Petite rencontre IRL

Répondre
lebreton
Ori breton
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis

Petite rencontre IRL

Message non lu par lebreton »

Popo2326, membre de SGF (pour ceux qui ne le saurait pas encore...pas bien d'ailleurs :P) dit dans sa signature: Stargate nous fait découvrir de nouveaux horizons et créer de nouvelles amitiées...

Le week-end dernier, c'était l'anniversaire de Popo2326 (enfin logiquement c'est le 23 novembre mais bon je passe les détails de l'affaire ^_^ ), et elle a préparé une petite soirée où étaient également invité Orion et moi-même (le breton)

Nous nous sommes rencontrés tous les trois sur SGF et donc...grâce à Stargate et à ce site. Nous ne nous connaissions pas du tout avant de s'inscrire sur ce forum, Popo2326 vit à Brest, Orion à Rouen et moi à St Brieuc donc ce n'est pas trop la porte à coté...

Pourtant, grâce à SGF, nous nous sommes rencontrés pour vivre une superbe soirée (les yeux rouges c'est l'appareil...pas le symbiote... ;)) et même un weekend entier...Orion (Loic) est à gauche, Popo2326 (Pauline) au centre et moi le breton (tibo) à droite

Si je crée ce topic, c'est tout simplement pour vous faire partager cette rencontre et montrer comment s'amusent des bretons accompagné d'un normand (doucement les filles... :P )

Donc je tiens à remercier SGF d'avoir permis cette rencontre, bon c'est vrai que ce n'est pas ce site qui a payé l'essence d'Orion pour le faire venir de Rouen mais c'est ce site qui a permit qu'on se rencontre

Vous pouvez donc voir comment s'amusent des membres de SGF quand ils se rencontrent, bientôt il y aura même des surprises (d'ailleurs Dolphen en a déjà vu une :P )
Spoiler
On a même utilisé un vrai Jumper...
Dernière modification par lebreton le 03 nov. 2006, 10:18, modifié 1 fois.
dolphen
Capitaine
Capitaine
Inscrit : 22 mars 2006, 17:34
Pays : France

Re: Petite rencontre IRL

Message non lu par dolphen »

Et oui, j'ai eu la primeur de l'une de ces petites surprises ^_^

D'ailleurs, j'ai eu aussi la chance de pouvoir passer un p'tit moment en leur compagnie, grâce à msn et la webcam ;). Donc, je peux vous confirmer qu'ils s'amusaient bien. ;) Une équipe de choc qui faisait des grimaces mais qui savaient aussi être sérieuse... enfin, un instant au moins :rolleyes:

Super ton topic lebreton ;) ça fait toujours plaisir de rencontrer des personnes qui partagent la même passion et avec qui on parle depuis un long moment.

Vivement les autres 'surprises' ;)
Dernière modification par dolphen le 02 nov. 2006, 23:59, modifié 1 fois.
** - You see that one? That's that star right there... the bright one. That's my point of reference... my guide... and it always becomes the center of my chart. I always name it Aeryn
- You say it's your guide?
- It's my one constant. ** Farscape
Orion
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:28
Pays : France
Lieu : Rouen, 76, France

Re: Petite rencontre IRL

Message non lu par Orion »

Quel week end! Encore Joyeux anniversaire Pauline (Popo2326), 18 ans je précise, un jour comme ça ne s'oublie pas! Tibo alias le breton est arrivé la veille mais moi Loïc (Ben oui le breton nous appelle encore par notre pseudo), j'avais prévu de faire la petite surprise en arrivant inconito 1h (2h en faite, ou plûtot 3h) avant le début de la soirée. Le plan a parfaitement fonctionné, en arrivant sur les lieux je l'appelle sur son portable, elle était sur la route avec Tibo en direction de la Salle des fetes, les parents ont pri leur caméscope et on filmé la rencontre surprise, je lui fait "salut Pauline" derrière elle, elle se retourne et la rencontre des 3 sgfeurs a pu commencer!
Sinon, je tiens a signaler que parmi les 3, seul le normand porte un nom Breton...
Je poste cette Photo que je trouve plutôt amusante. Il me semble que Tibo subissait un véritable suplice à devoir écouter toutes mes conneries... Il faut dire qu'on a parlé autant de Foot que de Stargate, c'est dire (Le breton dirige le Topic des pronostiques de Foot et moi je suis un ferveur participant).
Voila je vais en rester là avec cette petite photo, demain c'est à mon tour de fêter mon anniversaire, mes 20 ans mais plus simplement en famille, pour commencer :P . On evoquera les ronds points, le parfum black XS, les 2 gateaux 18 et 20 pour moi et popo, le message spécial stargate du livre d'or, le départ à la fast and furious, le flashage d'Orion à son retour, la sortie d'équitation, la visite de Brest de Nuit, la panique du manque d'essence (que dis-je, de naquadria), bref bref bref, sans parler du... Jumper!

Encore bon anniversaire Popo et j'espere que tu te souviendras longtemps de ta soirée des 18 ans ^_^ .
Répondre

Revenir à « Conventions & Cosplay »