La série Bones
La série Bones
Que pensez-vous de BONES la nouvelle série M6?
Moi je trouve assez bien , mais sa vaut pas NCIS!
Moi je trouve assez bien , mais sa vaut pas NCIS!
http://forum-of-stargate.niceboard.com/index.htm
Quand stargate passe les wraiths trepasse!!!!
Re: La série Bones
Carrément d'accord, ça ne vaut pas NCIS...
Mais bon, je trouve que Bones n'a pas vraiment d'intérêt car un bon médecin légiste comme Doky fait aussi bien...
Je ne comprend pas l'alliance du FBI et d'un truc d'anthropologue...
Sinon bonne série, avec des personnages affectueux et mystérieux!
Attend de voir la suite

Mais bon, je trouve que Bones n'a pas vraiment d'intérêt car un bon médecin légiste comme Doky fait aussi bien...
Je ne comprend pas l'alliance du FBI et d'un truc d'anthropologue...
Sinon bonne série, avec des personnages affectueux et mystérieux!
Attend de voir la suite

Tout a fait d'accord!!!et puis bientôt il passeront 1 épisodes par vendredi , car il y a medium qui revient , je crois que cela sera des redifs.
http://forum-of-stargate.niceboard.com/index.htm
C'est... intéressant. Les personnages principaux sont très bien travaillés, ainsi que leurs relations les uns avec les autres. Les intrigues, bah c'est pas mal, on a vu mieux et pire, quoi. Pareil pour la résolution des problèmes.
Par contre je n'aime pas du tout les personnages secondaires, et ça gâche pas mal l'ensemble. Dommage.
Par contre je n'aime pas du tout les personnages secondaires, et ça gâche pas mal l'ensemble. Dommage.
Je crois que Bones veut dire os en anglais mais je ne suis pas tres sur je la trouve pas mal mais ça vaut pas NCIS
Oui, Bones veut bien dire Os...
Le nom de la série est assez bien trouvé, étant donner que le personnage est une antropologiste. Elle étudie les os
J'ai regardé la première saison au complet, c'est très bon. Et il y a de l'humour dans plusieurs épisode, une série que je conseille.
Le nom de la série est assez bien trouvé, étant donner que le personnage est une antropologiste. Elle étudie les os
J'ai regardé la première saison au complet, c'est très bon. Et il y a de l'humour dans plusieurs épisode, une série que je conseille.
Il faut arrêter de comparer à NCIS juste parce que ça lui succède....
Même s'il y a un point commun avec NCIS car ce n'est pas les enquêtes qui sont le plus important mais les personnages!
Bones est donc une bonne série policière je trouve car elle a trouvé un thème originale qui la démarque des autres. L'accent est d'avantage mis sur les relations entre "bones" et l'agent du FBI, ainsi que les autres "fouines" qui font partie de son équipe. L'actrice joue trés bien, elle est trés concentrée dans son travail mais on sent qu'elle a souffert pendant son enfance d'orpheline, comme dans l'épisode de vendredi où l'agent lui en parle, on sentait la tristesse dans ses yeux!
Bon aprés on verra si ça se confirme par la suite mais pour l'instant ça à l'air bien.
Ca me fait penser à numbers, un domaine scientifique ciblé, et les personnages d'avantage mis en valeur.
Même s'il y a un point commun avec NCIS car ce n'est pas les enquêtes qui sont le plus important mais les personnages!
Bones est donc une bonne série policière je trouve car elle a trouvé un thème originale qui la démarque des autres. L'accent est d'avantage mis sur les relations entre "bones" et l'agent du FBI, ainsi que les autres "fouines" qui font partie de son équipe. L'actrice joue trés bien, elle est trés concentrée dans son travail mais on sent qu'elle a souffert pendant son enfance d'orpheline, comme dans l'épisode de vendredi où l'agent lui en parle, on sentait la tristesse dans ses yeux!
Bon aprés on verra si ça se confirme par la suite mais pour l'instant ça à l'air bien.
Ca me fait penser à numbers, un domaine scientifique ciblé, et les personnages d'avantage mis en valeur.
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
Bones est pas trop mal, toujours dans la tendance du moment (les Experts..............), un peu hard selon les scènes, enfin toujours dans le style qui plaît en ce moment, sur la police scientifique,
Bon bien sûr c'est que le début, faut voir quand les personnages auront un peu plus d'ampleur, pour l'instant ça se laisse regarder.
Bon bien sûr c'est que le début, faut voir quand les personnages auront un peu plus d'ampleur, pour l'instant ça se laisse regarder.
Elle doit remplacer NCIS aux USA ?
En tout cas ça nous change de David Boreanaz de passer d'Angel à un membre du FBI on le voyait toujours en vampire ça nous change
En tout cas ça nous change de David Boreanaz de passer d'Angel à un membre du FBI on le voyait toujours en vampire ça nous change
- DarkSoldier
- Major
- Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
- Pays : France
-
Cette série doit à un air de déjà vu, aucune originalité donc, ça n'arrive pas à la hauteur de NCIS, aucun intérêt pour moi 

- RyanBabel
- Sergent-chef
- Inscrit : 01 janv. 2006, 17:25
- Lieu : Tremblay, 93
-
Mais c'est pas vrai, pourquoi vous comparez toujours Bones avec NCIS ? Ca n'a rien à voir du tout !CITATION (DarkSoldier,Lundi 29 Janvier 2007 19h48) Cette série doit à un air de déjà vu, aucune originalité donc, ça n'arrive pas à la hauteur de NCIS, aucun intérêt pour moi![]()
Pour ma part ça me fait un peu penser à Numbers, un duo entre un agent du FBI et un scientifique. Tout ça c'est du déjà vu mais je trouve que les acteurs sont bons et les scenarios aussi.
En tous cas cette série fait de bonnes audiences en France, avec presque 6 millions de téléspéctateurs vendredi dernier

- LionelGater
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
-
Moi je préfère la qualité d'image de Bones, NCIS est une superbe série mais j'aime pas beaucoup l'image ( je sais pas si on comprend les sens de ma phrase mais bon...CITATION (DarkSoldier,Lundi 29 Janvier 2007 19h48) Cette série doit à un air de déjà vu, aucune originalité donc, ça n'arrive pas à la hauteur de NCIS, aucun intérêt pour moi![]()

Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !
C'est vrai, NCIS ne touche pas au meme domaine: c'est l'armee,...; il n'y pas un point commun.
Mais on peut tout de meme reprocher a cette serie de manquer un peu d'innovation, bien qu'elle soit tres bien, a mon avis!

Mais on peut tout de meme reprocher a cette serie de manquer un peu d'innovation, bien qu'elle soit tres bien, a mon avis!
Je vois ce que tu vue dire, mais ce n'est pas la meme production, c'est peut-etre ça?CITATION Moi je préfère la qualité d'image de Bones, NCIS est une superbe série mais j'aime pas beaucoup l'image ( je sais pas si on comprend les sens de ma phrase mais bon... ). Cette série est très bien, l'humour et présent et les décores et scénarios sont à la hauteur
Dernière modification par elffe le 29 janv. 2007, 21:09, modifié 1 fois.
Ba'al : - Je suis Ba'al
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
O'Neill : - Oh, ça devait être dur à l'école... comment on vous appelait ? Basket, Hand ?
Avec la quantité de séries policières en ce moment c'est de plus en plus difficille d'innover. Pour ma part je trouve que bones s'en tire trés bien.CITATION (elffe,Lundi 29 Janvier 2007 21h03) Mais on peut tout de meme reprocher a cette serie de manquer un peu d'innovation, bien qu'elle soit tres bien, a mon avis!
"Trois sang se mèlent en toi. Tu es né parmis les Invisibles mais ta vie se déroule maintenant en plein jour et ne t'appartient plus. La Terre accomplira ce que le Ciel désire.Ton domaine s'étendra de la terre à la mère, tu le conquéras en cinq batailles : quatre victoires et une défait, mais un bain de sang sera le prix de la paix. La mort ne peut t'atteindre que par la main de ton propre fils." (Le Clan des Otori)
+1. C'est vrai qu'on ne voit que ça en ce moment.CITATION (Vargas,Mardi 30 Janvier 2007 08h56)Avec la quantité de séries policières en ce moment c'est de plus en plus difficille d'innover. Pour ma part je trouve que bones s'en tire trés bien.CITATION (elffe,Lundi 29 Janvier 2007 21h03) Mais on peut tout de meme reprocher a cette serie de manquer un peu d'innovation, bien qu'elle soit tres bien, a mon avis!
Bones s'en sort pas mal du tout même, on part du squelette (ça change un peu même si c'est similiare), et les personnages sont attachants, ils ont de bonnes interactions. Contrairement aux autres séries policières les personnages sont un peu plus développés (vie perso...).
Je pense que BONES aura du succés ,il y a un bon équilibre cela ne parle pas que des enquéte ,mais aussi un peu de vie privé et puis cela change un peu que de voir que ce qui se passe sur le terrain.(si vous voyez ce que je veux dire)
"SHEPPARD: You have a knife?!
FORD: One for them to find, one to keep. Everybody knows that.
SHEPPARD: Right! Forgot all about that rule.
FORD: Well, it's a good thing I'm here."
Vu les quantités de séries policières qu'ils produisent on saura jamais quand ils finiront d'en faire comme les SF
Les américains en sont fous des séries policières comme les Japonais (regarder le nombre de mangas animés policiers on ne saura jamais jusqu'ou ils iront ces 2 pays)
Les américains en sont fous des séries policières comme les Japonais (regarder le nombre de mangas animés policiers on ne saura jamais jusqu'ou ils iront ces 2 pays)
La France se place plutôt haut aussi... Compte le nombre de séries policières français, et compare le au nombre de séries françaises... Ca fait peur, sans aucun doute.CITATION (Thor Metz,Mardi 30 Janvier 2007 23h00) Vu les quantités de séries policières qu'ils produisent on saura jamais quand ils finiront d'en faire comme les SF
Concernant Bones... J'aime bien, c'est sympa, même si je ne pense pas que j'en serais fan comme pour ncis, cette série est sympathique, et a le mérite de passer le temps. une bonne petite série sans trop de prétentions quoi.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)
Je suis comme toi Cyril je regarde mais je n'acheterai pas de Dvd en tout cas
- LionelGater
- Second Lieutenant
- Inscrit : 29 oct. 2006, 12:28
-
J'ai regardé les 6 premiers épisodes, c'est une superbe série pour le moment, j'aime beaucoup l'humour, les décores, les intrigues
. Je suis satisfait de cette petite série qui aura surement un grand succès ! Vive Bones
!

Dernière modification par LionelGater le 30 janv. 2007, 23:03, modifié 1 fois.
Their powers undeniable...Their faith absolute...To believers come...Salvation...Enlightenment...Knowledge...To unbelievers...Oblivion awaits...The time of the Ori is now...We must fight...Or die...The battle begins !