[SPOILER]Perdus dans l'espace

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

[SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par T13 »

first strike
A la fin du 3*20 "First strike", Atlantis est obligée de décoller et de quitter la planète.
Une fois en hyperespace, il y a un problème qui fait qu'ils sortent en zone inconnue.
Les réserves énergétiques permettent de tenir 24 heures.
Donc, que pensez-vous qu'il va arriver à la cité et à ses occupants dans le 4*01??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sgm
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1293
Inscrit : 18 nov. 2005, 20:54
Pays : France

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par Sgm »

Personnellement je pense à plusieurs choses, soit Mac Kay installe son génératuer d'hyper-propulsion sur un Jumper et va chercher de l'aide.

Cet aide pour être Carter à bord de l'Odyssey qui leur donnera son ZPM. Ou Carter arrive on ne sait comment avec l'Odyssey et même scénarios.
Lé sms c kom l'onion: ca pik les yeux
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par T13 »

Les 2 seules solutions qu'ils ont pour s'en sortir :
- une aide extérieure: quoique je trouverai çà un peut trop facile et baclé de la part des scénaristes.

- ils se débrouillent tout seul. J'ai moi aussi pensé au générateur de mckay, mais çà veut dire appeller des secours et donc çà revient à une aide extérieur.

Et puis dans le pire des scénario catastrophe, les wraiths se pointent..........
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Sheppard 2
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 112
Inscrit : 09 juil. 2005, 19:44
Pays : France

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par Sheppard 2 »

Je pense à plusieurs scénarion possible:

-Soit l'Odyssey et donc Carter arrive d'on ne sait où (comme le dit Sgm)

-Soit ils travaillent pour remettre en route la Stardrive et arrive à aller en Hyperespace et ils trouvent une planète (peut etre un lien avec le titre du 4x02)

-Soit ils arrivent pas à remettre en route la Stardrive mais en dérivant, ils tombent sur une planète et s'y posent (d'où aussi ici, un (peut-être) lien avec le titre du 4x02)
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par T13 »

CITATION Soit l'Odyssey et donc Carter arrive d'on ne sait où (comme le dit Sgm)
je suis opposé à çà. C'est trop incohérent: ils sotn perdus, pas de communication, pas de porte, et comme par hasard notre vaisseau se pointe et nous retrouve comme on retrouve une aiguilledans une meulle de foin?? Non, çà serait trop nul comme scénario.
CITATION Soit ils arrivent pas à remettre en route la Stardrive mais en dérivant, ils tombent sur une planète et s'y posent (d'où aussi ici, un (peut-être) lien avec le titre du 4x02)
impossible, la planète vers laquelle ils se rendaient était la plus proche de lantia.

édit: correction orthographique
Dernière modification par T13 le 11 févr. 2007, 16:25, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par Jackson2b »

Je pense que dans la 4x01, Atlantis, trouvera un moyen de pouvoir faire tenir le bouclier, juste pour avoir une atmosphere, pas plus. Et bien sur elle sera toujours a la derive dans l'espace et coupé de la terre. Enfin du moins c'est ce que j'espere pour tous le reste de la saison. ;)
Puis d'apres ce qu'a dit Flanigan ou Helwett, durant cette saison il ne sera plus question d'exploration et de mission de routine.
Par contre l'arrivé de Carter a bord d'un vaisseau m'inquiete. :huh:
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
DarkSoldier
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 535
Inscrit : 20 mai 2005, 08:46
Pays : France

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par DarkSoldier »

Une aide extérieur serait possible, ils pourraient localiser le vaisseau par son passage en hyperespace, et déterminer ou il s'est arrêté, enfin il me semble, mais si c'est le cas, on peut recevoir de l'aide, ainsi que de la compagnie, je n'est vraiment aucune idée de comment ils pourraient s'en sortir cette fois-ci.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 11 Février 2007 15h56) Et puis dans le pire des scénario catastrophe, les wraiths se pointent..........
Pas forcément. Imagine qu'ils se rendent (on ne sait pas trop comment) et qu'on puisse se sérvir de la ruche pour aller chercher de l'aide ou alimenter Atlantis.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par T13 »

CITATION Pas forcément. Imagine qu'ils se rendent (on ne sait pas trop comment) et qu'on puisse se sérvir de la ruche pour aller chercher de l'aide ou alimenter Atlantis.
qui çà?? les wraiths ou atantis??

En tout cas, je ne veux pas d'un scénario à la no man's land.

Il faut aussi faire attention aux tentatives que l'on pourraient tenter pour s'en sortir, car cela peut attirer les wraiths.
L'appolo va peut être venir?? Qui sait??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par Jackson2b »

CITATION L'appolo va peut être venir?? Qui sait??
Surement, car Micheal Beach ( colonel Ellis) est annoncé comme récurrent dans la saison 4. ;)
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par T13 »

CITATION Surement, car Micheal Beach ( colonel Ellis) est annoncé comme récurrent dans la saison 4.
Merci pour cette info, je ne le savaIs pas.

Et puis en y réfléchissant bien çà serait plus logique que çà soit l'appolo qui vienne à la rescousse puisqu'ils savent où se dirigeait Atlantis. Donc avec un peu de chance, s'il ne la trouva pas au point d'arrivée, ils vont chercher sur le chemin.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
J-Sheppard52
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 févr. 2007, 22:24
Pays : France

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par J-Sheppard52 »

voila ce que je voulai entendre lol :clap:

sinon moi je dis que l'appolo arrive au moemnt ou atlantis va perdre son bouclier
solutions ..:

- teleporte les personnes à bord envoi des equipes prendre les jumpers et les laissent sur atlantis (ds les jumpers) avec les f-302 tandis que l appolo chezrche une planète et revient

- comme ds 3 -20 l apolo fait comme les f-302 ave cl'astéroide ert s'acroche à talantisd et la deplace (pas en hyperespace) quoique ce serait possible

- ou mc kay et lmes autres abandonnent la cité en prenant le zpm, vont sur une planète, en laissantr les chasseurs sur atlantis, connectent le zpm à la porte et contacte la terre et leur demande de l'aide ou le zpm d el odyssée ou l odyssée arriev ds les jours qui suivent et les sauvent, enfin pretent leur zpm le tps qu atlantis trouve une planète cachée, couverte,

- enfin, brzef ils y a des milliers de solutions mzis vu que carter sera ds la saison 4 l odyssée se pointera je pense comme je l ai dis ds mon dernier secenario :lol: :clap:
J-Sheppard52
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 6
Inscrit : 10 févr. 2007, 22:24
Pays : France

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par J-Sheppard52 »

eh sinon g encore mieux atlantis se fait exploser tout le monde meurt

non non non c pas bein ca

sinon j ai pas tout compris ds l episode 18, rodney arrive il a exploiter l energie?
Cetus
Avatar de l'utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 239
Inscrit : 25 juil. 2006, 14:35
Pays : France

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par Cetus »

GRRRRRRmblblbll je perds mon sang froid avec les 25 fautes tous les 5 mots........

Sinon je pense que tout simplement Mister Willis viendra avec son DSC-304 tout neuf et viendra sauver tout le monde... Soit il nous font un stockage dans les téléporteurs comme dans The Ark et tout le monde s'en va ou bien il nous sortent un truc irréaliste du genre on arrime le 304 à Atlantis, on le couple avec le ZPM et on fait une gigantesque bulle hyperspatiale... mais cela me semble irréalisable... bref caca boudin.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 11 Février 2007 16h53) Il faut aussi faire attention aux tentatives que l'on pourraient tenter pour s'en sortir
lol. Pas très français tout ça :P Mais je vois pas ce que les Wraiths viendraient foutre au milieu de nulle part dans la galaxie de pégase....
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par T13 »

CITATION lol. Pas très français tout ça  Mais je vois pas ce que les Wraiths viendraient foutre au milieu de nulle part dans la galaxie de pégase....
t'as pas tort.
je veux dire que
Spoiler
dans pégasus project, les wraiths ont détecté le dédale et se sont ramenés.
Une tentative pour s'en sortir qui dégagerait de l'énergie pourrait nous faire repérer.
CITATION comme ds 3 -20 l apolo fait comme les f-302 ave cl'astéroide ert s'acroche à talantisd et la deplace (pas en hyperespace) quoique ce serait possible
il n'y a aucune planète à proximité.
Je ne pense pas que l'on sache remorquer en hyperespace, les asgards si.
CITATION Sinon je pense que tout simplement Mister Willis viendra avec son DSC-304 tout neuf et viendra sauver tout le monde...
çà serait le plus cohérent, vu que eux ils savent où devait se rendre la cité.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par IVPPITER »

CITATION (tarkan 13,Dimanche 11 Février 2007 19h42)
CITATION lol. Pas très français tout ça  Mais je vois pas ce que les Wraiths viendraient foutre au milieu de nulle part dans la galaxie de pégase....
t'as pas tort.
je veux dire que
Spoiler
dans pégasus project, les wraiths ont détecté le dédale et se sont ramenés.
Une tentative pour s'en sortir qui dégagerait de l'énergie pourrait nous faire repérer.
Ah ouais j'avais oublié ça... C'est vrai qu'on pourait voir un truc du genre l'Apollo arrive et quand on croit qu'on est sauvé bah PAF y'a 50 hives qui nous tombent dessus :P
CITATION
CITATION Sinon je pense que tout simplement Mister Willis viendra avec son DSC-304 tout neuf et viendra sauver tout le monde...
çà serait le plus cohérent, vu que eux ils savent où devait se rendre la cité.
Mais il n'ont pas utilisés la même fenêtre d'hyper-espace qu'Atlantis. Je sais pas si je me trompes mais ils ne sont pas sencés passer au mêmes endroits non? :huh:
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par Lantien »

Ils vont peut être s'en sortir tout seul.

McKay a surement un plan un truc du genre le bouclier reduit sa consommation d'énergie fortement tout en gardant sa puissance actuelle et ainsi il peuvent repasse en hyper-espace.

Mais le soucis c'est qu'ils ne savent pas où ils sont donc c'est impossible pour le moment car pour creer une fenetre d'hyper-espace ce fait si les coordonnées d'arriver et de départ sont connus hors là ils ignorent leur point de départ.

Où alors il trouve un astériode, comme par hasard c'est un avant poste Anciens avec plein de ZPM, ainsi que plein de vaisseaux et j'en passe.

Enfin faut pas rêver.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par T13 »

CITATION C'est vrai qu'on pourait voir un truc du genre l'Apollo arrive et quand on croit qu'on est sauvé bah PAF y'a 50 hives qui nous tombent dessus
eh oui, faut pas oublier qu'on est en territoire ennemi.
Les wraiths nous sont tombés dessus par 2 fois alors qu'on était dans ce type de situation, alors comme on dit jamais 2 sans 3, qui sait......
CITATION Mais il n'ont pas utilisés la même fenêtre d'hyper-espace qu'Atlantis. Je sais pas si je me trompes mais ils ne sont pas sencés passer au mêmes endroits non?
ils savent où devait aller atlantis, donc si une fois à destination ils ne la trouvent pas, ils vont étudier tout les scénarios possibles.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
kiwus
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 36
Inscrit : 23 avr. 2005, 15:15
Pays : France

Re: [SPOILER]Perdus dans l'espace

Message non lu par kiwus »

ou sinon vue que mckay a expliqué que il reste 24H00 d'autonomie , on peut imaginer une saison entiere retracent ces 24H00 , genre 1H00 par episode, on pourrais imaginer un chrono qui augmenterais le stress. et puis mckay filerais un portable a baterrie nucleaire a shepard , .... quoi flo? ok je sort
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Bot