désolé photo flou

A et au faite; j'ai trouvé que cette photo pour mettre sur l'horloge mais elle comporte une erreur: elle n'a que 7 chevron ^^

qu'en pensez vous?

le tout est d'avoir le matos pour le faireCITATION (dalton,Mardi 29 Août 2006 à 17h08) je vais m'en faire une lol moi je trouve sa super sympa !!!!
bravo !!! je crois que je vais de copie !!!
si tu a d'autre idée vas y hésite pas je suis preneur
je ne l'ai pas faitCITATION (Sheppnight2B,Mardi 29 Août 2006 à 17h21) Comment t'as fait pour imprimer sur du carton???
ben oui niveau chevrons c'est vrai mais bon la porte allait bien pour une horloge je trouve et je n'est pas eu d'autre idée de création sur stargate pour une horloge.CITATION (Lord_Sokar,Mardi 29 Août 2006 à 17h53) Belle initiative encore dans le registre de reproduire des éléments de la franchise .
cela dit , je pense que faire une horloge de la porte c'est un peu n' importe quoi![]()
Deja , il y a que 9 chevrons pour 12 heures de la journée ca rime à rien .
C'est très joli mais c'est incohérent .
je te conseille aussi de changer l' interieur : le blanc ne va pas .
Il faudrait que tu arrives à creer le bleu du vortex quand la porte est ouverte , ca serait 10 fois mieux .![]()
Un peu n'importe quoi ? Ca rime à rien ? C'est incohérent ?CITATION (Lord_Sokar,Mardi 29 Août 2006 à 18h53) Belle initiative encore dans le registre de reproduire des éléments de la franchise .
cela dit , je pense que faire une horloge de la porte c'est un peu n' importe quoi![]()
Deja , il y a que 9 chevrons pour 12 heures de la journée ca rime à rien .
C'est très joli mais c'est incohérent .
je te conseille aussi de changer l' interieur : le blanc ne va pas .
Il faudrait que tu arrives à creer le bleu du vortex quand la porte est ouverte , ca serait 10 fois mieux .![]()
Disons que rapprocher la porte des étoiles d' une horloge ...CITATION Un peu n'importe quoi ? Ca rime à rien ? C'est incohérent ?
Soit tu m' a pas compris , soit c'est toi qui a oublié que sur une porte des étoiles il y a 9 chevrons .CITATION et même si l'erreur des sept chevrons (comment as-tu pu passer autant de temps sur ce projet et oublier deux chevrons ? )
ben pour les 7 chevrons au lieu des 9 j'y peut rien c'est la seul photo que j'ai trouvé de face et de bonne qualitéCITATION (Lord_Sokar,Mardi 29 Août 2006 à 18h11)Disons que rapprocher la porte des étoiles d' une horloge ...CITATION Un peu n'importe quoi ? Ca rime à rien ? C'est incohérent ?voila , c'est tout .
Soit tu m' a pas compris , soit c'est toi qui a oublié que sur une porte des étoiles il y a 9 chevrons .CITATION et même si l'erreur des sept chevrons (comment as-tu pu passer autant de temps sur ce projet et oublier deux chevrons ? )![]()
Il faut 7 symboles pour aller sur une autre planète dans notre galaxie ,8 pour une autre galaxie et justement le 9eme chevron on ne sait pas à quoi il correspond , d' ou le topic sur les hypothèses de la fonction du chevron 9 .![]()
Mais sur le porte des étoiles il n' y pas 7 chevrons mais 9 .![]()
Donc voila , je comprends pas trop ta reaction sur ca ...
Bon voila , si il y avait 12 chevrons sur une porte ca serait idéale .C'est bien comme projet mais des petites améliorations comme l'interieur sont à faire selon moi .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit