Dernier message de la page précédente :
Ca serait vraiment bête si il n'y avait personne d'autre dans la galaxie.Des êtres super-evolués présents dans la galaxie?
Re: Des êtres super-evolués présents dans la galaxie?
l'acier s'appelle du trinium , et c'est surement sur qu'ils vont en rencontrer de plus puissants
- balrog8
- Lieutenant Général
- Inscrit : 09 avr. 2005, 23:17
- Pays : France
- Lieu : Lille et Cachan
-
peutetre des especes disparues mais surement une espece encore vivante mais que SG1 ne rencontrera jamais.
au fait, les furlings, ils ont fait quoi???C peutétre eux
au fait, les furlings, ils ont fait quoi???C peutétre eux
les furlongs on sais pas ce qu'il sont devenue mais il sont a mon avis pas trés loin!!
à mon avis, ils sont tous en train de bouffer les pissenlits par la racine, nos amis les furlings...CITATION (furlings,Mercredi 13 Avril 2005 à 18:30) les furlongs on sais pas ce qu'il sont devenue mais il sont a mon avis pas trés loin!!
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.

c'est une image furlings, une métaphore sur la mort. 

bah si ils sont auprés des ancients (les physiques, pas les ascendants) alors ils sont bien comme j'ai dit. 
merci de l'avoir precisé, Guiguioh.

merci de l'avoir precisé, Guiguioh.

Dernière modification par mat vador le 13 avr. 2005, 18:36, modifié 1 fois.
je n'irais pa j'usqu'a dire que c'est des atlante mais une race qui n'a pas les moyens de ce defendre contre ces enemis et qui par ces quelque apparition et quelques action reste forte
- Defractator
je pense que c'est possible, regardez, y'a beaucoup de races très avancées et pourtant discrètes... et récemment éteintes mais c'est pas grave: les ashens, les tollans, et puis il y a aussi les aliens qui avaient envahi la base ! ainsi que ceux de l'épisode de la saison 7 nommé si mes souvenirs sont bons "le voyage intérieur" avec le vaisseau bloqué dans le nuage de gaz
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
euh les Ashens je les trouve pas très puissant, ils ont juste tres avancé côté médecin et biologie
dans une réalité alternative, ils ont été assez puissant pour anéantir les goa'ulds...CITATION (ka4_cool,Mercredi 13 Avril 2005 à 19:20) euh les Ashens je les trouve pas très puissant, ils ont juste tres avancé côté médecin et biologie
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Oui c'est certain. Univers est presque infinit comme les possibilités d'épisodes de Stargate SG-1 et Atlantis.
D'ailleur la création d'Atlantis le prouve en changeant de galaxie (ce que SG-1 ne peut faire car elle doit "garder un pieds sur terre"
[passez moi l'expression])
D'ailleur la création d'Atlantis le prouve en changeant de galaxie (ce que SG-1 ne peut faire car elle doit "garder un pieds sur terre"

mais n'empeche qu'il sont mailn c'est aschen il attendent mais a la fin ils sont récompenser mais cela a force a mal finit puisque SG_1 et passer a l'oeuvre
- ka4_cool
- Brigadier Général
- Inscrit : 08 avr. 2005, 23:59
- Lieu : Seine Et Marne (77)
-
oui justement c'est grâce à leurs avancés côté biologie
Les atlantes ne seraient-ils pas les humains de la terre avec un savoir caché ?
C'est possible...
C'est possible...
- open iris
- Colonel
- Inscrit : 13 avr. 2005, 15:39
- Lieu : Nantes
-
Atlantes=Anciens donc non.CITATION (Astaroth,Mercredi 13 Avril 2005 à 19:26) Les atlantes ne seraient-ils pas les humains de la terre avec un savoir caché ?
C'est possible...
CITATION QUOTE (Astaroth @ Mercredi 13 Avril 2005 à 19:26)
Les atlantes ne seraient-ils pas les humains de la terre avec un savoir caché ?
C'est possible...
Atlantes=Anciens donc non.
les anciens sont des atlantes(ils sont apeler comme ca ds la galaxie de pegase!) mais la cite a ete construite sur terre, et les anciens sont originaire de la terre!! donc les anciens sont des terriens!!!
Certes, mais il ne faut pas semer le doute, et bien différencier les Anciens des Humains. Donc il vaut mieux éviter de les appeler Terrien. 

Je pense aussi qu'ils bouffent les pissenlits par la racine ou qu'ils fertilisent les chrysanthèmes pour rester dans les allusions entre mort et plantes vertes.CITATION (mat vador,Mercredi 13 Avril 2005 à 17:31)à mon avis, ils sont tous en train de bouffer les pissenlits par la racine, nos amis les furlings...CITATION (furlings,Mercredi 13 Avril 2005 à 18:30) les furlongs on sais pas ce qu'il sont devenue mais il sont a mon avis pas trés loin!!
Le Paradis où O'neill et Maybourne sont bloqués est furlings il me semble et y avait plus personne de vivants et un cadavre de Goa'uld: donc y a pas 36 solutions:
- Les Goa'ulds les ont exterminés
- Ils se cachent et ne sont pas prêts de sortir
- Ils se sont élevés
- j'en vois pas d'autres sur l'instant...
Ensuite les artefacts peuvent en effet être d'une autre race, d'une race disparue, ou même d'une race que l'on connait deja (Nox?!?).
Bref j'en sais rien mais j'ai hâte de voir ce que les scénaristes nous ont concoctés.
Ah, le déterrage de Topic
Très intéressant le sujet, typique du seigneur Vador
Bon, je me lance:
Je pense bien sur qu'il y a d'autres races aussi voir un petit peu moins évolué que les Anciens et qui ont laissés une trace dans notre Galaxie (cf. le premier post).
Mais il est très probable que ces dernières soient éteintes ou qu'il n'y est plus que quelques survivants.
Donc, il est très improbable que nous rencontrions ces créatures surtout avec les nouvelles idées des scénaristes sur la série notamment avec les Orii.
On aurait eu plus de chance de les rencontrer dans les premières saisons qui faisaient plus place à l'exploration que maintenant où SG est plus axé sur les technologies et ma défence de la Terre

Très intéressant le sujet, typique du seigneur Vador

Bon, je me lance:
Je pense bien sur qu'il y a d'autres races aussi voir un petit peu moins évolué que les Anciens et qui ont laissés une trace dans notre Galaxie (cf. le premier post).

Mais il est très probable que ces dernières soient éteintes ou qu'il n'y est plus que quelques survivants.
Donc, il est très improbable que nous rencontrions ces créatures surtout avec les nouvelles idées des scénaristes sur la série notamment avec les Orii.
On aurait eu plus de chance de les rencontrer dans les premières saisons qui faisaient plus place à l'exploration que maintenant où SG est plus axé sur les technologies et ma défence de la Terre