http://www.hiboox.com/images/0807/fcccb8ce.jpg
voici le site qui les créer

http://www.quantummechanix.com/
Bon c est pas tres claire mais bon le principale c est qu il vont cree plein de choses sur Stargate ! pour pas trop chereCITATION Il a été de dix ans venant une ligne entière des reproductions très affordably eues le prix indiqué des armes, du vaisseau spatial, et des instruments de la série long-courante de télévision de la science-fiction dans l'histoire. Si vous vous étiez demandés que " où peux j'obtenir une reproduction autorisée d'un dard de Wraith… ou un F302… ou un bombardier d'Alkech… ou les reproductions complètement opérationnelles et, électroniques du stargate ou du pistolet de Zat ? ? Ou si le juste de tou doivent avoir peu coûteux, mais miroirs de stargate ou caboteur chics pour toi regard à la maison de décor… pas plus
ca c'est sur, on risque de le payé chère ! Quand on voit qu'il faut mettre 140$ minimum pour un zat simple mais si en plus il fait de la lumiere et du bruit...faudra compter minimum 200$ !! Comme c'est bientot mon anniv' je vais peut etre m'acheter ce zat la: zat ! mais il faut que je m'assure si tout ca est bien vrai ! Ce serait génial, il y aurait juste à le peindre. Et ca coute: 21,33 euros ! alors à ce prix la, si c'est vrai, j'hésite pas !CITATION (Nineill,Jeudi 22 Février 2007 15h16) il risque de couter chere lui ^^ mais c est pas grave on mettra le prix
si seulement il faisait une lance taille rélle le reve![]()
j'ai commander un zat de chez lui et pas de pb il il est bien fait faut jsute pncer un peu les contours car il reste des traces du moulageCITATION (caldwell,Jeudi 22 Février 2007 15h50)ca c'est sur, on risque de le payé chère ! Quand on voit qu'il faut mettre 140$ minimum pour un zat simple mais si en plus il fait de la lumiere et du bruit...faudra compter minimum 200$ !! Comme c'est bientot mon anniv' je vais peut etre m'acheter ce zat la: zat ! mais il faut que je m'assure si tout ca est bien vrai ! Ce serait génial, il y aurait juste à le peindre. Et ca coute: 21,33 euros ! alors à ce prix la, si c'est vrai, j'hésite pas !CITATION (Nineill,Jeudi 22 Février 2007 15h16) il risque de couter chere lui ^^ mais c est pas grave on mettra le prix
si seulement il faisait une lance taille rélle le reve![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit