Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?

Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Avez-vous vu les nouvelles saisons sur Sci-Fi?

Message non lu par Hermès »

Dernier message de la page précédente :

je suis bien d'accord mais c'est assez chèr d'acheter les DVD pour les mater en VO alors pour l'instant je me contente d'M6.
Et puis les VF ne sont pas si mal, ca critique toujours sur les VF mais faut quand même pas trop charié.
marli
Major Général
Major Général
Inscrit : 08 avr. 2005, 23:35
Pays : france
Lieu : vallauris

Message non lu par marli »

Il y a une chose qui est vrai pour moi, l'anglais n'est vraiment pas ma langue de prédilection mais comme j'adore stargate, je peux vous dire que je regarde quand même les épisodes qui sortent en V.O je prete l'oreille, je m'accroche et j'arrive à comprendre plus ou moins, cela me fait faire des efforts mais quand je verifie par rapport à la V.F. que je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs je suis plutôt contente.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

CITATION (marli,Vendredi 29 Juillet 2005 à 15:46) Il y a une chose qui est vrai pour moi, l'anglais n'est vraiment pas ma langue de prédilection mais comme j'adore stargate, je peux vous dire que je regarde quand même les épisodes qui sortent en V.O je prete l'oreille, je m'accroche et j'arrive à comprendre plus ou moins, cela me fait faire des efforts mais quand je verifie par rapport à la V.F. que je n'ai pas fait beaucoup d'erreurs je suis plutôt contente.
Oui mais entre temps, tu n'as pas des doutes sur ce que tu crois avoir compris?
Si j'ai l'impression de ne pas comprendre certains passages, ça me ferait chier d'attendre que la saison sorte en France pour verifier si ce que j'ai pensé est bon!
marli
Major Général
Major Général

Bien sur j'ai des doutes mais j'attends les sous titres environ 3 à 5 jours, alors ce n'est pas une longue attente. Bien sur attendre plus d'un an m'embeterais aussi tu peux me croire.
lockey 88
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 13 juin 2005, 22:14
Pays : Merde
Lieu : Merde

Message non lu par lockey 88 »

Il y a un truc que je ne comprends vraiment pas! :unsure:
C'est quoi cette histoire de sous titre qui sort 3-5 jours après? Scifi rediffuse les zodes sous-titrés ou non quelque jour après la diffusion des zodes? J'aimerais bien que l'on m'explique! :unsure:

:wacko: :wacko: :wacko:
marli
Major Général
Major Général

malheureusement on ne peut pas te l'expliquer sans enfeindre la chartre, disons que Sci-Fi ne diffuse pas de version sous-titrée et que certains se debrouillent pour mettre des sous titres sur la V.O originale.
DynastyGo
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 sept. 2004, 11:25

Message non lu par DynastyGo »

Ben tout simplement les fans internautes francais ils font les sous titres eux meme ;). Et ca c'est pas du tout interdit d'en parler lol. Y'a unr rubrique sur le site dans SG-1 et SGA multimédia sous-titres.
Dernière modification par DynastyGo le 29 juil. 2005, 16:04, modifié 1 fois.
Kamce
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 11 mars 2005, 13:39
Lieu : Paris

Message non lu par Kamce »

CITATION (lockey 88,Samedi 23 Juillet 2005 à 23:56) Voilà j'ai vu beaucoup de personnes parler de cette saison 9 qui a commencé à être diffusées aux USA! C'est pour cela que j'ouvre ce topic pour voir si vous l'avez vu ou non pour me faire une idée du nombre de personne impatiente :P
De plus, j'aimerai savoir ce que cela vous apporte de plus de voir cette saison aux USA plutôt qu'en France! Je suis sûr qu'un grand nombre d'entre vous vont dire " je suis trop impatient" mais je n'aimerai pas entendre que ça!!!
C est un peu comme quand tu vas chercher un produit du terroir.
Les pruneaux a agen.
Le jambon a Bayonne.
Le vin a Gaillac
Le whisky en écosse.
Meme si tu fait pousser un ananas a Paris il n'aura pas le meme gout que si tu vas le manger sous les tropiques.

Et oui, car en plus de faire du tourisme et de la culture linguistique, StarGate sur Sci-Fi c'est aussi de l'exotisme. B)
incoming ***hole
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Saison 9 & 10 »