Dernier message de la page précédente :
Oui, les hoffans aussi, mais je parlais d'enemi potentiel, et les genii semblaient déjà bien avancés pour botter les fesses à un vaisseau wraith.CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:36) Non c'est les offans.
C'est la folie de la faim, tu ne tiens plus les rênes, ton cerveau décide à ta place et tu perds la raison.CITATION On a encore le choix de nos convictions.
Tu crois qu'ils n'ont pas cherché d'autres moyens de se nourir ? Je suis sûre que si. Ils ont tellement peur d'être en rade de nourriture qu'ils sont obligés d'hiberner, c'est devenue une psychose chez eux. Et ça leur épargnerait de longs voyages jusqu'à une galaxie très lointaine pour trouver d'autres sources de nourriture plus abondante. Surtout que la Terre est une cible récente. Ca m'étonnerait qu'ils se mettent eux-même en péril pour un quelconque besoin sadique.CITATIONMais je ne pense pas que ça leur est effleuré l'esprit, ils aiment tellement faire souffrir les humains.Spoiler
Ils mangent comme nous jusqu'à l'adolescence puis après on besoin d'autre chose. Pourquoi ne pas essayer de faire tout le temps comme nous, on se le demande. Surtout que pour Beckett c'est une histoire de protéine.