Les Saisons pour Atlantis

Répondre
zigzig
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 mars 2005, 22:55
Pays : France

Re: Les Saisons pour Atlantis

Message non lu par zigzig »

Dernier message de la page précédente :

Autant que possible me conviendrait, je ne survivrai pas si Stargate (que se soit SG-1 ou Atlantis) s'arrêtent comme ca, il me faut plus d'épisode et une que je les ai vu, j'en veux d'autres, des nouveaux, des meilleurs, je suis vraiment accro a cette série... vous imaginez : sa s'arrête demain, on nous dit : plus d'atlantis, plus de SG-1, on regardera les DVD avec nostalgie du bon vieux temps ou on découvrait sans arrêt des nouveaux épisodes, personnages, technologies et tout le tralala qui va avec, et plus tard, qu'est ce qu'ils vont dire nos enfants ? Vous savez, comme quand nos parents regardent maintenant "le prisonnier" ou "le saint" ou "Charlie et ses droles de dames", ou encore Derrick...
rien que de penser a ca, ca me déprime. quand on regardera plus tard les derniers épisodes de la saison 7 de SG-1 ou encore les pilotes de SGA, nos enfants : "c'est quoi ces effets spéciaux pourris ? Comment tu fais pour regarder ca ! C'est pourri !". Rien que de penser a ca j'ai envie de pleurer. Alors que stargate ne s'arrête jamais ! qu'on découvre d'autres cartouches, et qu'on partent vers ces planêtes, je sais pas moi. Le jour ou Stargate n'existera plus, je crois que je m'auto-suiciderai... pas vous ?
dalton
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 10 nov. 2004, 14:34
Pays : france
Lieu : tollana

Message non lu par dalton »

je pense plus que 10 car les Wraiths on presque battu les anceins alors que les goa'ul ne les sont pas battu et il nous 9 pour tuer un cetain nombre de goa'ul et en plus atlantis n'a presque pas d'allier.
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51

Message non lu par Eric24 »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Lundi 27 Juin 2005 à 18:36) Entre une guerre ou une avant guerre c'est la meme chose ça n'annonce jamais rien de bon B) surtout pour l'équipe d'atlantis qui devraient se dépécher de découvrir des armes qui permettraient de se défendre face aux wraiths qui, s'il y avait maintenant un affrontement, se ferait exterminé
C' est sur SGA ne maitrise pas totalement la technologie des Anciens , Sur le dernier épisode sur M6 Ils viennent tout juste de découvrir le Labo !
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Quand ils auront détruit les Wraiths (sela va prendre 5 ou 6 saisson je pense) la série va continuer une saison et aprés adieu atlantis...
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant

C' est fort possible mais seulement il y a une chose fort probable : C' est qu' en gagnant contre les Wraith l' équipe de SGA meurt et cela pourrait finir ainsi :(
mortelune
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 20 mai 2005, 22:16
Lieu : Toulouse/Australie

Message non lu par mortelune »

Pourquoi SGA doit obligatoirement mourrir en tuant les Wraiths??
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant

Je dit pas que c' est obligé , mais c' est une possibilité pour finir le dernier épisode de SGA
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

CITATION (Eric24,Mardi 28 Juin 2005 à 16:21) C' est fort possible mais seulement il y a une chose fort probable : C' est qu' en gagnant contre les Wraith l' équipe de SGA meurt et cela pourrait finir ainsi :(
Pourquoi ense tu as des fins tristes!!! Les wraiths seront, j'espère, un jour battu et l'équipe d'Atlantis vivra. Il y aura peut etre une autre menace que les wraiths comme dans sg1.
La Sorcière
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol

Message non lu par La Sorcière »

CITATION (Eric24,Mardi 28 Juin 2005 à 16:39) Je dit pas que c' est obligé , mais c' est une possibilité pour finir le dernier épisode de SGA
Euh, oui, mais non...

Ou alors tout le monde fait l'ascension et ils vont donner une méga teuf dans un niveau d'existence supérieur ! :D
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (dalton,Mardi 28 Juin 2005 à 09:15) je pense plus que 10 car les Wraiths on presque battu les anceins alors que les goa'ul ne les sont pas battu et il nous 9 pour tuer un cetain nombre de goa'ul et en plus atlantis n'a presque pas d'allier.
Les allier ca viendra et je dis c'est parcequ'il a fallu attendre 9 saison pour tuer les goa'ulds qu'il vaudra attendre plus pour tuer les wraiths. Ce seront les scénaristes qui choisiront
Eric24
Second Lieutenant
Second Lieutenant

CITATION (La Sorcière,Mercredi 29 Juin 2005 à 14:33)

Ou alors tout le monde fait l'ascension et ils vont donner une méga teuf dans un niveau d'existence supérieur ! :D
Ce serait le top pour finir ! :lol:
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (Eric24,Mardi 28 Juin 2005 à 16:39) Je dit pas que c' est obligé , mais c' est une possibilité pour finir le dernier épisode de SGA
Euh, oui, mais non...

t as les flyerz ?
incoming ***hole
DarkSoldier
Major
Major
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46

Message non lu par DarkSoldier »

J'en veu 10 ou plus :P
Zinedine Zidane 1988
Sergent-chef
Sergent-chef

CITATION (Kamce,Jeudi 30 Juin 2005 à 10:02)
Euh, oui, mais non...

t as les flyerz ?
Non, elle en a aucune et je ne trouverai pas ça cool que tous monde fasse l'ascension. Ca serait plutot que tous le monde vive. Et puis s'il devait tous mourir comment la base de stargate (sur terre) recevront les informations à savoir
thib2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 29 juin 2005, 20:10

Message non lu par thib2 »

moi j ai voter 10 ou plus car je pense qu il peuvent faire durer l histoire avec la cité car elle est immense .il y a aussi la planette de la cité a visiter car peut etre que les ancien on caché d autre secret

de plus a partir de la saison 2 des homme de la terre pourront aller sur atlantis et inverse
donc la progression des deux serie vont etre apeuprés pareille saveut dire que des secret trouver sur pegase pourront aider la terre a vaicre ses enemis
et pareil pour la cité

ca se trouve que c est 2 galaxie soit menacer plus tard par une autre galaxie et que les deux galaxie se reunnissent pour pouvoir luttercontre un enemi commun

donc je pense que sa pourras durer longtemps si les senario reste aussi bien
jack o'neill vs anubis
Colonel
Colonel
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

se serait bien que atlantis (comme sg1 d'ailleurs) dure plus de 10 ans. Mais le nombre de saisons nescessaires est 4 ou 5 je pense, pour installer quelque chose d'extrèmement solide
General Jack O'neill
Sergent
Sergent
Inscrit : 09 janv. 2005, 22:22

Message non lu par General Jack O'neill »

moi je pense qui il y aura 6 saison pour l'instant car les acteurs on signer un contrat pour 6 saison.
nantaidsl95
Colonel
Colonel
Inscrit : 31 janv. 2005, 17:37
Lieu : Auvers (95)

Message non lu par nantaidsl95 »

Moi je cris que Atlantis n'est pas dissociable de SG-1, alors il faut qu'Atlantis dure aussi longtemps que SG-1, sinon ça casserai tout je pense!
Sheppard 2
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44

Message non lu par Sheppard 2 »

Moi j'ai mis 8 saison car il faudrait une grande guerre entre Atlantis et les Wraiths et pourquoi pas le retour d'Atlantis dans la galaxie de la voie lactée sur Terre une fois qu'ils ont assez de ZPM.
martuf
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 sept. 2004, 11:21

Message non lu par martuf »

je n'ai qu'une chose a dire "pour vu que sa dure". donc 10 saisons voir +
nightwing
Major Général
Major Général
Inscrit : 11 avr. 2005, 00:31
Pays : Belgique
Lieu : Liège

Message non lu par nightwing »

CITATION (Sheppard 2,Mardi 26 Juillet 2005 à 17:04) Moi j'ai mis 8 saison car il faudrait une grande guerre entre Atlantis et les Wraiths et pourquoi pas le retour d'Atlantis dans la galaxie de la voie lactée sur Terre une fois qu'ils ont assez de ZPM.
Je ne pense pas qu'une grande guerre soit souhaitable pour la série! Ce genre de chose ne plait pas trop chez les 'ricains.

Déjà que l'épisode "intruders" a tout d'un épisode de Star Trek, si ils nous copient le coup de la grande guerre (qui eu lieu dans Star Trek - Deep space nine), ça changera l'orientation de la série, et puis surtout, ça risque de faire chuter les taux d'audience)
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »