Comment trouvez-vous le vaisseau "Le O'Neill" ?
- SplitterFight
- Soldat
- Inscrit : 22 nov. 2004, 19:31
- Pays : France
-
Comment trouvez-vous le vaisseau "Le O'Neill" ?
Eh bien voila, je trouve quand même sympa de la part des azgard(c' est bien comme ca que ca s' écrit?)d' avoir batisé leur vaisseau le Onei'l.
Je me suis dis qu'il serait sympa d' avoir l' avis des autres(on est la pour ca non?)sur la question.
Alors voila les qestions:
Est-ce que vouis aimez le style du Onei'l?
D' après vous, il lui faudrait un petit coup de peinture?
Est-ce que vous trouvez dommage qu' il l'aie envoyé au casse pipe?
Je me suis dis qu'il serait sympa d' avoir l' avis des autres(on est la pour ca non?)sur la question.
Alors voila les qestions:
Est-ce que vouis aimez le style du Onei'l?
D' après vous, il lui faudrait un petit coup de peinture?
Est-ce que vous trouvez dommage qu' il l'aie envoyé au casse pipe?
Re: Comment trouvez-vous le vaisseau "Le O'Neill" ?
ils n'avaient pas d'autre choix que de le detruire. mais il est plus que probable qu'il en ai construit d'autres, hors-camera.
sinon je le trouve super physiquement, je ne voie aucune retouche a y faire.
sinon je le trouve super physiquement, je ne voie aucune retouche a y faire.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- SplitterFight
- Soldat
-
Tu as surement raison, mais n' empèche, c' étiat la pointe de la tecnologie Azgard.
Je trouve ca ligne futuriste trés belle. Il y a une net différence avec le Prométhé qui a lui une "coupe" plus terrienne on va dire
. ( J'adore le prométhé aussi quand méme.)
Je ne sais pas si c'est a considéré comme un Spoiller, mais le O'Neill n'est plus le seul vaisseau a avoir un nom célébre
.
Pour la destruction du O'neill, bah enfait c'est a prendre comme une sorte de Méthaphore avec le personnage de Jack a mon avis. Car O'Neill n'ésitererait pas a se sacrifié , donc cette destruction et en quelque sorte symbolique et représente bien le caractére du personnage.

Je ne sais pas si c'est a considéré comme un Spoiller, mais le O'Neill n'est plus le seul vaisseau a avoir un nom célébre

Pour la destruction du O'neill, bah enfait c'est a prendre comme une sorte de Méthaphore avec le personnage de Jack a mon avis. Car O'Neill n'ésitererait pas a se sacrifié , donc cette destruction et en quelque sorte symbolique et représente bien le caractére du personnage.
Car j'ai foi en mon coeur,
J'irais où mon coeur me portera.
J'ai foi en ce que je crois... je peux faire n'importe quoi.
J'ai la force en mon âme,
Et personne ne me fera plier ou rompre.
Je peux atteindre toutes les étoiles, car j'ai la foi.
J'ai la foi. Foi en mon coeur
- SplitterFight
- Soldat
-
C' est vrai mais quand même, il n' ont pas à construire un vaisseau pour rien
C' est vrai quoi, ils savaient qu 'il allait sauter le O'neil!
C' est vrai quoi, ils savaient qu 'il allait sauter le O'neil!
Bah bien sur que non Lol. Les asgards ne l'ont pas construit uniquement pour le détruire
, ils sont pas béte a ce point.
La ce qui joue c'est un concour de circonstance, tu te rapelles que les réplicateurs sont attiré par la technologie
donc le O'Neill était le vaisseau le plus avancé pour empécher la destruction du systéme Asgard. Méme si cette solution reste "Stupide", c'était la seule valable.

La ce qui joue c'est un concour de circonstance, tu te rapelles que les réplicateurs sont attiré par la technologie

Car j'ai foi en mon coeur,
- SplitterFight
- Soldat
-
Ben si justement, les azgards avaient deja précisé que les réplicateur sont invincible(au fait , vous avez des photos des réplic?)
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
non, avec un "s"CITATION azgard
avec 2 "l"CITATION le style du Onei'l

sinon bin, moi oui je l'aimes bien, il a une allure et un aspect bien plus beaux que les autres vaisseaux asgard, n'empeche que j'aime bien les Beliskners aussi, sont "classes"...

