Le week-end dernier, c'était l'anniversaire de Popo2326 (enfin logiquement c'est le 23 novembre mais bon je passe les détails de l'affaire

Nous nous sommes rencontrés tous les trois sur SGF et donc...grâce à Stargate et à ce site. Nous ne nous connaissions pas du tout avant de s'inscrire sur ce forum, Popo2326 vit à Brest, Orion à Rouen et moi à St Brieuc donc ce n'est pas trop la porte à coté...
Pourtant, grâce à SGF, nous nous sommes rencontrés pour vivre une superbe soirée (les yeux rouges c'est l'appareil...pas le symbiote...

Si je crée ce topic, c'est tout simplement pour vous faire partager cette rencontre et montrer comment s'amusent des bretons accompagné d'un normand (doucement les filles...

Donc je tiens à remercier SGF d'avoir permis cette rencontre, bon c'est vrai que ce n'est pas ce site qui a payé l'essence d'Orion pour le faire venir de Rouen mais c'est ce site qui a permit qu'on se rencontre
Vous pouvez donc voir comment s'amusent des membres de SGF quand ils se rencontrent, bientôt il y aura même des surprises (d'ailleurs Dolphen en a déjà vu une

Spoiler
On a même utilisé un vrai Jumper...