CITATION
(sev,Mardi 17 Octobre 2006 à 23h30)
Merci pour ceux qui ont apprécié le truc. Cela dit les autres je trouve pas très sport de votre part de sortir "a zut je me suis fait devancer" pour sortir vos propres sous titres le lendemain.

Surtout que j'imagine aisaiment la méthode : trafiquer des sous titres déjà fait.
Le 3x10 est en marche mais je pensais que le principe n'avait plus à personne je vois que j'ai tord et je m'y remet sans tarder.
EDIT : j'ai touché deux mots a mon coéquipié au sujet du "succès" des sous titres parodiés mais je dois dire qu'après coup nous sommes dégoutés que certains se permettent de créer leur propres sous titres en disant "o ils étaient pas terribles alors j'ai fais mieux" ou "o zut j'étais justement en train d'en faire". Surtout qu'il semble évident d'après votre rythme de sorti que vous modifiez des sous titres déjà faits (VOL !). Si certains sont véritablement intéressés par le principe (et ne se contentent pas de modifier du contenu sans autorisation...) et bien contactez moi nous pourrions former une team. En attendant nous ne sommes pas propriétaire du principe des sous titres parodiés mais votre sens moral devrait vous interdire de nous faire de l'ombre dans notre propre topic, en modifiant nos propres sous titres...
Salut
Remettons les choses au clair,
Pour ta gouverne, TOUS, je dis bien TOUS les compliments de ce topic me sont adressés pour MES sous-titres !!! (Mode "j'me la pète" OFF)
Excuse moi de t'avoir fait redescendre si brusquement de ton nuage...
Je te précise que je n'ai rien volé à droite ou à gauche comme tu le prétends avec véhémence et que tout l'humour du texte de mes 2 sous-titres est sortie exclusivement de mon imagination "Copyright ppatoc" si tu préfères (à 100%)
Excuse moi de travailler apparement mieux (d'après les remarques de ceux qui ont vu mes sous-titres

) et plus vite que toi et ton collègue... (Mode "j'me la pète" OFF)
Je te reprécise au passage que j'avais trouvé ton idée de parodie sous-titré très intéressante mais que j'avais trouvé votre travail malheureusement pas très drôle car pas assez travaillé à mon goût (vous avez changé 2 pôvres phrases dans l'épisode, un peu lège pour moi)
Et donc je m'y suis mis personnellement (sous le coup de la frustration comme je te l'ai déjà dis auparavant) et mon travail fait plutôt marrer vu les commentaires positifs qui me sont, encore une fois, UNIQUEMENT ADRESSES.
Je te le répète, tu n'as AUCUN commentaires qui t'es destiné concernant la qualité de ton sous-titre... Pas ma faute !
Pour le rythme de sortie qui te semble ahurissant, j'ai bossé dessus (le 1010) comme un grand garçon de façon non stop pendant + d'une journée... et le lendemain j'ai attaqué le 310 d'Atlantis en une journée aussi, alors tes critiques à 2 balles envers mon travail ... Tu te les gardes stp !
Avant de cracher ton venin sur les gens, si tu avais au moins pris la peine de voir mes sous-titres tu aurais vu qu'il n'y avait rien à voir avec les tiens et tu aurais surement trouver ça bien + marrant que les tiens...
Alors ne m'attaque pas pour diffamation ou je ne sais quoi et apprend à mieux lire les commentaires des gens.
De plus j'ai pensé au début que ce topic n'était pas personnel (pas le tiens exclusivement) puisqu'il est intitulé :
"Sous titres parodiés 10x10" donc pour moi c'est tout le monde qui peut participer sur l'épisode 1010...
D'ailleur je vais créé mon propre topic pour éviter les ennuis ...
... nan mais ça m'énerve de lire des truc pareil pffffffff ...
P.S Ton copain va tombé de haut quand tu lui diras que tu t'es trompé et que personne n'a mis de remarques sur votre fantastique travail et que tu ne sais pas bien lire (encore un chtit coup pour la fin

)
Ben ouais, chais pas si tu l'as remarqué mais chuis un peu vénère là...
J'espère que tu auras compris mon monologue dithyrambique à ton égard (après que j'ai pris soin de lire tes remarques désobligeantes...)
A+ ... (tu l'as bien cherché non ?)