Dernier message de la page précédente :
La technologie détruit dans tout les cas !
Dernier message de la page précédente :
La technologie détruit dans tout les cas !Cela me semble quand même de la belle hypocrisie tout ça. Ceux qui critique la technologie, je me demande ce qu'ils font devant un PC. Si c'est si dangereux, pourquoi ne pas repartir vivre à la mode 1900 justement, pour montrer l'exemple. Des volontaires ?CITATION Pas par risques, même si ça compte, mais par liberté...
C'est assez faux puisqu'on pourrait faire de la technologie propre. Mais on va toujours au moins cher donc au plus polluant. Et sinon, sans système immunitaire tu serais déjà mort, donc dit pas n'importe quoi.CITATION La technologie détruit la planète, les hommes ( je pense aux médicaments donnés pour rien, l'homme n'a plus de système immunitaire ! ) elle détruit de toutes les façons !
Voilà bc303 a tout bien résumerCITATION c'est une bonne chose mais après selon l'utilisation ca peut vite en devenir une mauvaise
Tu es contre la technologie mais tu posséde un ordinateur.CITATION (La Sorcière,Mardi 27 Décembre 2005 à 16:31) Non, moi je suis contre la technologie. Je suis pour vivre dans une caverne, chasser le mammouth, sentir le poney et crever à trente ans...
Sérieux...![]()
Sans se soucier du contexte de ces mots, à eux seuls ils demontrent l'absurdité de ce topic.CITATION (Lantien,Vendredi 13 Janvier 2006 à 14:54) Tu es contre la technologie mais tu posséde un ordinateur.
C'est un peu hyphocrite de dire cela, si tu étais vraiment contre ceci, tu n'aurai ni télé, ni ordi, ni quoique se soit d'autre fesant appel à de l'électricité.
Pas forcément: au sein des étoiles, comme notre Soleil, les réactions thermonucléaires se font par fusion de 4 atomes d'hydrogène qui donnent un atome d'hélium 4.CITATION (Cryptum,Vendredi 13 Janvier 2006 à 16:15) Juste pour correction.
Pour la fusion ce n'est pas de l'hélium qu'il nous faut (enfin ce avec quoi on essaie de faire la fusion) mais du Deutérium+Tritium (Tritium qui deviendra de l'Hélium3)
Wala wala
Da Cryptum
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit