Dernier message de la page précédente :
Les chiffres du blog de Morandini sont tout aussi faux que Morandini lui même...et tout le monde le dit, que ce type est un imposteur !
Dernier message de la page précédente :
Les chiffres du blog de Morandini sont tout aussi faux que Morandini lui même...En attendant et même si c'est peu flatteur pour sa personne, ça fait parler de lui et c'est son but: faire du pseudo "buzz". La qualité, il connait pas...CITATION (CCA,Samedi 10 Novembre 2012 23h29) et tout le monde le dit, que ce type est un imposteur !
La page d'accueil de? Par ce que sur SGF, il y a bien eu un article à ce sujet, les diffusions sont même indiquées dans le programme TV du site.CITATION (Mad-Marc,Dimanche 11 Novembre 2012 01h53) peut être que vous le savez déja mais ce n'est pas marqué non plus sur la page d'accueil (dans la rubrique "A la télé").
Oui c'est vrai j'ai vu les épisodes diffusés aujourd'hui mais quand tu regarde pour le Samedi 17 > ICI, il y a bien écrit qu'il n'y a aucunes diffusion, alors que sur le lien que j'ai mis dans mon précédent post montre ce qui sera diffusé Samedi prochain. C'est qu'un détail je suis d'accord...CITATION (Fry35,Dimanche 11 Novembre 2012 01h15)La page d'accueil de? Par ce que sur SGF, il y a bien eu un article à ce sujet, les diffusions sont même indiquées dans le programme TV du site.CITATION (Mad-Marc,Dimanche 11 Novembre 2012 01h53) peut être que vous le savez déja mais ce n'est pas marqué non plus sur la page d'accueil (dans la rubrique "A la télé").
trop tard, c'est faitCITATION Pas encore eu le temps de MAJ le programme télé, ça serait fait dans le courant de la semaine prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit