[SPOILER] Canon?
- baal12
[SPOILER] Canon?
Pensez vous que les futurs vaisseaux ainsi que l'Apollo, d'Odyssey et le Dédale vont être équipés des canon à énergie asgards vu lors de 10x20 ?
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
- Pays : France
-
Re: [SPOILER] Canon?
C'est gentil de spoiler tout le monde...........
Et la question a je crois été abordée dans un autre sujet.

Et la question a je crois été abordée dans un autre sujet.

Dernière modification par Jack Mckay le 15 août 2008, 10:58, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
Balise ton spoiler et pour les canons à énergie je pense que les futurs vaisseaux en seront équipés.
je penses que c'est evident sinon pourquoi carter irait sur atlantis?au moins pour en equiper le daedalus et l'appollo et au mieu pour les ajouter sur atlantis elle meme pourquoi pas!
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
De toute façon
Alors beaucoup de chances que oui, il y ai des canons à énergie et beaucoup d'autres modifications 
Spoiler
on peut s'attendre à beaucoup d'améliorations sur les vaisseaux et technologies car on a tout récupérer des asgards, leur technologie dans le 10*20.

- alexdu35
- Première Classe
- Inscrit : 13 juil. 2007, 19:44
- Lieu : Galaxie de Pégase
-
en tout cas, ca serait cool!!
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
Ce qui leur faudrait, ce sont des canons à Ions. Un ou deux tire suffirait à empêcher les vaisseaux ruches des wraiths à tirer, ce qui les paralyserai. Après, on les finis à coup de laser.
Ce qui serait pas mal non plus, ce serait d'arriver à copier la technologie des oris, et on équipe nos vaisseaux du même tire laser dévastateur que celui des croiseurs oris.
Avec ça, on serait quasiment imbattable.
Ce qui serait pas mal non plus, ce serait d'arriver à copier la technologie des oris, et on équipe nos vaisseaux du même tire laser dévastateur que celui des croiseurs oris.
Oui sauf que le canon rpincipal des vaisseaux ori et les armes asgardes de l'Odissey sont du même type donc ça revient au même.CITATION (daniel-jackson83,Lundi 16 Juillet 2007 15h38) Ce qui leur faudrait, ce sont des canons à Ions. Un ou deux tire suffirait à empêcher les vaisseaux ruches des wraiths à tirer, ce qui les paralyserai. Après, on les finis à coup de laser.
Pourquoi vouloir les paralyser alors qu'avec le core asgard le bouclier tiendra beaucoup plus longtemps, ce qui nous permettra de détruire la ou les ruches plus facilement.
- John.Shep
- Général
- Inscrit : 12 avr. 2007, 14:32
- Lieu : Quelques part entre ici et il y a 10 000 ans
-
Dans 10x20, rien ne dit que le noyau Asgard améliore les performances des boucliers. La résistance supplémentaire de l'Odyssée est dû à l'E2PZ.CITATION Pourquoi vouloir les paralyser alors qu'avec le core asgard le bouclier tiendra beaucoup plus longtemps, ce qui nous permettra de détruire la ou les ruches plus facilement.
Membre du Bureau des Emmerdeurs
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
Si la violence ne résout pas ton problème, c'est que tu n'as pas pris une arme assez grosse.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Pour te répondre:CITATION (baal12,Mardi 26 Juin 2007 11h39)Spoiler
Pensez vous que les futurs vaisseaux ainsi que l'Apollo, d'Odyssey et le Dédale vont être équipés des canon à énergie asgards vu lors de 10x20 ?
Spoiler
Dans 4x11, "Be all my sins remember'd", l'Appollo et le Dédale seront sur Atlantis avec a bord Carter qui leur installe les nouveaux équipement Asgard.
Donc la réponse est oui.
Donc la réponse est oui.

Spoiler
est présente dans le titre du topic.
Dernière modification par Jackson2b le 16 juil. 2007, 18:50, modifié 1 fois.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Je vois pas en quoi..tu extrapoles là sans que rien ne le démontre et c'est meme le contraire...ils n'ont pas du tout le meme effet.CITATION Oui sauf que le canon rpincipal des vaisseaux ori et les armes asgardes de l'Odissey sont du même type donc ça revient au même.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
-
En effet, ces deux canons ne sont pas les mêmes. Je dirai que les canons des vaisseaux mères oris sont plus puissant, car en 2 tires ils pulvérisent des vaisseaux mères goa'ulds et aussi le vaisseaux du russe dans la bataille de Camelot.
Si on avait cet arme, ce serait dévastateur. La guerre contre les wraiths tournerait à notre avantage sans aucun doute.
Si on avait cet arme, ce serait dévastateur. La guerre contre les wraiths tournerait à notre avantage sans aucun doute.