[SPOILER] à propos de 03-07 "Common Ground"
[SPOILER] à propos de 03-07 "Common Ground"
on a découvert dans cet épisode un nouveau pouvoir Wraith, celui de rendre la vie, et une idée m'est venue;
on pourrait capturer un Wraith, et lui proposer le marché suivant: remettre le colonel Everett sur pieds en échange de sa liberté.
qu'en pensez-vous?
on pourrait capturer un Wraith, et lui proposer le marché suivant: remettre le colonel Everett sur pieds en échange de sa liberté.
qu'en pensez-vous?
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Re: [SPOILER] à propos de 03-07 "Common Ground"
Sa peut être une bonne idée, mais il faut ce poser la question, si le wraith préfère être retenue, ou vidé de son énergie vitale en faveur d'un humain qui n'as aucun intêrét pour lui, il pourrait au contraire l'achever, même si il meurt ensuite.
Mr voix off de publicité américaine ne sert pas à grand chose. J'en vois pas l'intérêt direct pour la série
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Mais le colonel Everett n'est pas mort?
Car sur un topic j'ai lu que Beckett disait que peu de temps apres, les personnes qui c'etaient fait aspiré la vie mourraient. Attention ce que je dit est peut etre une gosse... mais c'est ce que j'ai lu sur je ne sais plus quel topic.
Car sur un topic j'ai lu que Beckett disait que peu de temps apres, les personnes qui c'etaient fait aspiré la vie mourraient. Attention ce que je dit est peut etre une gosse... mais c'est ce que j'ai lu sur je ne sais plus quel topic.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
-
Il est vivant, mais plutôt mal en point, enfin agée et bon pour une retraite :s
évidemment, si tu ne l'aime pas c'est autre chose,CITATION (Flo,Jeudi 31 Août 2006 à 12h39) Mr voix off de publicité américaine ne sert pas à grand chose. J'en vois pas l'intérêt direct pour la série

d'une manière générale, je préfère, quand c'est possible, qu'on ramène d'anciens personnages que toujours plus de nouveaux.
Dernière modification par mat vador le 31 août 2006, 13:49, modifié 1 fois.
Beckett indique dans l'épisode que tous ceux qui l'a vu et qui ont servi de repas aux Wraith ont fini par mourir. Donc il est mort assez clairement. C'est une bonne idée, mais ce n'est pas possible.
Et pour qu'il redonne de la vie, il faut qu'il mange avant.
Et pour qu'il redonne de la vie, il faut qu'il mange avant.

mer**, j'ignorais cela.CITATION (Guiguioh,Jeudi 31 Août 2006 à 12h47) Beckett indique dans l'épisode que tous ceux qui l'a vu et qui ont servi de repas aux Wraith ont fini par mourir. Donc il est mort assez clairement. C'est une bonne idée, mais ce n'est pas possible.
Et pour qu'il redonne de la vie, il faut qu'il mange avant.![]()

le vieillissement Wraith est donc une blessure mortelle...
Dernière modification par mat vador le 31 août 2006, 13:51, modifié 1 fois.
Mr voix off est peut-être sans interêt comme tu dis, mais ce n'est pas de cette façon que nos p'tis gars d'Atlantis resonnent. Il ne faut pas toujours voir à travers la lentille d'un spéctateur de la série.CITATION (Flo,Jeudi 31 Août 2006 à 12h39) Mr voix off de publicité américaine ne sert pas à grand chose. J'en vois pas l'intérêt direct pour la série
J'y avais pensé, mais je doute qu'un Wraith ai quelque chose à faire de ce type de proposition, il ne voudra pas trahir les siens. Et qu'a t'on à lui proposer en échange ? Même Steve a mit du temps avant de craquer ^^
Dernière modification par Zéphirah le 02 sept. 2006, 02:36, modifié 1 fois.
L'idée me paraît bonne. Je dirais même que ça pourrait permettre d'étudier le fonctionnement du vieillissement et d'y remédier en volant de l'enzyme, qui sait.
Par contre je doute qu'un Wraith y participe. Chaque fois qu'un Wraith s'est fait emprisonné il n'avait vraiment pas l'air motivé à dire le moindre mot. En plus ce petit "rituel" semble avoir une certaine valeure dans la société Wraith d'après ce qu'il nous dit.
Donc je pense qu'il ne ferait rien.
Par contre je doute qu'un Wraith y participe. Chaque fois qu'un Wraith s'est fait emprisonné il n'avait vraiment pas l'air motivé à dire le moindre mot. En plus ce petit "rituel" semble avoir une certaine valeure dans la société Wraith d'après ce qu'il nous dit.
Donc je pense qu'il ne ferait rien.
- Artheval_Pe
- Lieutenant Général
- Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
- Lieu : midi-pyrénées
-
Comme le disaient Jackson et Guiguioh, Il est sous-entendu que Everett semble avoir fini par Mourir. Mais ce n'est que sous-entendu. ça laisse de la marge aux scénaristes pour le faire revenir s'ils le veulent.
Mais, moralement, je ne crois pas qu'on puisse se permettre de sacrifier un humain, quel qu'il soit, pour sauver un officier mangé par un wraith, surtout que cet officier était déjà agé lorsqu'il a été mangé.
Ensuite, je doute qu'on trouve un wraiht volontaire pour celà (je pense même que c'est impossible). Les circonstance avec Sheppard étaient quand même exceptionelles.
Mais, dis moi, tu as vu et entendu Caldwell en VO ou en VF, mat (parce que sa voix VF est ridicule par rapport à sa voix VO, et surtout son interprétation VO)
Mais, moralement, je ne crois pas qu'on puisse se permettre de sacrifier un humain, quel qu'il soit, pour sauver un officier mangé par un wraith, surtout que cet officier était déjà agé lorsqu'il a été mangé.
Ensuite, je doute qu'on trouve un wraiht volontaire pour celà (je pense même que c'est impossible). Les circonstance avec Sheppard étaient quand même exceptionelles.
Perso, j'ai tendance à trouver Cadwell tout aussi charismatique, voire plus, qu'Everett.CITATION je le trouve bien plus charismatique que Caldwell, alors j'aimerais avoir une chance de le revoir dans la franchise.
Mais, dis moi, tu as vu et entendu Caldwell en VO ou en VF, mat (parce que sa voix VF est ridicule par rapport à sa voix VO, et surtout son interprétation VO)
- Lord Zacko
- Soldat
- Inscrit : 04 juin 2006, 19:03
- Pays : Suisse
- Lieu : Lausanne
-
Une petite question, si un Wraith redonne la vie à quelqu'un, que se passe-t-il pour le Wraith? Viellit-il ou alors il a-t-il juste faim? et Peut-on le transformer en humain sans qu'il soit trop vieux, comme un humain vidé par un Wraith?
Je pense que d'après l'épisode il vieillit !
En effet il prend de la vie à deux hommes pour en redonner 1 seule à John !
Donc il fais comme un "transfert", et prend la vie d'un homme (qu'il aurait sacrifié)pour la redonner à un fidèle serviteur !
je présume qu'il ne l'aurait pas fait s'il n'y avait eu qu'un seul garde, ou du moins aurait redonné moins d'année à john.
Les wraiths ne "vieillissent " pas vraiment mais ont faim, s'ils n'ont pas de "nouriture" il meurent là leurs cellules vieillissent. C'est un mélange des deux !
En effet il prend de la vie à deux hommes pour en redonner 1 seule à John !
Donc il fais comme un "transfert", et prend la vie d'un homme (qu'il aurait sacrifié)pour la redonner à un fidèle serviteur !
je présume qu'il ne l'aurait pas fait s'il n'y avait eu qu'un seul garde, ou du moins aurait redonné moins d'année à john.
Les wraiths ne "vieillissent " pas vraiment mais ont faim, s'ils n'ont pas de "nouriture" il meurent là leurs cellules vieillissent. C'est un mélange des deux !