[FANFIC-SPOILER]L'Alliance Improbable

Répondre
Lantien
Major Général
Major Général
Inscrit : 14 janv. 2005, 21:59
Pays : France
Lieu : Jura

[FANFIC-SPOILER]L'Alliance Improbable

Message non lu par Lantien »

Cette fan fiction peut contenir des informations sur la saison 3 et saison 4.

L'Alliance Improbable

Chapitre 1 : La macabre découverte.

Weir assise, leva la tête plusieurs minutes, admirant la vue magnifique qu'elle avait de la cité sur le balcon de la salle de contrôle. Elle lisait les rapports d'évaluations qu'elle venait de recevoir des diffèrent chef d'équipe de la cité sur leur recherche. Lorsqu'elle fut sortie par un bruit familier, en effet l'alarme de la cité venait de se faire entendre.

Elle s'avança vers le porte qui s'ouvrit à son passage,

«Activation extérieure»
- As ton un code d'identification?
- Oui c'est le major Lorne qui revient de la planète M4D-258
- Abaissez le bouclier

Le Major Lorne revient à bord du Jumper 3, Weir surprise par se retour rapide commençait à être inquiète. Lorne descendit de son jumper puis je dirige en direction de la salle de contrôle descendant les escaliers et arrive au poste de commande.

- Bonjour Docteur Weir!
- Major, où est le reste de votre équipe?
- Ils sont restés sur la planète madame, J'ai besoin d'une équipe médical de toute urgence. Les habitants de la planète sont atteint d'une maladie. D'après le Capitaine Roberson, cette maladie a un taux de mortalité de l'ordre de 95% des cas.
- Très bien! Elle prit contacte avec le médecin en chef, le docteur Keller, une ravissante jeune femme blonde.
- Docteur Keller! ici Weir! j'aurai besoin d'une équipe médicale de tout urgence, vous partez sur la planète M4D-258, je vous veux dans 10 minutes prête avec votre équipe, en salle de contrôle.
C'est un code bleu.
- Très bien docteur Weir! Nous serons prêt.
- Un code bleu s'interrogea Lorne?
- Oui un code bleu, épidémie, depuis qu'elle est notre médecin en chef, elle a établie des règles de fonctionnement, diffèrent code de communication et ainsi accéléré la connaissance de l'équipement nécessaire, elle est vraiment très douée, malgré qu'elle ne soit pas encore très alaise avec le fait de commander mais elle se débrouille de mieux en mieux! Dite moi Major, aucun membre de votre équipe n'est contaminé, j'espère que vous avez bien mis en place les procédures pour ce genre de cas.
- Oui madame, aucun des membres de mon équipe n'est atteint par cette maladie et nous avons bien mis en place une procédure de quarantaine dans le village.
- Très bien major! Elle détourna un peu sa tête pour apercevoir le Docteur Keller arrive en salle de contrôle, Weir se retourne alors vers Lorne. Major Lorne je crois que vos passagers vous attende! Je vous enverrai l'équipe du Colonel Sheppard des qu'ils seront revenue de mission sur PQS-515. Vous pouvez y aller.

Tous prirent les escaliers puis embarquèrent dans un Jumper. Dans la salle de contrôle, on pouvait entendre la porte des étoiles émettre son bruit d'habitude, en activant ces chevrons.
- Major Lorne, vous avez le feu vert! Dit weir. Bonne chance!
- Merci docteur Weir.

La planète M4D-258, possède sa porte des étoile en orbite. Cette planète est presque l'égale de la Terre, mais en verte, Elle est recouverte d'une luxuriante et impressionnante flore, des forêts s'étalant à perte de vue. Quelques villages percent cette couverture verte.
La porte des étoile en orbite s'élimina dans un flash aveuglant; un jumper en sorti, prie la direction de la planète mais il y avait quelque chose devant eux.
Une flotte de 3 vaisseaux inconnu, s'approchait de la planète, se mirent en orbite. Lorne décida de ne pas s'aventurer sur la planète mais préféra regarde ce qu'allait faire ces vaisseaux, il camoufla le Jumper et attendis.
- Major, dit Keller, vous avez déjà vue ce genre de vaisseau auparavant.
- Oui docteur, ce sont des vaisseaux de combats Anciens, identique à celui découvert sur la planète des Teraniens, l'Orion, ça doit vous dire quelques chose...
- Oui, le vaisseau qui a été détruit en nous aidant contre l'invasion programmé des Wraith de la Terre, vous étiez d'ailleurs au commande.
- Oui je peut vous dire que si on possédait une flotte de ces vaisseaux nous serions les maître de cette galaxie.
- Regardez, il se passe quelque chose.

Les vaisseaux se positionnèrent en une formation triangulaire, leur canons commencèrent à briller du orange puis au blanc intense, les trois vaisseaux tirèrent en direction de la planète mais au lieu de le faire chacun de son coté, les trois tires se regroupèrent au centre des trois vaisseaux puis se dirigea sur la planète déchirant le ciel et toucha le sol.
Une éblouissante lumière apparut, éclairant le vide de l'espace puis le noir revient, une onde lumineuse fit le tour de la planète et un rouge vif sortit de l'autre coté de l'onde de choc. La planète n'est plus qu'une tas de ruine sans trace de vie. Une désert de désolation.

Les comparses étaient tous abasourdi par l'atrocité qu'ils venaient d'assisté. la destruction d'une planète entière avec tout ces merveilles disparaît sous leurs yeux. Personne ne prit la parole, il fut plus ou moins choqué et étonné. Un long silence froid et pesant régnait dans le jumper. Lorne qui avait quitté son équipe quelque minutes pour aller cherche de l'aide et quelques minutes après pour voir ses amis être tuer.

Sans un mot il reprit le chemin de la porte puis l'activa, quand au trois vaisseaux deux entrèrent en hyperespace et un autre en retrait lança un capsule sur la planète puis entra lui aussi en hyperespace.

- Attendez Major, dit Keller, je crois qu'un vaisseau à lancer un objet en direction de la planète, je suis pas une militaire mais je crois qu'il serait bon de savoir qui ils sont et ce qu'ils ont fais à ce monde.

Le Jumper se dirigea vers la planète. Arrivé sur les lieux du crache de l’objet, le Jumper sonde cette étrange matière grisâtre à l’aide de ces scanners. Ceux-ci révèlent que la substance est constituée de milliard de milliard de nanites et que ce nombre grandit de façon exponentielle.
La flac en arrivant est devenue un lac qui grandit de plus en plus vite. L’équipe décide alors de rentrer informer l’expédition de cette terrifiante découverte.

Atlantis salle de contrôle

L’alarme retentit, une activation non programmé.

- Qui est ce ?
- C’est le major Lorne madame,
- Mais il vient à peine de partir, abaissez le bouclier.

Le Jumper sort de la porte et monte dans le quai d'embarquement, Lorne et le docteur Keller arrive au poste de commande où se trouve Weir qui attends des explications.

- Que se passe-t-il Major ? Je vous croyais en train de soigner des malades.
- Quand nous sommes arrivés, nous n’étions plus les seuls, une flotte de trois vaisseaux à détruit la planète avant de repartir dans l’hyperespace, mais avant il a expulser un objet...
- Oui ! Oui ! Major, venez en au faite SVP ? dit Weir impatiente
- Nous avons découvert que les vaisseaux sont d’origine Asurans
-Quoi! Impossible ils ont été détruit il y a de cela quatre mois par l’arme A.A.R.P.P!
- Oui mais il semblerai qu’une partie est survécu à notre attaque.
- Chuck ! Composez l’adresse de la planète des Asurans., Voyons si nous avons un contact!

La porte composa les coordonnées demandées et un vortex s’ouvrit, tous étaient impatient de connaître si les Asurans était belle et bien anéanti ou s’ils ont survécu.

- Avons nous un contact,
- Oui madame !
Sur l’écran s’affiche le visage familier, avec son regard dur et froid
- Oberoth
- Docteur Weir, c’est un plaisir de vous revoir,
- Ne soyez pas décomplaisant, je vous prie. Nous pensions vous avoir détruit, après des négociations et des mis en garde que vous avez préféré ignoré.
- Vous avez seulement commis quelques erreurs, vous êtes humains après tout. Lors de votre première attaque sur notre planète pour détruire notre flotte de vaisseaux de guerres, nous avons mis en place quelque modification au cas où vous trouveriez le moyen de nous anéantir. Un satellite contenant des nanites a été positionné en orbite autour d’une des géantes gazeuses de notre système solaire. Suite à votre seconde attaque, une commande automatique a été envoyé au satellite, qui a activé les nanites et mis en route le système de retour du satellite en vitesse minimal. A son arrivée en orbite, il a détecté que notre monde avais été pillé et entièrement dévaster par des bombes de très grandes puissances. Il a donc envoyé les nanites sur la planète qui grâce au modifications apporter par McKay ont un vitesse de réplications 200 fois supérieurs, ainsi tout a été reconstruit en seulement 2 mois.
- Je vous ai sous estimé...
- Non Docteur Weir, c’est moi qui vous ai sous estimé. Au fil des années, nous n'avions qu'étudie les habitants de cette galaxie qui n'ont pas un niveau élevé de connaissance et ne peuvent se défendre contre les Wraiths. Lors de votre venue, au vue de nos connaissances sur la race humaine, nous ne pouvions imaginé que vous nous porterez autant de problème. Mais les choses ont changé, nos politique de non interférence dans la vie des habitants de cette galaxie vient de prendre fin. A présent, nous allons reprendre le rôle de nos créateurs. Nous allons crée notre empire et dominer cette galaxie.
- Je ne voudrai pas vous offensez mais vous ne pourrez pas dominer cette galaxie qui l'est déjà par les Wraiths.
- Mais nous commençons à régler ce problème, docteur!
- Pourrai-je savoir comment?
- Bien sur! Notre plan pour détruire les Wraiths est simple, il est celui de l'attrition. Nous allons simplement anéantir leur nourriture, à savoir, vous.
Nous ne vous laisserons jamais faire une tel atrocité.
Je crains que vous n'ayez guère le choix, vous ne pourrez nous stopper. Vous possédez une technologie remarquable mais elle sera loin de notre suprématie. Comme vous le savez déjà, notre nombre grandit de façon exponentielle. Nous sommes présent sur une dizaine de monde et ce chiffre grandit de jour en jour. Où notre civilisation s'installe et se développe. Où nous colonisons l'espace environnant, lune, astéroïde, comète, toute matière qui peut être utiliser est exploité pour la création d'une imposante armada de vaisseaux de guerres. Tout dans cette galaxie sera convertie et insérer dans le nouvelle empire Asurans. Le règne des Atlantes est belle et bien terminé.

Weir fit un geste de sa main pour que l'on stoppe la connexion, elle était abasourdi par ce qu'elle venait d'apprendre, elle regarda le reste de ses compagnons, un regard attristé.
Elle respira un grand coup et reprit la parole.

- Chuck! Contactez la planète de Sheppard et demandez leur de revenir de toute urgence! Nous avons du travail.

A suivre
heavyarms
Première Classe
Première Classe
Inscrit : 27 févr. 2007, 09:14
Pays : france

Re: [FANFIC-SPOILER]L'Alliance Improbable

Message non lu par heavyarms »

Intéressant! A quand la suite?
sheppard62

Message non lu par sheppard62 »

L'histoire est bien. Vivement la suite.
Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28

Message non lu par Eddy »

Ûn début très prometteur.
Une bonne intrigue, tu respectes les persos.
Continu
lokilanjkiller
Major Général
Major Général
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Lieu : Calais

Message non lu par lokilanjkiller »

Genial! tu explores le plan asuran, je suis sur que je vais apprecier cette fic, de plus ton idée d'alliance improbable, bien que facile a deviner, est deja fort interressante, voyons comment tu developperas cette idée.

Peut etre que les asurans a un moment rencontrerons un probleme, c'est a dire qu'il n'y aura pas assez de matiere pour se repliquer, et alors leur nombre stagnera...

continu :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51

Message non lu par Eloa »

C'est un début vraiment très intéressant !!

On peut dire que tu commences fort. :D

Vivement la suite !! :lol:
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Lantien
Major Général
Major Général

Juste pour vous signalez que la suite devrait arriver d'ici à la fin de semaine.
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

J'avoue que j'avais presque oublié ta fic. :tomato:

Je viens de relire le premier chapitre et j'ai hâte de lire la suite !! :D
(Albert Einstein)
Lantien
Major Général
Major Général

Sur la planète M7F-958, le Colonel Sheppard et ses coéquipiers attendaient le chef du village.
Ils étaient dans une grand salle éclairé par des bougies quand un homme rentra

- Vous devez être le colonel Sheppard, je présume
- Et vous, vous devez être Taoris, le chef du village.
- C'est un véritable plaisir de vous rencontré.
- Moi de même monsieur. je vous présente, le Docteur Rodney McKay, Teyla emagan et Ronon Dex...

Il n'eut pas le temps de continuer sa phrase qu'il fut interrompu par la voie de Chuck.

- Colonel Sheppard, ici Atlantis. Répondez s'il vous plaît!
- Ici Sheppard. Allez y?
- Colonel, le Docteur Weir vous ordonne de rentrer immédiatement à la base.
- Très bien ! Nous arrivons. L'air dubitatif
Il regarda le chef du village
- Je suis navré mais nous devons écourté notre entretien.
- Vous m'en voyez navré, Colonel. J'espere vous revoir bientôt
- Je l'espère aussi.

Sur Atlantis

La porte s'activa et reçu le code d'identification du Colonel, ils sortirent et prirent la direction de la salle de contrôle.

- Colonel!
- Que se passe t -il Chuck?
- Vous devez vous rendre en salle de réunion, le docteur Weir ainsi que le major Lorne vous y attendent.
- Très bien!
L'équipe prit la direction de la salle de réunion, ils entrèrent chacun leur tour dans cette salle.

- Ah, colonel, vous voilà
- Oui en effet. Alors que se passe t-il de si urgent?
- "Je laisse le soin au major de vous expliquer la situation préoccupante". Elle se tourna vers le Major. "Major Allez Y!"
- Merci madame, lors de notre expédition sur la planète M4D-258, les habitants soufrèrent d'une maladie...
La colonel lui coupa la parole,
- Venez en au faite major svp
- Nous avons eu un contacte avec trois vaisseaux Réplicateurs! Ils ont anéanti la planète et l'ont colonisé avant de disparaître en hyperespace.
- Quoi? S'exclamèrent sheppard et mcKay
- Mais c'est impossible dit Mckay, nous les avons anéanti avec le Poséidon lors de l'arrivée du Lieutenant colonel Carter.
- C'est ce que nous avons tous cru je pense ici mais la vérité est qu'ils sont encore en vie et qu'ils ne perdent plus de temps à parler mais agissent de très vise façon. Nous avons pris contacte avec eux.
Ils mettent leur plan de destruction des Wraith en place, à savoir l'anéantissement de leur source de nourriture, la race humain. Ils veulent aussi créer leur empire, en colonisant toutes les planètes et en convertissant tout ce qui se trouvera dans cette galaxie.
- Très ambitieux, ces petits robots, dit sheppard
- Quand dois arriver le lieutenant Carter? exprima Rodney
- Dans deux jours à bord du Poséidon, avec des nouvelles modifications technologiques Asgards pour la cité. McKay je veux que vous travaillé avec qui vous semblera bon mais je veux un plan d'action dans les meilleurs délais. A présent veuillez m'excusez mais j'ai un appel à passer.

Weir quitta la salle de réunion en direction de la salle de contrôle. Les comparses suspicieux se regardèrent dans les yeux sans un mots. Quand un claquement de doigt vient troubler ce silence.

- J'ai une idée mais nous allons avoir du beaucoup de travaille. On va avoir besoin de Carter et de tout les Jumpers ainsi que tout nos vaisseaux disponibles.

McKay se leva et parti de la salle de réunion sans que les autres puissent dire un mots.

Pendant ce temps, le docteur Weir allait passé son appel. Elle se trouvait en salle de contrôle.
- Chuck! Appelez moi la Terre svp
- Oui madame!
Chuck pianota sur la console et la porte des étoiles s'activa.
- Walter! Ici Atlantis
- Oui Docteur Weir! Nous ne vous attendions pas.
- Désolé mais les circonstances ont un peu changé ici. Pouvez vous me contacté le Général Landry.
- Je suis navré mais le Général est en réunion à Washington avec le Président sur le financement de la base.
- Très bien, alors appelez moi Washington.
- Je ne peux pas madame, je n'ai pas l'accréditation pour le faire.
- Ecoutez moi bien Walter! Je vous ordonne d'appeler le Général sur le champ.

Sheppard venait d'arriver en salle de contrôle.

- Walter ici le Colonel Sheppard. veuillez obéir au ordre du Docteur Weir.
- A vos ordre Colonel!
- Merci Colonel mais je m'en sortais plutôt bien.
- Je n'en doutais pas. Mais bon, je suis toujours là au cas où vous aurez besoin d'un coup de main.
- Merci John.

Walter descendait les escaliers de la salle de briefing en direction de la salle de contrôle.

- Docteur Weir, le Général Landry est en ligne.
- Merci Walter.
- Général Landry! Ici le Docteur Weir.
- Allez y Docteur, je suis avec le Président.
- Monsieur le Président, c'est un plaisir.
- Bonjour, Docteur Weir, c'est un plaisir également. Alors qu'avez vous de si urgent à nous signaler?
- Il y a un peu près quatre heures, une équipe a fait une rencontre avec les Réplicateurs qui ont anéanti une planète avant de la coloniser. Après avoir eu vent de cette histoire, j'ai pris contacte avec leur planète mère. Malheureusement, Ils ont survécu à notre attaque et semble vouloir coloniser cette galaxie. Leur but est l'anéantissement de la race humaine mais aussi de convertir tout ce qui se trouve dans cette galaxie pour l'incorporer dans leur nouvelle empire.
- Mais je croyais que vous les aviez détruit avec la je sais plus son nom.
- L'AARP, Monsieur le Président. fit part Landry
- Peu importe., Quel est votre plan d'action Docteur?
- Mon équipe y travaille. Mais pour le moment, j'aimerai que vous nous envoyer le maximum de vaisseau disponible. Je pense comprendre ce que McKay a en tête.
- Très bien Docteur mais vous savez très bien que notre flotte n'est plus de mon ressort. Nous n'avions pas vraiment eu le choix avec l'héritage Asgards que nous avions donnés aux autres nations.
- Oui je sais Monsieur le Président. C'est moi même qui vous l'ait demandé.
- Je vous ai écoute et je l'ai fait, d'ailleurs ce fut le meilleur choix que nous avions à faire. Grâce à l'aide des autres nations nous pouvons construire deux vaisseaux voir bientôt trois par an.
Mais ce compromis nous empêche d'avoir le contrôle sur cette flotte. Même moi je n'ai pas l'accréditation pour ordonner leur envoie. Cependant, je vais voir ce que je peux faire.
- Merci Monsieur le Président
Le président pris sont téléphone
Georgette! (sa secrétaire)
- Oui monsieur le président
- Veuillez me appeler monsieur Woolsey.SVP
- Très bien monsieur

- Docteur. J'essaierai de vous envoie l'Oddysey, le Deadalus ainsi que l'Appolo. Vous aurez ainsi 4 vaisseaux avec le Poséidon qui est déjà en route. Pour l'Héracles et le Phoenix, ils ne sont pas disponible. Ils sont en route sur la planète mères des Jaffas, où nous devons signer un traité.
- Et pour L'Orilla, Monsieur?
- Désolé Docteur mais il n'est pas encore prêt. Il est en phase de test et nous attendons le contingent Français.
- Je ne voudrai pas vous manqué de respect Monsieur le Président mais j'ai vraiment besoin de tous les vaisseaux disponible. Si l'Orilla est en phase de test, je présume que tous ces systèmes sont opérationnelle.
- Oui Docteur en effet, ils le sont. Mais c'est au niveau du personnel, nous avons le commandant qui est déjà à bord avec ses sous officiers mais le personnel n'est pas encore arrivé et n'est pas tout à fait prêt pour une mission de cette ampleur. Cependant, j'en aviserai Woolsey. C'est tout ce que je peux vous promettre Docteur. Sur ce Docteur je dois vous laisser, j'ai un entretien avec le Général Landry.
- Merci Monsieur Le Président.

Weir se retourne vers Sheppard, l'air soulagé.
«J'ai trouvé» vient de dire McKay dans la radio.
- Mckay. On vous rejoins, terminé.

Weir et Sheppard, se dirigeaient vers le laboratoire du docteur McKay, dans les couloir, Weir prit la parole.
- Vous savez, je commence à m'inquiète avec ces Réplicateurs. J'espère que nous arrivions à les anéantir pour de bon.
- Je pense que oui. De toute façon nous sommes à l'abri depuis que nous avons pillé leur monde et que nous disposons d'une source de ZPM illimité.
- Je sais que nous le sommes mais je ne pense pas à nous mais aux habitants de cette galaxie. Nous avons les moyens de protéger le maximum de personne, nous avons un continent entièrement civiliser, d'ailleurs un grand merci au Asgards, sans leur technologie, nous n'aurions jamais pu construite une ville sur ce continent. Hors cette ville est habité par 200 personnes et elle fut construite pour en accueillir au moins un million. Je pense qu'il serait bon que nous fassions évacué le maximum de personnes de cette galaxie et qu'ils trouvent refuse sur New Lantia.
- Mais nous ne pouvons pas faire cela. Nous n'avons pas les ressources nécessaires.
- Pourquoi John? Nous savons que nous sommes le seul espoir de cette galaxie et que veux dire espoir si il ne reste personne à sauver.
John ne dit point mot, il réfléchissaient a ce que venait de dire Weir.
- Je crois que vous avez raison.
- Je pense que nous allons avoir énormément de travaille.

- Ah vous voilà enfin, fit interrompre Rodney
- Oui nous voilà.
- Alors vous avez trouve quoi?
- Un plan génial, suivez moi!

Ils entrèrent dans son labo et McKay s'assoit devant son bureau en face de son ordinateur.
- Nous devons arrivé à détruire leur monde simultanément. Pour se faire, nous devrons mettre des descripteurs sur tout nos Jumpers avec l'aide des synthétiseurs Asgards et avec l'aide de nos vaisseaux qui les embarquerons. Ils les disperseront en orbites des planètes colonisées par les Réplicateurs...
- Oui je veux bien mais comment saurions nous où se trouve ces planètes dans cette galaxie.
- C'est là que Atlantis, dans sa grandeur, nous le dira. J'ai le plaisir de vous présenter le scanneur galactique.
- Quoi?
- Oui, cela fait 6 mois que je l'ai découvert et que j'essaie de l'activer avant de vous en faire part et je pense qu'il sera bientôt opérationnel. Il est constitué de plusieurs satellites mis dans le sub-espace qui arrive à interagir avec notre dimensions pour visualiser tout ce qui se trouve au alentour de 250 al. Il a été construit pendant la guerre avec les Wraith, je pense qu'il voulaient savoir où se trouvaient les vaisseaux ennemis et ainsi pouvoir lancer des attaques coordonnées mais le temps leur a manqué. En tout les cas nous il nous servira bien.
- Que peut on savoir avec ce scanneur? Tout ce que nous voulons, il possède tout les systèmes de base d'un scanneur normal, il peut zomer sur une planète et voir ce qui s'y passe. C'est une vrai petit bijou. Je ferai un essaie demain matin. J'essaierai de savoir combien de vaisseaux ils disposent et ainsi où sont les planètes qu'ils ont colonisé.
- Très bien! Alors au travail.

La matinée était belle et clair, un soleil radieux illuminait le ciel, Weir venait de finir de déjeuner et prit la direction de la salle de contrôle où McKay l'attendait avec Sheppard.

- Bonjour Docteur Weir!
- Bonjour messieurs.
- Veuillez patienté quelque minutes je reviens.

Elle s'avança vers le balcon. La porte s'ouvrit et elle regardait la magnifique vue qui s'offrait à elle. Elle aimait cette vue, elle prit un instant pour respirer de grandes bouffées d'air pur fermant ses yeux visage au soleil et se laissant envahir d'un état de bien être total. Elle resta un instant et revient vers ces comparses.

- Alors! c'est prêt McKay?
- Oui on attendait plus que vous.
- Je suis la alors allez y
- Très bien!

McKay pianota sur plusieurs touche, un étrange bruit, comme un système qui se chargeait en énergie résonnait dans la sale de contrôle

- Vous êtes sur que c'est normal ce bruit là
- Oui je crois
- Vous croyez
- Oui j'en suis sur

Le bruit deviens de plus en plus fort, Weir commençait à s'inquiète pour la cité.
- McKay arrête tout
- Je ne peux pas, je viens de comprendre que une fois activé, c'est sans retour!

Weir le regardait avec des yeux noir de colère, elle ne savait pas ce qui allait se produire et les dégâts possible que cela pourrai engendrer.
Dans la salle d'embarquement, deux énormes piliers gris avec des inscriptions éclairé bleu sortirent du sol. Un laser bleu en jaillir en direction de la porte des étoiles qui commençait à illuminer tous ses symboles un à un. La salle d'embarquement s'éclairait d'un bleu magnifique, le reflet de la lumière était tel qu'on aurait cru être dans le hall d'une piscine, le plafond et les murs brillaient.
Weir, McKay et Sheppard s'avancèrent pour voir de plus prêt, ils prirent position sur le petit balcon de la salle de contrôle. La lumière du laser passa au rouge quelque seconde puis au vert et tout disparut et le bruit cessa.
- Mckay que vient il de se passer?
- Je crois que le système est opérationnel et a très bien fonctionner. Je pense comprendre qu'ils se servaient de la porte pour communiquer avec les satellites.

Il s'avança vers le poste de commande de contrôle où les données arrivaient en masse. Sur l'écran principal on voyait clignoter des tas de petits points rouge et bleu, 135 rouge et 25 bleu. McKay n'en croyait pas ces yeux.

- Alors si je comprends bien ce que je vois, les point rouges sont les vaisseaux Wraith et les point bleu sont les vaisseaux du style Ancient, je présume Asurant.
- Peut être reste il dans cette galaxie des vaisseaux de classe Aurora que nous n'avons pas découvert?
- C'est possible, mais le fait est que nous savons à peu prêt où se trouve les mondes des Asurant, j'ai mis sur le liste du scanneur la fréquence des nano-robots.
- Alors je clique là et tape ici et voilà.

Sur l'écran principal, l'image changea, la galaxie apparut et des point rouge apparut au nombre de 46.

- Voila les mondes colonisés par les Asurant.

Weir regarda cette image.

- McKay je veux votre rapport de la situation dans les meilleurs délais, je ferai une réunion dans 3 heures.
- Très bien.
Dernière modification par Lantien le 18 sept. 2007, 17:00, modifié 1 fois.
Eloa
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant

C'est une histoire interessante !!! :clap:

Mais j'ai l'impression que tous se déroule peut être trop bien... Je vais attendre la suite pour voir un peu les ennuis qui risquent ou pas d'arriver.... :P
(Albert Einstein)
Dexter
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Lieu : Perpignan

Message non lu par Dexter »

Tres bonne histoire !!!
ça sent la bonne bataille galactique !! :clap:
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
Eddy
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28

Message non lu par Eddy »

Bonne suite !! Juste une question l'histoire se passe quand ? Après la s4 ou pendant ?

En tout cas c'est uen bonne suite j'attends la suite et esseye de ne pas mettre autant de temps stp.
Dernière modification par Eddy le 04 août 2007, 16:57, modifié 1 fois.
Lantien
Major Général
Major Général

Merci pour vos messages. L'histoire se passe fin saison 4. Disons que c'est l'épisode qui clôture la saison 4.

il se pourrai que vous ayez une impression au niveau de l'histoire qui n'avance pas. Ceci est vrai car je prends mon temps dans l'avancement de l'histoire mais je préfere au maximum developpé cette histoire pour donner envie de lire la suite.

Pour ce qui est de la suite, elle est déjà écrit mais reste à y transfèré sur mon ordi, ce qui m'est que peu motivant. Je pense pour ce week end.

Sinon, l'histoire verra arrivé Carter, il y aura des flachback sur son arrivé, ce qui se passe en saison 4 sera inclut dans ma fanfic. Je sais je vois gros.
Lantien
Major Général
Major Général

Avec un peu de retard voici la suite.

Elle se retourna vers Chuck.

- Chuck! Veuillez contacté le Poseïdon et faites leur part de notre situation. Je souhaiterai qu'ils arrivent le plus vite possible.
Très bien madame.

Weir partit dans son bureau. Elle fixait depuis la baie vitré la salle d'embarquement. Elle laissa son esprit divagué. Elle en voyait pas de solution, après avoir subit tant d'épreuve depuis leur arrivé. Quand Rodney rentra

- Voici le rapport que vous m'aviez demandé.
- Merci Rodney. Alors je vous écoute.
- Depuis que j'ai activité le scanneur galactique, les données sont arrivés en masse. Après analyse, il s'est révélé que les Réplicateurs ne détruisent pas les mondes comme nous l'avons cru, mais seulement ceux qui sont stratégique dans une guerre. Tout les autres mondes qui ne serviraient pas ou peu en temps de guerre sont simplement et purement convertis. D'après les données, ils envoient par vaisseaux dans les mondes qu'ils veulent convertir, une capsules contenant des nano-robots qui se répliquent avec tout ce qu'ils rencontrent : êtres humains, animaux, végétaux et aussi les minéraux.
- Vous êtes en train d'insinuer qu'ils convertissent les êtres humains comme j'ai failli l'être.
- Oui, tout à fait. D'après mes calcules et vue leur vitesse de conversion, ils auront convertis les trois quart de la galaxie dans deux mois.
- Quoi! Dans deux mois! D'un air abuser
- Mais ne vous inquiète pas, notre plan va marché.
- Je l'espère Rodney, je l'espère. Sinon, je ne donne pas cher de cette galaxie. Je veux que nos équipes disponibles commence l'évacuation du plus grands nombres de mondes possible. Pendant ce temps, je veux que vous et votre équipe travaillent sur votre plan et de sa finalité.
Ce ne sera pas nécessaire. Les descripteurs sont déjà en mémoire dans notre réseau, tout ce que nous avons à faire et d'attendre le Colonel Carter, avec le Poséïdon pour synthétiser ceci. Ensuite nous devons simplement les mettre en place sur les Jumpers et les vaisseaux qui devraient arrivé dans 4 jours.
- Dans ce cas, rejoignez votre équipe et aidez à l'évacuation.

Chuck interrompit leur conversation

- Docteur Weir!
- Oui Chuck
- J'ai contacté le Poseïdon. Ils mettent la pleine puissance et devraient être en orbite autour d'Atlantis d'ici les prochaines 14 heures.
- Merci Chuck. Rodney ! Que faites vous encore dans mon bureau? Vous ne devez pas vous préparez!
- Désolé madame!

Weir se leva, tandis que Mckay quitta son bureau. Elle prit la direction de la salle de contrôle. Elle respira un grand coup.

- Chuck! Mettez moi sur la fréquence général de la cité.
- Allez y madame!
- Pourrai je avoir votre attention SVP! Comme vous le savez, nous allons avoir, dans les heures qui suivent, une mission importante. Au vue de nos découvertes, nous allons procéder à l'évacuation du maximum de personnes dans le maximum de mondes possibles. Vous devriez, il me semble, avoir déjà reçu vos ordres et vos habilitations dans vos différents postes et taches à effectuer. Je souhaiterai que vous soyez en place d'ici à 30 minutes. Je vous remercie. A toutes les équipes SG, vous avez 15 minutes pour vous préparez, si vous n'avez pas reçu vos ordres pour quelque raison que ce soit, veuillez contacter le colonel Sheppard. Weir Terminé.

Weir quitta la salle de contrôle, elle se baladait dans les couloirs de la cité. Elle arriva devant une porte qui s'ouvrit avec le passage de sa main sur le panneau de contrôle. Elle venait de rentrer dans sa chambre. Elle respira de longues et grandes bouffées tout en se laissant tomber sur son lit. Elle regardait le plafond puis se mit sur le coté pour admirer la vue que la cité lui offrit par la fenêtre. Des phrases résonnaient dans sa tête. Toutes ses pensées venaient et la perturbait.
« Bon ma chère Elisabeth, il faut te ressaisir se dit elle. «Tout le monde compte sur toi, alors même si tu as l'impression que tout va mal, fait semblant, tu doit montré l'exemple».
Elle bondit de son lit, marchait avec une assurance qu'elle n'avait jamais eu auparavant. Il reprit le chemin de la salle de contrôle.

Les équipes SGA 2, 3, 5, 7, 8, 9 et 10 avaient été assigné à l'évacuation des différentes planètes, quant aux équipes 1, 4 et 6 elles étaient déjà partis pour leur mission.
Weir venait d'arriver dans son bureau, elle prit contacte avec le Lieutenant Devison, responsable du bon fonctionnement de la ville New Lantia.

- Lieutenant Devison, Ici Weir!
- Que puis je pour vous, madame?
- Dans les heures qui vont suivre, un grand nombres de nouveau arrivants vous seront envoyés.
- Oui docteur! Je suis au courant, le colonel Sheppard m'en a informé. Nous seront prêt à les recevoir d'ici à une trentaine de minutes. Les technologies Asgards fonctionnent à pleine puissance, les synthétiseurs sont prêts et les logements activés. D'après nos estimations, il nous sera possible de mettre de 6 à 21 personnes par logements pour un total de 10 à 11 millions de personnes.
- C'est parfait, merci lieutenant! Weir ternimé.

Pendant que Weir discutait avec Devison, Chuck, lui avait composé à plusieurs reprises la porte pour envoyer les différentes équipes sur leur planète d'assignation. Jusqu'à qu'il ne reste plus une seule équipe. Le calme revint sur la cité. Weir voyant que toutes les équipes étaient parti, décide de se reposer un peu en prenant un café elle prit alors la direction du mess. Sur le chemin, elle croisa le Docteur Keller qui l'interpelle.

- Docteur Weir!
- Docteur Keller! Que puis je pour vous?
- J'ai entendu dire que nous allons recevoir des nouveau arrivant dans les prochaines heures
- C'est exact! J'espère que vous avez été avertie de vos taches à accomplir.
- Oui docteur, nous nous tiendrons prêt.
- C'est parfait Docteur, sur ce excusez moi mais je vous laisse à vos occupations.

Elle reprit le chemin du mess, elle arriva dans une grand salle avec des tables et des chaises disposer de tel façon que tout le monde puisse se voir et discuter en mangeant. Elle se dirigea vers le buffet à droite de l'entrée. Elle se servi un café et piocha un petit pain au chocolat. Depuis qu'un chef français s'était installé sur Atlantis. Le mess fut beaucoup plus fréquenté qu'auparavant. Weir avait demande à ce que soit mis à la disposition du personnel, des repas équilibrés pour une bonne forme autant psychologique que physique du personnel.

Weir prit place autour d'une table avec vue sur un balcon donnant sur la cité et l'océan en contre bas, le calme qui y régnait était assez suffisant pour entendre le reposant et doux son des vagues s'écrasant sur les jetés de la cité. Elle dégustait son café et croquait à pleine dent dans son petit pain encore chaud.
Humm tout en fermant les yeux, un sourire apparaît sur son visage. Elle fut sorti de sa délectation par une alarme résonnant dans la cité. Une voix ce fit entendre à travers la cité.

Le docteur Weir est demandé de tout urgence en salle de contrôle, je répète, Le docteur Weir est demandé de tout urgence en salle de contrôle.

Pouf, souffla t'elle. Elle se leva et prit la direction du téléporteur, là elle appuya sur l'écran sur le point bleu où elle voulait se rendre. La porte se ferma.

Couloir de la salle de contrôle

Une porte s'ouvrit. Weir en sortit et marcha jusqu'en direction de la salle de contrôle.

- Chuck! Que se passe t-il?
- C'est SG7 Madame! Ils se préparaient à commencer l'évacuation de PQR-757 avec 14.571 personnes quant une capsule s'est écrasé à proximité du village et explosa. Une sorte de poussière grise à recouvert le village et prends la direction des rescapés. Par mesure de sécurité, ils se sont mis en standby et attendes vos ordres.
- Très bien! Docteur Zelenka, ici Weir! Pouvez vous me rejoindre en salle de contrôle SVP.
- Oui docteur Weir! J'arrive immédiatement.

Quelques minutes plus tard, Zelenka arriva en salle de contrôle.

- Docteur Weir!
- Ah Zelenka, dites moi, l'équipe SGA7 a peut être été contaminer par des nanorobots. Est il possible de déterminer si ils le sont? Je parle pour plus de 14.000 personnes.
- Non docteur! Le seul moyen est de leur faire subir un scanneur des leur arriver. Mais ils devront être isoler du reste de la cité. Sinon si la cité risque de détecter les nanorobots et d'activer ses sécurités et nous placera automatiquement en quarantaine.
- D'accords, avec les petits scanneur Ancients, c'est possible?
- Oui je pense. Ils n'ont pas été fait pour identifier ces particules mais avec des modifications, c'est tout à fait réalisable.
- Parfait, alors au travail Docteur.

Zelenka quitta la salle de contrôle pour se rendre dans son laboratoire mais avant il passa dans la salle de Jumper et demanda à la personne charger de les inspecter de bien vouloir lui faire apparaître une vingtaine de scanneur. Celui ci obéit et lui donna ce qu'il avait demandé.

Salle de contrôle

- Docteur Keller! Ici Weir
- Allez y Docteur Weir
- Veuillez installé une chambre de décontamination en salle d'embarquement, dans les plus bref délais.
- Très bien, elle sera en place d'ici à 15 minutes.
- Parfait. Merci docteur. Weir terminé.

Elle regardait la porte des étoiles de façon rêveuse et réfléchissait, puis elle se retourna vers Chuck

- Chuck, envoyez leur un MALP avec un bouclier Asgard portatif.
- Oui Madame.

Chuck se leva et descendit les escaliers pour se rendre dans un couloir. Weir demanda à un soldat à coté d'elle de bien vouloir composer la porte vers la planète PQR-757. Le soldat s'exécuta et la porte s'ouvrit.

- Major Peterson! Ici Weir.
- Ah docteur! Je commençais à croire que vous nous aviez oublié, plaisanta t-il.
Elle sourit
- Nous vous envoyons un MALP avec un bouclier Asgard portatif. Activez le, le plus vite possible.

Chuck arriva avec le MALP en question, il le fit avancer et traversa la porte. Ce MALP était comme les autres mais possédait une boite rectangulaire, grise foncé avec des lumières et des inscriptions bleu dessus, qui était sur le port bagage.

- Nous sommes en train de mettre en place une chambre de décontamination en sorti de la porte. Des que nous aurons fini, nous vous donnerons l'autorisation et vous ferez traversé la porte à ce peuple.
- Veillez les faire passer un à un de façon continu. A leur arrivé, ils seront décontaminer et scanner.
- A vos ordres docteur.
- Pour ce qui est votre bouclier il devrait tenir environ 10 heures. Ce qui est plus que nécessaire. Weir terminer.

Le docteur Keller venait d'arriver avec son équipe et ils commençaient l'installation de la chambre pressuriser.

- Docteur Keller, veuillez vous dépêché, SVP. Elle fit un signe de tête à Weir en guise d'un oui.
- Major Peterson! Nous coupons la porte. Veuillez recomposé et nous vous informerons le moment où vous pourrez commencé l'évacuation. Gardez le contacte radio pour éviter que la porte se ferme. Weir terminé.

La porte se ferma pour mieux se rouvrir.

L'équipe du docteur keller s'afféraient à leur tache pour terminer le plus vite possible cette chambre. Une trentaine de personne travaillaient dans la salle d'embarquement. Ce zone d'isolement se composait d'un dôme principal, où l'on entrait par la porte des étoiles, suivi d'une douche à sec pour une désinfection, ensuite un long couloir où était positionné le personnel avec les scanneurs. Puis ils devront prendre un chemin qui rentre dans un couloir de la cité pour arriver dans une grand salle dans l'aile Est de la cité.
L'agitation commençait à ralentir le Docteur keller se retourna alors vers Weir.

- Docteur Weir! Nous avons terminé. Nous sommes prêt.

Au même moment Zelenka arriva dans la salle de contrôle avec une boite remplie d'une vingtaine de scanneurs.

- Elizabeth! J'ai terminé.
- Très bon timing. Veuillez les distribué au membre du personnel en combinaison.

Weir appuya sur sa radio

- Major Peterson. Vous avez le feu vert, nous les attendons.
- Très bien Madame!

Sur la planète PQR-757.

Le major se tenait debout devant la foule qui s'impatientait et commençait à angoisser.

- SVP, veuillez vous approché un à un et vous traverserez. Vous serez pris en charge de l'autre coté. ne vous inquiétez pas, vous ne sentirez rien.

Atlantis

Un à un, ils commençait à arriver, ils passèrent tous sous le douche à sec puis passant devant le personnel en combinaison rouge pour un scanneur, ils utilisaient du matériel étrange pour ce peuple de paysans. Les minutes passèrent, il furent de plus en plus nombreux. Le personnel de la cité les guidaient à travers les couloirs, ils leur indiquaient le chemin à suivre et les rassuraient en même temps. Ils devaient être placer en quarantaine par mesure de sécurité et en attente d'une visite médical approfondi.
8 heures s'était déjà écouler depuis le début de l'évacuation. Aucune autre équipe ne tenta de contacter la cité. Peut être ne le pouvait il pas ou tout simplement, 'il n'était pas prêt. Persuader un peuple à quitter leur monde pour leur protection est dur à avaler pour de gens qui ont toujours vécu dans la crainte et la misère la plus totale. De plus, ils avaient eu vent de ces Atlantes mais beaucoup d'histoires circulaient à travers la galaxie, des plus belles comme de plus laides. Le seuil des 10.000 personnes venait d'être franchis. L'équipe commençait à être fatiguer, les quelques minutes de repos qu'ils avaient, étaient celles de la desactivation de la porte et de sa réactivation.

De l'autre coté de la porte, une immense foule restait sous le bouclier qui les éclairait d'un blanc bleuté. Dehors, un nuage sombre recouvrait le bouclier, un noir ténébreux et glacial entourait la planète.

- Docteur Weir! Ici Peterson. Il ne reste plus que 1H05 minutes avant que l'énergie du bouclier ait atteint son entropie maximum. Je vous demanderai, si c'est possible, d'accélérer un peu l'évacuation. Le bouclier commence à être en surcharge. Il doit repousser une masse très élève et il ne tiendra pas aussi longtemps que nous le souhaiterions. Il montre même par moment des signes de faiblesse.
- Très bien major! Je vais voir ce que je peux faire
- Docteur keller! Pouvez vous accélérer. Stoppez la désinfection.
- Mais docteur Weir! Nous ne savons pas s'ils sont contaminer par un parasite ou une maladie.
- J'en prends l'entière responsabilité. Je sais que votre travail vos tiens très à coeur mais je ne pense pas que nous ayons le temps pour une discutions. Ils sont placés en quarantaine de toute façon. Il y a pas de problème.
- Très bien docteurs.
- Docteur Kavos, dit Keller, Veuillez stoppez la douche. Il la regarda et lui fit un signe de tête en guise d'un oui.
-Le rythme du passage de personne passant par la porte venait d'augmenter de 50%. La porte était ouverte sur le même vortex depuis 25 minutes quand elle commençait à être de plus en plus instable.
- Chuck! Que se passe t-il?
- Je l'ignore madame! Je détecte des fluctuations d'énergie de la porte d'entrée.
- Major Peterson! Je vous ordonne de traverser immédiatement la porte.
- Mais madame, que faisons nous des personnes restantes?
- Désoler major! Mais nous avons eu suffisamment de perte et je me refuse à en sacrifier une autre. Nous avons une mission et j'ai besoin de toutes nos équipes. Alors obéissez !
- A vos ordres! Madame.

Son équipe traversa la porte sans encombre et elle fuit suivit de 35 personnes avant que la porte se désactiva. Il resta 1.189 personnes sur cette planète.

- Recomposez Chuck!
Il pianota sur les touches du DHD, arrivé au 7éme symbole la porte refusa de s'enclencher. Un bruit sourd se fuit entendre, celui de la porte désactivant les chevrons préalablement enregistré.
- Pourquoi ne pouvons nous plus contacté ce monde? Appelez moi Zelenka et qu'il travaille dessus. Quand à vous docteur Keller, pendant que nous ignorons le temps nécessaire pour recontacter ce monde, je vous prierai de faire de nouvelles analyses à vous nouveaux patients. Veuillez les faire transférez sur New Lantia, si ils sont en bonne santé.
- Très bien madame

Dans un laboratoire, un homme aux cheveux long grisonnant pianotait sur son ordinateur en buvant un café. Quand... :

« Le docteur Zelenka est demandé en salle de contrôle, je répété, Le docteur Zelenka est demandé en salle de contrôle. »

- Krochogne krilro bouzac, comment voulez vous que je finisse mon travaille si je suis constamment dérangé.

Il se leva et prit la direction de la salle de contrôle. Pour se faire il emprunta les téléporteurs et arriva après une courte marche au coté du docteur Weir.

- Que puis je faire pour vous?
- Nous n'avons perdu à contacter avec la planète PQR-757! Je veux savoir pourquoi?
- Très bien, je m'y mets de suite.

Zelenka s'afférait sur l'ordinateur relier au poste de commande des contrôle de sécurité de la porte. Il lança un diagnostic complet sur l'analyse des systèmes de sécurité. Il aperçut une série de codes inconnu apparaître sur son écran.

- Docteur Weir! Je crois que j'ai découvert quelque choses.
- Très bien j'arrive

Zelenka pianota sur son ordinateur depuis déjà plusieurs minutes quand le Docteur Weir arriva derrière lui.

- Alors Radek, qu'avez vous découvert?
- Je n'en suis pas sur encore mais je pense savoir pourquoi nous avons perdu le conctate avec le planète PQR-757.
Venez en au faite SVP
- Le DHD a reçu une commande de sécurité qui lui a ordonné une fermeture immédiate, une sorte de code de désactivation. Mais ce code est plus complexe qu'une simple demande de fermeture. Il a aussi condamné le DHD mais avant il a transmit le code à d'autre porte. Malheureusement, il a activé une mise à jour immédiate du réseau et il ne sera plus opérationnelle d'ici à 48 heures.
- Qaund est il pour notre porte, elle ne rsique pas de subir le même sort.
- Non! La porte d'Atlantis est configuré de tel sorte que est en position leader sur le réseau de Pégase. Elle est plus perfectionner et possède un très grand nombres de protocoles de sécurité, empêchant tout mise à jour qui serai envoyé de l'extérieur ou des autres portes.
- Très bien! Je veux que toute nos équipes rentrent à la base dans les plus bref délais. Chuck Contactez les. Quand à vous docteur Zelenka, en attendant l'aide de McKay, je veux que vous me trouviez le moyen de désactiver cette saloperie de code. Faites moi fonctionner CES portes. Sur un très fort ton.

Weir appuya sur sa radio.

- Colonel Caldwell! Ici Weir!
- Je vous écoute Docteur. Que puis je faire pour vous?
- Je veux que vous vous rendiez sur la planète PQR-757. Je veux la maximum de renseignement sur la transformation de ce monde. Et dans le cas où vous trouveriez les villageois manquant qui se trouve vers le porte et si bien sur le bouclier est encore activé. Veuillez les téléporté à votre bord et le placer en quarantaine.
- Mais cela risque de mettre mon équipage en danger.
- Ecoutez moi bien Colonel, je n'ai pas le temps pour ce genre de discutions. Dois je vous rappeler que votre vaisseau est sous ma juridiction comme ordonner par le Président? En cette état de faite, je dispose du plein pourvoir pour l'affectation de votre vaisseau en cas de situation grave. Le fait que les Réplicateurs convertissent cette galaxie, fait parti d'une grave situation. Alors dois je vous le répété une deuxième fois.
- Non madame, ce ne sera pas nécessaire. Nous partons immédiatement et y seront d'ici à 1h30.
- Vous avez votre ZPM et celui de secours.
- Oui madame, notre ZMP est branché sur le système Asgards Core et il est à 65% de sa capacités.
- Bonne chance Colonel! Weir Terminer.

Weir allait se retiré un instant mais la porte venait juste de s'activer.

- Chuck! Qui est ce?
- C'est le code d'identification du l'équipe du Colonel Sheppard
- Abaissez le bouclier
- Atlantis, Ici Sheppard!
- Allez y colonel
-Nous sommes avec environ 250 personnes.Prêt à traverser la porte.
- Très bien Colonel! Veuillez attendre quelques minutes.

Elle regardait un groupe de personnes attendant les ordres. Elle leur fit un signe de tête et ils comprirent qu'ils devaient reprendre leur poste.

- Colonel, vous avez l'autorisation. Veillez à les faire passer un à un. Ils seront désinfectés et scannés.
- Très bien Docteur.

Un petit signal sonore se fit entendre, les détecteurs de la cité venaient de repérer un vaisseau sortant de l'Hyperespace.

- Chuck, qui est ce?
- Nous avons un code IDC, c'est le Poséïdon Madame. Il est en approche final. 5 minutes avant mise en orbite.
- Merci Chuck

Elle appuya sur sa radio

- Colonel Carter! Je vous souhaite un bon retour sur Atlantis.
- Merci Docteur Weir. Je me téléporte d'ici à 5 minutes. Je vais commencer à installer les modifications pour la cité.
- Je peux savoir quelles modifications vous allez apporté?
- Comme le président me l'a ordonné, je viens mettre de l'armement, également des boucliers pour les zones sensibles de la cité qui ne pourront être désactiver qu'avec une série de code. Ainsi que des terminaux Asgards qui seront relié à la base de données des Ancients. De cette façon, toute la base de données sera traduite en notre langue. Nous pourrons enfin je l'espère, synthétiser différents éléments de la cité où cas où ils se montreraient défectueux.
- Parfait mais j'ose espérer que vous avez une équipe qui pourraient les mettre en place car j'aurai besoin de vos services.
- Oui je sais Docteur. J'ai déjà commencé à synthétiser l'arme Anti-Réplicateur, j'en ai 14 pour le moment. J'ai déjà expliqué à mes différentes équipes leur tache qu'elles auront à accomplir. Une fera la mise en place des éléments Asgards tandis que l'autre travaillera sur la fabrication des Armes.
- Très bien colonel, Je vous attends. Weir Terminer.

Planète M4X-P57

Sheppard avec l'aide de Teyla trouvaient les mots juste pour rassurer les futurs réfugiés sur la façon de traverser et ce qu'ils vont ressentir. En effet, pour eux, c'était leur première fois qu'ils la franchiraient, ne savant pas s'en servir.

- McKay et Ronon. Vous aller les acceuillir de l'autre coté.
- Très bien dit Mckay et Ronon.
- Je vous en prie un à un, allez y! dit sheppard à un groupe d'enfant et de leurs mères. Ne vous inquièté pas, vous ne sentirez rien. Nous vous retrouverons de l'autre coté.

Teyla en face de Sheppard en fessaient de même. Ce peuple est comme celui de Teyla, ce sont des nomades. Ils étaient peu nombreux. Il existait 4 groupes vivant les uns avec les autres au nombre de 249 personnes.

Teyla commençait à être de plus en plus mal à l'aise, elle ressenti un froid intense venant du plus profond de son être. Elle avait des naussés. Elle regarda Sheppard.

Colonel Sheppard! Je crains que nous ne sommes pas seul sur ce monde. Je sens la présence des Wraiths.
Des Wraiths? Vous êtes sûre!
Oui parfaitement!
SVP, veuillez accéléré l'évacuation, il semblerai que les Wraiths arrivent.

La panique s'empara du groupe, projetant Sheppard et Teyla sur le coté. Le calme de l'angoisse se transforma en hystérie collective, ils passèrent tous la porte à une très grande vitesse. Sauf Teyla et Sheppard qui étaient inconscient.
Teyla se réveilla doucement, un peu égare. Elle reprit ses esprits et voyait Sheppard allongé sur le sol sans un mouvement. Elle se précipita vers lui.

- Sheppard, vous m'entendez! Reveillez vous!

Des petits gémissements sorti de sa bouche, il reprennait connaissance.

- Vous allez bien ?dit il
- Oui ca va. Ne bougez pas vous avez reçu un choc important derrière la tête. Restez allongé je vais sous apportez de l'eau.

Elle prit la direction du MALP qui se trouvait à une vingtaine de mètres de Sheppard. Quand tout d'un coup, un bruit aigu et bien connu fut son entrée, un Dart fonçait vers leur position. Elle prit son P90 et tira sur le vaisseau ennemi, mais ne le toucha point. Il continua sa descente et arriva vers leur position. Il téléporta Sheppard et disparu au loin sans que Teyla qui tirait encore avec son arme ne le touche. Elle fut choqué et sans aucun moyen de le secourir elle s'avança vers le DHD et entra les coordonnées d'Atlantis.

A SUIVRE
alana69
Sergent-chef
Sergent-chef
Inscrit : 21 nov. 2006, 21:49
Lieu : région Lyonnaise (France)

Message non lu par alana69 »

j'aime bien, j'ai hate de lire la suite.

Juste une petite critique :
c'est dommage que tu sois faché avec l'orthographe
Lantien
Major Général
Major Général

La salle d'embarquement était en effervescence. Les cris et les pleures des enfants résonnaient dans toute la pièce. L'inconnu a toujours fait peur surtout aux peuples et personnes dites moins évolués ou primitifs. Eux qui n'avaient connus que les forets verdoyante, les lacs et autres prairies fertiles, ils se retrouvaient à présent dans la plus somptueuse et sophistiqué cité des Ancêtres, comme ils les nommaient, de toutes la galaxie. Weir, devant tout ce vacarme, prit la parole pour essayer de calmer ce peuple apeuré par tout ce qu'ils voyaient.

Weir: S'il vous plaît, Pourrai-je avoir votre attention !

Elle répétait cette phrase une bonne dizaine de fois en haussant la voie. Le calme commençait à revenir doucement au ossement de la voie de Weir.

Weir: Bien, je vous souhaite la bienvenue sur Atlantis. Vous êtes en sécurité, n'ayez crainte. A présent, je vous invites à garder votre calme. Je souhaiterai que vous suiviez le Colonel Bic qui vous conduira à l'infirmerie. Dans ce lieu, nos médecins vous examineront et si cela est nécessaire vous serez soignés. Ne vous inquiétez pas c'est indolore.

Elle lançait un regard au Colonel Bic, pour lui dire qu'il devait y aller.

La salle d'embarquement commençait peu à peu à être en ordre et coordonnées. Ce peuple commençait à être discipliner, s'alignait à la fil indienne suivant la personne qui la précédait.

Teyla: Elizabeth! Elizabeth!

Weir cherchait avec ces yeux qui l'appelait. Son regard se posa sur Teyla qui sortait de la porte.

Weir: Que se passe-t-il Teyla?

Elle arriva devant les escaliers essoufflé.

Teyla: Le colonel Sheppard a été enlevé par les Wraiths. Je suis navré je n'ai rien pu faire. Ils sont arrivés si vite.
Weir: ce n'est pas votre faute.Venez.

Son visage en disait long son son état mental. Elle était choquée et traumatisée par ce que venait de lui apprendre Teyla. L'être qu'elle appréciait le plus et qui savait comment la réconforter dans les moments pénibles, n'était plus à ces cotés.

Planète M4X-P57

le Dart venait de rentrer dans le vaisseau Wraith en orbite. Il continua sa route le long du hangar. Il prit soudain la direction d'un groupe de soldat Wraith. En le survolant, un rayon blanc sorti du ventre du Dart et reconstituait Sheppard qui fut aussitôt saisi par les soldats. Ceux ci le conduisait à travers les longs couloir du vaisseau. Durant ce long et intrigant trajet, Sheppard ne disait point mots. Il croisait plusieurs Wraith sur cette route qui le regardait avec ce mépris que les Wraith ont pour les humains. Sheppard savait très bien où il allait être conduit.
Ils arrivèrent dans une grande salle. A sa grande surprise, elle était doucement éclairée mais sombre. Là, discutaient deux Wraith, puis d'un coup stoppèrent leur conversation à l'arrivé de leur invité ou dîné. Le plus grand des deux s'assiait sur le trône de la reine.

Wraith: Colonel Sheppard. C'est un réelle plaisir de vous revoir.
Sheppard: Ne voyez aucune offense si je pense le contraire.
Wraith: Je ne suis pas offenser. Je dois vous remercie d'avoir tenue votre paroles la dernière fois où nous nous sommes croisés.

Le wraith s'avançait de Sheppard pour qu'il puise voir son visage.

Sheppard: Vous

Atlantis.

Teyla ainsi que le reste de l'équipe étaient dans le bureau de Weir. Expliquant ce qui s'était passé sur cette planète. De nombreuses questions étaient posés mais le plus souvent sans réponse.

Weir: Ne vous tenez pas pour responsable Teyla. Je sais que vous avez tenté le maximum mais le plus important est que vous soyez là saine et sauve.
Mckay: on pourrait lancer une mission de sauvetage, nous avons la localisation de la planète et des Jumper prêt à partir.
Weir: c'est très noble de votre part Rodney mais je doutes que le vaisseau Ruche soit encore en orbite autour de cette planète à nous attendre.
Teyla : je croyait que nous abandionnons pas les notres.
Weir: oui je sais Teyla mais nous avons d'autres priorités et Sheppard n'est pas prioritaire pour le moment. McKay vous devez rejoindre le Colonel Carter et tout les deux vous devez coordonnés la mise en place de notre plan. Teyla vous aller aide le Colonel Devison à l'installation des réfugiés sur le continent. Quand à vous Ronon, Vous allez aidé Teyla. Alors au boulot.

Hive Ship

Sheppard était encore surpris mais aussi peut être rassurer sur son sort.

Sheppard: Pourquoi m'avoir enlevé?
Wraith: nous aurions pu venir vers Atlantis mais je doutes que nous aurions survécu, moi et les miens quelques secondes. Bien entendu, je sais où elle se trouve.
Sheppard: comment ca?
Wraith: je vous ai repéré à mainte reprises sur diffèrent mondes. J'ai envoyé un sonde et j'ai copié les adresses compoosés du DHD.
Sheppard: Il a a plus de 50 adresses
Wraith: C'est exact! Ensuite, j'ai entrepris une longe enquête sur la correspondance des adresses. Heureusement pour moi, une planète ne figurait pas dans la liste des adresses connus des miens. Elle était classé comme inintéressante car inhabité. Dans la logique des choses, pourquoi vous, les Atlantes, composeriez vous une adresse d'une planète inhabités si ce n'est que cette planète se trouve être celle où vous avez trouvé refuge.
Sheppard: Vous dites que vous m'aviez identifié, Comment?
Wraith: C'est très simple Colonel. Votre peuple utilise un implant sous cutané qui émets un signal sur une fréquence bien défini. Ainsi qu'une série de code pour votre identification. Vous vous êtes inflitré à de nombreuses reprises sur nos vaisseaux. J'ai remarqué après de longue investigation une fréquence étrange pour vous et vos compagnons. Ensuite j'ai piraté le réseau de surveillance Wraith et avec quelques modifications j'ai réussit à le faire concordé à votre fréquence.
Sheppard: vous êtes ingénieux
Wraith: C'est pour moi assez facile, je suis ce que vous appelleriez un scientifique Colonel.
Sheppard: Alors expliquez moi pourquoi m'avoir faire venir ici.
Warith: J'ai besoin de vous.
Sheppard: Vraiment
Wraith: Nous avons ce qui se passe dans la galaxie. Nous savons aussi que vous en êtes les responsables. Enfin je ne souhaite pas vous accablez mais nous requérons votre aide dans cette lutte contre un ennemi commun. Nous ne sommes pas diffèrent de vous Colonel. Nous voulons nous aussi vivre.
Sheppard: Je regrette mais je ne peux satisfaire votre demande. Je ne peux le décider seul.
Wraith: Je ne vous veux aucun mal Colonel
Sheppard: Je le sais mais je ne peux avoir confiance en vous. Vous êtes des Wraith après tout.
Wraith: Nous ne sommes pas si différent de vous Colonel. Toute créature doit manger. Ce que vous prenez pour des êtres agressifs, ce que vous semblez croire sur nous, n'est que le simple reflet de ce que vous appelleriez l'instinct de survie. Nous ne tuons pas par plaisir mais par obligation.
Sheppard: Oui, Oui, désolé de na pas être compatissant.
Wraith: Vous savez Sheppard, nous aurions pu vous détruire et votre peuple également mais j'ai préfère vous faire venir à moi pour que nous essayions de trouver un terrain d'entente. Je souhaiterai juste avoir une réponse. Je vous laisse 1 heures Colonel. Pardonnez moi, mais je dois vous laissez, je dois m'entretenir avec la reine. Je vous ferai parvenir à manger.
Sheppard: Très bien. Faites donc ca.

Atlantis

Elizabeth avait convoqué Sammantha Carter dans son bureau pour un briefing de la situation.

Elizabeth : Colonel! Je vous en prie
Sam: Merci.
Elizabeth : Alors où en est l'installation des modifications?
Sam : Malgré le fait que nous avons quelques petits problèmes de comptabilité, mon équipe avance très bien. Tout sera en place dans les 15 prochaines heures.
Elizabeth: Parfait Colonel. Et pour ce qui est de la mise en place des descripteurs.
Sam: ils sont presque tous en place mais nous devons encore attendre nos autres vaisseaux pour commencer notre plan d'attaque. Le seul ennuie que nous avons est pour le code de blocage du réseau de porte. Nous arrivons pas à le débloquer.
Elizabeth : Je comprends mais n'est il pas possible de faire une mise à jour avec notre porte. Notre porte est celle qui domine toutes les autres, nius ne pourrions pas forcer une mise à jour.
Sam : Nous y avons déjà penser mais c'est très complexe à faire car la porte refuse et franchement j'ignore pourquoi.

Chuck se dirigeait vers le bureau en courant.

Chuck : Docteur weir! Docteur Weir
Elizabeth : Que se passe t-il Chuck.
Chuck : les détecteurs longue portés indique que 7 hive Ship se dirigent vers Atlantis, il seront là dans 14 heures.
Elizabeth : What! Comment est ce possible? Ils ne sont pas sensé connaître notre emplacement. Et comment se fait il que nous les remarquons leur arrivé que aussi tardivement.
Sam : je crois que c'est de ma faute. Pour mettre en place les modifications j'ai du coupé un certain nombres de programmes Ancient qui me bloquaient l'accès.
Elizabeth : vous avez coupé combien de programme.
Sam (un peu embarassé) : Euh, j'ai coupé les propulseurs, les boucliers ainsi que les détecteurs. Mais ne vous inquiète pas, je les ai réactivé depuis. Vous voyez ces systèmes sont en mode prioritaire et les systèmes de commande refuse d'activer le mode prioritaire sur les armes et autre modifications Asgards, donc j'ai du les déactiver.
Elizabeth : Très bien mais à l'avenir Colonel, je vous prierai de me demander l'autorisation avant de faire quoi que se soit.
Sam : très bien madame.
Elizabeth : Colonel, vous avez moins de 14 heures pour que tout soit en place avant l'arrivée des vaisseau ruche. Stoppez les travaux qui vous semble inutiles pour le moment et réaffectez le personnels, vous avez carte blanche.
Sam: Merci Madame.
Elizabeth : Au travail Colonel.

H-12 avant l'arrivée de vaisseaux

Le Deadalus et l'Apollo étaient à coté du Poséïdolis. Le Colonel Carter avait ordonné sur les synthétiseurs soit dupliqué et envoyer sur la cité dans des lieux stratégiques de façon a être disponible à tout moment et par tout le monde, enfin ceux qui était assigné à cette tache. Elle avait aussi demandé plus tôt que des canons à plasma Asgards soient également prêt à être téléporter sur la cité dans leur emplacement préalablement établie de façon à qu'aucun angle mort ne soit possible. Pendant ce temps sur la cité, chaque équipe attendait les canons à l'emplacement désigné pour les connecté au système interne de la cité. Carter, durant les quartes jours de son voyage Terre Atlantis, avait commencer la synthètisation des descripteurs Asgard après avoir eu vent des ennuies que les Réplicateurs posèrent à toute la galaxie de pegasus.
Durant plus de 3 ans, un groupe composé de plus de 10.000 scientifiques avaient étudiés l'héritage laissé par les Asgards. Dans une centaine de complexe scientifique répartis à travers la planète sans pour autant que les habitants eurent vent de ce qui se passait. De jour en jour, divers programmes furent au point et de nouvelles technologies apparurent au fil des mois. Aucun vaisseau ne fut construit mais nous avons amélioré la fabrication et les technologies embarqués sur notre modèle de vaisseau...

Pendant ce temps sur la cité.

Toutes les équipes étaient en effervescence. Tous s'affolèrent pour finir le travail à temps. Toutes les équipes étaient répartis de façon à optimiser au maximum l'efficacité générale pour la finalisation des mise en place. Atlantis qui était assez souvent tranquille ressemblait à une fourmilière, du monde partout avec des outils ici et la, des appareil gris et bleu, par ci par là. Tout était en désordre. Atlantis ressemblait plus à un magasin de grande surface pour les fête de Noël que une base de recherche higt tech....

H- 2

"Le Colonel Carter est demandé au bureau du Docteur Weir", je répète, Le Colonel Carter est demandé au bureau du Docteur Weir."

Le Colonel après avoir entendu son nom, se leva et prit la direction du bureau de Weir.

Sam : Elizabeth vous souhaitez me voir!
Elisabeth : Ah! Colonel, oui c'est exacte. Elle posa son PDA sur son bureau et regarda Sam. Alors Colonel, ou en sommes nous?
Sam : Nous avons bien avancé, je pense que si aucun soucis ne vient nous perturbé nous aurons terminé d'ici à une heure.
Elizabteh : tant mieux, vous m'en voyez ravie.

H-0h35 minutes avant l'arrivée des vaisseaux.

Toues les équipes avaient enfin terminé. En salle de contrôle, Carter et Mckay étaient avec un groupe de scientifiques prêt à tout activer dont Zelenka. Weir arriva.

Elizabeth : Alors! Vous avez fini.
Mckay : oui presque Elizabeth. Voilà c'est fait.
Sam : Système ready.
Mckazy : A présent, il ne nous reste plus qu'à tout activer.
Elizabeth : très bien alors faites-le. Dois je vous rappelez que d'ici à 30 minutes, une armada de vaisseaux seront en orbite.
McKay : nous le savons Elizabeth mais nous ignorons si le fait d'activer nos nouveaux systèmes n'affecterons pas la cité.
Elizabeth : il y a qu'un seul moyen de le savoir, alors faite le.

McKay regarda Sam

Rodeny : Sam a vous l'honneur.
Sam : Merci Rodney. Activation des programmes de mise à jour dans 5, 4, 3, 2 , 1, Activation.

Rien en se produit.

Elizabeth : il ne se passe rien.
Rodney : je vois ca, oups, j'ai oublié de ...

il s'avanca vers une console et appuya sur trois boutons et trois bip se firent entendre.

Sam lisait sur son écran les divers programmes activés.
Sam: Préparation de l'activation système progression 50%, 60%, 70%, 90%...100%
Système prêt. Sur son écran s'afficha une fenêtre demandant la confirmation de la mise en place des mise à jour. Etes vous sûr de lancer ce programme. Y ou N.

elle regarda Weir qui lui fit un oui avec sa tête. Elle approcha son doigt du Y et appuya dessus.

Une longue série de code, incompréhensible apparut et défila à vive allure.

Carter lisait l'avancement de l'installation :

Incorporation système synthétiseur, système Ok.
Incorporation système detecteur interne et externe, système Ok,
Incorporation système de défense interne et externe, système Ok,
Incorporation système bouclier interne, système Ok,
Incorporation système reconnaissance vocal et synthétiseur vocal, système Ok,
Incorporation système assistance holographique, système Ok,
Incorporation système....

Elle continua pendant une bonne dizaine de minutes à dire à haute voie tout les système un à un incorporer dans le réseau Ancient.

Carter : Installation terminé.

Tout d'un coup tout les lumières et consoles s'éteignirent. La cité était dans le noir total. Plus rien ne répondaient, plus rien ne fonctionnait. Et tout ce raluma. Une voie sorti de nul part prit la parole. Elle était douce et très féminine.

Voie : tous les systèmes sont à présent opérationnelle à 100%.

Weir un peu étonné se retourna vers Carter

Elizabeth : c'est quoi ca.
Sam : c'est l'assistant des systèmes. Il agis avec la reconnaissance vocal et les diagnostic de la cité. Ils nous servira à identifier les divers problème...
Elizabeth : très bien. A présent, il serai tant que vous activer l'occulteur. En tout les cas. Bravo à tous.

H-0h10m

Carter pianota sur la console pour activer l'occulteur. Un bruit se fit entendre.

Voie : Erreur système! Les modifications apportés ne peuvent prendre en charge ce système.

Carter pianoté encore et essaya de forcer le programmes en passant autre part pour l'activer.

Voie: cette fonction n'est pas permisse. Alerte! Alerte! Vaisseau en approche.

Elizabeth : Carter!
Carter : je suis désolé, je n'y arrive pas. Je ne comprends pas le problème.
Rodney: je crois comprendre. L'installation des modifications à du effacés l'occulteurs des programmes de la cité.

Voie : pour réactiver ce programme, vous devez le réinstaller par la commande E-17 du programmes W87.

Carter : Rodney, depuis quand il nous donnes les solutions.
Rodney : ce programme n'est pas fait pour sa.
Carter : je crois que nous avons un petit soucis
Voie : Attention, Alerte! Vaisseaux en approche.

Elizabeth : Chuck ! Activez les boucliers.
Voie : Bouclier activez
Elizabeth (un peu étonne) : Merci
Voie: vaisseaux en approche direct. Temps avant mise en orbite 20 secondes.
Elizabeth : Carter! Tout en regardant l'écran de contrôle.
Sam : oui encore quelques minutes. Elle s'afférait à réactiver ce programme avec l'aide de Rodney.
Elizabeth : C'est trop tard. Ils sont en orbite et ils nous ont localiser.

A SUIVRE
Dernière modification par Lantien le 20 oct. 2007, 18:42, modifié 1 fois.
jo38
Sergent
Sergent
Inscrit : 16 sept. 2007, 13:36

Message non lu par jo38 »

Pas mal,la fic est plutôt simpa mais j'aimerai connaitre la suite (et vite de préférence)surtout que d'après ce que j'ai lu,on va surement avoir le droit à quelques bataille spatial.Ou sa tira de partout :p90: vivement la suite. ^_^
jumper01
Major
Major
Inscrit : 17 déc. 2007, 12:16

Message non lu par jumper01 »

Je suis d'accord avec Jo38,sa promet de l'action.
Répondre

Revenir à « Fan Fictions »