Titres VF Saison 10
Titres VF Saison 10
Voici les titres VF des premiers épisodes de la saison 10 de Stargate SG-1 qui sera diffusée à partir du 17 Avril sur Série Club
10x01 L'Oricy (Flesh and Blood)
10x02 Dans les bras de Morphée (Morpheus)
10x03 Chassé-Croisé (The Pegasus Project)
10x04 La guerre des clones (Insiders)
10x05 La créature (Uninvited)
10x06 Wormhole X-Treme, le film (200)
10x07 La riposte (Counterstrike)
10x08 Amnésie (Memento Mori)
10x09 Aux mains des rebelles (Company of Thieves)
10x10 La quête du Graal (1/2) (The Quest Part 1)
10x11 La quête du Graal (2/2) (The Quest Part 2)
10x12 La grande illusion (Line in the Sand)
10x13 Dimension parallèle (The Road not Taken)
10x14 Question de confiance (The Shroud)
10x15 Morts ou vifs (Bounty)
10x16 Prise d'otages (Bad Guys)
10x17 La loi du Talion (Talion)
10x18 Un air de famille (Family Ties)
10x19 La symbiose du mal (Dominion)
10x20 Le temps d'une vie (Unending)
10x01 L'Oricy (Flesh and Blood)
10x02 Dans les bras de Morphée (Morpheus)
10x03 Chassé-Croisé (The Pegasus Project)
10x04 La guerre des clones (Insiders)
10x05 La créature (Uninvited)
10x06 Wormhole X-Treme, le film (200)
10x07 La riposte (Counterstrike)
10x08 Amnésie (Memento Mori)
10x09 Aux mains des rebelles (Company of Thieves)
10x10 La quête du Graal (1/2) (The Quest Part 1)
10x11 La quête du Graal (2/2) (The Quest Part 2)
10x12 La grande illusion (Line in the Sand)
10x13 Dimension parallèle (The Road not Taken)
10x14 Question de confiance (The Shroud)
10x15 Morts ou vifs (Bounty)
10x16 Prise d'otages (Bad Guys)
10x17 La loi du Talion (Talion)
10x18 Un air de famille (Family Ties)
10x19 La symbiose du mal (Dominion)
10x20 Le temps d'une vie (Unending)
Dernière modification par sg1fan le 05 oct. 2007, 20:48, modifié 1 fois.
Re: Titres VF Saison 10
Nan! Il a fallu qu'ils nous mettent un C à OriSi.
Franchement je n'aime pas ces nouveaux titres.
De chair et de sang aurait été mieux.
Morpheus pouvais marcher en français...
Pour certains épisodes, les changements ne me dérangent pas.Mais pour le nom du dernier par exemple, ou de l'épisode de mi-saison, j'espere qu'ils ne s'éloigneront pas trop.
Franchement je n'aime pas ces nouveaux titres.
De chair et de sang aurait été mieux.
Morpheus pouvais marcher en français...
Pour certains épisodes, les changements ne me dérangent pas.Mais pour le nom du dernier par exemple, ou de l'épisode de mi-saison, j'espere qu'ils ne s'éloigneront pas trop.
Et encore sur le PDF de série club c'est écrit L'Oricy mais ceux qui ont cette chaine verront bien au moment de la diffusion.
- IVPPITER
- Major Général
- Inscrit : 18 oct. 2004, 19:05
- Pays : Suisse
- Lieu : Buchillon
-
Au combien mieuCITATION De chair et de sang aurait été mieux.

Pas après les françisations des autres noms latins.CITATION Morpheus pouvais marcher en français...
Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
En effet , c'est mieuxCITATION De chair et de sang aurait été mieux.

Je n'ai pas trop d'avis sur ce titre mais ça aurait pu être pire....CITATION 10x02 Dans les bras de Morphée (Morpheus)

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
sa veux dire quoi orici?
et franchement quitte a franciser ils auraient pu dire morphée.
n'empeche que pour SGA c'est une catastrophe les titres
et franchement quitte a franciser ils auraient pu dire morphée.
n'empeche que pour SGA c'est une catastrophe les titres
Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- IVPPITER
- Major Général
-
Na. Peut pas faire pireCITATION (Jack Mckay,Lundi 02 Avril 2007 20h48)Je n'ai pas trop d'avis sur ce titre mais ça aurait pu être pire....CITATION 10x02 Dans les bras de Morphée (Morpheus)![]()

1002
Quand on dis "dans mes bras" je pens pas tout de suite au zode

Imagination is more important than knowledge. For knowledge is limited, whereas imagination embraces the entire world, stimulating progress, giving birth to evolution. Albert Einstein.
Think different.
Think different.
- Replicateur3
- Première Classe
- Inscrit : 26 mai 2006, 22:13
-
Pourquoi n'ont-ils pas laissé "de chair et de sang " tout simplement pour le 10x01, à la rigueur "en chair et en os", mais L'Orici sa fait bizarre, en plus avec le C au lieu du S je sens qu'ils vont faire pareil que pur le Doci c'est à dire le prononcé Oriki
Dans les bras de Morphée pourquoi pas, y a eu pire...
Dans les bras de Morphée pourquoi pas, y a eu pire...
- Lord_Sokar
- Colonel
- Inscrit : 23 nov. 2005, 14:41
- Lieu : Soissons(02) et Reims(51) maintenant
-
Bon , c'est pas terrible non plus pour SG-1 mais c'est mieux que SGA deja .CITATION SG-1 : 10x01 L'Orici (Flesh and Blood)
SG-1 : 10x02 Dans les bras de Morphée (Morpheus

Effectivement , l' Orici , écrit comme ca , ca le fait pas trop , mais bon phonétiquement , ca revient au meme , alors tant pis ...
Mettre ce titre pour cet épisode c'est idiot , mais les titres à leur sauce , c'est leur délire mais il y avait plus judicieux sans doute
Dans les bras de morphée : Litterairement joli , c'est indéniable, bien pensé par rapport au contenu , mais à faire des effets de manche , le titre est à raaaaaallllonge

Ca va occuper toute la largeur de l' écran , je crois meme qu' ils vont devoir rapeticer la police mdr ^^
Ca part moyen pour SG-1 ces titres , mais c'est certain, pour les titres qui ne sont pas directement traduisible en francais on continuera de subir des titres fantaisistes ...
Enfin c'est sur , la francisation abusive va encore sévir cette année ...
Dernière modification par Lord_Sokar le 02 avr. 2007, 21:28, modifié 1 fois.
Stargate SG-1 c'est vraiment fabuleux , avec O'neill c'est encore mieux !
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
Ce n'est qu'un aurevoir , saison 11 , ce n'est qu' un aurevoir ...
- sg_alpha-1
- Sergent-chef
- Inscrit : 15 nov. 2006, 20:38
-
mais c'est hallucinant mais vous êtes jamais content ma parole vous etes toujours la a critiquer tout ce qui vous passe sous votre nez non mais c'est que des titres on s'en f** ici c'est un forum sur stargate pour ceux qui AIME stargate. c'est vrai il faut avoir l'esprit critique mais la vous exagérez on dirait un gamin qui vient de decouvrir un nouveau truc et qui passe son temps dessus (le truc ici c'est critiquer) ^^
(je sens que je vais pas me faire que des amis
)

(je sens que je vais pas me faire que des amis

- Replicateur3
- Première Classe
-
Oui mais justement c'est parce que j'aime bien Stargate que j'ai pas envie que la série se ridiculiser (j'exagère là) avec des titres sortant de l'ordinaire on va dire.
- oneill33
- Champion 2008 des pronostics Top 14
- Inscrit : 18 juin 2005, 14:41
- Lieu : Médoc
-
+100000CITATION (sg_alpha-1,Lundi 02 Avril 2007 20h50) mais c'est hallucinant mais vous êtes jamais content ma parole vous etes toujours la a critiquer tout ce qui vous passe sous votre nez non mais c'est que des titres on s'en f** ici c'est un forum sur stargate pour ceux qui AIME stargate. c'est vrai il faut avoir l'esprit critique mais la vous exagérez on dirait un gamin qui vient de decouvrir un nouveau truc et qui passe son temps dessus (le truc ici c'est critiquer) ^^![]()
![]()
![]()
(je sens que je vais pas me faire que des amis![]()
![]()
![]()
)
Il vrai que les titres ne sont pas réellement fidèles aux titres VO mais je pense qu'ils reflètent bien l'histoire.
Comme le dit sg_alpha-1 on est pas là pour constament critiquer les titres VF : chaque année c'est pareil : " bah que les titres VF sont pas beau!!!"
Moi je les trouves pas excellement bien mais ils sont corrects a mon goût et fidèles à chaques épisodes.
Dernière modification par oneill33 le 02 avr. 2007, 22:16, modifié 1 fois.
"Nemo censetur ignorare legem"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
Je suis sûr que pour certain cet adage n'a aucun sens!
http://iceandfield.rmc.fr -> mon blog sur l'actualité du foot et du hockey
"Membre du front de lutte contre les footix"
- sg_alpha-1
- Sergent-chef
-
personne ne va dire que la série est nul en regardant les titres comme je le disait on s'en f** des titres a la limite ^^CITATION (Replicateur3,Lundi 02 Avril 2007 21h02) Oui mais justement c'est parce que j'aime bien Stargate que j'ai pas envie que la série se ridiculiser (j'exagère là) avec des titres sortant de l'ordinaire on va dire.
En attendant, c'est vous qui critiquez l'opinion des autresCITATION (sg_alpha-1,Lundi 02 Avril 2007 20h50) mais c'est hallucinant mais vous êtes jamais content ma parole vous etes toujours la a critiquer tout ce qui vous passe sous votre nez non mais c'est que des titres on s'en f** ici c'est un forum sur stargate pour ceux qui AIME stargate. c'est vrai il faut avoir l'esprit critique mais la vous exagérez on dirait un gamin qui vient de decouvrir un nouveau truc et qui passe son temps dessus (le truc ici c'est critiquer) ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)

Sinon je suis d'accord, ils sont vraiment pas beau. L'Orici fait beaucoup trop spoileux, tout comme ceux d'Atlantis qui sont vraiment, mais vraiment pas beaux

- Thor94
- Lieutenant Général
- Inscrit : 22 janv. 2005, 01:19
- Pays : Orilla
- Lieu : quelque part dans Othalla en poussieres
-
pour les titres, du moment que sa a un rapport avec l'episode, et que sa depasse pas la longueur record "le quatrieme cavalier de l'apocalypse", celui la il a meme prit 2 ligne sur l'ecran 

Un Ori
des Oreilles
des Oreilles
- sg_alpha-1
- Sergent-chef
-
je vais pas m'attarder dessus c'est simplement que y'en a marre de voir que des critiques sur tout les sujets ^^ (moi je te dis on combat le feu par le feuCITATION (Cetus,Lundi 02 Avril 2007 21h14)En attendant, c'est vous qui critiquez l'opinion des autresCITATION (sg_alpha-1,Lundi 02 Avril 2007 20h50) mais c'est hallucinant mais vous êtes jamais content ma parole vous etes toujours la a critiquer tout ce qui vous passe sous votre nez non mais c'est que des titres on s'en f** ici c'est un forum sur stargate pour ceux qui AIME stargate. c'est vrai il faut avoir l'esprit critique mais la vous exagérez on dirait un gamin qui vient de decouvrir un nouveau truc et qui passe son temps dessus (le truc ici c'est critiquer) ^^![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
Sinon je suis d'accord, ils sont vraiment pas beau. L'Orici fait beaucoup trop spoileux, tout comme ceux d'Atlantis qui sont vraiment, mais vraiment pas beaux![]()
Dernière modification par sg_alpha-1 le 03 avr. 2007, 07:25, modifié 1 fois.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Je viens faire une petite mise a jour.
10x03 The Pegasus Project est renommé Chassé-Croisé (ou Chasse-Croisé je ne sais pas exactement).
Sinon je trouve que c'est pire comparé aux années précédentes...
10x03 The Pegasus Project est renommé Chassé-Croisé (ou Chasse-Croisé je ne sais pas exactement).
Sinon je trouve que c'est pire comparé aux années précédentes...
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- IVPPITER
- Major Général
-
CITATION 10x03 The Pegasus Project est renommé Chassé-Croisé (ou Chasse-Croisé je ne sais pas exactement).

Think different.
Think different.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Et quelle catastrophe !CITATIONAh quelle HORREUR.CITATION 10x03 The Pegasus Project est renommé Chassé-Croisé (ou Chasse-Croisé je ne sais pas exactement).

Renommé The Pegasus Project en Le projet pégase , c'était trop difficile ?

C'est de pire en pire.....
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- Replicateur3
- Première Classe
-
personnellement ça me choque pas tellement malgré que le titre casse l'importance de l'épisode mais bon y a eu pire.
Dernière modification par Replicateur3 le 06 avr. 2007, 21:45, modifié 1 fois.