[HS]
CITATION
Entre ceux qui ne comprennent pas les messages, ceux qui en comprennent que la moitié, les ados en pleine fermentation, et les crétins profonds, peu de personnes sont capables de mener un débat intellectuel.
Juste une petite remarque HS, comme ça, je vais tacher d'éviter la polémique, mais je suis adolescents,j'ai 16 ans, et je pense être capable de mener à peu prés un débat, mais bon, c'est vrai, faut toujours ressortir les clichées ... Les ados sont tous des idiots qui se drogue et sont irrespectueux, et c'est que à partir d'un certain age qu'il devienne par magie intelligent. Etre responsable n'a rien à voir avec l'age.
Pas la peine de répondre, j'ai pas envie de faire une polémique [En plus, ça te donnerai raison

], donc, j'ajouterai rien à ce sujet, juste une petite remarque en passant, voila... Vous pouvez l'oubliez.
[/HS]
CITATION
Même involontairement, on ne peut parfois qu'être choqué par, par exemple, un point de vue politique que l'on croit erroné, puis donner son point de vue qui choquera la personne précédente.
+2889116
C'est tout à fait vrai, j'ai déjà vu pas mal d'exemples qui illustre ces propos (Et je fais même parfois parti de ces exemples)
CITATION
EDIT: un autre point : je suis sur que dans deux minutes je vais recevoir un MP d'un quelconque membre qui me demandera d'effecer mon post "parce que je risque d'être viré".
On a le droit à la Gestapo sur Fusion ? Je savais pas... Faut dire que je regarde pas souvent mes Mps, mais jusque là, jamais eu le droit à ça, pourtant j'ai cette mani d'être franc.
Pour en revenir à la question de base du sujet:
Donc, pour moi, certains sujets à polémique doivent être évités, c'est normal, c'est pas une question d'age moyen du forum (Plutôt une histoire de responsabilité moyenne), mais tant qu'à faire, éviter les polémiques, c'est pas superflue. Et il existe d'autres forums pour ça...
Concernant l'histoire d'un forum 'bloqué' à certains membres, très mauvaise idée, je vois déjà certains se plaindre qu'on leur en refuse l'accés pour des raisons bidons et que les Modos/Admins et co. sont méchants avec eux... non très mauvaises idées.
"My name isn't Adams. Our family name is Adama." (Caprica)
________
"Apparently I'm quite the hot commodity in the spy world. Morgan Grimes, not just for the ladies anymore." (Chuck)