Dernier message de la page précédente :
Franchement de telles fiches sur SG seraient superbes, croit moi je serais prêt a payer pour un livre tel que cela
mais il n'y a pas que de sg, c'ets ça?

Dernier message de la page précédente :
Franchement de telles fiches sur SG seraient superbes, croit moi je serais prêt a payer pour un livre tel que celaVu oû j'en suis, j'ai pas trouvé plus complet et cohérent ( la cohérence n'est pas seulement influencé par ma logique ) ailleur, je détrone sans coup férir les fiches techniques de vaisseaux de SG sur Wikipédia, Stargate Fusion, SFFS ( bientôt Multivers ), Webtopaze et j'en passe, de plus je n'est pas finis et je suis déjà fier de ce que j'ai/je fais.CITATION (Panzala a écrit) Franchement de telles fiches sur SG seraient superbes, croit moi je serais prêt a payer pour un livre tel que cela![]()
Ouaip, y'a pas que SG, il y a aussi Star Trek, Halo et en plus Babylone 5, actuellement je ne m'occupe que de SG et dans SG tout ce qui est Terrien et un peu Goa'uld quand c'est nécessaire.CITATION (Panzala a écrit) mais il n'y a pas que de sg, c'ets ça?![]()
Non, il n'y a pas de bug, je t'explique. J'ai d'abord indiqué les dimensions des vaisseaux dont je suis le plus sûr concernant les dimensions ( citation 1 ) puis j'ai indiqué que vu que je pense avoir vu un peu trop grand pour le croiseur lourd et le cuirassé, j'ai placé les nouvelles dimensions que je compte apposer à mes fiches les concernant ( citation 2 ).CITATION (scorpion alpha a écrit) il n'y a pas un bug? tu met deux fois cuirassé et croiseur lourd![]()
Citation 2.CITATION Croiseur lourd:
L: 850 m.
l: 495 m.
h: 132 m ( 148 m avec antennes ).
Cuirassé:
L: 1200 m.
l: 700 m.
h: 186 m ( 202 m avec antennes ).
Cuirassé lourd ( vaisseau de classe Aurore démantelé et dont les composants ont été récupéré pour en faire un autre vaisseau ):
L: 2500 m.
l: 1460 m.
h: 387 m.
En ce qui concerne le croiseur lourd et le cuirassé je crois avoir vu un peu trop gros et je pense qu'il serait nécessaire de réduire les dimensions jusqu'à la limite indiqué ci-dessous ( le cuirassé lourd est hors-course ).
T'a compris?CITATION En ce qui concerne le croiseur lourd et le cuirassé je crois avoir vu un peu trop gros et je pense qu'il serait nécessaire de réduire les dimensions jusqu'à la limite indiqué ci-dessous ( le cuirassé lourd est hors-course ).
Croiseur lourd:
L: 620 m.
l: 361 m.
h: 96 m ( 112 m avec antennes ).
Cuirassé:
L: 850 m.
l: 495 m.
h: 132 m ( 148 m avec antennes ).
Moi j'ai téléchargé Blender il y a 2 semaines( j'ai fait les premier tuto sur le site du zéro), je vais essayé de modéliser une frégate avec pour base La frégate Forbin de la marine Française que j'adore. Mais pour commencer la 3D je vais plutôt essayer de m'attaquer a quelque chose de plus simple, j'ai le projet de reproduire un Chasseur Rafale sur Blender et après je pense le modifier pour en faire un rafale spatialisé (qui pourrait évoluer dans l'espace) donc en enlevant l'aileron dorsal et rajouter des propulseurs directionnel sur les flancs. Faut déja que je maitrise bien BlenderCITATION (Panzala,Mercredi 02 Février 2011 13h48) des projets de fanship?
Heu, il faudrait donc enlever les propulseurs, les ailes, installer des propulseurs prévus spécifiquement pour l'espace, modifier tous les systèmes internes, etc, etc. Je ne vois pas très bien le contexte où l'on mènerait un projet pareil pour obtenir un engin spatial fonctionnel, là.CITATION le modifier pour en faire un rafale spatialisé (qui pourrait évoluer dans l'espace) donc en enlevant l'aileron dorsal et rajouter des propulseurs directionnel sur les flancs.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit