Anderson et Tapping maîtres de cérémonie

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Anderson et Tapping maîtres de cérémonie

Message non lu par Flo »

Image

Le 30 septembre prochain se tiendra le FMA Vancouver 2006, un événement à but caritatif réunissant le monde de la mode, de la musique et de l’art (« Fashion, Music and Art »).

Pour cette édition, deux célébrités de la télévision ont été choisies en tant que maîtres de cérémonie : Richard Dean Anderson (Jack O’Neill) et Amanda Tapping (Samantha Carter), star de la série Stargate Sg-1. Richard Dean Anderson sera aussi le représentant de l’association « Sea Shepherd Conservation Society ».

Plus d’informations sur cette soirée sur FMA Vancouver 2006
Sphinx
Soldat
Inscrit : 01 sept. 2006, 17:34
Pays : Suisse

Re: Anderson et Tapping maîtres de cérémonie

Message non lu par Sphinx »

2 maîtres de cérémonie et 2 acteurs dans SG-1...
ça prouve que Stargate a marqué les esprits ^_^
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Pays : france
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

hummm...ca fait bizarre de es voir en mettre de cérémonie dans le monde de la mode(!?)de la musique et de l'art.
La cérémonie sera fimée,il y aura des photos?Ha mais de toute facon ca passera pas sur les chaine française :wall:
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (tit chaton,Lundi 18 Septembre 2006 à 18h00) hummm...ca fait bizarre de es voir en mettre de cérémonie dans le monde de la mode(!?)de la musique et de l'art.
La cérémonie sera fimée,il y aura des photos?Ha mais de toute facon ca passera pas sur les chaine française :wall:
et en français???? Merci de respecter ce point important de la charte ;)
tit chaton
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 sept. 2006, 19:03
Lieu : Créteil/Val-de-Marne

Message non lu par tit chaton »

ho je suis désolé ,le clavier beug et j'ais oubliée de vérifier mon post...
J'éspère qu'il y aura beaucoup de photos tout de même!J'ais hâte de les voir tous les deux ensemble,comme au bon vieux temps(même si c'est pas le même contexte lol)
bounet
Colonel
Colonel
Inscrit : 07 juil. 2005, 00:57
Pays : France

Message non lu par bounet »

C'est peut-être égoïste de ma part, mais peut-être qu'on pourrait avoir des informations sur l'avenir de SG-1, par RDA et Amanda Tapping :).
Ma vie est un combat perpétuel, l'assaillant est minuscule, mais je gagnerai ! Que faire ? Juste essayer de ne pas baisser les bras.

"Fait de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité
nono91
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 31 août 2006, 11:40
Lieu : dans le pays du cognac

Message non lu par nono91 »

^_^ Je pense que c'est bien qu'ils est été choisit pour être les maîtres de cérémonie, par contre je trouve bizarre que se soit deux acteurs de la même série (et au passage sa fera un peu de pub pour STARGATE!!!!!!) :D :D :D
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Et qui a dit " deux pour le prix d' un ? " ^_^ :lol:

ca promet une sacré ambiance avec ceus deux la et ca montre la vraie reconnaissance de la série dans cette région .

je rend aussi au hommage à l' engagement caritatif de plusieurs acteurs de la franchise . :up:

nono91 :peut etre oui , un peu de pub ^^ mais ca reste plutot " confidentiel " pour le grand public ces evenements . :ninja:
Dernière modification par Lord_Sokar le 21 sept. 2006, 20:02, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

j'ai beau chercher sur le site officiel de cette soirée, je ne vois pas d'image montrant la cérémonie qui a eu lieu il y a une semaine désormais...quelqu'un a des nouvelles? :unsure:
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 19 déc. 2005, 14:40
Pays : Cheyenne Mt
Lieu : Cheyenne Mt

Message non lu par poloneill »

Sur le site pas tout à fait officiel de Richard Dean Anderson, dans la section update, il y a des informations sur cet événement et un lien pour des photos.
Enjoy !
Je trouve la robe d'Amanda très belle et très sexy :wub:
Don't dream it, be it.

So say we all !

En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.

Look... at... me...

Des frites bordel !
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Message non lu par lebreton »

Image

très jolie en effet ^_^

Enfin on peut voir les photos de cette cérémonie, c'est tout de même pas souvent que deux membres de SG-1 président une soirée comme celle là :P

Comme l'à dit Poloneill, 8 photos sont disponibles sur le site officiel de RDA
Lord_Sokar
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant

Message non lu par Lord_Sokar »

Héhé , en effet , c'est super ces photos ! A. Tapping est vraiment super sexy :P :rolleyes:
On dirait meme qu' on lui avait mis des rajouts de cheveux que l' on distingue à peine . ^_^

Cependant , encore une fois , ca me donne vraiment l' impression que RDA a pris un gros coup de vieux sur ces photos :( avec cette sale impression qu' il a grossi aussi :( ca se voit surtout au niveau du menton ...

Cela dit , ca fait bien plaisir de les voir tous les deux réunis dans un bel evenement . ;)
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Alors j'ai appris depuis quelques temps sur le forum du site plus ou moins officiel de Richard Dean Anderson mais je ne savais pas trop où le poster (ici je ne suis pas sûr que ce soit le bon endroit mais bon).
  • au début du tournage de la saison 9, RDA s'était fait opérer de la hanche, c'est pourquoi il n'était pas très en forme dans la scène qu'il a avec Daniel au SGC et il paraît un un peu absent (c'est le moins qu'on puisse dire)
  • la scène avec Landry a été tournée à Los Angeles pour RDA et donc les acteurs ne se sont pas rencontrés (comme dans Abyss, les scènes entre Ba'al et O'NEill, les deux acteurs ont joué avec des doublures et ne se sont donc pas rencontrés non plus). Pareil que pour la scène entre Daniel et O'Neill du début de saison 9, ça ne fonctionne pas très bien à mon avis.
  • RDA a pris du poids, sans doute dû au fait qu'il a arrêté les tournages et donc un travail asez fatiguant qui le maintenait en forme. Ma théorie aussi est qu'il en a profité pour se faire un coup de Bottox (usage très répandu à Hollywood) et il en a peut-être un peu abusé... C'est bien dommage. Mais c'est une théorie, je n'ai bien évidemment pas la preuve de ça.
Pour en revenir au sujet, je répète qu'Amanda est vraiment superbe sur ces photos. Elle semble très épanouie, j'aurais bien aimé que ce soit le cas de Carter, que je trouve très mémère dans les saisons 9 et 10 (je ne spoile personne là-dessus :lol:)
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Flo
Maître du donjon

Message non lu par Flo »

CITATION (poloneill,Jeudi 12 Octobre 2006 à 08h08) la scène avec Landry a été tournée à Los Angeles pour RDA et donc les acteurs ne se sont pas rencontrés (comme dans Abyss, les scènes entre Ba'al et O'NEill, les deux acteurs ont joué avec des doublures et ne se sont donc pas rencontrés non plus).
Ouais je l'avais déja mis dans le sujet sur l'épisode en question ;) Leur vrai première scène était pour l'épisode 200
Aurore
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 12 févr. 2005, 11:48

Message non lu par Aurore »

Vous pouvez trouver d'autres photos et une video ^_^ de l'évènement sur ce site d'une fan qui a eu la chance de pouvoir y aller.
No dictator, no invader, can hold an imprisoned population by force of arms forever. There is no greater power in the universe than the need for freedom. Against that power governments,and tyrants,and armies cannot stand. The Centauri learned this lesson once. We will teach it to them again. Though it take a thousand years, we will be free!

Sometimes people walk away because they want to be alone and sometimes they walk away because they want to see if you care enough to follow them into hell
poloneill
Brigadier Général
Brigadier Général

Je viens de trouver une vidéo sur You tube. C'est une interview de Richard Dean Anderson quelques jours avant l'événement. Cela commence par un extrait des Simpson, avec commentaires sur sa prestation, puis il parle de Stargate (pas beaucoup) et enfin de son implication pour la Sea Shepherd society.
Bon faut comprendre l'anglais bien sûr...

Sur Stargate il parle du futur mais il dit que ce ne sont que des conjectures et qu'il n'en sait pas plus car il est nettement moins impliqué dans le show depuis la fin de la saion 8 : il parle de téléfilms (2, 3 par an si j'ai bien compris).
Dernière modification par poloneill le 15 oct. 2006, 09:38, modifié 1 fois.
Don't dream it, be it.

So say we all !

Look... at... me...

Des frites bordel !
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »