les jaffas, voués à la chute?

bigboss

Re: les jaffas, voués à la chute?

Message non lu par bigboss »

Dernier message de la page précédente :

CITATION là, je ne suis pas du tout d'accord. on sait avec 05-22 "révélations" que 3 O'Neill gagnent sur un ha'tak, mais ça c'est évident. la technologie militaire asgarde est plus avancée que celles des goa'ulds, OK, mais de là à ce que les asgards puissent détruire plusieurs centaines de ha'taks avec une quinzaine de O'Neill à tout casser, non, je ne suis pas d'accord!
de plus, une partie importante de la flotte de ha'taks des jaffas leur vient d'Anubis; or, les boucliers des ha'taks de celui-ci résistent mieux aux armes asgardes que les boucliers des autres ha'taks...
anubis sa fait deux ans qui n'a pas ameliore ses vaisseaux or les asgards eux on peut etre ameliore leur arme et son plus puissant(ils n'ont plus la menace replicateur donc ils peuvent ameliore leurs vaisseaux )
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

rien ne dit que les asgards ont amélioré leurs vaisseaux, et rien ne dit qu'Anubis (et même les autres goa'ulds) n'a pas amélioré les siens...
Dernière modification par mat vador le 14 févr. 2006, 13:05, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Mik'l
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 25 août 2005, 13:47
Pays : Biarn

Message non lu par Mik'l »

Si le peuple Jaffa met son arrogance de côté et finit par accepter l'aide des humains, voire même celle de la Tok'ra, et peut-être celle des Asgards, alors ils ne sont pas voués à la chute, et peuvent même constituer une force de premier plan, qui pourra s'établir dans la durée.
of_wif
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 12 févr. 2006, 21:33
Pays : France

Message non lu par of_wif »

Mettre leur arrogance de côté pour se sauvé.... Oui ça pourrait marcher mais ils ont du souci à ce faire alors.....
Hermès
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 27 avr. 2005, 15:44
Lieu : Paris

Message non lu par Hermès »

il suffit d'attendre environ 100 ans pour que la nouvelle génération qui naitra librement puisse remplacer celle qui était ésclave des goaulds. Cette nouvelle génération voudra je pense connaître et se lier d'amitié avec plein d'autres races (à la différence des jaffas qui ont connu l'esclavage et qui sont très méfiants)
o'neill et sam
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 févr. 2005, 09:32
Pays : Farfaraway

Message non lu par o'neill et sam »

A la la encore un bon topic intéressant, au ce demande qui est l'auteur :rolleyes:

Bon, revenons au sujet, je pense qu'ils vont devenir assez faible, mais moyenâgeux, ils ont encore de la ressource et sont pas trop trop bête
Spoiler
(bon ya les Oris maintenant mais bon)
Mais d'après ton post, c'est fort probable qui peuvent pas avoir la galaxie et maintenir leur empire comme cela !!
DIMLETORI
Soldat
Inscrit : 06 oct. 2005, 20:04

Message non lu par DIMLETORI »

il vont peut être tomber très bas mais ils peuvent reprendre de la puissance et reprendre leurs pouvoirs et re dominer les autres peuples
je veut dire qu'il sont peut être faible mais qu'il peuvent ce relevé et reformé une mega-puissance
AtlantisPegase1986
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 10:35
Lieu : Anse près de lyon

Message non lu par AtlantisPegase1986 »

Les jaffas n'avaient d'autres raisons d'être que de servir les goau'ld dans leurs guerres internes et contre d'autres civilisations. Ce sont des guerriers, tout dans leur culture est autour de la guerre, même les jaffas libres se battaient mais pour leur libertée. Maintenant que cela est acquit, à moins qu'ils n'arrivent à s'unir et non à se diviser, ils peuvent aider à la guerre contre les
Spoiler
ori

Mais je pense qu'à long terme ils vont se mélanger aux autres populations 'humaines' et perdre leur identité. Chose déja commencée avec d'adoption massive de la tritonine à la place d'un symbiote. Je pense que biologiquement il n'y a pas de barrière entre un jaffa et un humain, et que en quelques générations mixtes il y ait une fusion entre les deux groupes, humain et jaffa.
Cassou-Wan
Soldat
Inscrit : 27 janv. 2005, 18:23

Message non lu par Cassou-Wan »

Je pense que si les Jaffas parviennent à régler leur problème d'organisation interne et deviennent une structure politiquement stable, alors il n'y a vraiment aucune raison de penser qu'ils ne seront pas une grande puissance sur laquelle pourra compter la Terre. En effet, les Jaffas sont un peuple très diversifié puisqu'ils sont installés dans toute la galaxie, mais aussi très ouvert et loin d'être un peuple rendu inculque par leur soumission aux Goas.

Mais ceci à l'unique condition qu'il règle leur problème interne... :p90:
Princesse Leia
Sergent
Sergent
Inscrit : 05 févr. 2006, 11:25

Message non lu par Princesse Leia »

Je pense que sans l'aide de la Terre ils risquent de retomber à un niveau très faible. En effet ils n'ont aucune expérience en matière de démocratie puisqu'ils ont été asservis par les goa'ulds pendant des milliers d'années. Leurs coutumes sont encores archaîques et ils auront besoin de la Terre pour se développer.
idryan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 24 janv. 2006, 11:32

Message non lu par idryan »

La nation jaffa est pour l'instant faible et imprévisible, s'il non pas d'aide, les jaffas risquent de retomber sous la dictature d'un plus puissant jaffa qui fera la même chose que les goa'uld. :)
Répondre

Revenir à « SG-1 ›› Général »