L'Alliance Luxienne ayant mis un prix sur leur tête, les membres de Sg-1 sont pourchassés sur Terre par des chasseurs de primes.
>> Accéder à la fiche détaillée de l'épisode
Je crois que c'est ça, il a apparement eu le temps de faire le tour de la salle pour mettre son plan a execution.CITATION Ah eu sinon, peut être une explication pour les portes verouillées. Peut-être que le gars avait placé sur chacune des mécanismes "maison" pour ce faire, et que son bracelet n'est que la télécommande ?
CITATION 8 vaisseaux Oris viennent d'arriver dans la galaxie [...] Non seulement ils ne viennent pas exploser la Terre immédiatement, mais en plus nous on trouve le temps de faire du popcorn en faisant péter les convois de maïs.![]()
Á mon avis on peut peut-être trouver l'explication dans la conversation que Mitchell a avec sa copine à la fin, mais je n'étais plus très attentif à ce moment là.CITATION - quand le public voit des scènes qu'ils ne sont pas sensés voir (style la fin du bal), j'aime bien savoir comment on leur explique ce qui s'est passé, et là j'ai pas totalement compris (quelqu'un pour m'expliquer)
Oui, c'est un superbe épisodeCITATION (Orion,Mercredi 07 Février 2007 21h40) Un bon 20/20 pour un épisode très bien scénarisé, comique et qui nous tient en halène tout le long. Un épisode "bouche trou" comme celui ci merite bien cette note croyez moi. Les scénaristes jouent avec certains côtés ridicules de la série et je trouve cela très intelligent de leur part.
cinqCITATION (LionelGater,Mercredi 07 Février 2007 21h46) plus que 4 avant la fin de cette merveilleuse histoire qu'est la série Stargate SG-1. Note: 18.5/20
Moi, je dis que cette scéne est culte...CITATION (balrog8) Et enfin, quel est le meilleur systéme de defense terrien? Son trafic automobile!!!! lol
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit