Brrrrggggrrr

!
pendant 3 années de suite j'ai regardée l'eurovision à la télé et c'est vraiment l'une des rares chose dont je ne suis pas fière en tant qu'européenne.
Vous voulez que je m'explique?D'accord je vais m'expliquer :
A chaque fois que cet évenement ce déroule, c'est toujours avec une impartialité grossière, les francophones votent pour les francophone, les anglo-saxons votent pour les anglo-axons les pays de l'est votent pour les artistes des pays de l'est etc etc etc...
Et puis vous avez pas remarquer qu'à chaque fois il y a que des bimbos sauvages, ou des artistes avec "des paroles légeres" (pour ne pas dire strictement stupide et dégradant pour l'art musicale ou encore des artistes gnan-gnan qui chante l'amour toujours !
Je suis même très fière que la Francr n'est plus gagné depuis longtemps, ça veux dire qu'on a du goût et qu'on a du talent (et donc totalement sûr de pas gagner l'eurovision).
P-S : désolé si je me suis un peu emportée mais ça fait longtemps que je voulais le dire et cracher mon dégoût à l'égard de cet évenment truqué et pas divertissant du tout..Et puis comme justementil y a un topic qui en parle...bah je me suis pas foulée

.