Absence de O'neill dans SG-1

Répondre
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par pesoto »

Dernier message de la page précédente :

pour moi sa gache tout mais c'est sa dicision ont doit si fair et essayé de voir vert l'avant mais l'acteur qui va le remplacer n'aura pas la tache facile je croie meme que personne ne poura jamais le remplacer.
La Sorcière
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2251
Inscrit : 09 avr. 2005, 08:37
Pays : Kobol
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par La Sorcière »

Bon, en même temps, O'Neill, ce n'est pas que l'humour, hein ?
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par pesoto »

CITATION (La Sorcière,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:27) Bon, en même temps, O'Neill, ce n'est pas que l'humour, hein ?
o'neill c'est un perssonage complet il a de l'humour du courage des dicision a prende et ne se soumais pas a l'autaurité
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par lockey 88 »

O'neill est le personnage clé de la série. S'il n'est plus là ça va changer considérablement la série. Il est génial avec son humour en plus il interprète ce rôle avec brio! A se demander si la série va continuer sans lui :huh:
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par pesoto »

CITATION (lockey 88,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:37) O'neill est le personnage clé de la série. S'il n'est plus là ça va changer considérablement la série. Il est génial avec son humour en plus il interprète ce rôle avec brio! A se demander si la série va continuer sans lui :huh:
je croie qu'elle va contunuer en j'éspere mais ont aura du mal a l'oublier ce cher jack.
Dr.Daniel Jackson
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 371
Inscrit : 19 juin 2005, 10:49
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Dr.Daniel Jackson »

Ce qui serais bien c'est que RDA revienne dans la saison10, s'il y en a, comme Michael shanks.
lockey 88
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1026
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (pesoto,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:39)
CITATION (lockey 88,Jeudi 23 Juin 2005 à 00:37) O'neill est le personnage clé de la série. S'il n'est plus là ça va changer considérablement la série. Il est génial avec son humour en plus il interprète ce rôle avec brio! A se demander si la série va continuer sans lui :huh:
je croie qu'elle va contunuer en j'éspere mais ont aura du mal a l'oublier ce cher jack.
On ne l'oubliera pas. Il est bien trop important!!
:( :( :( C'est frustrant quand même!
ba98
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par ba98 »

jamais je pourrai l'oublié c'était en partie pour ça que je regardé stargate mais aussi pour les autres rassurez vous c'est juste qu'il va trop me manquer esperons que les nouveaux acteurs apporteront qq chose de + a la serie :ph34r:
ba98
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 52
Inscrit : 10 janv. 2005, 16:39
Pays : france

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par ba98 »

jamais je pourrai l'oublié c'était en partie pour ça que je regardé stargate mais aussi pour les autres rassurez vous c'est juste qu'il va trop me manquer esperons que les nouveaux acteurs apporteront qq chose de + a la serie :ph34r:

excusez moi d'avoir poster ce message 2 fois mais ya eu un bug sur mon ordi vu que la ya de l'orage chez moi bref ça a posté ce mes 2 foi toute mes excuses ^_^
Dernière modification par ba98 le 24 juin 2005, 17:56, modifié 1 fois.
Wraiths
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 164
Inscrit : 17 avr. 2005, 16:07
Pays : France
Lieu : dans le nord de la France.

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Wraiths »

je trouve que ca gache tout vraiment ce qui est dommage , c'est le personnage cmle de la serie et celui que je préfére en plus de carter !
Asgardr
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 232
Inscrit : 26 mai 2005, 18:03
Pays : France
Lieu : Terre

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Asgardr »

C'est vrai que c'était mieux avant, mais pour moi ça change pas grand chose et je continurai à regarder stargate avec ou sans lui.
lucity
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 473
Inscrit : 09 avr. 2005, 19:48
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par lucity »

je trouve que c'était mieu avant mais bon les épisode sont encore tous intérésent avec ou sans lui.
Zinedine Zidane 1988
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 193
Inscrit : 20 juin 2005, 17:59
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Zinedine Zidane 1988 »

Je trouve que c'est nul. A cause de ça les épisodes se passe presque que sur terre pour continuer à voir o'neill et puis il nous entend de moins en moins son humour
CITATION je trouve que c'était mieu avant mais bon les épisode sont encore tous intérésent avec ou sans lui.
ouais mais à cause de ça il n'y a plus que des épisodes sur terre
Dernière modification par Zinedine Zidane 1988 le 26 juin 2005, 18:28, modifié 1 fois.
iso
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 94
Inscrit : 11 juin 2005, 19:06
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par iso »

je dirai pas que c'est nul et que çà change tout mais sans O'NEILL il y a quelque chose qui manque c'est dommage.Mais les épisodes sont toujours aussi bons.
lugan
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 281
Inscrit : 31 déc. 2004, 22:07
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par lugan »

CITATION (Zinedine Zidane 1988,Dimanche 26 Juin 2005 à 18:27) Je trouve que c'est nul. A cause de ça les épisodes se passe presque que sur terre pour continuer à voir o'neill et puis il nous entend de moins en moins son humour
CITATION je trouve que c'était mieu avant mais bon les épisode sont encore tous intérésent avec ou sans lui.
ouais mais à cause de ça il n'y a plus que des épisodes sur terre
Oui c'est partit pour ça mais y'a aussi que parallelement à la saison 8 d'SG-1 y'avait la première saison d'Atlantis et que ça coutait cher à faire tout ça.
Donc ils ont fait des économies en faisant des épisodes sur terre

Mais c'est vrai que son depart va redonner une certaine libérté aux auteurs.

Dans ce sens je trouve bien qu'il s'en aille définitivement plutôt que de contraindre tout l'équipe de tournage, les auteurs et tout a faire en fonction de lui et de limiter les idées.

Mais j'aurai préféré qu'il reste a plein temps ! Car il instorait une certaine dynamique, son humour et ses mimiques étaient irresistible (et sa manière de parler en VO est excellente !) Mais ce n'est pas son choix... tant pis
Dernière modification par lugan le 03 juil. 2005, 18:33, modifié 1 fois.
Eric24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 226
Inscrit : 18 mai 2005, 07:51
Pays : France
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Eric24 »

Sans O'Neill en mission , c' est un peu triste , Même Hammond est parti en mission dans le zode de Vendredi tellement il voulait prouver ses valeurs
Abydos64
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 533
Inscrit : 04 juil. 2005, 00:16
Pays : France
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par Abydos64 »

Je trouve que c'est dommage que l'on revoit plus Jack O'Neil en mission mais bon il est toujours un peu présent, il a toujours le mot pour rire, il a quand même accédé au titre de brigadier-général, il a plus de responsabilités et maintenant c'est lui qui donne les ordres au sgc!!! :D
Il y a des avantages et des inconvéniens mais il a toujours le même humour!!!!! :lol:
Dernière modification par Abydos64 le 06 juil. 2005, 00:07, modifié 1 fois.
"Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme." Invictus, William Ernest Henley
"Grand celui qui n'a pas perdu son cœur d'enfant" Meng Tseu
"MGM, que la force du 2nd degré soit avec nous!" Moi
mandragorane
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 924
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:39
Pays : France
Lieu : Salaise sur Sanne
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par mandragorane »

evites le sms s'il te plait abydos64 car il est proscrit du forum et est un motif d'avertissement selon la charte alors fait attention à la prochaine fois.

Mandragorane
jack o'neill vs anubis
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 896
Inscrit : 02 févr. 2005, 17:54
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par jack o'neill vs anubis »

CITATION (iso,Dimanche 3 Juillet 2005 à 18:23) je dirai pas que c'est nul et que çà change tout mais sans O'NEILL il y a quelque chose qui manque c'est dommage.Mais les épisodes sont toujours aussi bons.
je pense pareil. L'humour et les zodes sont toujours excellents :)
pesoto
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 725
Inscrit : 05 mai 2005, 23:02
Pays : Algérie
Lieu : Alger
Contact :

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par pesoto »

Spoiler
je croie que rda aurra un temp d'aparition de 4zode dans la saison 9non?
DynastyGo
Avatar de l'utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1150
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25
Pays : France

Re: Absence de O'neill dans SG-1

Message non lu par DynastyGo »

Pesoto: le temps d'apparition de 4 zodes dans la saison 9 c'etait a l'epoque ou y'avait l'espoir de lui faire signer un contrat pour cette neuvieme saison malheuresement ce n'est ps le cas.
Spoiler
Pour l'instant on le verra juste quelques minutes dans les premiers épisodes et peut etre en fin de saison mais ca rien n'est moins sur. Par contre le personnage de Jack O'neill on continuera a en parler dans l'univers stargate pour montrer qu'il est pas mort qu'il est toujours la quelquepart par exemple dans un interview de gateworld on peut voir que le nouveau général parlera a jack par telephone et ce dernier lui faisait une blague ou un truc du genre ;)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saisons 1 à 8 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit