Dernier message de la page précédente :
Et en plus y peux plus se soigner avec son sarco on va bientôt plus être emmer*** avec lui!!!!!
Dernier message de la page précédente :
Et en plus y peux plus se soigner avec son sarco on va bientôt plus être emmer*** avec lui!!!!!CITATION (balrog8,Dimanche 10 Avril 2005 à 23:24) Je n'ai pa vue la saison 8 et Anubiss n'est qu'a moitié élevé, donc,suspence!
Mais ce serai etonant qu'une simple explosion ai pus le tuer, en plus il n'a qua finir son acsension au cas ou, et il avait peutétre prevu un 2nd module de secour!
/!=>Anubiss n'est pas un ancien mais un goa'uld, Daniel n'est jamais devenu un ANcien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mai il y à aussi des Spoilers sur un combat contre Omah!![]()
![]()
et bien met le en spoiler alors.CITATION (majorshepard,Mercredi 13 Avril 2005 à 20:18) J'ai vu la saison 8, je connais la reponse, y repondre serais un spoiler.
c'est un Goa'uld ayant fait l'ascension après avoir duper Oma mais je pense que cette fois il ne reviendra pas u que Oma est intervenu et qu'elle est une ancienne mais bon j'aimerait quand meme qu'il revienne moi je l'aimai tropCITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:59) On ne peut pas tuer les gens qui ont fait l'ascension. Et ce n'est pas Ancien mais un Goa'uld.![]()
On peut le régresser et le tuer une fois régressé, non ?CITATION (Guiguioh,Samedi 24 Septembre 2005 à 11:59) On ne peut pas tuer les gens qui ont fait l'ascension. Et ce n'est pas Ancien mais un Goa'uld.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit