[parodie audio] : WaterGate
- Michael Anderson
- Sergent
- Inscrit : 30 déc. 2006, 18:47
- Pays : France
-
[parodie audio] : WaterGate
J'ai eu l'idée de créer une parodie audio pour les membres de mon forum "Stargate : World of Art", comme cela a plutôt bien marché, je vous le livre.
Cela n'a aucun but commercial, et reprend l'univers de la MGM. Cela a pour seul but de vous divertir ^^
C'est un épisode de présentation, donc je ne sais pas ce que vous en penserez, il n'est peut être pas aussi drôle que Ba'al et moi on aurait voulu. Mais un autre sera bientôt posté plus drôle (en fait le premier qu'on a fait ^^)
Lorsque vous aurez cliqué sur le lien, on va vous demander de taper un code à trois lettres. Ensuite appuyez sur "download". On vous demandera ensuite de "patienter 25 secondes".
Ensuite il ne vous reste plus qu'à cliquer sur : "cliquez ici pour télécharger". Puis choisisez entre "ouvrir" ou "enregistrer" selon votre choix.
Cela ne marche pas à tous les coups, donc soyez patient ^^(si on vous parle de votre adresse IP, laissez tomber et réessayez)
Voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=CYI169R8
Cela peut être la version définitive comme cela peut être une version test ! Alors n'hésitez pas à critiquer !
Scénariste :
Michael Anderson
Montage :
Ba’al (mon frère)
Testeurs :
Ra_sta
B.Carter
Voix :
Ba’al : pour Jacky, Samy, Teddy
Michael Anderson : pour Dany, et le général Himmond
Cela n'a aucun but commercial, et reprend l'univers de la MGM. Cela a pour seul but de vous divertir ^^
C'est un épisode de présentation, donc je ne sais pas ce que vous en penserez, il n'est peut être pas aussi drôle que Ba'al et moi on aurait voulu. Mais un autre sera bientôt posté plus drôle (en fait le premier qu'on a fait ^^)
Lorsque vous aurez cliqué sur le lien, on va vous demander de taper un code à trois lettres. Ensuite appuyez sur "download". On vous demandera ensuite de "patienter 25 secondes".
Ensuite il ne vous reste plus qu'à cliquer sur : "cliquez ici pour télécharger". Puis choisisez entre "ouvrir" ou "enregistrer" selon votre choix.
Cela ne marche pas à tous les coups, donc soyez patient ^^(si on vous parle de votre adresse IP, laissez tomber et réessayez)
Voici le lien :
http://www.megaupload.com/?d=CYI169R8
Cela peut être la version définitive comme cela peut être une version test ! Alors n'hésitez pas à critiquer !
Scénariste :
Michael Anderson
Montage :
Ba’al (mon frère)
Testeurs :
Ra_sta
B.Carter
Voix :
Ba’al : pour Jacky, Samy, Teddy
Michael Anderson : pour Dany, et le général Himmond
Dernière modification par Michael Anderson le 03 janv. 2007, 11:19, modifié 1 fois.
Re: [parodie audio] : WaterGate
Haa tu élargit ton champ d'écoute ^^
c'est un bon début comme tu le sait déjà
c'est un bon début comme tu le sait déjà

- Michael Anderson
- Sergent
-
Merci, B.Carter.
Qu'en pensez vous les autres ?
Je vous met la suite ou pas ?
Vous aimez ?
Qu'en pensez vous les autres ?
Je vous met la suite ou pas ?
Vous aimez ?
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
c'est un bon début
mais il ya des choses à améliorer surtout au niveau de l'humour.

oui.CITATION Je vous met la suite ou pas ?
Met la suite et améliore l'humour et je te dirai si j'aime.CITATION Vous aimez ?
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Michael Anderson
- Sergent
-
Je te remercie pour ta franchise, je voudrais quand même dire que ce n'est déja pas facile de faire rire, alors en audio, avec des personnages imaginaires ça l'est encore moins, surtout pour un premier épisode de présentation ^^
Mais bon, j'ai essayé de faire mieu pour la deuxième partie. Plus drôle, peut être un peu plus violent aussi ^^
Voici le lien pour l'épisode 2 :
http://www.megaupload.com/?d=X3IX73YT
Plus d'humour, plus d'action ^^
Scénariste :
Michael Anderson
Montage :
Ba’al
Testeurs :
Ra_sta
B.Carter
Voix :
Ba’al : pour Jacky, Samy.
Michael Anderson : pour Dany, et le "paysan"
Mais bon, j'ai essayé de faire mieu pour la deuxième partie. Plus drôle, peut être un peu plus violent aussi ^^
Voici le lien pour l'épisode 2 :
http://www.megaupload.com/?d=X3IX73YT
Plus d'humour, plus d'action ^^
Scénariste :
Michael Anderson
Montage :
Ba’al
Testeurs :
Ra_sta
B.Carter
Voix :
Michael Anderson : pour Dany, et le "paysan"
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
L'épisode 2 est mieux que le précédent.
Côté humour,c'est mieux aussi.
Continue comme ça.

Côté humour,c'est mieux aussi.
Continue comme ça.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- raptorslide
- Soldat
- Inscrit : 28 oct. 2004, 21:36
- Pays : france
-
Salut ! j'aime bien ce que tu fais continu ! et aussi si tu veux je peux t'aider ! je te contacte par mp pour plus emple connaissance
Dernière modification par raptorslide le 04 janv. 2007, 18:03, modifié 1 fois.
- Michael Anderson
- Sergent
-
Merci pour vos encouragements, j'espère que ça a plus à d'autres.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Pas mal du tout, l'humour est assez bon, il faut le developper encore un peu, mais vous etes sur le bon chemin.
A quand la suite?
Et aussi si vous avez besoin d'aide pour le coté humour, vous pouvez m'envoyez un mp, nioveau feinte pourris je suis tres caller.
Encore bravo.

Et aussi si vous avez besoin d'aide pour le coté humour, vous pouvez m'envoyez un mp, nioveau feinte pourris je suis tres caller.
Encore bravo.

Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- Michael Anderson
- Sergent
-
Merci ^^
Si certaines personnes veulent des conseils, en ce qui concerne le materiel ou les logiciels, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
Si certaines personnes veulent des conseils, en ce qui concerne le materiel ou les logiciels, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
- Michael Anderson
- Sergent
-
Beaucoup de personnes me demandent : A quand la suite ?
Ne vous inquiétez pas mes amis, nous avonc 2 minutes de monté pour l'instant. C'est donc pour bientôt ^^
Ne vous inquiétez pas mes amis, nous avonc 2 minutes de monté pour l'instant. C'est donc pour bientôt ^^
J'aime bien ca fait parodie des 2 minutes du peuples !!!
Tres bien j'attend la suite ...
Tres bien j'attend la suite ...
http://worldstargatevolutio.free.fr/forum/index.php
- Michael Anderson
- Sergent
-
Trés bien, alors voici la suite ^^
Voici l'épisode 3, qui dure 5 mn :
http://www.megaupload.com/?d=J1J4DH3E
Scénariste :
Michael Anderson
Montage :
Ba’al
Testeurs :
Ra_sta
B.Carter
Voix :
Ba’al : pour Jacky, Samy, "le paysan 2" et le maire.
Michael Anderson : pour Dany et "le mysterieux ja'faim"
Voici l'épisode 3, qui dure 5 mn :
http://www.megaupload.com/?d=J1J4DH3E
Scénariste :
Michael Anderson
Montage :
Ba’al
Testeurs :
Ra_sta
B.Carter
Voix :
Ba’al : pour Jacky, Samy, "le paysan 2" et le maire.
Michael Anderson : pour Dany et "le mysterieux ja'faim"
Dernière modification par Michael Anderson le 04 févr. 2007, 11:03, modifié 1 fois.
- Michael Anderson
- Sergent
-
Alors voici l'épisode 4 : (4m30)
http://www.megaupload.com/?d=J4WZ9SZK
Scénariste :
Michael Anderson
Montage :
Ba’al
Testeurs :
Ra_sta
B.Carter
Voix :
Michael Anderson : pour Dany, Teal't et Nabuchodonosore.
Voila, alors n'hésitez surtout pas à critiquer ! Je ne mords pas !
Mais j'espère tout de même que cela vous plaira, et vous fera rire, c'est le but recherché ^^
Alors voici l'épisode 4 : (4m30)
http://www.megaupload.com/?d=J4WZ9SZK
Scénariste :
Michael Anderson
Montage :
Ba’al
Testeurs :
Ra_sta
B.Carter
Voix :
Michael Anderson : pour Dany, Teal't et Nabuchodonosore.
Voila, alors n'hésitez surtout pas à critiquer ! Je ne mords pas !
Mais j'espère tout de même que cela vous plaira, et vous fera rire, c'est le but recherché ^^
- Michael Anderson
- Sergent
-
N'hésitez pas à me laisser des appréciations, positives ou négatives, pour que je puisse avancer.
Les 2 prochains épisodes marqueront la fin de l'avanture. Si vous avez aimé, nous repartirons sur une autre série.
Merci d'avance ^^
Les 2 prochains épisodes marqueront la fin de l'avanture. Si vous avez aimé, nous repartirons sur une autre série.
Merci d'avance ^^
- Michael Anderson
- Sergent
-
Le scénario de l'épisode 4 est finit. Nous vennons de commencer l'enregistrement.
- lebreton
- Ori breton
- Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
- Pays : Célestis
- Lieu : Célestis
-
bon je viens découter les 4:
le premier: bon début mais manque d'humour comme cela a déjà été dit.
le second: bien mieux, de nombreuses références aux autres séries ou films, on passe un bon moment
...bon l'histoire reste très plate quand même (comme dans toute parodie d'ailleurs)
le troisième: de mieux en mieux coté humour ("j'ai tellement d'ampoules au pied que je peux tous vous éclairer"), je la connaissais pas celle-là
bon pour les langages des Jafaim...bof, assez dégueu en fait
le quatrième: "j'ai réussi à trouver les voyelles dans leur langage"/ "Génial, manque plus que les consonnes et on pourra jouer au Scrabble"
bon c'est franchement bien, j'attends gentiment la suite mais pour tout ça, je vous mets un bon 16/20
le premier: bon début mais manque d'humour comme cela a déjà été dit.
le second: bien mieux, de nombreuses références aux autres séries ou films, on passe un bon moment

le troisième: de mieux en mieux coté humour ("j'ai tellement d'ampoules au pied que je peux tous vous éclairer"), je la connaissais pas celle-là

bon pour les langages des Jafaim...bof, assez dégueu en fait

le quatrième: "j'ai réussi à trouver les voyelles dans leur langage"/ "Génial, manque plus que les consonnes et on pourra jouer au Scrabble"

bon c'est franchement bien, j'attends gentiment la suite mais pour tout ça, je vous mets un bon 16/20

- Michael Anderson
- Sergent
-
Merci pour vos encouragements, nous en sommes à deux minutes d'enregistrement.
Idem ici. Y a du potentiel. De très bonnes répliques et d'autres qui volent plutôt bas...CITATION (le breton) bon je viens découter les 4
Faites attention à ne pas changer la voix des personnages. C'est assez bien respecté pour l'instant, mais parfois quand ils s'énervent on ne sait plus trop qui parle

J'attend la suite aussi. 15/20 pour moi

vivement la suite