Bon anniversaire Michael

Répondre
Flo
Maître du donjon
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part

Bon anniversaire Michael

Message non lu par Flo »

Image

Michael Garrett Shanks est né le 15 décembre 1970, à Vancouver, Canada. Il a grandi en Colombie Britannique. C’est en se baladant sur la plage, à l’age de 19 ans, qu’il voit Richard Dean Anderson jouer une scène de McGyver, et qu’il trouve sa vocation : la comédie. Pendant 2 ans, il va parcourir l’Ontario avec sa troupe.

Après plusieurs petits rôles, il entre, en 1997, dans la série Stargate Sg-1 pour jouer leDocteur Daniel Jackson.

Michael a été marié avec Vaitiare Bandera (Sha’re dans SG1) et ils eurent une fille ensemble en 1998. Il s’est remarié, il y a peu de temps à Lexa Doig (Andromeda/Rommie dans Andromeda). Elle joue également le rôle de Carolyn Lam dans SG1. De cette union est née une fille, « Mia Tabitha » en septembre 2004 et un fils, « Samuel David » en mars 2006.
Lothan
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 30 août 2006, 12:58
Pays : France

Re: Bon anniversaire Michael

Message non lu par Lothan »

*D'abord, je souhaite un bon anniversaire à notre "Shanks" international. Par contre, j'en apprend une bonne... il a vraiment été marié avec Sha're :lol: ...je comprends mieux pourquoi il jouait si bien son rôle quand les épisodes tournaient autour de sa "femme" dans la série. En tout cas, j'espère qu'on envisagera sa venue dans SG-A
odysseus
Major
Major
Inscrit : 25 oct. 2005, 12:58
Pays : france

Message non lu par odysseus »

Joyeux anniversaire Michael
à 19 ans il a trouvé sa voie!!!et en plus en regardant McGyver!!La scene devait etre magnifique
et puis il donne de l'espoir à toute la terre: il a reussi a jouer aux cotés de son idole!Comme quoi, il se pourrait que l'un d'entre nous y arrive aussi! :D :D
it's gonna be legen..wait for it..dary!
===========
when i'm sad, i stop being sad and be awesome instead, true story
=========================
quand 900 ans comme moi tu auras, moins en forme tu seras
Cameron51

Message non lu par Cameron51 »

Joyeux anniversaire Michael
sg1fan
Brigadier Général
Brigadier Général
Inscrit : 29 déc. 2004, 15:14

Message non lu par sg1fan »

Joyeux anniversaire à Michael Shanks. J'ignorais moi aussi qu'il était marié avec Vaitiare Bandera.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Message non lu par Jack Mckay »

Joyeux anniversaire à Michael Shanks. :wish: :wish:
J'espère que sa venue dans stargate atlantis sera envisagé un jour.... :rolleyes:
Dernière modification par Jack Mckay le 15 déc. 2006, 19:23, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Iceberg
Major
Major
Inscrit : 25 août 2006, 16:29

Message non lu par Iceberg »

:wish: Joyeux anniversaire à Michael Shanks. :wish:

Merci lui pour ces dix années où il a joué Daniel Jackson et j'espère qu'on le retrouvera plus tard dans Stargate Atlantis
Omnia mutantur, nos et mutatur in illis
1602 - comics
nikolai
Major
Major
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:34
Pays : Etats-Unis
Lieu : Atlanta

Message non lu par nikolai »

CITATION (Iceberg,Vendredi 15 Décembre 2006 à 20h17) :wish: Joyeux anniversaire à Michael Shanks. :wish:

Merci lui pour ces dix années où il a joué Daniel Jackson et j'espère qu'on le retrouvera plus tard dans Stargate Atlantis
Il aurait été approché pour tenir le rôle-titre de la 3eme série : on le verrait bien plus souvent que sur Atlantis si cette info est vraie et s'il accepte...
Répondre

Revenir à « Actualité : commentaires »