Spoiler

D'ailleur pourquoi personne au SGC n'a eu l'idée d'aller les voir (je parle surtout pour les NOX)???? Ils pourrait être d'une aide précieuse, non?????

les anciens n'ont jamas parlé à qui que se soit de l'existence des oris.CITATION savent peut-être des choses à propos des Oris qui pourrait nous aider , vu qu'ils connaissaient quand même les anciens.....
Oui mais là c'est plus plus la même menace que lorsque sg1 les a rencontré pour la première fois!!!...Cette menace s'étant quand même sur la galaxie entière!!! Et de plus elle leur est supérieur cette fois-ci alors normalement lorsqu'on risque d'être exterminé (ce qui arrivera un jour ou l'autre en cas de domination des Oris) on change de vision des chose en particulier sur ça nature "pacifiste"...Enfin je pense......En tout cas si on ne les revois pas (ce qui risk d'arriver) c'est dommage, ils étaient plutôt sympa (normal pour des pacifisteCITATION déjà que pour eux ils ne se battent pas, c'est même pas le peine d'espérer qu'ils interviennent pour les autres
Mais ils ont quand même parlé de leur passé, non? Je ne pensais pas forcément des Oris mais des infos sur certaine de leur technologie dont ils auraient parlé à leur alliés et qui pourrait être utile en temps de guerre pour la domination de la galaxie...comme (allez, révons) des entrepos de ??? Vaisseaux, Armes , Bouclier un peu plus puissant qui pourrait un peu plus résister au attaque de vaiseaux oris .......CITATION les anciens n'ont jamas parlé à qui que se soit de l'existence des oris.
Et bon nombre de post sur "Les Nox vont-ils réagir à l'arrivée des Ori ?", "Que font les Asgards ?", etc...CITATION (Anubis_31,Jeudi 30 Novembre 2006 à 20h58) y'a pas déjà un sujet similaire dans le coin ??? je crois que c'est le topic sur les alliés à la saison 10...
je maintiens ce que je t'ai dit plus haut. Ils ne feront rien pour les autres et c'est aussi valable pour eux. Tout juste essayeront-ils de se cacher, mais c'est tout.CITATION (eruluvatar) Cette menace s'étant quand même sur la galaxie entière!!!
faux, c'est pas parce qu'on découvre une nouvelle technologie qu'on la maitrise. En plus, tu parles de celle des anciens, donc il n'y a même pas photo.....CITATION (Anubis_31) Quoi que notre technologie se rapproche un peu de la leur minant que l'on a la Atlantis...
tout à fait, il ne raisonne pas comme nous.CITATION (Thotor) Ils n'ont pas la notion du bien et du mal, ils sont intrinsèquement "purs" ces bestiaux là lol
CITATION (Thotor) Il ne font que se "défendre" pour garder leur tranquilité, quand à cette dernière, elle est garantie par leur cité et leur capacités d'invisibilité... Tel que l'a suggéré BOOBY...
je ne pense pas, sinon la situation serait désespérée pour eux et ils n'auraient pas pu envoyer leur vaisseau dans la première vague.CITATION (Thotor) Booby tu penses qu'ils ont encore des réplicateurs de leur coté ?
et pourtant celle ci a été utilisée dans l'episode SimulationCITATION il n'y a plus de porte utilisable sur la planète où ils ont été découvert ...
+1CITATION Les nox => pacifistes convaincu et même quand c'est eux qui sont en danger ils restent comme çà. Donc, déjà que pour eux ils ne se battent pas, c'est même pas le peine d'espérer qu'ils interviennent pour les autres. Et puis pour l'instant, ils sont à l'abri des oris.
Les asgards => ce n'est pas parce que leurs vaisseaux ne sont pas là qu'ils ne nous aident pas. La présence d'un asgard sur nos 304 est très utile.De plus, ils sont en pleine reconstruction de leur civilisation.
on les voit dans l'épisode 200 est çà s'arrete là. Une intervention d'une race attendue mais jamais rencontrée gacherait toute la crédibilité du scénario.CITATION Et les furlings vous les oubliez ? lol
il ne faut pas confondre inconscience et refus d'intervenir.CITATION mais ptre qu'ils n'ont pas pris conscience de l'ampleur de l'invasion
tarkan 13, tu pense vraiment que se sont les furlings qu'on voit dans l'épisode 200 ? Moi qui m'attendais à ce que se soit une race qui est de la gueule..CITATION on les voit dans l'épisode 200 est çà s'arrete là
CITATION (je me cite) Une intervention d'une race attendue mais jamais rencontrée gacherait toute la crédibilité du scénario
oui mais le fait est que le nom des furlings était une sorte de mythe et maintenant que l'on en a vu une représentation physique, tout le suspens est cassé et peut importe que se soit pas les vrais, maintenant quand on parle des furlings on pense forcément à cette image de peluche et c'est déplorable.CITATION (Mougli) Je crois que l'image que des furling que l'on voit dans l'épisode 200 ne sont que l'imagination du realisateur extraterrestre dont le nom m'echappe.
les asgards sont en train de reconstruire leur civilisation et ils n'ont pas une multitude de vaisseaux. Donc ils n'ont pas les moyens de mener une guerre à nos cotés.CITATION (bil-sheppard) je suis dacord les asgard qui on la meilleurs flottes de la galaxie et les nox qui sont une grandes puissance ne foutent rien mais qu e font t'il???
Faux actuellement la meilleure flotte de la galaxie c'est celle des jaffas.CITATION je suis dacord les asgard qui on la meilleurs flottes de la galaxie
Et encore faux....CITATION faux,
les asgards étaient dépassés par les vaisseaux équipés des boucliers d'anubis et ce avant l'arrivée des classes oneil donc rien ne prouve qu'aujourd'hui leur flote soit moins puissante que celle des jaffa certainement moins grande mais pas meilleur, il n'y as qu'a voir la résistance des hatak face aux oris.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit