[SPOILER] 4*03 Reunion

T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

[SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par T13 »

Image


Voilà, quelques spoilers sur cet épisode sont déjà connus alors regroupons les ici.

Ce sera un épisode au cours duquel on reverra les survivants de Sateda, ou apparement ce sera à travers des souvenirs de Ronon qu'on les verra (c'est un peu flou pour le moment).
L'épisode sera donc centré sur Ronon.

Teal'c fera une courte apparition. La question est donc de savori ce que Teal'c pourrait apporter à cet épisode?? Est ce en relation avec sa personnalité??

Voilà, il me semble que c'est tout ce que l'on a pour le moment, je complèterais au fur et à mesure.

Quel est votre réaction??


édit : ajout de la bannière
Dernière modification par T13 le 31 juil. 2007, 15:14, modifié 1 fois.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je pense que si Teal'c apparaît dans cet épisode, c'est parcequ'il a le côté bourrin, le même que celui de Ronon....
Mais en effet, je ne vois pas comment ils vont le mettre dans l'histoire :blink: Il n'a aucun rapport avec Atlantis ou un des personnages....Peut-être pour apprendre des truc à Ronon comme des techniques de combat ou autres :unsure:
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par T13 »

C'est sur que quand on parle de trouver une raison à la présence de teal'c dans SGA, on pense tout de suiet à son coté bourrin surtout qu'en plus ronon va être le personnage principal de cet épisode.

En fait, çà pourrait être plus subtil que çà au vu de certains élements
CITATION (Mallozzi) un grand secret hante un des personnags pendant qu'un autre reconnecte avec son passé
ronon a eu des ennuis de par son passé et teal'c a plus ou moins connu la même chose, donc çà peut faire un rapprochement.
Qu'en pensez vous??
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Orisi »

On ne nous a pas précisé quand viendrait Carter.Il est possible que sg1 vienne au complet, ou que Teal'c vienne avec Carter.
Peut être directement après le téléfilm...

Il y a un problème de chronologie.Jusque là, Le sg1 (exemple) 9x01 se déroulait avant stargate Atlantis 2x01.
Ainsi l'E2pz découvert par sg1 sert à Atlantis.
Jack est général dans le 8x01 puis dans 1x01 d'Atlantis...

La tendance semble être inversée.

Les E2PZ de 3x11 d'Atlantis n'apparaissent que dans 10x14 de sg1!

Donc il faut le temps que sg1 finisse son aventure avec les Ori avant d'aller sur Atlantis.

Il n'arriverotn donc peut être pas dans le premier épisode.Le quatrième semble approprié.
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par daniel-jackson83 »

CITATION ronon a eu des ennuis de par son passé et teal'c a plus ou moins connu la même chose, donc çà peut faire un rapprochement.
Qu'en pensez vous??
En effet, c'est très possible.
Peut-être le père de Ronon a été tué et il a un désir de vengeance, comme Teal'c avec Cronos. Ou alors Ronon a eu des problèmes avec sa femme (comme Teal'c avec Drey'auc)
Jackson2b
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 980
Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
Pays : France
Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Jackson2b »

CITATION 9x01 se déroulait avant stargate Atlantis 2x01.
Non, d'apres ce que je sais, le 9x01 ce passe entre le 2x01 et 2x02. ;)

Je m'attendais a autre chose qu'un episode sur Ronon, je suis décu. J'aurais pensé a un big episode, sur je ne sais pas les relation entre les perso, ou bien la rencontre entre l'expedition, et un nouvel ennemi ou je ne sais quoi...

Je crois bien qu'il est dit que Teal'c ferait une courte apparition dans l'episode donc si c'est bien le cas, il n'y a pas besoin qu'il est un lien avec la trame principal de l'episode. Peut etre le verrons nous 30 secondes au debut ou a la fin. Moi je pencherais pour ca.
Dernière modification par Jackson2b le 07 mars 2007, 19:18, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."

Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Sly Rebelx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Sly Rebelx »

CITATION (Jackson2b,Mercredi 07 Mars 2007 19h17)
CITATION 9x01 se déroulait avant stargate Atlantis 2x01.
Non, d'apres ce que je sais, le 9x01 ce passe entre le 2x01 et 2x02. ;)
En faites moi non plus je suis pas d'accord lol....

Dans le 1x20 de SGA, le Colonel Everett qui est arrivé grace au ZPM par la Porte dit à Weir, que le Daedalus est en route et qu'il sera là d'ici 4 Jours...

Il est très probable que le Daedalus est parti avec le ZPM quasiment immédiatement après avoir installé le ZPM à bord pour aller porter assistance au plus vite à l'expedition....

Vu que dans le 9x01 de SG1, Le Daedalus n'est pas encore parti.... Il se passe 4 Jours avant le 2x01 de SGA quand il y arrive, mais encore plus important, Il se passe quasiment en même temps que le 1x20 de SGA......
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Ach'skol »

Ou alors Ronon révèle qu'il doit son agressivité au fait d'avoir perdu son père très jeune? En effet, il apprend qu'il a été enlevé d'un monde lointain par on ne sait pas qui et qu'il se souvient seulement de la couleur chocolat du papa et d'un machin doré sur son front! (Soyons fous). :clap:
Thor94
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2441
Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
Pays : Orilla
Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Thor94 »

moi je dit aussi que le 9.01 se passe entre 2.01 et 2.02, car le 2.01 c'est le dedale mode combat qui vient.
dans le 9.01 c'est du ravitaillement, les equipe de remplacement,etc. donc c'est le dedale du 2.02 que daniel a raté.

Pour teal'c c'est un mystere vu qu'il connait pas ronon
Un Ori
des Oreilles
Sly Rebelx
Avatar de l'utilisateur
Soldat
Messages : 21
Inscrit : 05 déc. 2004, 18:54
Pays : France

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Sly Rebelx »

Vu que SciFi Chanel USA, ont diffusé le 9x01 de SG1 suivi du 2x01 de SGA, il est totalement exclu, que l'histoire se passe entre le 2x01 et le 2x02.... Autrement ils auraient diffusé SGA suivi de SG1
Psy
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1410
Inscrit : 21 sept. 2004, 21:13
Pays : France
Lieu : Là ou le vent me porte ...

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Psy »

CITATION (Sly Rebelx,Lundi 12 Mars 2007 18h45) Vu que SciFi Chanel USA, ont diffusé le 9x01 de SG1 suivi du 2x01 de SGA, il est totalement exclu, que l'histoire se passe entre le 2x01 et le 2x02.... Autrement ils auraient diffusé SGA suivi de SG1
raisonnement étrange ...
Croit tu réellement que les chaine se préocupe de l'ordre chronologique liant 2 série du même univers ? Certe non .

Dans le 9X01 Daniel a accès a la base de donné des ancien , pas une partie de la base de donné , mais la base de donné entière (donc pas uniquement la portion envoyé dans le 1X18)
Conclusion quand le 9X01 a lieu l'épisode "the siège" est terminé on a gagné la bataille .
Le voyage que Daniel rate est celui de l'épisode 2X02 .
Il serait abérant de pensé que Daniel aurait du etre du voyage de secours arrivant dans le 2X01 . On envoie pas un homme de cette importance dans une mission si hasardeuse .

Deplus le 9X01 se passe un moment après le 8X20 , SG1 est séparé depuis quelque temps . Hors le ZPM étant découvert dans le 8X20 , on peut pensé que au maximum dans les 2 jours qui suive , l'équipe de Everett et le Dédale ont été envoyé .

Donc le 9X01 se passe bien entre le 2X01 et le 2X02
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par altheran »

je vois pas en quoi l'ordre chronologique des zodes de la saison 9 de sg1 et 2 de sga nous aidera dans ce sujet.
de plus je crois qu'il disent que christopher judge sera dans cette épisodes mais qui dit qu'il sera teal'c dans l'histoire il peut être un autre perso satedans qui sait?
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
Lantien
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1558
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Lantien »

CITATION (altheran,Vendredi 16 Mars 2007 17h43) je vois pas en quoi l'ordre chronologique des zodes de la saison 9 de sg1 et 2 de sga nous aidera dans ce sujet.
En effet mais ils voulaient simplement une idée sur l'ordre chronologique du SG1 et SGA pour se faire une idée enfin bref.

@altheran
Mais bien sur, il ne faut pas trop rêver et dire n'importe quoi non plus. Ce sera très cohèrent qu'il se apparaisse en tant que Monsieur X almors que tout le monde le connais comme Teal'c. Certe peut être déguiser ou maquiller mias bon, ne pas compter la dessus.

Il vient peut être chercher tout ce que les Ancients savais sur l'ascension pour le donner au peuple Jaffa. Enfin j'en sais rien.
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par T13 »

CITATION Il vient peut être chercher tout ce que les Ancients savais sur l'ascension pour le donner au peuple Jaffa. Enfin j'en sais rien.
je ne pense pas que l'ascention soit au centre des priorités de la nation jaffas qui a fort à faire avec les oris pour le moment.
Toutefois, on peut quand même faire un parallèle entre les 2 puisques les oris sont élevés et donc les jaffas combattent des êtres élevés, donc savoir tout sur leur état n'est pas un mauvaise chose, quoique je vois pas vraiment ce que çà pourrait leur apporter de concret et d'utile puisque l'ascention n'est pas quelque chose qui se comprend, mais qui s'effectue.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
altheran
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 252
Inscrit : 18 févr. 2007, 17:46
Pays : France
Lieu : Boissy-le-Châtel, 77

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par altheran »

quand je voulais dire qu'il apparaisse en une autre personne que teal'c je pensais a ce que l'on le voit furtivement comme sa on le verait sans le voir si vous voyez ce que je veux dire.
Dernière modification par altheran le 21 juin 2007, 15:56, modifié 1 fois.
altheran, un Ancien qui a découvert que les vaisseaux ruches disposaient d'un rayon de téléportation comme les Darts!
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par T13 »

CITATION (altheran,Dimanche 18 Mars 2007 15h08) quand je voulais dire qu'il apparaisse en une autre personne que teal'c je pensais a ce que l'on le voit furtivement comme sa on le verai sans le voir si vous voyez ce que je veux dire.
il me semble que dans la news qui en parlait, il est mentionné que "teal'c fera une apparition dans cet épisode".
Donc, c'est bien teal'c le personnage qui sera là et non pas Christopher Judge l'acteur pour interpréter un autre rôle même bref.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
mara
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 385
Inscrit : 28 oct. 2005, 18:57
Pays : france
Lieu : Mon coin au milieu de nulle part
Contact :

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par mara »

Des nouvelles de Stargate Solutions

Avec les tous premiers résumés du zode...
CITATION Ronon has encountered fellow Satedans, including Tyre and Ara. They tell him that they had fled to a system of caves in the hillside before the Wraith arrived. They were trapped in a collapse during the Wraith attack. It took them three days to dig out, and then another two weeks to reach the Stargate, but by then, Sateda had been destroyed.

Tyre and Ara had heard that Ronon survived and had become a Runner. There were stories about him: he had become a legendary figure, standing seven feet tall and killing a hundred Wraith. They also knew that he had joined the Atlantis Expedition and that Atlantis was inhabited once more.

Ronon is torn between the loyalty to his people and loyalty to the Atlantis Expedition. If he decides to rejoin his Satedan friends, the price he might have to pay could be far greater than leaving his newfound life and friends behind.

NOTE: Carter and Teal’c are in this episode.
Traduction approximative :
CITATION Ronon a rencontré des Satedans, y compris Tyre et Ara (qui sont-ils? :blink:). Ils lui disent qu'ils se sont enfuis dans un réseau de souterrains dans les collines avant l'arrivée des Wraiths. Ils se sont retrouvés coincés lors d'un effondrement pendant l'attaque Wraith. Il leur a fallu 3 jours pour creuser pour ressortir, et deux semaines de plus pour atteindre la porte des étoiles, mais alors, Sateda avait été détruite.

Tyre et Ara on entendu dire que Ronon avait survécu et était devenu un Runner. Il y a des histoires à propos de lui : il est devenu une figure légendaire, haut de sept pieds (désolée, flemme de le convertir en mètres) tuant une centaine de Wraith. Ils savent aussi qu'il a rejoint l'expédition Atlantis et que la cité est de nouveau habitée.

Ronon est déchiré entre sa loyauté envers son peuple et celle envers l'expédition. S'il décide de rejoindre ses amis Satedans, le prix qu'il aurait à payer pourrait être bien plus important que de quitter sa nouvelle vie et ses nouveaux amis (et je n'ai strictement rien compris à cette dernière phrase, car les deux propositions veulent dire la même chose, à moins que mon anglais ait un problème..).

Note : Carter et Teal'c sont dans cet épisode.
Ces spoilers au final ne nous apprennent pas tant que ça... On savait que Ronon allait retrouver des Satedans, et on pouvait se douter qu'il pourrait repartir avec eux...

Puisque ce zode a des allures de "stand-alone" (du moins du côté Wraith et Asuran...)
La seule vraie chose que l'on apprend c'est que l'on peut donc éliminer directement la possibilité d'un "three-parter sans l'être" avec Adrift et Lifeline. L'intrigue commencée dans First strike sera conclue en deux zodes... A moins que les scénaristes n'incluent les Satedans dans notre guerre? Mouais, c'peut être un peu trop demander...

Mais bon, sinon, wait and see.
Take my love, Take my land. Take me where I cannot stand
I don't care, I'm still free. You can't take the sky from me...
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par lotus006 »

Ca a l'air interressant tout ca !!!
Je crois que pour les 2 personnes qui ne te dis rien, se sont des survivants de la planète de Ronnon je crois, car dans un des épisodes de la saison 2 lorsque Ronnon revoit un Survivant de sa planete et que Teyla arrenge un Rendez-vous pour Ronnon pour tuer le chef je crois, et son compagnon lui dit qu'il reste 300 survivants.
CITATION (Mara) Note : Carter et Teal'c sont dans cet épisode.
Mais sinon la ont parle d'Atlantis ou SG1 ? (non je rigole !!) :lol:
Dernière modification par lotus006 le 05 avr. 2007, 00:26, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par IVPPITER »

Nouvelles infos sur le zode lachées par gateworld. J'ai pas le temps de donner une traduction maintenant mais si quelqu'un le veut :) Je verrai demain si j'ai pas la flemme :P
Spoiler
CITATION (Gateworld) The first plot details have arrived for "Reunion," an upcoming episode of Stargate Atlantis's fourth season. Written by executive producers Joseph Mallozzi and Paul Mullie, the episode is currently slated to be the seventh episode of the upcoming season.

Beware of spoilers below!

It has been two years since Ronon Dex discovered that a small handful of his people survived the Wraith's decimating attack on his homeworld, Sateda ("Trinity"). Now the team encounters some of Ronon's own friends and fellow soldiers, who for many years he has believed were killed during a mission to attack the Wraith directly.

Tyre, Ara, and Rakai tell their story to their friend, that instead of being killed in a Wraith attack they were sealed into a series of undreground caves. They eventually dug themselves out and made it back to the Stargate, but by then it was too late: Sateda had been destroyed.

Ronon hopes that his new friends from Earth will welcome his old friend into Atlantis, but the others are apparently reluctant to reveal the city's continued existence. But Tyre is already well aware that the city of the ancestors is again populated. They have even heard stories from planet to planet that these humans are fighting the Wraith, and that a runner has joined them -- a warrior said to be seven feet tall who has killed a hundred Wraith!

Now that they have found him, Tyre insists, Ronon's place is with the Satedans. With Atlantis being less than welcoming to them, Ronon must make a decision: Does he join his friends and leave Atlantis? But he does not yet know his friends' darkest secret, and the real reason they have survived all these years.

Season Four of Stargate Atlantis will premiere on SCI FI Channel in the United States this fall. Brand new Season Three episodes premiere Friday, April 13!
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Artheval_Pe
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2822
Inscrit : 19 mars 2005, 11:55
Pays : France
Lieu : midi-pyrénées

Re: [SPOILER] 4*03 Reunion

Message non lu par Artheval_Pe »

CITATION (et je n'ai strictement rien compris à cette dernière phrase, car les deux propositions veulent dire la même chose, à moins que mon anglais ait un problème..).
Ronon est déchiré entre sa loyauté envers sont peuple et celle envers l'expédition Atlantis. S'il décide de rejoindre ses amis Satedans, le prix qu'il pourrait devoir payer pourrait être bien plus élevé que de quitter sa nouvelle vie et ses amis. (Sa vie et ses amis sur Atlantis, ndt)
Je vois la phrase comme ça. D'ailleurs, c'est comme ça que je la comprends dans ta traduction. Simplement, je crois qu'en Français, ce n'est pas traduisible sans changer tout.

Sinon, tes spoilers, IVPPITER, sont à peu de choses près les mêmes que ceux de mara :
CITATION "Celà fait deux ans depuis que Ronon Dex a découvert qu'un petit groupe de son peuple avait survécu au massacre de l'attaque Wraith sur sa planète, Sateda (épisode "Trinity"). L'équipe rencontre alors plusieurs des amis et camarades soldats de Ronon qu'il avait cru tués durant une mission d'attaque directe contre les wraith.

Tyre, Ara et Rakai (:lol: ndt) racontent leur histoire à leur ami ; qu'au lieu d'avoir été tués dans une attaque wraith, ils s'étaient retrouvés coincés dans une série de caves souterrainnes. Ils avaient finit par sortir en creusant et étaient repartis vers la porte des étoiles, mais il était trop tard : Sateda avait été détruite.

Ronon espère que ses nouveaux amis terriens vont acceuillir son vieil ami sur Atlantis, mais les autres sont apparemment réticents à révéler la persistance de l'existance de la cité. Mais Tyre est déjà bien au courant du fait que la cité des ancêtres est peuplée à nouveau. Ils ont même entendu des histoires de planète à planète selon lesquelles les humains combattent les wraith et qu'un Runner les a rejoins. Un guerrier prétendu grand de 2m13 qui aurait tué cent wraith !

Maintenant qu'ils l'ont trouvé, Tyre insiste, La place de Ronon est avec les Satedans. Avec Atlantis étant moins qu'acceuillante à leur égard, Ronon doit prendre une décision : Joint-il ses amis et quitte-t-il Atlantis ? Mais il ne connait toujours pas le secret le plus sombre de ses amis, et la raison réelle pour laquelle ils ont survécu toutes ces années."
Voilà, j'ai coupé l'introduction et la conclusion.
Dernière modification par Artheval_Pe le 05 avr. 2007, 23:04, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Atlantis ›› Saisons 1 à 5 »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit