[SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

[SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Khnoum »

Alors voilà le 3ème épisode Pirates des Caraïbes, il sort le 23 mai 2007 en France et le 25 mai 2007 aux Etats-Unis (2 jours aprés nous? bizarre...), c'est normalement le dernier de la saga des Pirates des caraïbes.

Voici la bande annonce du film en anglais (en haute définition) :
http://movies.yahoo.com/feature/piratesoft...tworldsend.html

Et la bande annonce en français :
http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=57139.html


Affiche 1

Image

Synopsis de Allociné
"L'âge d'or de la piraterie touche à sa fin. Même le terrifiant Vaisseau Fantôme et son capitaine maudit Davy Jones servent à présent Lord Cutler Beckett et la Compagnie anglaise des Indes Orientales. L'invincible Hollandais Volant écume désormais les sept mers, massacrant sans pitié pirates de tous bords et sabordant leurs navires.
Will Turner, Elizabeth Swann et le capitaine Barbossa n'ont qu'une seule chance de résister à Beckett et à son armada destructrice : ils doivent rassembler les Neuf Seigneurs de la Cour des Frères, mais l'un des membres les plus éminents, le capitaine Jack Sparrow, manque à l'appel.
Will, Elizabeth et Barbossa, secondés par Tia Dalma, Pintel et Ragetti, doivent faire voile vers des mers orientales inconnues, pour affronter un pirate chinois, le capitaine Sao Feng, et s'emparer des cartes qui les conduiront au-delà des limites du monde connu, là où Jack est retenu..."

Image

Image Image

Et voici d'autre affiches et images du film

Cette suite a l’air d'être palpitante !!! Will, Elizabeth avec l'aide de Barbossa devront aller chercher une carte en Extrême-Orient pour aller trouver Jack Sparrow...

Et vous, qu'en pensez-vous?
Dernière modification par Khnoum le 22 mars 2007, 20:55, modifié 1 fois.
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Orisi
Avatar de l'utilisateur
Lieutenant Colonel
Lieutenant Colonel
Messages : 782
Inscrit : 02 nov. 2006, 14:06
Pays : France
Lieu : Celestis

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Orisi »

Alors c'est pas vraiment bizarre.Les films s'arrangent pour sortir en même temps partout dans le monde.

En france c'est le mercredi.

Alors une semaine est fixée.

Sinon j'ai décroché au premier opus.J'ai loué le second et je me suis ennué.En général je n'aime pas les suites.
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Lt. Julie »

Le 23 Mai!? Nous au Québec on ma dis qu'il sortais le 16 Mai??? Bof, plus tôt ou plus tard sa ne m'empêche pas de rongé mes chaussette et de garder mon argent de poche pour la sorti au cinéma ^_^ ououou la bande annonce mes chaussette von être encore plus rongé HIIII!!!
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
lotus006
Avatar de l’utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 835
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par lotus006 »

Moi le deuxième il ne m'a pas déplut mais ce n'est pas mon préféré non plus!! juste pour dire que je m'en souvient presque plus, mais le premier m'a plus accrocher !! Sinon le 3 est peut-être la pour faire la trilogie et rien d'autre. Bref je vais attendre de critiquer plus avant de voir la bande-annonce !!
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Garde_serpent
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 85
Inscrit : 18 déc. 2006, 12:55
Pays : Belgique

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Garde_serpent »

le premier était tres bien, mais le deuxieme etait tres moyen, j'ai pas trop aimé, j'espere que le 3 eme serat a la hauteur !
Stargate, la légende --Osez l'expérience ultime--
http://sglalegende.jexiste.fr
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par T13 »

çà va déchirer

J'ai adoré les 2 premiers films qui sont vraiment extra niveau humour, action et aventure.

Par contre, je me demande bien quelle astuce a permis à sparow de survivre.

Sinon préparez vious à une campagne de pub sans précédent : çà va nous envahir de partout.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
thors
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 646
Inscrit : 22 sept. 2004, 11:08
Pays : Réunion
Contact :

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par thors »

S'est vraiement excellent, et vu la bande annonce du 3 il à l'air être mieux que le deuxième.
lili McKay
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 80
Inscrit : 11 janv. 2007, 18:09
Pays : suisse
Lieu : bougy-villars

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par lili McKay »

moi j ai vu le 1 et 2...
CITATION J'ai adoré les 2 premiers films qui sont vraiment extra niveau humour, action et aventure...
...ainsi que hisoires d' amour et d amitié^_^

sinon j ai quand même une préfèrence pour le premier film sur lequel j ai beaucoup plus acroché!!!
j espère vraiment que le 3 sera à la hauteur...
Enormusia
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 4
Inscrit : 15 janv. 2007, 22:20
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Enormusia »

Je vais adorer !

C'est vrai que le deuxième était ... pas top mais celui là me donne déja plus envie ^^

Magnifique!
PuB PouR BloG ?

[URL=http://www.blogooopub.com]BloGoOoPuB.com[/URL]
Ethon
Avatar de l'utilisateur
Colonel
Colonel
Messages : 857
Inscrit : 05 mars 2006, 14:54
Pays : France

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Ethon »

C'est vrai que le premier film est meilleur mais sa c'est normal, le scénario est agencé sur un seul film alors que les deux derniers possèdent un scénario lié et imbriqué, mais le second reste quand meme un très bond film divertissant.

Quant à la bande anonce du dernier ben bof bof :blink: ...... Nan :lol: Je déconne jai acroché comme un malade avec le retour de Barbossa :clap:
Il va faire mal ce film, attendons le mois de mai et direction le cinéma tadadam dam tadadam Moussaillons
Dernière modification par Ethon le 21 mars 2007, 20:23, modifié 1 fois.
IVPPITER
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1561
Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
Pays : Suisse
Lieu : Buchillon
Contact :

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par IVPPITER »

Je n'ai vu ni le premier ni le deuxième mais la sortie du troisième sera peut-être l'ocaz pour moi de découvrir cette saga... En tout cas j'aime bien la BA.
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.

Think different.
Khnoum
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 315
Inscrit : 27 nov. 2005, 20:33
Pays : France
Lieu : Delmak

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Khnoum »

Pour tous ceux qui ne comprennent pas la bande annonce en anglais, la voici maintenant en français !

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cm...film=57139.html
CITATION Je n'ai vu ni le premier ni le deuxième mais la sortie du troisième sera peut-être l'ocaz pour moi de découvrir cette saga...
Essaye plutôt de regarder le 2 avant le 3, pour mieux comprendre et apprécier le 3. ;)
"Tout a une fin, sauf la banane qui en à deux" (Proverbe africain)

"Souvent on se repend d'avoir parlé ; jamais de s'être tu." (Plutarque)

"La modération est la meilleure des choses." (Cléobule de Lindos)
Lt. Julie
Avatar de l'utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 93
Inscrit : 21 avr. 2006, 03:27
Pays : Québec
Lieu : Par delà les montagnes

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Lt. Julie »

Merci pour celle en français je me ronge encore plus les ongles ^_^ Petite question : Quelqu'un a la musique qui joue dans la bande annonce du 2 ou du 3??? Car je connait quelqu'un qui ferait une exellente vidéo de stargate avec cette musique...
"If I hear any more bad news, I'm going to get violent"
¤~!~¤
Pelops
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 71
Inscrit : 29 juin 2006, 13:42
Pays : France

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Pelops »

Pirates des Caraïbes sort enfin aujourd'hui.

J'irrai surement le voir vu que j'avais bien aimé les 2 premiers avec une préfèrence pour le deuxième. La bande-annonce est vraiment accrochante et donne envie d'y aller je trouve.
Par contre ils n'ont pas beaucoup fait de pub pour cet opus, du moins pour l'instant...
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.

Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Anubis_31
Avatar de l’utilisateur
Brigadier Général
Brigadier Général
Messages : 1197
Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Anubis_31 »

Vu hier à 20h au Gaumont Wilson....
Que dire..... Vraiment bien mais bon rien pour moi le un reste la référence. Johnny Deep est encore une fois énorme dedans.. Plein de surprises (que je tairais ici pour ne pas gâcher le plaisir aux autres...) mais c'est un peu amour, gloire et trahisons.... Avec une fin tellement prévisible.....

Allez le voir !! :clap:
PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
jack24
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 243
Inscrit : 09 déc. 2005, 22:45
Pays : France

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par jack24 »

Vu hier aussi. Et il est vraiment pas mal, même ma préférence reste au premier volet puis au 2ème. On conclu bien la trilogie, et la fin (et ben que dire juste ça m'a surpris que ça finisse comme ça pour un disney).

Johnny Depp, que dire, à aprt qu'il est génial dans son rôle de pirate comme d'habitude. Les mimiques et tout ce qui a fait son charme sont toujours la.
Par contre l'histoire elisabeth/ Will j'en ai jamais été très fan.

Sinon très beau film, très beaux effets spéciaux, à voir c'est sur quand on a vu les 2 autres.
Mik
Avatar de l’utilisateur
Major
Major
Messages : 524
Inscrit : 01 juin 2005, 14:29
Pays : france

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Mik »

Alors, alors alors, le un m'avais bien plus le deuxieme ne m'avais pas déçu mais il manquait le coté pirate je trouve et le 3 excellent, rien à redire. Même si on se dit que 3h de film peut etre long et bien icic je ne me suis pas ennuyé, il est énorme sombre mais aussi tres comique. Enfin je trouce qu'ils se sont tres bien rattrapé avec une conclusion des plus surprenantes...
A voir absolument
T13
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5800
Inscrit : 07 mai 2006, 15:52
Pays : France
Contact :

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par T13 »

Il est très très long, c'est le premier truc qui me vient à l'esprit en parlant de ce film. Franchement, il traine un peu en longueur et il aurait pu être ramené à 2h20 ce qui aurait donné un peu plus de rythme au film.

En ce qui concerne l'histoire, rien à dire : elle est bien ficelée et le jeu des acteurs est bon. Mention spéciale à Sparrow qui est excellent.

Un peu déçu par la mort trop rapide de Sao Feng que j'aurais préféré voir à la réunion de la confrérie à la place de Elizabeth, mais bon la suite de l'histoire l'obligeait.

Pour moi, ce 3ème volet est aussi bien que les 2 premiers.
Retrouvez SGF sur les réseaux sociaux

Image Image Image Image Image
Ronon62
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 539
Inscrit : 23 mai 2007, 13:19
Pays : France

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Ronon62 »

Je vais aller le voir demain certainement et d'après ce que m'a dit un ami, il est très bien et très long (2h50) je crois. J'écrirais davantage quand je l'aurais vu.
Tequila
Avatar de l'utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 130
Inscrit : 11 juil. 2005, 09:50
Pays : France
Lieu : Angers (49)
Contact :

Re: [SPOILER]Pirates des Caraïbes 3

Message non lu par Tequila »

Décidément, si j'avais commencé à regarder à reculons le premier opus à cause de tout un tas de préjugés (un film issu d'une attraction?! quelle idée saugrenue!), cette saga me donne beaucoup de plaisir.

Je n'aime pas particulièrement Johnny Depp, mais dans ce rôle de pirate fantasque et outrancier, je trouve qu'il joue à merveille... Le gentil petit couple (contre lequel je n'irai certainement pas me battre) est charmant également, et le film est bien servi par tout un tas de second rôles tous plus savoureux les uns que les autres.

Et puis bon, c'est du grand spectacle... il y a de la bataille, de beaux effets spéciaux, des paysages magnifiques, de l'humour au premier, second et troisième degré, du romantisme, des décors sublimes, du drame, de l'amour, des retournements de situation, du suspense, de la poésie également, souvent emprunte de tristesse... bref, tout est réuni pour faire de ce film un grand divertissement.

Nous retrouvons l'équipage du Black Pearl bien décidé à ramener Jack Sparrow de son purgatoire afin de réunir la confrérie des pirates et d'en finir avec Davy Jones maintenant au service de la Compagnie des Indes.
Spoiler
Force est de constater pourtant que chacun des protagonistes de l'aventure poursuit un objectif personnel. A partir de là, les alliances se font et se défont à une vitesse vertigineuse au rythme des intérêts et des profits de chacun.

La fin m'a laissée légèrement... sur ma faim. Outre quelques points d'interrogation (en particulier à propos de 9 pièces de 8), disons que dans les dernières minutes je m'attendais à une meilleure exploitation de la fureur de Calypso... et que dix ans, c'est long. Trèèèèèèèèèèèèèès long. Même si ça dépends de la journée, comme le dit le beau Will.
Disons que je suis sortie de la salle en espèrant que nous aurons un jour un Pirates... 4 tant il reste de pistes à explorer.

Si vous avez aimé les deux premiers épisodes, foncez voir celui-là également! Par contre, si vous n'aimez ni les hommes-poissons, ni les pirates à l'hygiène douteuse, ni les scènes d'abordage... passez votre chemin sans regrets.
http://www.lepetitquinze.com/blog/dotclear
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit