J'aimerais savoir qui d'entre vous a Counter strike.
On pourrait faire une partie, et peut etre meme un concours , s'il y en a assez.

oki merciCITATION (Nic0las,Lundi 13 Décembre 2004 à 23:34) Ben moi je le trouve tres bien , de beau graphisme et dans cs source ces super les effets de flash mais ces legerement pomper sur raibonw six 3 ^^ comme il raibonw et sortit largement avant bizarrement on retrouve les meme effets de flash de grenade etc
dust j'aime bien aussi, un seul problème qui vient de ma config surement, quand je passe sous un porche ba je vois tout noir, ce qui fait que je me fait tué en 2 sec sans voir l'ennemi.CITATION (Starboy,Lundi 13 Décembre 2004 à 20:56) Ca tombe bien Dam63 !![]()
Mes cartes préféres sont dust et dust2.![]()
Counter Strike source est différent...CITATION (batou,Jeudi 16 Décembre 2004 à 23:46) mon gars faut se metre au gout du jours c'est plus a counter strike premiere versions que les gens joue. mais a la derniere versions counter strike source c'est 1000 fois mieus mais cela depand du pc que tu as, apres a toi de voir. mais si tu peux achete le dernier c'est le mieux.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit