Les wraiths sont t'ils si méchant.

Zéphirah
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 08 mai 2005, 18:43
Pays : France

Re: Les wraiths sont t'ils si méchant.

Message non lu par Zéphirah »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (Guiguioh,Jeudi 27 Octobre 2005 à 23:36) Non c'est les offans.
Oui, les hoffans aussi, mais je parlais d'enemi potentiel, et les genii semblaient déjà bien avancés pour botter les fesses à un vaisseau wraith.
CITATION On a encore le choix de nos convictions.  :huh:
C'est la folie de la faim, tu ne tiens plus les rênes, ton cerveau décide à ta place et tu perds la raison.
CITATION
Spoiler
Ils mangent comme nous jusqu'à l'adolescence puis après on besoin d'autre chose. Pourquoi ne pas essayer de faire tout le temps comme nous, on se le demande. Surtout que pour Beckett c'est une histoire de protéine.
Mais je ne pense pas que ça leur est effleuré l'esprit, ils aiment tellement faire souffrir les humains. :rolleyes:
Tu crois qu'ils n'ont pas cherché d'autres moyens de se nourir ? Je suis sûre que si. Ils ont tellement peur d'être en rade de nourriture qu'ils sont obligés d'hiberner, c'est devenue une psychose chez eux. Et ça leur épargnerait de longs voyages jusqu'à une galaxie très lointaine pour trouver d'autres sources de nourriture plus abondante. Surtout que la Terre est une cible récente. Ca m'étonnerait qu'ils se mettent eux-même en péril pour un quelconque besoin sadique.
teal'c-00
Soldat
Inscrit : 28 oct. 2005, 08:13
Pays : france

Message non lu par teal'c-00 »

Moi je pense que les wraiths ne pense pas forcement a nous en tant que humain mais plutot en tant que nourriture c'est pour ca que meme si on les supplie et que on se jette a leurs pieds eux ils n'aurons aucune pitie car ils on ete eleve comme ca. Maintenant le fait que les wraiths deviennent un jour nos alliés je n'y pense pas pour ca il faudrait dabord qu'ils arretent de se nourrire des humains pourquoi ils ne deviendraient pas vegetarien ? Quand a dire que leur technologie n'est pas exeptionnel on pourrait dire qu'ils sont un peu plus avances que les goald's sauf que eux ils ne nous tuent pas pour la plaisir ou pour la guerre mais pour nous bouffer alors je croit que je prefere les goald's au wraith car au moin on est pas stresser :D
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

c'est vrai que pour les Goa'ulds ils suffisaient de leur lécher les bottes et de leur dire oui mon maître, et tu avais une bonne condition d'esclave.
Alors que pour les wraiths tu seras toujours de la bidoche.
MALEK
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 04 nov. 2005, 16:25

Message non lu par MALEK »

Ils resteront toujour énnemie n°1 car c'est dans leur nature d'être méchant :war: :war: :p90: :p90: :p90: :gate:
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Je pense que si on trouve un moyen de nourrir un wraith autrement qu'avec un humain, les wraiths comme les humains auraient à gagner de ce changement de mode alimentaire. En effet, les wraiths subissent une pénurie d'humain, si on leur donne une solution pour se nourrir d'énergie vitale autrement, ou pour se passer d'énergie vitale, alors on pourra négocier. Je pense que leur aggressivité vient qu'ils ont toujours faim, chez l'humain c'est pareil, un humain qui crève de faim serait près à tout ... Des humains se sont bouffés entre eux quand leur survit en dépendait, ce fut pareil chez les wraiths dans l'épisode duel de la saison 1.

La seule inconnue sera l'attitude des wraiths si la faim ne les motive plus, ils pourraient quitter pégase car prit de honte de leurs crimes passés, de leur coté animal, partir le plus loin possible des humains qui pourraient leur rappeler ce qu'ils avaient été...

Bref je pense que fondamentalement les wraiths ne sont pas tous le mal incarné, ils sont un peu comme des chats avec des souris . Un chat joue avec, la tue, la mange parfois mais pas toujours, ... il y a des chats que l'on nourris bien avec Whiskas et qui ne cherchent pas à tuer des souris, mais d'autres qui malgré leur patée, passent leur temps à chasser...
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

C'est clair pour les goa'ulds c'était des serpents dans des corps d'humains mais là les wraiths sont des .....créatures et tout ce qu'elles voit en nous c'est de la bouffe alors oui je vois mal un jour un wraiths gentil y'a qu'a voir Ford il était tout gentil avant il est a moitié wraith et c'est un délinquant !!!!!!!!
popo2326
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 08 mars 2006, 23:17
Lieu : Brest dans le Finistère en Bretagne en France ^^

Message non lu par popo2326 »

CodeTout sélectionner

Les wraith se sont des Goa'uld n'ont ventard sur leur triomphe, qui ont une excuse toute trouvé pour expliquer leur meutre, leur systeme de nutrition. 
mmm bien comme explication c'est clair qu'il sont non ventard y'a qu'a voir leur gueule avec ça vaut mieu pas se venter ^^
Dernière modification par popo2326 le 11 mars 2006, 17:03, modifié 1 fois.
Flame
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 06 déc. 2005, 18:02
Lieu : Isère (38)

Message non lu par Flame »

@popo2326: attention au double post, pour les eviter, "édite" ton messsage ;)

Et sinon, je vois mal les wraiths devenir neutre :lol: , encore moins alliés
220 SGA
Y'a qu'a voir "Allies" <_<

donc je dirai qu'ils resterront les ennemis numéro 1 à abattre. ^_^
Dernière modification par Flame le 12 mars 2006, 10:37, modifié 1 fois.
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

Dans l'épisode 107 de SGA, sheppard dit qu'il a essayé toutes sortes de menus (pour Bob le wraith qu'ils ont capturé), mais que seul les humains semblent faire partie de son regime, donc je ne crois pas que les wraiths pourront ou voudront un jour manger autr chose que de l'humain et resterons donc des ennemis.

Cependant je pense que les scenaristes doivent commencer à s'apercevoir que les wraiths sont beaucoup plus faibles que ce qu'on pensait et qu'il faut un autre ennemi qui puisse rendre plausible le départ des anciens la queue entre les jambes; les wraiths deviendraient alors des ennemis secondaires
Soccar
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 21 déc. 2004, 16:59
Pays : Delmak

Message non lu par Soccar »

Beaucoup plus faibles, c'est éxagéré, on a peut-être détruit 5 de leurs vaisseaux-ruches, ils leur en reste environ 55, et puis impossible de les détruire comme avant puisqu'ils bloquent les téléporteurs, donc ils restent quand même un ennemi assez puissant...
et ils justifient tout à fait le départ des anciens, on peut penser qu'une bonne partie d'entre-eux réalisaient l'ascencion, ils se retrouvaient à se battre à 1 contre 12 ou pire.

et puis pour répondre au topic : c'est comme si un lion s'alliait avec une antilope, ou mieux : un chasseur avec un lapin, c'est impensable !
Dernière modification par Soccar le 13 mars 2006, 12:25, modifié 1 fois.
senateur kinsey
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 05 mars 2006, 06:27
Pays : fr'ance

Message non lu par senateur kinsey »

meme a un contre douze ils auraient pas du perdre
909-10-11
si tu me croit pas vas regarder ce que font les priors oriis ou Kalek (909) qui sont censés avoir moins de pouvoir que les anciens pré-ascension

De plus Compte combien de vaisseau meres des goaulds on a détruit (sans l'intervention d'une supernovae, ou des armes de sanciens)
note : meme apophis il a pu repousser nos nukes avec ses boucliers (et la teleportation asgard marche de toute facon pas sur un vaisseau qui à un bouclier)
Spoiler
note 2 : 55 hives , meme dix fois plus , ça ferait pas le poids contre une flotte de dix ou quinze aurora bien armés et avec zpm) sauf si tu les mets tous pile au meme moment
Dernière modification par senateur kinsey le 13 mars 2006, 13:33, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »