anubis le retour?
- anubis houari
anubis le retour?
Si vous avez vu la saison 8,ne donnez pas d'information s'il vous plait
Re: anubis le retour?
Ca, ça va être super intéressant de répondre à une question alors que tous ceux qui ont vu la saison 8 connaissent la réponse... tu peux me dire à quoi sert ton sondage ? 

- anubis houari
BEAUCOUP(MOI PAR EXEMPLE)n'on pas vus les episodes.j'ai d'ailleurs dmande a ceux qui avaient vus le zode de ne pas repondre ou de repondre si ils savaient
Je connais la réponse et même si je voulais répondre, je ne pourrais pas car... Si tu vois ce que je veux dire 

- anubis houari
je vois
je tien juste à dire que j'ai mis la premiere reponse car techniquement on ne peut pas tuer un ancien (ex : oma)
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 08 janv. 2005, 14:28
- Pays : France
-
Anubis étant un Goa qui est entre plan éxistentielle normal et celui d'Oma est invincible (normalement). On a vu son vaisseau être détruit mais il pu s'enfuire. Le suspens est ouvert.

même s'il est sous un plan existenciel il ne peut pas materiellement etre tué, on le voix bien dans l'épisode où daniel le combat.
anubis n'ayant pas d'enveloppe corporelle ne peux pas etre tué c'est une evidence pour moi
anubis n'ayant pas d'enveloppe corporelle ne peux pas etre tué c'est une evidence pour moi
- Chak'al
- Sergent-chef
- Inscrit : 31 janv. 2005, 11:27
- Lieu : Nanterre
-
Non son esprit c'est enfuit.
et anubis peut ete detrui je pense que les anciens vont s'occuper de lui
et anubis peut ete detrui je pense que les anciens vont s'occuper de lui
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
-
Quand Daniel le combat et qu'il veut lui envoyer une bouillasse jaune, ce sont les "amis" d'Oma qui l'on rappelé et donc qui l'on empêché de détruire Anubis.
- Chak'al
- Sergent-chef
-
Sinon daniel aurait battu anubis
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
-
Je pense vu ce qu'à dit Anubis et son jaffa après que Daniel est disparu.
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
-
Ben déja, anubis n'est pas un ancien !!!!
Il s'est juste élevé, combien de fois faudra t'il le dire ??
Il s'est juste élevé, combien de fois faudra t'il le dire ??
- Chak'al
- Sergent-chef
-
et de toute facon c'est sur mais je comprend pas pourquoi ils ont pas laissés daniel le tuer
moi je dis que anubis ne peut pas mourir mais c'est un peu spécial car il est à moitié ancien et à moitié humain donc je pense qu'il ne peut pas mourir mais je pense qu'après cette attaque il ne pourrait pas être encore ancien
- Chak'al
- Sergent-chef
-
Regarde Daniel ils l'ont bien fait redevenir humain alors je pense qu'ils peuvent quelque chose contre anubis sinon a quoi leurs servent tout leurs pouvoirs ??
- Seigneur Ba'al
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 13 févr. 2005, 21:28
-
Ben en fait, il ne peut être tué, comme tout être élevé.
La seule différence est que dans son cas à lui, il peut être vu par des être "organiques" compris ??
La seule différence est que dans son cas à lui, il peut être vu par des être "organiques" compris ??
- Chak'al
- Sergent-chef
-
Lisez les spoilers c'est ecrit de toute facon moi je sais la suite mais je eut pas gaché la surprise de quelqu'un
- Stargate SG-1
- Sergent-chef
-
Anubis est coincé entre deux plan donc personne ne peut le toucher, même pas les Anciens
J'ai vu la saison 8 mais voila ce que je me suis di quand j'ai vu la fin de la 7 :
Pffffffff va y avoir une suite alors ils vont pas tuer le gros mechant aussi facilement sinon quesqu'ils vont mettre dans la 8 mais comment ils vont nous dire qu'il est pas mort, vu que l'on a vu son vaisseau exploser avec lui a bord ???
Pffffffff va y avoir une suite alors ils vont pas tuer le gros mechant aussi facilement sinon quesqu'ils vont mettre dans la 8 mais comment ils vont nous dire qu'il est pas mort, vu que l'on a vu son vaisseau exploser avec lui a bord ???