- ANTHIBUG
- Soldat
- Inscrit : 27 sept. 2004, 20:58
- Lieu : FRANCE, Lyon (69)
-

il est trop beau je veux le même !!!

- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
il a dela classe dommage qu il ai du le detruire mais bon cetait ca ou leur planete serait detruite mais bon apres il refont le meme en l appelant Daniel jackson
Ben je ne sais pas, c'est vraiment le même, le Daniel Jackson ? Le même que le O'Neill, j'entends ?
Alea jacta est
- The_Anciens
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 22 sept. 2004, 17:44
- Lieu : ₪ Åtlantis ₪
-
Spoiler
Non, le Daniel Jakson est beaucoup plus évolué que le O'neill, enfin, ce n'est que mon avis.
- Psy
- Brigadier Général
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
- Lieu : Là ou le vent me porte ...
-
En fait maintenant la flotte asguarde est surtout composé de vaisseau type O'neill .
Et le Vaisseau Daniel Jackson , est le vaisseaux personnelle de Thor et a une coupe différente des autre donc doit avoir une technologie différente , et comme c le vaisseau de Thor la technologie doit etre suppérieur a celle des Vaisseaux de classe O'neill
Et le Vaisseau Daniel Jackson , est le vaisseaux personnelle de Thor et a une coupe différente des autre donc doit avoir une technologie différente , et comme c le vaisseau de Thor la technologie doit etre suppérieur a celle des Vaisseaux de classe O'neill
il est vrai que le o'neill est magnifique , je pense que les asgard ont du gouter dans le domaine de l'ésthétique!!!!!! 

- the_furious
- Sergent
- Inscrit : 08 nov. 2004, 12:44
-
Franchement il était pas mal mais bon ils ont pas eut le choix pour le détruire! Et puis il y a encore le Daniel Jackson! 

Le O'neill est le vaisseau qui a le plus beau design dans SG-1.De plus ce fut le premier vaisseau de ce type construit par les Asgards.
Maintenant il y a beaucoup plus de vaisseaux anti-réplicateurs de ce type et ils sont utilisés dans cette lutte.
On peut voir ces vaisseaux dans "Révélations" (5.22) , "Prométhée" (6.11), "Evolution" (6.12) et dans "New Order" (8.01 et 8.02)
Maintenant il y a beaucoup plus de vaisseaux anti-réplicateurs de ce type et ils sont utilisés dans cette lutte.
On peut voir ces vaisseaux dans "Révélations" (5.22) , "Prométhée" (6.11), "Evolution" (6.12) et dans "New Order" (8.01 et 8.02)
wouaw tres joli j'y avais pas pensé : les 2 evenement sont si eloignésCITATION (Phénixia,Mercredi 8 Décembre 2004 à 16:11) Pour la destruction du O'neill, bah enfait c'est a prendre comme une sorte de Méthaphore avec le personnage de Jack a mon avis. Car O'Neill n'ésitererait pas a se sacrifié , donc cette destruction et en quelque sorte symbolique et représente bien le caractére du personnage.
mmh non il est plus petit il me semble et c'est un vaisseau de type reconnaissance, exploration ou observation, je me base sur le fait que c'est de ce type la que Loki est venu dans l'espace terrienCITATIONSpoiler
Non, le Daniel Jakson est beaucoup plus évolué que le O'neill, enfin, ce n'est que mon avis.
c marrant d'avoir appelé un vaisseau qui est le résultat dune grande inteligence le oneill...lui c plutot le contrair, mais c pour sa que je lador! 

Mais O'neill est aussi un potentiel inexploité. C'est aussi a ce titre que les Asgards ont baptisés leur vaisseau.
Enfin peut-être....
Sinon, beau design, c'est sur

Enfin peut-être....
Sinon, beau design, c'est sur

Moi je l'aimais bien le O'Neill mais ils ont bien fait de le détruire sinon c'était les Asguards qui allait être dértruits.Ils pourraient en constrire 1 autre.
A+
Jack

A+
Jack