Et si les Wraiths s'alliaient avec les Oris?
En voyant une image de Séphiroth que je vais mettre en avatar...j'ai pensé:
Que se passeraient-ils dans l'univers?
Que deviendraient notre avenir(en vision Stargate bien sûr...)?
Est-ce qu'une action militaire des Asgards pourraient être imaginé?
A vous de réfléchir sur le sujet....
Personnellement je verrais bien la possibilité d'une alliance entre les deux camps avec un indic chez d'une race chez l'autre....(ce qui serait difficile pour l'ori, j'admets....)
Que se passeraient-ils dans l'univers?
Personnellement je verrais bien la possibilité d'une alliance entre les deux camps avec un indic chez d'une race chez l'autre....(ce qui serait difficile pour l'ori, j'admets....)
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Pays : France
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Re: Et si les Wraiths s'alliaient avec les Oris?
Il y a un lien à y voir ?CITATION En voyant une image de Séphiroth que je vais mettre en avatar...j'ai pensé:

Honnetement , je pense que les Oris et les wraiths ne s' allieront jamais .
Deja , l' idée pour les Oris d' avoir des alliés qui ne suivent pas la voie de l' illumination j' y crois pas du tout ...

D' un point de vue Oris , il n' y aura jamais d' alliance avec les autres tout simplement parce qu' il n'en en pas besoin !

Et puis les wraiths , s' allier avec des gens plus forts qu' eux sans un gain direct pour eux , j' y crois pas ...
Et puis , la distance fait qu' il ne peuvent se rencontrer .
De plus , je pense que les Oris ne laisseraient pas leur fidèles se faire selectionner et " mangé " .
Que se passerait il ? lol , je crois qu' il faudrait prendre ses jambes à son cou et partir le plus loin possible !CITATION Que se passeraient-ils dans l'univers?

Inutile , ca ne ferait qu' allonger la liste des morts .CITATION Est-ce qu'une action militaire des Asgards pourraient être imaginé?

Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Cette alliance est impossible, les Ories ne sont pas partageur.Imagine si les Wraiths mangés les fidéles des Ories, il y a comme un bug...
Et si alliance il y avait elle serai temporaire (quand tout les etre seront convertis a Origine les Wraiths ne pourons plus se nourir..et...sa casse, plus d'alliance et plus de Wraiths
Et si alliance il y avait elle serai temporaire (quand tout les etre seront convertis a Origine les Wraiths ne pourons plus se nourir..et...sa casse, plus d'alliance et plus de Wraiths

[IMG]http://img525.imageshack.us/img525/8650/sanstitre1ss3.png[/IMG]
C'est une alliance totalement impossible. Les Wraith mangent des humains, les Oris ont besoin d'humains pour augmenter leur puissance. Il n'y aura donc jamais alliance, car c'est dans l'intérêt de personne.
Quand aux Asgards ,il ne peuvent pas faire grand chose, ni contre l'un ni contre l'autre, sinon ils auraient déjà fait quelque chose actuellement.
Quand aux Asgards ,il ne peuvent pas faire grand chose, ni contre l'un ni contre l'autre, sinon ils auraient déjà fait quelque chose actuellement.
J'y avais pensé, mais après tout, les Wraiths cultivent lles humains, si les oris forcent ceux la à leur rendre fidélité alor la boucle est bouclée:
Une planète=réserve inépuisable d'être humain si on les isolent et que les wraiths font une pioche de temps en temps!
Les humain qui reseraient en vie et se reproduiraient rendrai âme aux Oris,
De plus cela pourraient faire croire que les Darts sont des Dieux,et que ceux qui se font capturés font l'ascension.....
Le mensonge est puissant...
Désolé pour l'avatar, je le mets à la taille
et vous l'afficherai surment demain, mais ça représente Séphirote de Final Fantasy 7 tête baissé avec des flammes derrière...
Une planète=réserve inépuisable d'être humain si on les isolent et que les wraiths font une pioche de temps en temps!
Les humain qui reseraient en vie et se reproduiraient rendrai âme aux Oris,
De plus cela pourraient faire croire que les Darts sont des Dieux,et que ceux qui se font capturés font l'ascension.....
Le mensonge est puissant...
Désolé pour l'avatar, je le mets à la taille
et vous l'afficherai surment demain, mais ça représente Séphirote de Final Fantasy 7 tête baissé avec des flammes derrière...
Dernière modification par DarkMoa le 03 oct. 2006, 19:37, modifié 1 fois.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Pays : France
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
En effet l'alliance n'est pas fesable, mais on pourrait imaginer que si par tel ou tel miracle elle se fesait, les Oris pourrait convaincre les wraiths de les vénèrer, chose qui donnerait beaucoup de puissance auw Oris car les wraith sont tres nombreux, et en contre parti, les Oris donneront les fidèles comme nourriture, et la voie Lactée.
Enfin cela reste tres farfelue.
Enfin cela reste tres farfelue.

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
@ DarkMoa : Sauf que les Oris veulent toujours plus de fidèles et pas en perdre de temps en temps. Les Wraith cultivent les humains, mais ils les déciment relativement souvent quand même, c'est inacceptable pour les Oris.
Sinon, l'ascension ne sera jamais lié aux Wraith, car ça reviendrait à leur donner un statut divin. Jamais les Oris ne voudront cela.
Une planète n'est pas une réserve inépuisable d'humains, il y a des limites, à la fois pour les Oris et surtout les Wraith.
Si les croisés Oris vont de Pégase, ils feront détruit les Wraith afin de permettre à la population d'augmenter et ainsi se faire passer en sauveur. L'alliance serait inutile.
ps : Attention à l'écriture SMS sur la fin de ton message.
@ Jackson2b : Faudrait-il encore savoir si les Oris acceptent des fidèles non humains. Et oui c'est farfelu, le problème serait mieux dans l'autre sens pour les Oris à mon avis.
Sinon, l'ascension ne sera jamais lié aux Wraith, car ça reviendrait à leur donner un statut divin. Jamais les Oris ne voudront cela.
Une planète n'est pas une réserve inépuisable d'humains, il y a des limites, à la fois pour les Oris et surtout les Wraith.
Si les croisés Oris vont de Pégase, ils feront détruit les Wraith afin de permettre à la population d'augmenter et ainsi se faire passer en sauveur. L'alliance serait inutile.
ps : Attention à l'écriture SMS sur la fin de ton message.

@ Jackson2b : Faudrait-il encore savoir si les Oris acceptent des fidèles non humains. Et oui c'est farfelu, le problème serait mieux dans l'autre sens pour les Oris à mon avis.
Dernière modification par Guiguioh le 03 oct. 2006, 19:35, modifié 1 fois.
Je n'y avais pas pensé, de plus il faudrait s'intéresser à l'Energie générée:CITATION les Oris pourrait convaincre les wraiths de les vénèrer
Est ce que le culte des Wraiths serait plus prolifique que celui des humains?
Les asgard ne passent pas à l'attaque pour préserver leur peuple qui est plus que réduit par un mode de reproduction peu pratique.....CITATION Quand aux Asgards ,il ne peuvent pas faire grand chose, ni contre l'un ni contre l'autre, sinon ils auraient déjà fait quelque chose actuellement.
Mais si un tel danger était présent,changeraient-ils leur comportement?
Il faudrait surtout se poser la question, le culte des Wraith apporterait-il de l'énergie aux Wraith et les Oris en veulent-ils ? J'en suis pas sûr ...CITATION Est ce que le culte des Wraiths serait plus prolifique que celui des humains?
Non, car ça serait une défaite certaine pour eux.CITATION Mais si un tel danger était présent,changeraient-ils leur comportement?
Tant que les Asgards ne sont pas directement consernés ils ne feront pas grand chose.CITATION Les asgard ne passent pas à l'attaque pour préserver leur peuple qui est plus que réduit par un mode de reproduction peu pratique.....
Mais si un tel danger était présent,changeraient-ils leur comportement?
PS : les Asgards on quand même déplacés deux vaisseaux a l'arrivée des Oris en voie lactée

J'avoue que je ne suis(suivre) plus....je ne comprends pas la question....CITATION Il faudrait surtout se poser la question, le culte des Wraith apporterait-il de l'énergie aux Wraith et les Oris en veulent-ils ? J'en suis pas sûr ...
Je suis assez d'accord....mais après tout, la peur de la mort ne fait-elle pas faire des actes que l'on pensait improbables?CITATION Non, car ça serait une défaite certaine pour eux.
P.S:je suis désolé pour le langage sms, j'essaye de rectifier le tir...
Non, pas deux, un seul.CITATION PS : les Asgards ont quand même déplacés deux vaisseaux a l'arrivée des Oris en voie lactée

3.02
D'ailleurs, ils ont leur flotte bien trop occupé à autre chose en ce moment, il y a difficulté pour eux à libérer des vaisseaux.
Oui et non, ils ne sont jamais contre aider, si c'est dans leurs mesures.CITATION Tant que les Asgards ne sont pas directement concernés ils ne feront pas grand chose.
Les Oris ont besoin de fidèles pour l'énergie qu'ils en obtiennent, d'où mes questions.CITATION J'avoue que je ne suis(suivre) plus....je ne comprends pas la question....
Justement, ils ne sont pas menacés directement pour l'instant.CITATION mais après tout, la peur de la mort ne fait-elle pas faire des actes que l'on pensait improbables?
Dernière modification par Guiguioh le 03 oct. 2006, 19:46, modifié 1 fois.
C'est ceci que je ne situe point:CITATION Il faudrait surtout se poser la question, le culte des Wraith apporterait-il de l'énergie aux Wraith et les Oris en veulent-ils ? J'en suis pas sûr ...
Pourquoi ça fournirait de l'énergie aux wraiths?
Nous ne gagnons pas d'énergie à cultiver les oris....
Ensuite pourquoi les oris ne voudraient pas une autre source d'Énergie?
Énergie=Pouvoir pour eux...
Jamais dit ça ...CITATION Pourquoi ça fournirait de l'énergie aux Wraith?
Tu cultives des êtres élevés ?CITATION Nous ne gagnons pas d'énergie à cultiver les Oris....

Pour des question de race, leurs fidèles sont à leur image, c'est comme ça qu'ils les ont créé et ils l'affirment. Et ensuite, ils ne voudront pas d'une source qui décime à chaque une autre source principale, les humains.CITATION Ensuite pourquoi les Oris ne voudraient pas une autre source d'énergie?
Surtout que le fait que les Wraith pourraient apporter de l'énergie aux Oris restent à prouver. Pour cela, il faut soumettre complètement sa volonté. Pas le style des Wraith ...
Pour ce que l'on sait pour l'instant dans stargate les Oris ne tire leurs énérgie que des etres humains.CITATION Ensuite pourquoi les oris ne voudraient pas une autre source d'Énergie?
Énergie=Pouvoir pour eux...
PS : excuse moi Guiguioh pour ma reponse identique a la tiene mais quand j'ai commencé mon message tu n'avait pas encore posté le tien.

Dernière modification par decra le 03 oct. 2006, 20:01, modifié 1 fois.
Enfin j'ai réussi à la mettre en avatar....
Voila l'image qui est en faute.....
Après c'est vrai que l'hypothèse est réfutable en certains points, mais les Oris,dans un souci de pouvoir, pourraient changer leur politique:
"Nous sommes des êtres supérieurs ayant subi l'ascension......bla bla bla".
Par blablabla, j'entends qu'ils expliquent que leurs fidèles n'ont pas forcément leur apparence, puisque maintenant ils sont énergies.....et donc ils n'ont plus trop d'apparence.
Deplus, on ne sait pas si un Wraith ne peut effectuer l'ascension.
Voila l'image qui est en faute.....
Tu le sais, mais je ne me souviens pas avoir entendu qu'ils tiraient leur énergie que des humains....donc l'hypothèse est tout de même valable...CITATION Pour ce que l'on sait pour l'instant dans stargate les Oris ne tire leurs énérgie que des etres humains.
J'avoue que c'était un mauvais jeu de mot....CITATIONTu cultives des êtres élevés ? On peut avoir un culte pour eux, mais sinon ...CITATION Nous ne gagnons pas d'énergie à cultiver les Oris....
Après c'est vrai que l'hypothèse est réfutable en certains points, mais les Oris,dans un souci de pouvoir, pourraient changer leur politique:
"Nous sommes des êtres supérieurs ayant subi l'ascension......bla bla bla".
Par blablabla, j'entends qu'ils expliquent que leurs fidèles n'ont pas forcément leur apparence, puisque maintenant ils sont énergies.....et donc ils n'ont plus trop d'apparence.
Deplus, on ne sait pas si un Wraith ne peut effectuer l'ascension.
@ DarkMoa : Non, ce n'est pas indiqué que seuls les humains peuvent être fidèles. Mais contre ce qui est sûr, c'est qu'il faut une soumission de volonté totale pour que ça marche. Et pour moi, ça ne pourra être le cas pour les Wraith.
Dans un souci de pouvoirs, les Wraith le leur apporteront pas d'avantage et surtout des inconvénients.CITATION mais les Oris,dans un souci de pouvoir, pourraient changer leur politique:
Avec de l'aide, il pourrait. Et ils ont énormément de physiologie humaine, donc c'est pas du tout impossible.CITATION De plus, on ne sait pas si un Wraith ne peut effectuer l'ascension.
Merci Guiguioh de tes réponses...
Mais maintenant, une nouvelle possibilité m'est apparue:
Ou encore,Ne favoriseraient-ils pas les leurs en intervenant dans le matériel?
Mais maintenant, une nouvelle possibilité m'est apparue:
Ainsi, si les Wraiths parvenaient à accéder à l'ascension, n'essayeraient-ils pas de suivre la tendance des Oris?CITATIONAvec de l'aide, il pourrait. Et ils ont énormément de physiologie humaine, donc c'est pas du tout impossible.CITATION De plus, on ne sait pas si un Wraith ne peut effectuer l'ascension.
Ou encore,Ne favoriseraient-ils pas les leurs en intervenant dans le matériel?
Les Wraiths pouraient peut etre effectuer l'ascention ; c'est une raison de plus pour que les Oris les voyent comme des énemies( les Oris ne sont pas partageurs.CITATIONCITATION QUOTE
De plus, on ne sait pas si un Wraith ne peut effectuer l'ascension.
Avec de l'aide, il pourrait. Et ils ont énormément de physiologie humaine, donc c'est pas du tout impossible.

Je doute que les Wraith chercher l'ascension. Et s'ils l'a faisait, ils auraient leur propre manière d'agir, différente de celle des Oris. Avec la disparition du besoin de se nourrir, ils seraient à mon avis plus civilisés.CITATION n'essayeraient-ils pas de suivre la tendance des Oris?
Si tous ne font pas l'ascension, c'est possible. Mais les Wraith ne feront pas l'ascension seul avant très longtemps et personne ne va les aider.CITATION Ou encore,Ne favoriseraient-ils pas les leurs en intervenant dans le matériel?
Même à long terme ce n'est pas un risque. Mais oui tu as raison sur un point, les Oris ne veulent pas d'autres être élevés pour piquer de l'énergie.CITATION c'est une raison de plus pour que les Oris les voient comme des ennemies