Mais le problème est là

J'attends aussi des commentaires sur la puissance du vaisseau !Et aussi la fiche sur le site va t'elle changer?Et qu'elles sont les nouvelles choses que peut faire l'odyssey maintenant?
Le ZPM est vide ? J'ai peut-être mal compris mais je pensais que vu qu'ils ont "remonté le temps", le ZPM s'est dé-vidé et que donc il est au même niveau qu'au début du piège, non ?CITATION Il y a toujours un zpm dans l'odyssey, ce meme zpm qui va etre une nouvelle fois vidé (on en bouffe vraiment beaucoup) pour maintenir la dilatation temporelle.
D'ailleurs meme si l'ordi asgard a son propre générateur, il y a toujours le fameux zpm qui etait connecté et ça les autres bc 304 n'en n'ont pas (et l'odyssey apres non plus....)
c'est pour ça que j'ai mis cela :CITATION Le ZPM est vide ? J'ai peut-être mal compris mais je pensais que vu qu'ils ont "remonté le temps", le ZPM s'est dé-vidé et que donc il est au même niveau qu'au début du piège, non ?
Cela provoque un joli paradoxe parce que tealc vieilli est le produit de la consommation d'énergie du zpm et du core asgard et que le cristal est aussi le produit de ce qui s'est passé pendant les dizaines d'années....CITATION A moins que le retour dans le temps ait changé la donne et que le zpm et le générateur asgard soient pleins (meme si ça provoque un paradoxe assez bizarre^^)
En même temps, çà serait complètement illogique si des technologies découvertes ou acquises dans SG1 et maitrisable n'était pas donné à SGA et plus précisément au dédale. SGA dépend de SG1 alors il est normal de leur donner de nouvelles technologie, surtout celles là.CITATION Oui mais si le deadalus a ça,on aura pas de problème détruire les wraiths ou au pire des cas a résisté contre eux mais la série aura aucun intérêt si on est plus fort ou qu'on arrive a résisté
Effectivement, les wraiths ont dit que beaucoup de systèmes sur leurs vaisseaux étaient dormant et inactivés depuis la guerre contre les lantiens, alors on peut imaginer que les scénaristes les réactives afin de toujours mettre un écat de technologie assez grand entre eux et nous.CITATION Donc il est possible que les wraiths vont faire une belle amélioration sur leur ship (des boucliers ,pourquoi pas?).
Ceci est faux...c'est pourtant explicite avori des boucliers ou pas contre les anciens ça ne change absolument rien. De toute la serie les drones passent tout type de bouclier actuellement.CITATION car si ils avaient pas de boucliers les anciens se serai fait un régale laugh.gif
Oué mais bon c'est pas possible^^ (tout simplement parce que la bulle affecte une partie précise de l'espace temps d'une réalité precise)CITATION @ ketheriel :
On peut supposer que la petite intervention locale dans la bulle de l'Odyssey a suffi a créer un univers parallèle. A travers le champ, tout a été transféré dans un univers parallèle où au lieu d'exploser, l'odyssey s'en va (il y a forcémment ça, sinon il n'aurait jamais pu revenir à son état initial.)
Le changement est local, mais il créé peut-être une sorte de "pont", non ?
J'ai vraiment l'impression que les scénaristes n'en n'ont aucune idée (mais ils ont laissé la porte ouverte en disant que beaucoup de systemes etaient eteints)CITATION Parce qu'un tel affrontement avec des armes puissantes et boucliers asgards pourrait donner l'occasion aux scénaristes de montrer comment les wraith mettent en difficulté des vaisseaux avancés, comme ils l'ont fait face aux ancients. Chose qu'on a eu peu l'occasion de voir.
Peut être qu'on a pas encore tout vu sur atlantisCITATION Et d'ailleurs, pourquoi n'y a t-il pas de synthetiseur de ce type sur Atlantis puisque selon certaines personnes, ça serait un vaisseau de colonisation ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit