Stargate SG-15
Stargate SG-15
Salut tous le monde !!!
j'ai l'honneur de vous presenter ma creation : une saga en mp3 qui parodie la serie stargate , dont je suis un gros fan depui le tout premier episode !!!
un colonel au bord de la crise de nerf , une equipe d'amateur , des aventures delirantes ... decouvré les 4 membres de SG-15 dans cette petite serie en mp3 !!!
Episode I : L'entrainement
Episode II : L'equipement
Episode III : Une mission à hauts risques
Episode IV : Retour sur terre
Episode V : Une journée au SGC
Episode VI : Les clones
Episode VII : Le X-302
Episode VIII : Les Nox
je me suis fortement inspiré des 2 minutes du peuple , mais a l'epoque ou j'ai fait cette serie , je ne connaissait ni les donjons de naheulbeuk , ni stargate PE-1 ... une autre saga mp3 a la gloire de stargate ...
merci de me donner vos avis en postant vos commentaires !!! et si vous avez des commentaire : btkkigan@wanadoo.fr .
merci d'avoir ecouté !!!
j'ai l'honneur de vous presenter ma creation : une saga en mp3 qui parodie la serie stargate , dont je suis un gros fan depui le tout premier episode !!!
un colonel au bord de la crise de nerf , une equipe d'amateur , des aventures delirantes ... decouvré les 4 membres de SG-15 dans cette petite serie en mp3 !!!
Episode I : L'entrainement
Episode II : L'equipement
Episode III : Une mission à hauts risques
Episode IV : Retour sur terre
Episode V : Une journée au SGC
Episode VI : Les clones
Episode VII : Le X-302
Episode VIII : Les Nox
je me suis fortement inspiré des 2 minutes du peuple , mais a l'epoque ou j'ai fait cette serie , je ne connaissait ni les donjons de naheulbeuk , ni stargate PE-1 ... une autre saga mp3 a la gloire de stargate ...
merci de me donner vos avis en postant vos commentaires !!! et si vous avez des commentaire : btkkigan@wanadoo.fr .
merci d'avoir ecouté !!!
Re: Stargate SG-15
Pas la peine de le poster 2 fois Oo Tu as le bouton éditer pour rajouter/enlever des information du premier message 

@ kigan : Pas mal ! Mais cela ne ressemble pas trop trop à stargate. (je parle du premier)
Dernière modification par Gatestar le 21 oct. 2006, 20:35, modifié 1 fois.
Sa manquede bruitage et j'aime pas trop c'est trop ressemblent à " Dojon de Naheulbeuk " mais en moin bien
http://www.ssandsun.com/recrutement.php?id=23831
... lol , j'ai bien prevenu que ca ressemblait a naheulbeuk , mais a l'epoque ou j'ai créé cette serie , je ne connaissai pas les donjons de naheulbeuk , et pour ce qui est des bruitages , je m'amaliore dans la suite , des ambiences sonord ... etc etc ... merci de critiquer , si je recommence , je ferai attention a vos remarques !!!
et pour ce qui est de la double publication , desolé , j'avai pa remarqué , la premiere fois que j'ai poster ca a planté , j'ai crue que ca n'avai pas rfonctionné ... desolé
et pour ce qui est de la double publication , desolé , j'avai pa remarqué , la premiere fois que j'ai poster ca a planté , j'ai crue que ca n'avai pas rfonctionné ... desolé
alors ? c'est tous ? pas plus ?
Trop fort, ca me rappel les "Francois Perrusse" 

Moi doux ?
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
Tu veux rire .... Fox 2 ! Fox 2 ! !
- lord Petrus
- Premier Lieutenant
- Inscrit : 01 févr. 2005, 09:13
- Pays : France
- Lieu : Paris
-
Moi, j'attends toujours l'adaptation MP3 de stargate. Parceque Stargate PE1 est décevant, et cet SG15 n'est qu'ne succession de sketchs (si tu veux t'y remettre avec des épisodes plus longs et possédant un lien cohérent entre eux, ne te géne pas).
lol , merci , j'ai bien progressé depuis , mais le truc c'est que ca prend un max de temp et il faut du bon matos pour faire comme naheulbeuk , j'aimerais y parvenir ... Mais bon , je suis plus dans les etudes là ...