Dernier message de la page précédente :
c'est vrai que les costume sont bien fait, j'arrive à reconnaître jewel derrière son masquela comparaison entre allin et todd sont pas mal non plus
Dernier message de la page précédente :
c'est vrai que les costume sont bien fait, j'arrive à reconnaître jewel derrière son masqueLe contraire m'aurai étonnéCITATION (SuperBoeuf,Vendredi 17 Juin 2011 23h14)Je ne la reconnais pas du tout...
Si j'étais salaud, je dirais que ça lui va mieux !
![]()
CITATION (Staiteman,Vendredi 17 Juin 2011 23h45) et la wraith elia est mieu qu'amélia
je ne juge pas que sur le physique, avec phaser on à bien expliqué notre choix.CITATION A ça, fallait s'y attendre !
Le club des mecs dans toute sa plendeur !
Pour la beauté du sport j'ai voté Jewel Staite car Jill Wagner n'est pas assez présente à l'écran, mais quand même...
Si tu ressemble à jewelCITATION Vous apprendrez un jour, j'espère, que je suis la plus belle d'Atlantis tongue.gif
Pour ma photo : si t'es sage... un jour peut-être ^^CITATION (Staiteman,Lundi 20 Juin 2011 20h38)je ne juge pas que sur le physique, avec phaser on à bien expliqué notre choix.CITATION A ça, fallait s'y attendre !
Le club des mecs dans toute sa plendeur !
Pour la beauté du sport j'ai voté Jewel Staite car Jill Wagner n'est pas assez présente à l'écran, mais quand même...
on a bien étudié jewel au niveau de sa personnalité et de son comportement.C'est à la suite de cela que j'ai pris ma décision.Comme phaser
Le physique n'est pas ce qui à été le facteurs le plus important.Certe cela à joué
Si tu ressemble à jewelCITATION Vous apprendrez un jour, j'espère, que je suis la plus belle d'Atlantis tongue.gifalors je veux bien
, il nous manque ta photo cependant pour juger
![]()
![]()
rohh la déceptionCITATION Honnêtement j'ai mis Jewel par défaut
ben il y en à d'autre de jolie erin chambers qui dans ce fameux club comme tu le dis , en a attiré certainCITATION c'est la seule avec Torri qui soit suffisamment à l'écran pour être prise en compte...
Et si on passait aux mecs ?CITATION l y aussi le Lt cadman etc....
CITATIONrohh la déceptionCITATION Honnêtement j'ai mis Jewel par défaut
C'est pas faux ,en même temps on en à bien débattu aussi sur elleCITATION Moi je trouve Erin quant même plus jolie, on a jamais précisé qu'on devait les voir souvent dans la série.
merci je n'avais même pas remarquéCITATION Tiens, tiens, une étoile de plus ? clapping.gif
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit