Dernier message de la page précédente :
Je suis impatient de lire ça ! J’espère que l'attente ne sera plus trop longue.Stargate Atlantis : "The Return" (Saison 6)
- leflicdecbs
- Colonel
- Inscrit : 25 avr. 2010, 19:30
- Pays : France
-
- brian norris
- Champion 2015 des pronostics Ligue 1
- Inscrit : 06 avr. 2010, 16:11
- Lieu : L.A.
-
Re: Stargate Atlantis : "The Return" (Saison 6)
Secrétaire secrétaire, c'est sur mes heures sup tout ça ^^CITATION (Everett,Lundi 28 Mai 2012 18h33) (Lui au moins, il a une secrétaire pour taper ses textes... Pas moi !)
Dernière modification par brian norris le 28 mai 2012, 20:08, modifié 1 fois.
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
-Jep Gambardella, La Grande Bellezza
- Everett
- Champion des pronostics Euro 2016
- Inscrit : 26 déc. 2008, 19:13
- Pays : Hiigara
-
Hum hum, ce n'est pas ce que tu m'as dit in private. Le maire a été très généreux avec toi en réponse à tes récents services civiques.CITATION (brian norris,Lundi 28 Mai 2012 19h08)Secrétaire secrétaire, c'est sur mes heures sup tout ça ^^CITATION (Everett,Lundi 28 Mai 2012 18h33) (Lui au moins, il a une secrétaire pour taper ses textes... Pas moi !)

Bon courage pour demain !
- Everett
-
__________________STARGATE ATLANTIS[/font]__________________________
-------------------------------------------Saison 6[/font]-------------------------------------------------

PROLOGUE
[/font]
Craignant de ne pas être entendu, McKay, en salle de contrôle, hurla sur Sheppard pendant qu'il le guidait surla marche à suivre pour l'atterrissage d'Atlantis. Un grondement sourd se faisait entendre partout dans la cité.
Les secousses d’une rare intensité, n'en finissaient plus, au point de susciter l'interrogation des membresprésents à bord sur la résistance des édifices vieux de plus de dix milles ans. Tout le monde retenait son
souffle et s'agrippait là où il pouvait. Le risque d'échec était en effet très élevé au regard de la situation...
- Doucement je vous ai dit, doucement ! Répétait inlassablement le scientifique canadien.
-J'ai pigé Rodney ! Vous croyez que c'est aussi simple que ça ? Répondit Sheppard, assis sur le fauteuil de
contrôle des Anciens.
- Dois-je vous rappeler ce qui se passerait si nous frappions fort la terre ferme, ne serait-ce qu'un chouïa ?
- Ce n'est pas la mer à boire non plus ! Maintenant, fermez-la et dites moi où nous en sommes !
-Altitude 30.000 pieds ! Annonça-t-il, les yeux rivés sur son ordinateur portable gris frappé derrière l’écran
du logo de l’expédition représentant Pégase, un équidé ailé, célèbre créature fantastique de la mythologie
grecque.
-Activez les rétropopulseurs. Répliqua-t-il.
Cherchant au plus profond de lui, l'officier désactiva par la pensée les moteurs principaux pour démarrer
ceux dédiés à l'atterrissage.
-Ajustez un peu. Encore, encore, 153... 152... 151... Ca y est ! 77° 51' 00. Sud, 150° 40' 00. Est. Allez-y !
Les secondes défilaient et l'atmosphère devenait de plus en plus pesante.
- Ok continuez, nous sommes sur la bonne trajectoire mais notre vitesse est encore trop élevée, réduisez !
Soudain, Zelenka, qui était aux côtés de Rodney sur un autre portable, l'alerta.
- Rodney ! Dit-il.
- Quoi ? Vous êtes en quête d'utilité dans cette manoeuvre ? Répondit McKay, l'air exaspéré.
Il n'aura fallu qu'un bref instant après ce court échange, pour que les sirènes retentissent dans toute la cité.
- Les réserves d’énergie viennent de passer sous la barre des 1% !! Arrêt imminent des moteurs Rodney !
- Sheppard vous devez absolument réduire notre vitesse sinon nous allons tomber comme une pierre.
Sheppard ! SHEPPARD ! Cria Rodney, sur ton pressé.
- 500 pieds ! Relança Zelenka, prit de panique, alors que le militaire ne répondait plus aux requêtes de McKay.
- Rodney, il faut baisser le bouclier si on veut y arriver ! Ajouta-t-il.
- Mais vous êtes dingue, vous savez ce que ça signifie "plus de bouclier" ?
- A ce niveau, ils ne sont plus d'une réelle utilité. Il nous faut transférer toute la puissance restante vers les moteurs ! Insista alors son compère.
Les moniteurs continuaient à indiquer un signal lumineux rougeâtre en guise d'avertissement. Durant cet instant crucial, on pouvait percevoir le regard vide de Rodney, impuissant. Sa vie et celles des autres reposaient maintenant entre les mains du colonel Sheppard.
edit : En attendant l'arrivée du premier épisode, voici la transition entre la fin de la saison 5 et ce qui attend prochainement l'expédition Atlantis.
-------------------------------------------Saison 6[/font]-------------------------------------------------

PROLOGUE
[/font]
Craignant de ne pas être entendu, McKay, en salle de contrôle, hurla sur Sheppard pendant qu'il le guidait surla marche à suivre pour l'atterrissage d'Atlantis. Un grondement sourd se faisait entendre partout dans la cité.
Les secousses d’une rare intensité, n'en finissaient plus, au point de susciter l'interrogation des membresprésents à bord sur la résistance des édifices vieux de plus de dix milles ans. Tout le monde retenait son
souffle et s'agrippait là où il pouvait. Le risque d'échec était en effet très élevé au regard de la situation...
- Doucement je vous ai dit, doucement ! Répétait inlassablement le scientifique canadien.
-J'ai pigé Rodney ! Vous croyez que c'est aussi simple que ça ? Répondit Sheppard, assis sur le fauteuil de
contrôle des Anciens.
- Dois-je vous rappeler ce qui se passerait si nous frappions fort la terre ferme, ne serait-ce qu'un chouïa ?
- Ce n'est pas la mer à boire non plus ! Maintenant, fermez-la et dites moi où nous en sommes !
-Altitude 30.000 pieds ! Annonça-t-il, les yeux rivés sur son ordinateur portable gris frappé derrière l’écran
du logo de l’expédition représentant Pégase, un équidé ailé, célèbre créature fantastique de la mythologie
grecque.
-Activez les rétropopulseurs. Répliqua-t-il.
Cherchant au plus profond de lui, l'officier désactiva par la pensée les moteurs principaux pour démarrer
ceux dédiés à l'atterrissage.
-Ajustez un peu. Encore, encore, 153... 152... 151... Ca y est ! 77° 51' 00. Sud, 150° 40' 00. Est. Allez-y !
Les secondes défilaient et l'atmosphère devenait de plus en plus pesante.
- Ok continuez, nous sommes sur la bonne trajectoire mais notre vitesse est encore trop élevée, réduisez !
Soudain, Zelenka, qui était aux côtés de Rodney sur un autre portable, l'alerta.
- Rodney ! Dit-il.
- Quoi ? Vous êtes en quête d'utilité dans cette manoeuvre ? Répondit McKay, l'air exaspéré.
Il n'aura fallu qu'un bref instant après ce court échange, pour que les sirènes retentissent dans toute la cité.
- Les réserves d’énergie viennent de passer sous la barre des 1% !! Arrêt imminent des moteurs Rodney !
- Sheppard vous devez absolument réduire notre vitesse sinon nous allons tomber comme une pierre.
Sheppard ! SHEPPARD ! Cria Rodney, sur ton pressé.
- 500 pieds ! Relança Zelenka, prit de panique, alors que le militaire ne répondait plus aux requêtes de McKay.
- Rodney, il faut baisser le bouclier si on veut y arriver ! Ajouta-t-il.
- Mais vous êtes dingue, vous savez ce que ça signifie "plus de bouclier" ?
- A ce niveau, ils ne sont plus d'une réelle utilité. Il nous faut transférer toute la puissance restante vers les moteurs ! Insista alors son compère.
Les moniteurs continuaient à indiquer un signal lumineux rougeâtre en guise d'avertissement. Durant cet instant crucial, on pouvait percevoir le regard vide de Rodney, impuissant. Sa vie et celles des autres reposaient maintenant entre les mains du colonel Sheppard.
edit : En attendant l'arrivée du premier épisode, voici la transition entre la fin de la saison 5 et ce qui attend prochainement l'expédition Atlantis.
Dernière modification par Everett le 20 oct. 2012, 23:25, modifié 1 fois.
- leflicdecbs
- Colonel
-
Bon bah voila : Encore une fois bravo ! J'aime beaucoup ta manière d'écrire. J'attends la suite avec grande impatience.
J'ai juste une question : As-tu laissé tomber l'écriture sous forme de script ?
J'ai juste une question : As-tu laissé tomber l'écriture sous forme de script ?
- Janus-l'ancien
- Lieutenant Colonel
- Inscrit : 28 juil. 2011, 14:50
-
J'adore ce prologue.J'ai hâte de voir ce que va donner l'épisode complet. 

Admin du serveur SGM-Artecraft Survival/Créatif.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
Hébergeur du projet Stargate In Minecraft.
minecraft.iakhou.com:25565
Fondateur de la cité d'Atlantis sur Minecraft.
On peut dire qu'il s'agit d'une bonne mise en bouche. Et le style utilisé est plutôt fluide, ça offre une légèreté et pour les fans de SGA on se retrouve assez facilement plonger dans l'univers de Shepard et de McKay.
Tu connais la musique : La suite
Tu connais la musique : La suite

Très amicalement, Spyce.
Fan Fiction : Stargate Community tome I : La grande destinée (Terminé)
Stargate Community tome II : Aboutissement (en pause)
Stargate Universe saison 3 : La galaxie de tous les dangers (Terminé)
Stargate Universe saison 4 : Convergence
Mon blog : http://sg-fic.skyrock.com/
- Everett
-
@leflic : merci. J'espère que la suite se fera rapidement. En effet, nouvelle fic, nouveau format. D'ailleurs l'épisode 6 de SGU aura droit à ce changement. Il est bon de se renouveler un petit peu.
@Janus + Spyce : merci à vous.
@Janus + Spyce : merci à vous.
- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
Autant je trouve que ça colle évidemment bien à Atlantis, autant je t'encourage à sérieusement réfléchir pour SGU... Ton style a quand même innové, et tu es le seul ou presque à avoir sû faire du genre "Script" quelque chose d'intéressant, voire de carrément génial parfois, et surtout qui collait bien à l'ambiance SGU.
Vraiment vraiment, réfléchis y à deux fois, car ton style est unique en script.

Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
- brian norris
-
Tout d'abord je tiens à dire que la critique qui vient a été faite par mp hier. Elle s'apparente à de la Bêta lecture. Elle n'est donc pas totalement adéquate à une discussion publique. De plus l'auteur l'a prit en compte dans une récente correction de son texte. Donc elle n'est pas à jour. Toutefois il me demande de la poster. Alors je le fais par honnêteté intellectuelle.
------
Avant même la longueur j'ai été choqué par la syntaxe. Dès la première ligne. Les virgules ne sont pas placées là ou il faut. Certaines phrases n'ont pas de sens ou contiennent des contre sens. Sur un si petit texte, j'ai trouvé ça extrêmement gênant, désolé de te le dire mais c'est la vérité.
Ensuite oui c'est court. Beaucoup trop. Tu ne veux pas faire 10 pages, ok. Mais là tu fais 356 mots ... C'est presque l'équivalent d'un sujet d’anglais au bac. Et pour moi c'est pas un prologue. C'est la première scène d'un épisode d'une œuvre qu'on connait déjà. Pas un prologue. Un prologue nous apprends des choses. Là on apprend rien puisque même la fin n'est pas complète. C'est censé apporter une base sur le reste de la fic. Un évènement déclencheur. Dans Opération Marathon, j'explique la mort alternative d'O'Neil. Dans Effet Papillon rufus montre aussi un univers alternatif avec la fin de la Terre et l'envoi d'un message vers notre dimension. Dans casus Belli, Mérovée pose les bases d'un nouveau Sheppard et de ce qu'est devenu Atlantis avant de placer enfin la cité dans "l'action". Toi j'ai l'impression que tu as zappé cette étape. Tu as zappé le truc le plus important. L'action, brute, sans explication et incomplète, n'apporte rien à l'histoire.
Et puis pour moi ça reste encore presque du script. On ne sait rien. Tu parles de cadre spatio-temporel, mais il n'y en a pas! (Même si en soit un cadre spatio-temporel n'est pas obligatoire pour le début enfin ça dépend par ce qu'on appelle cadre spatio-temporel) Mais pas de description a part le tout petit paragraphe du début. On a pas d’aspect visuel de la scène. Ou est Sheppard par rapport à Mckay? Quid de Zelenka? Une seule référence à la pensée d'un personnage quand tu dis "prit de panique" (et encore on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, juste son état).
Donc bref j'ai pas l'impression d'avoir un travail qui a demandé beaucoup d'efforts. Sachant que tu as édité ton texte plusieurs fois aujourd'hui, j'imagine qu'il n'était pas au niveau même pour toi. Sur si peu de lignes je trouve ça embêtant de publier quelque chose fait à la va vite.
Enfin tu te reposes trop sur le fait que c'est une fan fiction. Tu pars du principe que tous les gens qui vont te lire connaissent SGA. Et sur le forum c'est sûrement vrai. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas présenter tes personnages, physiquement et psychiquement.
Maintenant je sais pas si tu l'a publiée pour faire de la comm' ou pas, mais si ce n'est pas de la com, pour moi c'est largement insuffisant pour un prologue.
Critique de bêta lecture écrite hier soir vers minuit
------
Avant même la longueur j'ai été choqué par la syntaxe. Dès la première ligne. Les virgules ne sont pas placées là ou il faut. Certaines phrases n'ont pas de sens ou contiennent des contre sens. Sur un si petit texte, j'ai trouvé ça extrêmement gênant, désolé de te le dire mais c'est la vérité.
Ensuite oui c'est court. Beaucoup trop. Tu ne veux pas faire 10 pages, ok. Mais là tu fais 356 mots ... C'est presque l'équivalent d'un sujet d’anglais au bac. Et pour moi c'est pas un prologue. C'est la première scène d'un épisode d'une œuvre qu'on connait déjà. Pas un prologue. Un prologue nous apprends des choses. Là on apprend rien puisque même la fin n'est pas complète. C'est censé apporter une base sur le reste de la fic. Un évènement déclencheur. Dans Opération Marathon, j'explique la mort alternative d'O'Neil. Dans Effet Papillon rufus montre aussi un univers alternatif avec la fin de la Terre et l'envoi d'un message vers notre dimension. Dans casus Belli, Mérovée pose les bases d'un nouveau Sheppard et de ce qu'est devenu Atlantis avant de placer enfin la cité dans "l'action". Toi j'ai l'impression que tu as zappé cette étape. Tu as zappé le truc le plus important. L'action, brute, sans explication et incomplète, n'apporte rien à l'histoire.
Et puis pour moi ça reste encore presque du script. On ne sait rien. Tu parles de cadre spatio-temporel, mais il n'y en a pas! (Même si en soit un cadre spatio-temporel n'est pas obligatoire pour le début enfin ça dépend par ce qu'on appelle cadre spatio-temporel) Mais pas de description a part le tout petit paragraphe du début. On a pas d’aspect visuel de la scène. Ou est Sheppard par rapport à Mckay? Quid de Zelenka? Une seule référence à la pensée d'un personnage quand tu dis "prit de panique" (et encore on ne sait pas vraiment ce qu'il pense, juste son état).
Donc bref j'ai pas l'impression d'avoir un travail qui a demandé beaucoup d'efforts. Sachant que tu as édité ton texte plusieurs fois aujourd'hui, j'imagine qu'il n'était pas au niveau même pour toi. Sur si peu de lignes je trouve ça embêtant de publier quelque chose fait à la va vite.
Enfin tu te reposes trop sur le fait que c'est une fan fiction. Tu pars du principe que tous les gens qui vont te lire connaissent SGA. Et sur le forum c'est sûrement vrai. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas présenter tes personnages, physiquement et psychiquement.
Maintenant je sais pas si tu l'a publiée pour faire de la comm' ou pas, mais si ce n'est pas de la com, pour moi c'est largement insuffisant pour un prologue.
Critique de bêta lecture écrite hier soir vers minuit
"Sais-tu que Flaubert voulait écrire un roman sur le néant? S'il t'avait connue, on aurait eu un grand livre. Quel dommage."
- Everett
-
Finalement, j'utiliserai le script pour le dernier épisode de SGU. Je ferais par la suite une version roman. Mais pour Atlantis, même si je compte faire pas mal d'épisodes et que le script est plus rapide en terme de temps de travail que l'autre (ce qui dans l'idéal, vous éviterait une longue attente ^^) , l'idée, c'est d'innover au fur et à mesure ! Pour moi, c'est une nécessité.CITATION (moy,Vendredi 27 Juillet 2012 20h45) Autant je trouve que ça colle évidemment bien à Atlantis, autant je t'encourage à sérieusement réfléchir pour SGU... Ton style a quand même innové, et tu es le seul ou presque à avoir sû faire du genre "Script" quelque chose d'intéressant, voire de carrément génial parfois, et surtout qui collait bien à l'ambiance SGU.
En tout cas, la fin de SGU me permettra de lancer un autre projet SG. Le but étant qu'Univers et Atlantis serviront de base introductive.
Dernière modification par Everett le 01 sept. 2012, 19:20, modifié 1 fois.
- johnparker59
- Soldat
- Inscrit : 09 oct. 2012, 19:28
- Pays : france
-
J'ai lu STARGATE UNIVERSE saison 3: ultimate et j'adore (domage que tu n'est pas garder ton style de début en format sénario avec des illustrations d'ailleurs) et j'ai vu que tu préparer depuis un bout de temps déjà SGA saison 6. Tu va publier quand les premiers épisodes ? 
Si non bonne continuation

Si non bonne continuation

- Everett
-
Re-bonjour !CITATION (johnparker59,Dimanche 14 Octobre 2012 14h08) J'ai lu STARGATE UNIVERSE saison 3: ultimate et j'adore (domage que tu n'est pas garder ton style de début en format sénario avec des illustrations d'ailleurs) et j'ai vu que tu préparer depuis un bout de temps déjà SGA saison 6. Tu va publier quand les premiers épisodes ?
Si non bonne continuation![]()
Atlantis sera comme le dernier épisode de SGU. En choisissant donc un style romanesque, le temps de travail est plus important à côté de l'élaboration de la trame générale de la saison...
Les deux premiers épisodes ont bien avancé et les bases des épisode 3 et 10 ont été posées.
L'introduction a été postée cet été, donc la suite suivra dans quelques mois (j'espère). En tout cas, je suis rassuré maintenant que SGF va perdurer quelques années de plus.

- Everett
-
Hello,
Petit up, pour vous tenir informer sur l'avancée de The Return. ^^
Petit up, pour vous tenir informer sur l'avancée de The Return. ^^
CITATION Le Season Premiere de la saison 6 se dévoile
Attention gros spoiler à suivre... mais vous vous en doutiez déjà.
Le premier épisode s'intitulera, "A la croisée des chemins", et reprendra quelques semaines après le final de la saison 5.
« Depuis qu'Atlantis est désormais sur sa nouvelle base, le colonel Samantha Carter organise une visite de la ville auprès de diplomates étrangers en compagnie de James Cooligde, le représentant américain près de la commission internationale de surveillance. Néanmoins, la visite ne se passe pas comme prévue. Certains des hauts dignitaires expriment, en effet, une gêne quant à l'existence de cette formidable puissance technologique. D'autres, plus réservés, ont d'autres projets en tête quant à la place de la cité dans la Voie Lactée.
Alors que Sheppard profite de son retour sur Terre pour faire visiter sa planète à Ronon et Teyla, McKay et Zelenka ont été appelés pour superviser la finition du nouveau croiseur, le Georges Hammond, dont le commandement sera prochainement assurée par Carter en vue d'une première mission sur la planète P3X-451... »
Dernière modification par Everett le 07 déc. 2012, 15:14, modifié 1 fois.
Tu maintiens le suspense, c'est bien. Quoiqu'on attend ton travail depuis un an maintenant ^^
En tout cas, ton texte montre clairement une bonne cohérence sur le sujet. Cela s'annonce bien.
En tout cas, ton texte montre clairement une bonne cohérence sur le sujet. Cela s'annonce bien.
Très amicalement, Spyce.
- Everett
-
Je dois t'avouer que : premièrement, une année, ça passe très vite ^^. Deuxièmement, ce projet a failli être avorté en raison justement de ta remarque sur ton topic de fic et que, heureusement, j'avais un ami sur le forum, lui-même écrivain, qui avait su trouver les bons mots pour me remettre d'aplomb. Lui-même, connaissait des hauts et des bas ; et ce qui a joué, ce fut ce soutien mutuel... Troisièmement, les contraintes IRL à laquelle on ne peut déroger.CITATION (Spyce,Vendredi 07 Décembre 2012 13h38) Tu maintiens le suspense, c'est bien. Quoiqu'on attend ton travail depuis un an maintenant ^^
Donc, cet ensemble de faits a entraîné une nette baisse de productivité sur ma seconde fic. Mon but (ou devrais-je dire "notre" but (nous écrivains)), c'est de continuellement tenir informer le lecteur sur l'avancé d'un projet. J'ajoute, qu'il nous faut animer ce forum.
J'espère, et là encore c'est au conditionnel, finir et proposer le premier épisode incessamment sous peu afin de vous proposer ma dynamique que j'aie souhaité instaurer pour cette ultime saison.
édit : c'est d'ailleurs la première annonce dans laquelle je développe de manière plus détaillée les épisodes à venir. Preuve, que le projet avance à bonne allure.
Dernière modification par Everett le 07 déc. 2012, 16:56, modifié 1 fois.
- leflicdecbs
- Colonel
-
Prends ton temps Everett. Tu peux sortir ça en 2017 moi je serai toujours là pour lire et imprimer

- Everett
-
CITATION (leflicdecbs,Vendredi 07 Décembre 2012 18h21) Prends ton temps Everett. Tu peux sortir ça en 2017 moi je serai toujours là pour lire et imprimer![]()
![]()

Ca n'arrivera pas ! ^^
D'ailleurs, la petite surprise serait de le proposer pour la fin du monde. Hé oui, quand on a un peu de temps devant soit, autant le saisir

Je me demande comment font certains avec 3, 4, 5 fics en cours...
- brian norris
-
Je me demande bien qui est ce connard ...CITATION (Everett,Vendredi 07 Décembre 2012 16h06) heureusement, j'avais un ami sur le forum, lui-même écrivain, qui avait su trouver les bons mots pour me remettre d'aplomb. Lui-même, connaissait des hauts et des bas ; et ce qui a joué, ce fut ce soutien mutuel...
Facile ...CITATION Je me demande comment font certains avec 3, 4, 5 fics en cours...
- Everett
-
Hélas, depuis la rentrée, il n'est pas souvent sur le forum.CITATION (brian norris,Vendredi 07 Décembre 2012 18h51)Je me demande bien qui est ce connard ...CITATION (Everett,Vendredi 07 Décembre 2012 16h06) heureusement, j'avais un ami sur le forum, lui-même écrivain, qui avait su trouver les bons mots pour me remettre d'aplomb. Lui-même, connaissait des hauts et des bas ; et ce qui a joué, ce fut ce soutien mutuel...
Facile ...CITATION Je me demande comment font certains avec 3, 4, 5 fics en cours...

Sa fic tombe en désuétude faute de nouvelle parution.
- sheppard26
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 18 août 2010, 13:34
- Pays : FRANCE
-
On va peut être pas attendre jusqu'en 2017 quand même
, mais prend ton temps, fais nous quelque chose de bien.
Edit: 300ème message 

Oui, il y a des risques d'abandon de la part des lecteurs.CITATION Hélas, depuis la rentrée, il n'est pas souvent sur le forum.
Sa fic tombe en désuétude faute de nouvelle parution.

Spoiler
Mais non, quoi que...

Dernière modification par sheppard26 le 07 déc. 2012, 21:32, modifié 1 fois.
Prêt pour un choc émotionnel intense??
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli
Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois
Capitaine Antoine "Walk'n" Marchelli
Les belles sont rarement libres, et les libres rarement belles.
Capitaine Sébastien « Fahrenheit » Vallois