécontent de ne pas avoir eu de saison 6... il est vrai que beaucoup d'excuses ont été trouvé afin d'expliquer la chute d'SGU. Mais bon, ça arrive à plein de série... je m'estime heureux d'avoir droit à une saison 2 déjà, lorsque certaines séries ne dépassent pas la 1ère...
- Tu veux que je te dise Marcus ? Ton laïus manque de couilles ! (Les bidasses s'en vont en guerre)
Myran8
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 350
Inscrit : 09 avr. 2011, 23:24
Pays : France

Re: David Hewlett : "pourquoi SGU a été annulée"

Message non lu par Myran8 »

Pour SGA je me serai contenté d'une fin correcte, même si elle ne durait pas une saison, mais un seul épisode mal ficelé y'a des limites.
Dicton Ferengi: "Sers-toi, le ciel est avec toi."

Comment allez-vous faire pour trouver votre dose maintenant, bande d’accros à la GATE?
Déroutant
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 7
Inscrit : 11 avr. 2011, 18:26
Pays : France

Re: David Hewlett : "pourquoi SGU a été annulée"

Message non lu par Déroutant »

Pas de problèmes Phénixia!
kepler
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 12
Inscrit : 02 déc. 2009, 00:48
Pays : France

Re: David Hewlett : "pourquoi SGU a été annulée"

Message non lu par kepler »

juste pour dire que le sieur David Hewlett résume très bien la pensée de beaucoup d'aficionados de Universe...

De la qualité, viser un autre public, trop éloigner de SG-1 et tant mieux...

Et tant pis si le public n'a pas suivit, le risque en valait la chandelle.

Ne vous inquiétez pas fans de SG-1, je pense que d'ici quelques temps, une série qui suit les canons de stargate à la lettre sera produite: la poule rapporte trop d'or pour la laisser tomber.

Je vous le souhaite sincèrement, moi j'en serais si elle se rapproche d'Atlantis mais pas si c'est de SG-1. SG-1 j'ai essayé, j'y suis pas arrivé.
Artilleurs
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 2
Inscrit : 12 mai 2011, 22:04
Pays : France

Re: David Hewlett : "pourquoi SGU a été annulée"

Message non lu par Artilleurs »

CITATION (elthib,Mercredi 06 Avril 2011 22h49) Vous imaginez, voire tous les acteurs principaux de SG1, SGA et SGU dans un seul et même long métrage ? le truc de fou que ça serait :blink:
Même si certains devraient perdre un peu de poids :)
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit