Tu pourrais me donner le nom d'un générateur de smiley. J'en trouve pas!!!CITATION (Docteur McKay,Jeudi 9 Décembre 2004 à 17:41) Ben c'est déjà pas mal. Si t'en veux plus, tu peux les faire toi-meme...
Oui c'est la salutations JaffaCITATION (Le roi du zat'nik'tel,Vendredi 10 Décembre 2004 à 13:18) Merci beaucoup ! juste une question je me rapelle plus se que sa ve dire tec-ma-te
je sais juste que a chaqu fois que teal'c rencontre brat'ac il di tec-ma-te sa veu dire bonjour ?
et encore merci por les smileys !
Je me suis mal exprimé sorry. Simplement tu peux les utiliser pour ton usage perso .... et même les insérer avec modération sur d'autres forums. Ce que je voulais dire c'est que je ne permet pas encore de les intégrer dans la liste de smilies d'1 autre site (ça se discutera plus tard ça).CITATION (goycar,Vendredi 10 Décembre 2004 à 12:49) Oui, tu as raison Wallpaperman, mais à quoi ca sert de le dire si tu ne veux pas qu'on les prennent sur d'autre forum ?
Tout à fait d'accord, mais bon, j'ai déja vu mes smilies circuler 1 peu partout sur le web ... tant que ça reste sur des posts "perso" ça va .... c'est comme tout travail, on n'aime pas voir son travail volé par d'autres.CITATION (dark-chemist,Samedi 11 Décembre 2004 à 00:41) Moi j ai des smile perso mais ne me permet pas des les utiliser sur le forum de quelqu un d autre mais c est une marque de respect je sais pas pourquoiu je trouve ca normal
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit