Alors la cette saison Sheppard bat tous les records pour ce qui est des filles ...
En tout en deux saisons il s'est fait : Shaya , l' ancienne dans " Epiphany " , le fille de " la tour " + ce pseudo ship avec Teyla et le vrai ship avec Weir .
ca fait quand meme beaucoup pour un seul homme .... trop meme .
je crois qu' il faudrait qu' ils arretent leur délire les scénaristes parce que la ca devient n' importe quoi pour Sheppard , deux filles espacés de 3 épisodes ... c'est dingue ... on a l' impression qu' il se fait les filles à la chaine .
Alala c'est un vrai seducteur ce Sheppard ... avec sa tete de beau goss il les fait toutes tomber

franchement les filles , il est si irressistible que ca Sheppard ?
Parce que on a a l' impression qu' aucune sur laquelle il met le grapin ne lui echappe .
Je pense qu' on y va trop avec les amours de Sheppard , ca trop en si peu de temps , en comparaison O'neill a eu quelques filles mais sur des années ...
CITATION
j'ai hâte de voir l'épisode "The Real World"
en ce qui concerne sheppard je le verrais bien avec teyla car c'est vrai qu'il flirtent ensemble mais surtout depuis qu'il se sont embrasser même si c'était involontaire) peut être que l'enzyme lui a donner une sorte de pulsion car il était bien contient est puis quand il va s'excuser il me parait pas trop gêner, est puis teyla vu son visage quand elle quitte la pièce d'entraînement.En tout cas si il doivent être ensemble il devrait se bouger un peu car dans la saison 1 il flirte mais dans la 2 elle le fait avec ronon.
Il n' y a pas de ship Shepp/Teyla c'est idiot . Tout le monde s'est mis ca en tete par ce qu' il l' as embrassé comme ca en plus quand il n'était pas dans son état normal ... alors je pourrais très bien dire avec la meme chose qu' il y a un ship Shepp/Weir quand
ils s'embrassent avec Weir dans le 2#16
le seul ship de Atlantis c'estl le ship Sheppard/Weir . je dis cela par rapport à ce que je vois à l' écran .... de qui Sheppard est le plus proche sur la cité et inversement avec Weir ... hein ? vous voyez ...
Et puis il y a des signes qui ne trompent pas ... si le mari de Weir a degagé ca n'as pas était fait au hasard ... si ca a été montré c'est que ca va servir à quelque chose sinon ca n' aurait pas été fait ...
Moi , je me base sur ce que je vois et je suis forcé de constater que le ship Shepp/Weir et LE ship insinué sur la cité ... les autres en comparaison , on les voit pas .
Donc , tu vois bien ...
CITATION
J'en arrive à la blondasse qu'il y a dans Inferno : Elle s'est une horreur !!!
Pour Mackay elle a beaucoup de charme lol , les blondes scientifiques ca l' interesse
CITATION
elle suit l'homme comme un petit chien et puis elle ne fait que le félicité !!! C'est catastrophique je trouve !!!
Pourtant c'est exactement ce dont Rodney raffolle .. qu' on le complimente ... non , j' arrete la blague la ...
CITATION
Il y a la fille dans The tower : alors là carément elle s'offre à lui !! J'ai trouvé ca vraiment abuser !! Non mais c'est vrai il veule montrer qu'il y a des prostitués partout ou quoi !!! Bon sur elle je n'en dis pas plus parce que comme dans ca tête il y a rien à dire tellment qu'elle est pathétique !!!
Alors la , ca casse !
J' ai pas vu l'épisode mais j'en ait vu assez dans les captures d'ecran pour voir que Sheppard n'a meme pas à la draguer pour se la faire

( il est si irresistible que ca ???!!! )
Celle la se jette direct sur lui ! alors oui je comprends pourquoi tu dis que c'est uen prostituée ...mais alors j'espère qu' après " qu' elle lui a montré son affection " elle lui a pas réclémé d' argent !
( ok , je sors ... )
CITATION
ET puis il y a Weir qui jusqu'à présent dans Atlantis est la seule a avoir un cerveau si je peux me permettre cette expression !!
A mon avis ca va être le ship de Stargate (même si lui va voir que des idiote ( si ce n'est Shaya ) ) , elle a de l'esprit , du caractère et à mon avis notre petite Weir réserve bien des surprises à Sheppard !
Je suis totalement d' accord avec toi .
CITATION
En gros j'ai l'impression que Sheppard attire les catastrophes au niveau des filles et il en pince beaucoup pour des écervelé ( jusqu'à maintenant )
C'est sur , il attire pas des filles très ... cérébrale à part shaya mais je pense qu' il n'en pince pas pour ces filles moi ... pourles filles qu' il se fait dans la saison 2 je crois que ce n'est pour lui que des aventures sexuels qu' il cherche ...ca ne dure qu' un soir , point barre .
Ah .. ca c'est sur il en passe du bon temps mais il n'aime aucune de ces filles ...
Mais bon comme on le dit souvent : si il en pince pour Weir c'est pas le meilleur moyen de lui montrer ... ou alors elle n'en sait jamais rien ...
Moi , je crois plutot qu' il " tatte le terrain " au niveau des filles dans Pégase et quand il aura vu que ca ne mène à rien après toutes ces avenures il en reviendra à une qu' il connait bien mieux ...
mais bon on peut aussi se dire que O'neill en pincait piur Carter mais il a été avec d' autres filles pourtant donc ca n'est pas drmatique memme si je crois que c'es tla moindre des choses de ne pas laisser des filles se jetter sur soi quand on aime une autre ... c'est pas très reluisant mais il fait ce qu' il veut ...
CITATION
J'espère qu'il va changer et que je pourrais mettre de joli chose sur lui et weir dans ce topic et décrire moins de catastrophes vivantes !!!
Moi ausi j'espère que ce ship va se developper , j' ai bon espoir pour l' avenir .
CITATION
Et vous que pensez vous des préférences de John ?
Il a eu affaire à des filles bien différentes : ancienne , humaine trainée ... bon voila mais son genre de fille pour faire quelquechose de sérieux ca n'est pas ca du tout , il recherche une femme bien plus proche de lui dans uen vraie histoire ... avec ces filles il ne fait que multiplier les petites aventures d' un soir ....
c'est cxontestable son choix mais il prend du bon temps ...

ente deux combats pour se détendre lol .
C'est quelqu' un d' intelligent mais qui ne sait resister à aucune femme qui a des vues sur lui ... combien voudrait etre à sa place lol ??!!
Ne t'inquiètes pas .... l' amour véritable il le trouvera .