Stargate II
Stargate II
C'est du bidon ou quoi le projet d'un deuxième film ? D'où proviennent les infos ? Etes vous pour ou contre le fait que l'histoire se déroulerait à la saison 2 de SG-1 ? Pourquoi la saison 2 et pas une autre, ou alors un autre film pour cloturer la série après quinze saisons...lol !
Re: Stargate II
D'ou tu sors ça?
Bon, en tout cas, je pense que ce serait pour cloturer la sason 9 plutot.... 

C'est une rumeur qui a durée pas mal de temps.C'était une idée de script pour remplacer le film qui devait être fait avec l'épisode "La citée perdue".
parce que le script de ce film a été ecrit pendant la saison 2 mais bon je pense que si il devai en faire un il en reecrirer un autreCITATION C'est du bidon ou quoi le projet d'un deuxième film ? D'où proviennent les infos ? Etes vous pour ou contre le fait que l'histoire se déroulerait à la saison 2 de SG-1 ? Pourquoi la saison 2 et pas une autre, ou alors un autre film pour cloturer la série après quinze saisons...lol !
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Pour cloturer la saison 9?et si justement a la place du films ils auraient fait cette saison 9?
et pourquoi il y aurai pas de saison 10 attendai de voir ce que donne la saison 8 et 9 avant de cloturer la série
- dark-chemist
- Brigadier Général
- Inscrit : 28 nov. 2004, 23:32
- Pays : guadeloupe
-
Je ne pense pas que la saison 10 va existait deja que la 9 on ne sait pas de ou elle sort mais bon on peu toujour esperer,mais pour la serie ca serait mieu que ca s arrete a la fin de la 9
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
Le script du film a été utilé pour la cité perdu. Et je ne vois pas pourquoi la saison 9 devrait etre la derniere...Il y a toujours des trucs a rajouter, continuer, terminer...
oui pourquoi temriner la série?
Tant qu'il y a du succes je vois pas pourquoi ils arreteraient.
Tout va dépendre de la fin de la saison 8 qui comme à l'habitude servira d'intro à la saison 9.
Tant qu'il y a du succes je vois pas pourquoi ils arreteraient.
Tout va dépendre de la fin de la saison 8 qui comme à l'habitude servira d'intro à la saison 9.
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
- Inscrit : 21 sept. 2004, 21:09
- Pays : france
-
Oui mais peut-etre que les acteurs en ont marre ?
- alex42542
- Colonel
- Inscrit : 26 sept. 2004, 11:36
- Pays : France
- Lieu : aux alentours de Lyon
-
c'est compréhensible, ça fait 8 ans qu'ils jouent les meme personnages...CITATION Oui mais peut-etre que les acteurs en ont marre ?
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
-
RDA c'est pour cela qu'il va arreter me sembles t il ? il a des filles et aimerait passer plus de temps avec elle , Amanda est enceinte , Général Hammond (je connais pas son vrai nom) lui a dit clairement qu'il voullait passer à autre chose... donc je pense que si ca s'arrete ca viendra des acteurs
, non ?

- alex42542
- Colonel
-
oui Rda a de la famille,le vrai nom de Hammond c'est Don.S Davis. MS et CJ vont pas tarder a etre lassées eux aussi je pense, mais comme nous l'avons dis dans un autre topic, le départ des acteurs ne signifie pas forcement la fin de la série.CITATION RDA c'est pour cela qu'il va arreter me sembles t il ? il a des filles et aimerait passer plus de temps avec elle , Amanda est enceinte , Général Hammond (je connais pas son vrai nom) lui a dit clairement qu'il voullait passer à autre chose... donc je pense que si ca s'arrete ca viendra des acteurs , non ?
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
-
C'est vrai mais de là à changer toute l'équipe ? pourquoi pas ? Atlantis moi j'ai très bien digérer le changement de personnage (j'entends par là nouvelle série nouveaux personnages) mais tous d'un coup ca sserait trop brutal et les fans seraient désorienté ?!!
Tout a fais , il peuvent changer les acteurs et garder le meme but , explorer des planetes... blabla
- alex42542
- Colonel
-
progressivement, O'Neill prend sa retraite ou meurt, Carter meurt ou devient une Tok'ras, Daniel s'élève à nouveau ou meurt pour de bon, Teal'C meurt ou retourne sur Chulak....CITATION mais tous d'un coup ca sserait trop brutal et les fans seraient désorienté ?!!
- Docteur McKay
- Major
- Inscrit : 22 sept. 2004, 23:08
- Pays : Canada
-
On pourrait quand meme garder Teal'c, je crois que Christopher ne fait pas trop le pénible...Contrairement au autres.
- fat guy with huge skin
- Sergent-chef
-
Teal'c reste et toute sg-1 est composé d'une équipe de Jaffa , voir un melting pot de plusieurs races : Teal'c + 1 asgard + 1 tok'ra + 1 humain et nous voilà reparti pour d'autres saisons !CITATION (Docteur McKay,Jeudi 9 Décembre 2004 à 13:13) On pourrait quand meme garder Teal'c, je crois que Christopher ne fait pas trop le pénible...Contrairement au autres.

- alex42542
- Colonel
-
pourquoi?Shanks et Tapping sont chiant?CITATION On pourrait quand meme garder Teal'c, je crois que Christopher ne fait pas trop le pénible...Contrairement au autres.
- alex42542
- Colonel
-
pas idiot, ça pourait etre interessant, mais le asgard ralentirait le groupe je croisCITATION Teal'c reste et toute sg-1 est composé d'une équipe de Jaffa , voir un melting pot de plusieurs races : Teal'c + 1 asgard + 1 tok'ra + 1 humain et nous voilà reparti pour d'autres saisons !