Fred Willard jouera le père de Vala.

Répondre
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Pays : France
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Fred Willard jouera le père de Vala.

Message non lu par halowolf »

Image

Gateworld.net vient de reporter que l'acteur de comédies Fred Willard , connu pour ses rôles dans de nombreux films et émissions télévisées tels que Salem's Lot, The Tonight Show With Jay Leno, Mad About You, Everybody Loves Raymond,This Is Spinal Tap, Waiting for Guffman, Best In Show, a été engagé pour jouer le rôle du père de Vala Mal Doran dans l'épisode 18 de la Saison 10 de Stargate Sg-1 , Family Ties.

Peu d'informations ont été dévoilées sur cet épisode , mais il devrait approfondir les relations entre Landry sa fille Carolyn Lam , Vala Mal Doran et son père et resserer les liens entre les membres de Sg-1.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Re: Fred Willard jouera le père de Vala.

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

À deux épisodes du series finale je ne sais que penser d'un tel épisode... D'une part je trouve bien de revoir un peu les sentiments des personnages d'une autre ne trouve que c'est un peu gaspillage vu que c'est justement à deux épisodes du series finale
halowolf
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:17
Lieu : Dunkerque ( 59 - Nord de la France )

Message non lu par halowolf »

Je pense que c'est surtout l'occasion de conclure les histoires personnelles qui ont été abordées tout au long de ses 10 années de Sg1 et surtout depuis la Saison 9 pour les nouveaux personnages.
Géneral Jack O'Neill
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 janv. 2006, 18:47
Pays : Terre

Message non lu par Géneral Jack O'Neill »

CITATION (halowolf,Mardi 05 Décembre 2006 à 18h55) Je pense que c'est surtout l'occasion de conclure les histoires personnelles qui ont été abordées tout au long de ses 10 années de Sg1 et surtout depuis la Saison 9 pour les nouveaux personnages.
Vu sous cet angle c'est vrai que ca peut être bien... Mais ils ont interêt de mettre la gomme dessus ! Je tiens à pleurer :D
Mais si ils nous font un "8.17 Pour la Vie" (non pas que cet épisode n'est pas bien) avec une approche vraiment irrespectueuse des personnages (cf. la mort de Jacob) alors cet épisode n'en vaudra pas la peine
Zelenka
Major
Major
Inscrit : 02 févr. 2006, 16:47

Message non lu par Zelenka »

Personellement je préfère pas trop espérer car avec toutes les intrigues autour des histoires personnelles des personnages, pas le dixième seront conclues ( Je pense à Cassandra, Laira &co ). Mais j'aimerai quand même un bon épisode qui fasse chialer et qui instaure une athmosphère pesante à l'approche des season final qui je le souhaite plus que tout, nous... comment dire, nous ferons jeter un coup d'oeil derrière nous en repenssant à tous ces épisodes, tous ces personnages ( dont le père de Vala qui se surrajoute ) qui ont agrémentés cette superbe série au fil de ses 10 années d'existence.
Pour ne pas faire trop de HS, je suis heureux de voir apparaître un très bon casting en vue de la [glurp] fin de la série...
Dernière modification par Zelenka le 05 déc. 2006, 21:10, modifié 1 fois.
mat vador
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Message non lu par mat vador »

CITATION À deux épisodes du series finale je ne sais que penser d'un tel épisode... D'une part je trouve bien de revoir un peu les sentiments des personnages d'une autre ne trouve que c'est un peu gaspillage vu que c'est justement à deux épisodes du series finale
c'est pas parce qu'on se penche sur les sentiments et histoires personnelles des héros qu'ils passeront l'épisode à discuter d'eux, assis au mess du SGC ;) Threads c'est des intrigues personnelles, et c'est aussi la chute finale d'Anubis et de l'ordre Goa'uld, l'avènement de la Nation Jaffa, la retraite des Tok'ras...

sinon j'avoue que l'annonce de cet acteur ne m'exalte pas particulièrement étant donné que je ne le connais pas ^_^
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Anubis.
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 11 nov. 2004, 16:55
Lieu : Nellis Air Force Range, Nevada

Message non lu par Anubis. »

CITATION (mat vador,Mardi 05 Décembre 2006 à 22h21) sinon j'avoue que l'annonce de cet acteur ne m'exalte pas particulièrement étant donné que je ne le connais pas ^_^
Tu l'as jamais vu? C'est pourtant un visage récurrent de la télévison américaine. C'est pas un très bon acteur d'ailleurs, et il me tape sur les nerfs...
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Pays : france
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

CITATION (Géneral Jack O'Neill,Mardi 05 Décembre 2006 à 18h51) À deux épisodes du series finale je ne sais que penser d'un tel épisode... D'une part je trouve bien de revoir un peu les sentiments des personnages d'une autre ne trouve que c'est un peu gaspillage vu que c'est justement à deux épisodes du series finale
Bizarre en effet. D'habitude il vaut mieux mettrela gomme sur les derniers épisodes d'ailleurs le dernier est toujours en deux parties avec le fameux "To be continued", et ça m' énerve, car en France, il faut attendre presque 1 an avant de voir la 2ème partie. Vive internet.

Mais là les scénaristes s'en foutent un peu, puisque 2 téléfilms vont suivre derrière pour cloturer la série.
Peut-être certains liens affectifs entre les personnages vont être exploités par rapport à cet épisode
Dernière modification par alana69 le 16 déc. 2006, 15:27, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »