Dernier message de la page précédente :
A la limite je peux donner un coup de main sur le code HTML-XHTML/ CSS
Dernier message de la page précédente :
A la limite je peux donner un coup de main sur le code HTML-XHTML/ CSSMoi je m'y connait en PHPCITATION (leflicdecbs,Mardi 17 Janvier 2012 18h25) A la limite je peux donner un coup de main sur le code HTML-XHTML/ CSS![]()
Je t'encourage à savoir attendre, cela vaut vraiment la peine de pouvoir tenir une fréquence régulière, et donc d'avoir déjà écrit une bonne partie (voire tous) des épisodes avant la parution du premier.CITATION (Everett,Dimanche 29 Janvier 2012 00h23) Peut-être sur un coup de tête je commencerai la parution beaucoup plus tôt, mais au risque que cela ne devienne contre-productif.
Je préfère finir plusieurs épisodes pour pouvoir les sortir de façon hebdomadaire. Et pas un tous les 1 ou 2 mois... ^^
Je le pense aussi. Même si parfois je me mets à votre place... ^^CITATION (moy,Dimanche 29 Janvier 2012 11h12)Je t'encourage à savoir attendre, cela vaut vraiment la peine de pouvoir tenir une fréquence régulière, et donc d'avoir déjà écrit une bonne partie (voire tous) des épisodes avant la parution du premier.CITATION (Everett,Dimanche 29 Janvier 2012 00h23) Peut-être sur un coup de tête je commencerai la parution beaucoup plus tôt, mais au risque que cela ne devienne contre-productif.
Je préfère finir plusieurs épisodes pour pouvoir les sortir de façon hebdomadaire. Et pas un tous les 1 ou 2 mois... ^^![]()
A lire et à appliquer (surtout le passage sur l'orthographe).CITATION (kioby,Dimanche 29 Janvier 2012 20h58) salut![]()
evrett a tu lu mon mp?? dit moi ce que tu pence![]()
Nout j'adore ta nouvelle approche plus conviviale. Rien que ce petit smiley, c'est encore plus cynique qu'avant ^^CITATION (NOUT,Dimanche 29 Janvier 2012 22h04) Merci d'avance![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit