[spoiler]Les amours de Sheppard

Répondre
Atlantrice
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12
Pays : France

Re: [spoiler]Les amours de Sheppard

Message non lu par Atlantrice »

Dernier message de la page précédente :

CITATION (kiline,Mercredi 28 Juin 2006 à 22h40) lol oui c'est sûr faut que shepard change,mais si la série est partie pour 9 saisons on a le temps,cepandant si ça se fait j'aimerai que ce soit avant quand même, et qu'il n'y aie pas toutes ces limites dû à la hiérarchie,ça serai dommage,enfin bon,je ne change pas d'avie en ce qui les concerne :lol:
Ah..espoir, quand tu nous tient...oui, le fol espoir d'un amour naissant entre deux caractères que tout oppose, un espoir qui fait battre notre coeur, qui nous ravit et qui nous blesse lorsque la réalité n'atteint pas nos espérances...(oulà, faut que j'arrête le coca moi, ça devient grave :D )Serieusement, vive le ship Weir/Sheppard!( et zut qui sont pour le ship Teyla /Sheppard) :P
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38
Pays : france

Message non lu par l'enfanteuse »

Personnellement, je serai plutôt pour un ship... Sheppard/....moi :P

Moi aussi il faut que je stop net le coca...
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

En voyant l' épisode de la Tour , j' ai compris l'explication de ce soudain interet de cette fille pour Sheppard .
Finalement , c'était un pue justifié , meme dans la forme c'est un peu contestable , mais sur le fond je ne la blamerais pas .

D' ailleurs ce coquin de Sheppard ne se plaint pas de lasituation :P . Encore une fille à sontableau de chasse :lol:
Celle de " tempus fugit " s'était plus jetté sur lui sans vrai raison .

Cela dit cette fille dans " la Tour " est le cliché meme de la fille qui n'est juste qu' une pauvre cruche <_<
CITATION Je ne vois plus trop Sheppard et Weir ensemble vu l'instabilité amoureuse de notre gaillard
Pour l'instant , il tatte le terrain dans Pégase si j'ose dire :P B) et il s'en vante un peu lol !!
Il a un comprtement très jeune , il donne l' impression de "profiter" beaucoup .
Mais je crois que Sheppard va s' assagir , pas seulement parce que les scénaristes auront vu qu' ils en ont fait trop avec lui cette saison sur ce plan la , mais surtout parce que ca representera uen evolution naturelle du personnage . ;)
Il peut pas continuer " à ce rythme " pendant des années .
Il va forcément " grandir " et aboutir à la recherche de quelque chose de plus sérieux ... et c'est la qu' interviendrait le fameux ship avec Weir :rolleyes:
Ca montre aussi que ce ship ne sera possible que dans un moment quand meme .
Dernière modification par Lord_Sokar le 02 juil. 2006, 02:58, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
l'enfanteuse
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 11 juin 2006, 13:38

Message non lu par l'enfanteuse »

CITATION (Lord_Sokar,Dimanche 02 Juillet 2006 à 01h52) Celle de " tempus fugit " s'était plus jetté sur lui sans vrai raison .
Pas sans raison je trouve.
D'abord, elle l'avais vu en rêve depuis son enfance et ensuite, cela faisait 6 mois qu'il se cotoyaient! Elle est plutôt lente je trouve.
laissez-moi une heure avec Sheppard :ninja:
On the pages and the text
And I don't really care
What happens next.
La voix éraillée de Dylan tourne en boucle dans sa tête. Spencer aussi voudrait refermer le livre, négliger le futur et laisser le temps en construction l’effleurer sans jamais l’atteindre.
Extrait d'une fanfic Criminal Minds
the_phoenix
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 31 mai 2006, 13:55
Lieu : 78 Mantes-La-Ville

Message non lu par the_phoenix »

CITATION laissez-moi une heure avec Sheppard
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Let's check it out !
Mandalori
Sergent
Sergent
Inscrit : 30 déc. 2005, 15:01

Message non lu par Mandalori »

C'est vrai que ce n'est pas les feux de l'amour.

Et puis c'est quoi cette histoire de baiser entre Sheppard/Weir? Il n'y en a pas un pour me raconté?
oneill91
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 19 févr. 2006, 03:16
Lieu : france

Message non lu par oneill91 »

CITATION Et puis c'est quoi cette histoire de baiser entre Sheppard/Weir? Il n'y en a pas un pour me raconté?
Voici ta réponse.
Spoiler
C'est dans l'épisode 2.16 The Long Goodbye qui est un super épisode d’ailleurs.
Dernière modification par oneill91 le 03 juil. 2006, 19:32, modifié 1 fois.
Atlantrice
Sergent
Sergent
Inscrit : 15 juin 2006, 18:12

Message non lu par Atlantrice »

Spoiler
dans cet épisode, ils sont tous les 2 possédés par 2 entités qui sont censées être mariés mais qui sont en réalité ennemis jurés, et au début lorsqu'ils font "croire" qu'ils sont mariés, eh bien, on assiste a un fougueux baiser passionné(mais non j'en rajoute pas ^_^ )
Mandalori
Sergent
Sergent

Je ne vois alors pas ce que cela rajoute au Ship Weir/Sheppard. Sauf peut-être quand ils se renfoncent dans leurs lits respectifs lorsque Caldwell leur parle de ce baiser pour son rapport et donc ils se sentiraient un peu gêné simplement parce qu'ils aimeraient que ce soit eux complétement lucide qui l'est fait, à l'abri des regards.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Lieu : midi-pyrénées

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION Cela dit cette fille dans " la Tour " est le cliché meme de la fille qui n'est juste qu' une pauvre cruche
L'actrice joue très bien la cruche, je trouve. Soit elle est très douée, soit elle a longemps été cruche.
CITATION Il va forcément " grandir " et aboutir à la recherche de quelque chose de plus sérieux ... et c'est la qu' interviendrait le fameux ship avec Weir 
Spoiler
Apparemment, Teyla va avouer ses sentiments pour sheppard (mais ça pourrait être un autre) dans la saison 3. Sur le fait qu'elle l'aime, que c'est de lui qu'elle est amoureuse. Donc, je pense que le ship Weir/Sheppard, on va pouvoir l'attendre longtemps, très longtemps.
CITATION Moi aussi il faut que je stop net le coca...
Pose ta bouteille dehors, mets trois mentos dedans en même temps, éloigne toi très vite, et t'aura plus envie de boire du coca.
Mandalori
Sergent
Sergent

CITATION Apparemment, Teyla va avouer ses sentiments pour sheppard (mais ça pourrait être un autre) dans la saison 3. Sur le fait qu'elle l'aime, que c'est de lui qu'elle est amoureuse. Donc, je pense que le ship Weir/Sheppard, on va pouvoir l'attendre longtemps, très longtemps.
En es-tu sûr? Et ça serait dans quel épisode? J'ai hate de voir ça, même si, en y repensant bien, on pourrait avoir une sorte de relation un peu confuse entre Sheppard/Weir, Sheppard/Teyla et Ronon/Teyla. Cela pourrait s'avérer très amusant.
Cyril
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Inscrit : 09 avr. 2005, 18:11

Message non lu par Cyril »

CITATION (Mandalori,Mercredi 05 Juillet 2006 à 12h54)
CITATION
Spoiler
Apparemment, Teyla va avouer ses sentiments pour sheppard (mais ça pourrait être un autre) dans la saison 3. Sur le fait qu'elle l'aime, que c'est de lui qu'elle est amoureuse. Donc, je pense que le ship Weir/Sheppard, on va pouvoir l'attendre longtemps, très longtemps.
Spoiler
En es-tu sûr? Et ça serait dans quel épisode? J'ai hate de voir ça, même si, en y repensant bien, on pourrait avoir une sorte de relation un peu confuse entre Sheppard/Weir, Sheppard/Teyla et Ronon/Teyla. Cela pourrait s'avérer très amusant.
Spoiler
Ici

Mais on est pas sur que ce soit le Sheppard/Teyla, toutefois, l'actrice ne pense pas qu'il s'agisse de Ronon, qu'elle voit plus comme un frére.
Edit: Dans le doute, j'édit, et c'est surtout que j'avais mal fait mon quote, suprimant par la même occasion des balises
Dernière modification par Cyril le 05 juil. 2006, 13:12, modifié 1 fois.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

Oups, désolé. J'avais vu des balises plus haut, alors j'avais cru qu'il fallait baliser.
Perso, je vais quand même m'en tenir à mes balises car ce sont des spoilers saison 3
CITATION
SGA S3
En es-tu sûr? Et ça serait dans quel épisode?
SGA S3
C'est un spoiler saison 3, venant du plateau. On en parle dans le sujet "spoilers saison 3"
Apparemment, Teyla a des sentiments pour quelqu'un, et elle va les lui avouer. Donc, pas mal de ship prévu, et aussi beaucoup de confusion pour l'instant car ce "lui" n'est pas nommé
Dernière modification par Artheval_Pe le 05 juil. 2006, 13:43, modifié 1 fois.
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (Artheval_Pe,Mercredi 05 Juillet 2006 à 13h07)
Spoiler
C'est un spoiler saison 3, venant du plateau. On en parle dans le sujet "spoilers saison 3"
Apparemment, Teyla a des sentiments pour quelqu'un, et elle va les lui avouer. Donc, pas mal de ship prévu, et aussi beaucoup de confusion pour l'instant car ce "lui" n'est pas nommé
Spoiler
Même s'il n'est pas nommé y'a de fortes chances que ce soit Shep, ou alors c'est un un personnage qu'on ne connait pas encore.
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Vous êtes dans la section Atlantis général mais le sujet a pour titre
Spoiler
Les amours de Sheppard, faut-il vraiment baliser ?
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
majorshepard
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 08 déc. 2004, 19:05
Pays : Orilla

Message non lu par majorshepard »

CITATION (poloneill,Mercredi 05 Juillet 2006 à 13h11) Vous êtes dans la section Atlantis général mais le sujet a pour titre
Spoiler
Les amours de Sheppard, faut-il vraiment baliser ?
Normalement non, mais même dans une section spoiler ça râle quand on balise pas! :lol:

Donc je balise quand même. ;)
Mandalori
Sergent
Sergent

On ouvre les paries alors, quels sont vos pronostiques?
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

On ne balise pas un topic avec
Spoiler
dans le titre.
Artheval_Pe
Lieutenant Général
Lieutenant Général

CITATION
Même s'il n'est pas nommé y'a de fortes chances que ce soit Shep, ou alors c'est un un personnage qu'on ne connait pas encore.
Vu comment c'est annoncé, c'est forcémment un personnage que Teyla connait depuis longtemps, donc, ça doit être un des personnages principaux.
C'est vrai qu'à part sheppard, je ne vois pas trop qui ça pourrait être.
(McKay ! McKay ! McKay !)
Donc, sérieusement, je pense que ce sera sheppard, sur à 75%. Possible quand même que ce soit Ronon, mais je ne pense pas sérieusement que ce sera un autre.
CITATION mais même dans une section spoiler ça râle quand on balise pas!
Désolé, je n'avais pas fait gaffa au
Spoiler
dans le titre du topic. ;) :(
Guiguioh
I am legend of SGF
Inscrit : 30 sept. 2004, 19:19

Message non lu par Guiguioh »

Je pense également que ça risque d'être Sheppard, vu comment Rachel a présente la chose. Ne pas oublier que c'est elle qui veut que le personnage est une relation à l'écran depuis un moment, donc elle sera peut-être en faire du bon. Si c'est pas Sheppard, peut-être Ronon (même si ça semble plus ou moins exclut par Rachel.) Par contre, McKay, ça ferait un peu zarb quand même. :shock:
Mandalori
Sergent
Sergent

Surtout quand on voit comment les personnages sont entre-eux. Dans le pilote, Sheppard et Teyla semblent très proche au vu qu'ils ne se connaissaient que depuis très peu de temps. Il y a eu le baiser et ses répercutions lorsque Sheppard allait présenter ses excuses à Teyla, elle semblait vouloir que ça recommence.

Ronon, je le vois plus comme le confident de Teyla, celui qui peut la comprendre, bien qu'il soit plus agressif que la moyenne, et il n'a pas hésité à rentré dans Mickael lorsqu'il battait Teyla au combat.

Mckay semble ne considérer Teyla que comme une équipière voir amie et vice-versa.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Général »