Une nouvelle section Stargate Worlds?

Répondre

Pour ou contre une nouvelle section dédiée au jeu Stargate Worlds?

Oui
40
82%
Non
4
8%
Je ne sais pas
5
10%
Nombre total de votes : 49
Ethor
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2400
Inscrit : 04 févr. 2006, 22:31
Pays : Atlantis
Lieu : Atlantis
Contact :

Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par Ethor »

Le topic ouvert par Mat Vador me fait penser à l'éventualité d'ouvrir une nouvelle section, dédiée au jeu Stargate Worlds. Avec la non-diffusion de SG sur M6, et l'arrêt prochain de la série, le jeu Stargate Worlds va devenir une pièce maîtresse de l'univers Stargate, et sera l'un des rares éléments à pouvoir faire l'actualité et maintenir un niveau de discussion intéressant.

Seriez-vous intéressé par une nouvelle section sur le forum, dédiée au jeu Stargate Worlds?
MAT VADOR : "Weir aussi était une fausse blonde dans la saison 7, juste avant que son lifting lâche et qu'elle devienne toute ridée-squelettique-pas belle avec ses cheveux raides qui font peur."

MAT VADOR : " *imagine le pauvre Ethor traumatisé par l'ombre d'un vaisseau amiral goa'uld au-dessus de la cité bafouée, et par le fracas des bottes de rustres Jaffas salissant les allées d'Atlantis* "
daniel-jackson83
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2872
Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
Pays : P7X-777

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par daniel-jackson83 »

Je trouve que c'est une bonne idée. En effet, comme tu le dit, SG1 c'est fini, Atlantis est en péril, donc une section pour le jeu : 100% d'accord.
Il est très attendu, et je pense que ce sera une sorte d'univers étendu à la stargate :)

Et c'est vrai que ça peut maintenir l'actualité. Donc sur cette idée je te suit ;)
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par mat vador »

à terme, cela me paraît vital, et dés lors intéressant. pourquoi dés maintenant? je dirais que même pour le peu que nous avons lu et vu à ce sujet, cela serait peut-être un peu vide au début, certes, mais ne nions pas qu'il y aurait un côté plaisant à voir l'évolution de ces sections qui sont vouées à devenir prépondérantes. ;)

toutefois, il me paraît nécessaire d'en avoir au moins deux:
-le jeu (soluces, bugs, conseils, modalités, guildes)
-les discussions sur l'univers propre

pourquoi pas, quand le moment sera venu, une troisième sur les novelisations, s'il y en a... mouaip, je tire un peu des plans sur la comète.

mais voilà, je suis pour non pas une mais deux sections Stargate Worlds.
Dernière modification par mat vador le 10 juin 2007, 12:58, modifié 1 fois.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Angelica
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 106
Inscrit : 17 avr. 2007, 09:39
Pays : Suisse
Lieu : Suisse
Contact :

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par Angelica »

Je ne connais pas encore ce dont vous parlez mais en tout les cas, il me semble aussi que ce qui est proposé serait interessant. Si cela doit sortir d'ici quelques temps il est clair qu'on va en parler

Mais au faite... Qu'est-ce que s'est exactement que ce Stargate Worlds? Un jeu? Vous avez un lien ou je puisse lire les infos? ^_^
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par lokilanjkiller »

Oui en effet, c'est important, j'ajouterai au modele de mat vador l'option "demo" si possible, ce qui donnera une meilleure idée de la chose aux indecis.
De plus cela donnera un nouveau souffle de vie au forum, une innovation interressante, un developpement indispensable dans cette serie que nous aimons tous, qui merite d'etre decouvert au mieux par chacun.

Je fais confiance aux modos, ils prendront la bonne decision.

Bien entendu concernant la rédaction ou mise en forme de divers choses, je pense que les modos peuvent compter sur plusieurs d'entre nous, dont moi :)

S'agit pas de vous tuer a la tache :lol: :ninja:
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
x303promethe
Avatar de l’utilisateur
Sergent
Sergent
Messages : 60
Inscrit : 12 févr. 2007, 16:42
Pays : france

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par x303promethe »

:D Entierement d'accord pour l'ouverture de cette section , et quite a prevoir l'avenir pourquoi ne pas aussi en ouvrir une pour
Spoiler
stargate-universe: le troisieme spin off de stargate
:D
x303
mat vador
Avatar de l’utilisateur
Général de l'Air Force
Général de l'Air Force
Messages : 5311
Inscrit : 21 sept. 2004, 20:35
Pays : france

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par mat vador »

on n'a strictement rien à se mettre sous la dent pour ce qui est de Stargate-Universe et je crois qu'elle n'est même pas assurée de sortir, pour Stargate Worlds un peu plus ;)
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par Ach'skol »

Je pense que c'est une section SG-Jeux vidéo qu'il faudrait ouvrir. A long terme, c'est dans ce domaine que la franchise se développera, et actuellement, il n'y a nulle part pour parler des mods déjà existants.
Flo
Avatar de l’utilisateur
Maître du donjon
Messages : 7273
Inscrit : 20 sept. 2004, 23:28
Pays : Quelque part
Contact :

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par Flo »

CITATION (Ach'skol,Vendredi 22 Juin 2007 12h13) il n'y a nulle part pour parler des mods déjà existants.
Entre autres:

http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....ic=2640&hl=mods
http://www.stargate-fusion.com/forum-stargate/index....ic=8199&hl=mods
Le Pirate Tipiak
Avatar de l'utilisateur
Major
Major
Messages : 625
Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
Pays : France
Lieu : France
Contact :

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par Le Pirate Tipiak »

Je voudrais juste savoir si le jeu sera avec un abonnement parceque moi j'ai guild wars, on achète le jeu et après c'est gratuit et ça c'est bien. Par contre si c'est un jeu avec abonnement il y aura peu de chances que je me l'achète.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!

Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D

http://lepiratetipiak.over-blog.com/
maverick
Avatar de l’utilisateur
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Messages : 2656
Inscrit : 28 juin 2005, 00:50
Pays : France
Lieu : Paris

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par maverick »

CITATION (Le Pirate Tipiak,Vendredi 22 Juin 2007 17h07) Je voudrais juste savoir si le jeu sera avec un abonnement parceque moi j'ai guild wars, on achète le jeu et après c'est gratuit et ça c'est bien. Par contre si c'est un jeu avec abonnement il y aura peu de chances que je me l'achète.
Ca m'étonnerait grandement que ce soit gratuit. Guild Wars est une exception dans le genre. Il faut quand même que les dévellopeurs aient de quoi entretenir les serveurs, et de develloper des patchs et autres extensions ...
Michael Garibaldi: Nobody's ever been to the Vorlon Homeworld and back again. Yet she goes, comes back like she just took a trip to the corner store. And now she's working for Kosh. Is anybody else as creeped out about this as I am?

Michael Garibaldi: No you listen to me Zak ! This isn't a game. You'd better get your priorities straight and you'd better do it fast, because hell's coming five steps behind me ! And you don't want to be on the wrong side when it gets here !
Leto
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 18
Inscrit : 01 juin 2006, 16:20
Pays : France
Lieu : Toulouse

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par Leto »

Bien sur que sa serait pas mal mais c'est vrai que pour l'instant y a pas beaucoup d'information en tout cas dans les news donc sa serait super mzis si on pouvait avoir des news en francais sa serait encore mieux.
"Nous mourons peut être demain, mais aujourd'hui nous devons éspérer. Même si cela ne ralonge pas le temps de nos existances, elles auront quand même plus de sens." Herbert
Ach'skol
Avatar de l'utilisateur
Capitaine
Capitaine
Messages : 417
Inscrit : 24 avr. 2005, 14:12
Pays : France

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par Ach'skol »

Nan Flo c'est pas ça que je voulais dire. Je parlais de parties dédiées sur le fofo. Les topics isolés ça suffit pour les petits mods peu joués, mais cela allant devenir prépondérant, ça ne suffira plus.
lord_yu
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 30
Inscrit : 30 juil. 2005, 15:24
Pays : France

Re: Une nouvelle section Stargate Worlds?

Message non lu par lord_yu »

Moi je suis pour mais pour attendre un peu avant puisque nous n'avons pas grand chose sur ce jeu. Ce serait bète un Stargate: the alliance bis (en gros l'annonce que le jeu est annulé après quelque temps de dév).
Mais c'est vrai que ça peut être intéressant de commencer à spéculer un peu sur cet univers avec le peu qu'on a dessus
Répondre

Revenir à « Stargate Worlds »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit