Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Qu'elle est la meilleure idée selon vous?

Avalon: La suite du rêve d'Eternité.
6
18%
L'Histoire du Wraith: Vlad Tepes.
3
9%
La suite de Pouvoir Absolue.
4
12%
La Citée Perdue? (quatrième idée).
15
45%
Isabelle (cinquième idée).
1
3%
La suite de Retour vers le Futur: La Révolution.
2
6%
Le Fléau.
2
6%
Nombre total de votes : 33
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lokilanjkiller »

Bonjour à tous.
La série Stargate se termine. J'estime que nous devons continuer de faire vivre l'Histoire notamment à travers l'écriture de fan fic. Certaines élargissant des idées déjà vu dans la série. D'autres imaginant le futur de Stargate.

J'ai moi même plusieurs idées. J'aimerai avant de rédiger, savoir qu'elles sont celles qui intéressent le plus les Gaters et surtout pourquoi.
En conséquence je vous demande une petite liste dans l'ordre de vos préférences. Et que vous me disiez pourquoi cet ordre.
Enfin de voter au sondage afin de mettre en évidence, l'idée qui remporte la palme dans le cœur de la majorité des Gaters.

Première idée: Elle serait la suite directe de ma première fic: LE REVE D'ETERNITE Il serait sage de la lire afin de mieux en comprendre la suite:
La galaxie est envahit par les Ori. La Terre est détruite. Daniel Jackson "changé" par Moros, est parvenu à anéantir les être élevés: Ori et Anciens. Grâce à de nouveaux et anciens amis extraterrestres, la cité d'Atlantis a rejoint la Terre et repose sur l'océan. Adria pensant avoir détruit entièrement les démons.
Suite à un rêve, Daniel va emmener ses amis dans la quête d'un monde de paix: Avalon.
Ce monde n'est pourtant accessible que par une adresse à neuf chevrons mais aussi par une clé: "L'Arche de la Vérité".
Nos amis devront poursuivre une quête dans une galaxie qui n'est plus la leur.
Leur aventure sera confronter aux ambitions des Ori et de biens d'autres ennemis...

Seconde idée: Sur Terre, des scientifiques découvrent sous le sable, un temple des Lantiens près de Khèbes. Maladroitement ils libèrent le Wraith: Vlad Tepes de son sommeil. Celui ci devra utiliser son plein potentiel et n'aura qu'un but: Rejoindre sa race dans la galaxie de Pégase...

Troisième idée: Cette fic serait la suite de l'épisode Pouvoir Absolue de la saison 4 de SG1:
Daniel à l'aide de son savoir Goa'uld, va conquérir la Terre et la galaxie pour son intérêt personnel et dans le but de détruire Apophis...
(Un retour aux sources intéressant).

Quatrième idée: La Citée Perdue?
Une autre fic très tournée vers Atlantis qui m'est cher:
Après une attaque mystérieuse des Wraiths, la citée d'Atlantis a fuit de Lantia en hyper espace. Suite à un problème technique, la citée se retrouve dans une partie inconnu de la galaxie de Pégase. La citée se place en orbite de la seule planète vivable du système.
Le seul problème est que celle ci est habitée par une race alien non humaine au même niveau technologique que la Terre de l'an 2000 et ne possédant aucune Porte des étoiles. Totalement hors du réseau de Portes, ils avaient échappés aux Wraiths.
Atlantis a besoin des ressources de la planète tandis que les Habitants ont peur d'une invasion de leur planète. Vont ils devenir des amis ou des ennemis?
Cette fic serait riche en diplomatie, et en découverte d'une civilisation totalement différente et nouvelle pourtant au même niveau technologique. Les Wraiths redeviendraient les principaux ennemis.
Une tablette rapidement découverte, dévoile une planète où une colonie Lantienne serait encore habitée...(Facultatif).

Cinquième idée: Depuis son enfance, Isabelle regarde une série: "Stargate SG1".
Elle a toujours rêvé d'en faire partie. Devenue une Française brillante en langues anciennes (ou astrophysique), elle se voit offrir un poste top secret par un homme: Jack Oneill, sur la citée d'Atlantis.
Son rêve devient réalité et elle comprend que sa série préférée est utilisé par le gouvernement afin de dévoiler indirectement le programme Porte des étoiles à la population sans l'affirmer officiellement.

Sixième idée: Celle ci serait la suite de l'épisode Retour vers le futur de la saison 8.
Mettant en oeuvre la Révolution en Egypte mené par SG1 contre le Goa'uld Ra.
Elle serait l'occasion de dévoiler la naissance de la Tok'ra et d'en connaître davantage sur le système Goa'uld mais aussi sur le châtiment d' Anubis...

Septième idée: "Le Fléau".
Les Ori sont inconnu. Le colonel Carter mène un projet cher à l'humanité. A l'aide de son 304, elle va explorer la planète Mars et y découvre les restes d'un vaisseau Ancien. Carter va avec elle ramener une étrange maladie qui va vite se répandre dans toute la galaxie.
A cette catastrophe, va s'ajouter une hausse des tensions avec la Nation Jaffa.

(Titre à revoir).

Je suis ouvert à toute suggestions.

A vous de choisir :)

PS: à noter que ma première fic est pleine de clin d'oeil sur les idées présentées précédemment.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
lebreton
Avatar de l’utilisateur
Ori breton
Messages : 6191
Inscrit : 15 avr. 2005, 23:45
Pays : Célestis
Lieu : Célestis
Contact :

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lebreton »

sans hésiter la citée perdue soit l'idée n°4...pourquoi?

tout simplement parce que c'est l'idée que tu préfères, je suis ainsi persuadé que c'est l'histoire où tu as le plus d'idée...donc que tu as le plus à donner et pour finir, c'est celle-ci que tu réussiras le mieux ^_^

et puis j'aime les Fanfics où il y a de la psychologie, ne pas seulement mettre des batailles, souvent évoquer la psychologie des personnages, mettre à jour ce qu'ils ont de plus profond est super intéressant à faire :)
Soul Out There
Avatar de l'utilisateur

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par Soul Out There »

CITATION Septième idée: "Le Fléau".
Les Ori sont inconnu. Le colonel Carter mène un projet cher à l'humanité. A l'aide de son 304, elle va explorer la planète Mars et y découvre les restes d'un vaisseau Ancien. Carter va avec elle ramener une étrange maladie qui va vite se répandre dans toute la galaxie.
A cette catastrophe, va s'ajouter une hausse des tensions avec la Nation Jaffa.
Pas mal, mais ce serait super si tu y ajouté les Ori. Franchement ;)
La maladie pourrai etre provoqué par les Ori sur une planete autre que Mars, une planete dans la Galaxie Ori dont le peuple a perdu la foi, par exemple. Et ca collerai plus avec cette histoire de vaisseau Lantien.
Jack Mckay
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1879
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
Pays : France

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par Jack Mckay »

CITATION Quatrième idée: La Citée Perdue?
Une autre fic très tournée vers Atlantis qui m'est cher:
Après une attaque mystérieuse des Wraiths, la citée d'Atlantis a fuit de Lantia en hyper espace. Suite à un problème technique, la citée se retrouve dans une partie inconnu de la galaxie de Pégase. La citée se place en orbite de la seule planète vivable du système.
Le seul problème est que celle ci est habitée par une race alien non humaine au même niveau technologique que la Terre de l'an 2000 et ne possédant aucune Porte des étoiles. Totalement hors du réseau de Portes, ils avaient échappés aux Wraiths.
Atlantis a besoin des ressources de la planète tandis que les Habitants ont peur d'une invasion de leur planète. Vont ils devenir des amis ou des ennemis?
Cette fic serait riche en diplomatie, et en découverte d'une civilisation totalement différente et nouvelle pourtant au même niveau technologique. Les Wraiths redeviendraient les principaux ennemis.
Une tablette rapidement découverte, dévoile une planète où une colonie Lantienne serait encore habitée...(Facultatif).
Cette idée est interessante. En plus , cette idée semble te plaire.
La réaction du peuple extraterestre à la venue d'Atlantis sera elle aussi très interessante.
Ca nous promet un tas de rebondissements ! ^_^
Dernière modification par Jack Mckay le 06 août 2007, 21:48, modifié 1 fois.
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lokilanjkiller »

Récémment j'avais envisagé de melanger "la citée perdue" avec l'histoire "Isabelle". N'hesitez pas a me faire fremir les idées^^.

@ Soul Out There
ce qui m'a donné cette idée de visiter Mars est le fait qu'il est idiot d'avoir de tels vaisseaux et ne pas les utiliser dans notre bon vieux systemes solaires. Avec ton idée je pourrais l'adopter au dénouement de la série :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Eloa
Avatar de l’utilisateur
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Messages : 308
Inscrit : 07 juil. 2006, 18:51
Pays : France

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par Eloa »

CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 27 Juin 2007 14h17)
Quatrième idée: La Citée Perdue?
Une autre fic très tournée vers Atlantis qui m'est cher:
Après une attaque mystérieuse des Wraiths, la citée d'Atlantis a fuit de Lantia en hyper espace. Suite à un problème technique, la citée se retrouve dans une partie inconnu de la galaxie de Pégase. La citée se place en orbite de la seule planète vivable du système.
Le seul problème est que celle ci est habitée par une race alien non humaine au même niveau technologique que la Terre de l'an 2000 et ne possédant aucune Porte des étoiles. Totalement hors du réseau de Portes, ils avaient échappés aux Wraiths.
Atlantis a besoin des ressources de la planète tandis que les Habitants ont peur d'une invasion de leur planète. Vont ils devenir des amis ou des ennemis?
Cette fic serait riche en diplomatie, et en découverte d'une civilisation totalement différente et nouvelle pourtant au même niveau technologique. Les Wraiths redeviendraient les principaux ennemis.
Je pense également que cette idée est bonne. Il y a beaucoup de chose à exploiter et je pense qu'il serait intéressant de découvrir ce nouveau peuple qui, ce qui est rare :P , a à peu près le même niveau que les terriens (à quelques années près... :P )
CITATION (lokilanjkiller,Mercredi 27 Juin 2007 14h17) Une tablette rapidement découverte, dévoile une planète où une colonie Lantienne serait encore habitée...(Facultatif).
Je pense que cette idée pourrait être exploité (mais pas dès le début ) et pourrait ouvrir vers une suite de ta fic qui nous dévoilerait l'exploration et la découverte de cette nouvelle colonie... :)

Voilà. Maintenant c'est à toi de voir ! ^_^
"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine,
mais en ce qui concerne l'univers
je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue."
(Albert Einstein)
Lauriane
Avatar de l’utilisateur
Soldat
Messages : 17
Inscrit : 11 juin 2007, 19:24
Pays : France
Lieu : Aisne

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par Lauriane »

CITATION Sixième idée: Celle ci serait la suite de l'épisode Retour vers le futur de la saison 8.
Mettant en oeuvre la Révolution en Egypte mené par SG1 contre le Goa'uld Ra.
Elle serait l'occasion de dévoiler la naissance de la Tok'ra et d'en connaître davantage sur le système Goa'uld mais aussi sur le châtiment d' Anubis...

Cette fic serait très intéressante, car en effet on ne sait presque rien de la punition d'Anubis, ni de la genèse des Tok'Ra.

Sinon, toutes tes autres idées sont très intéressantes également. :clap:
Carpe diem
Eddy
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 172
Inscrit : 03 janv. 2007, 15:28
Pays : France

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par Eddy »

Moi je vote pourr la première idées tout simplement parce que j'ai adoré LE REV D'ETERNITE et que je vudrais savoir la suite que tu envisages.

Sinon la deuxième idée à l'air pas mal aussi.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lokilanjkiller »

Je te promet une suite alors, javais déjà l'idée mais je te préviens c'est tout aussi enorme :P
D'un autre coté continuez à me demander votre avis pour la seconde.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
xanatos
Avatar de l’utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1512
Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
Pays : Suisse
Lieu : par ici, par là, partout!

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par xanatos »

moi je dirais Avalon, en gros la suite de ton histoire. ce serai une bonne idée, pour moi.
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.

"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...

Suisse et fière de l'être!
Dexter
Avatar de l’utilisateur
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Messages : 205
Inscrit : 04 août 2007, 11:44
Pays : France
Lieu : Perpignan

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par Dexter »

Tu les fait toutes !!!
Ben oui mon coco faut assumer ton succes maintenant !! :P
J'aimerai bien avoir la suite du reve de l'eternité !!
"L'esprit est tout le contraire de l'argent; moins on en a, plus on est satisfait"
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par tyrsia »

CITATION Seconde idée: Sur Terre, des scientifiques découvrent sous le sable, un temple des Lantiens près de Khèbes. Maladroitement ils libèrent le Wraith: Vlad Tepes de son sommeil. Celui ci devra utiliser son plein potentiel et n'aura qu'un but: Rejoindre sa race dans la galaxie de Pégase...
Déjà pour savoir comment il a fait pour se retrouver bloquer sur Terre, j'avais compris que les wraiths ignoraient l'existence de la Terre avant notre arrivée sur Pégase. Ensuite comment il va faire pour passer inaperçu (ce n'est qu'une supposition, parce que vu son physique il va faire un peu "tache" dans le paysage). Et plein d'autres questions sans réponses.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lokilanjkiller »

@ tyrsia
La fic répondrait à ces questions justement ;)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par tyrsia »

CITATION @ tyrsia
La fic répondrait à ces questions justement 
ben j'avais compris que t'y répondrais à ces questions. Mais ce que je voulais dire c'était que se serait intéressant de voir comment tu y réondrait. D'où mon intérêt pour cette histoire. ^_^
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lokilanjkiller »

Bon il est vrai que je suis tenté de tout publier, pour commencer il semblerait que "Citée Perdue" et "Isabelle" seront mélangés mais toutes verront le jour, je vous informerais :)

Nottament Tyrsia pour l'histoire de Vlad Tepes, on sait que les Anciens sont revenus de Pegase...Tu n'auras que cela comme indice :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
stargateflo
Avatar de l'utilisateur
Première Classe
Première Classe
Messages : 38
Inscrit : 13 juin 2007, 08:37
Pays : France

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par stargateflo »

Oui mais il sont passer par la porte des étoile et je pense que aucun waith n'a peux s'infiltrer sur Atlantis au temps des anciens et encore moin passer la porte avec les anciens .
Dernière modification par stargateflo le 14 août 2007, 17:22, modifié 1 fois.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lokilanjkiller »

stargateflo continu tes suppositions, ce n'est pas encore la bonne :P
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
tyrsia
Avatar de l’utilisateur
Sergent-chef
Sergent-chef
Messages : 165
Inscrit : 07 août 2006, 18:42
Pays : France
Lieu : un petit coin perdu dans la montagne et Montpellier

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par tyrsia »

En partant ils ont décidé de le rammené en souvenir de Pégase ?
Ah non ça rejoint l'idée de stargateflo.
C'est déjà pas avec un vaisseau, ils ont pas la bonne technologie. A part par la porte où un vaisseau ancien je vois pas trop comment il aurait pu se retrouver sur Terre.
Euh t'aurais pas quand même un autre petit indice. :unsure: ? Même un tout petit.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lokilanjkiller »

tyrsia patiente cette fic verra le jour :P

Pour l'heure j'annonce le lancement de ma seconde fanfiction La Citée Perdue

J'ai décidé d'y adapter une autre manière d'écrire puisqu'ici cela se déroulera comme une saison, c'est à dire que si mon calcul est exact, outre le prologue, il devrait y avoir vingt épisodes. L'intrigue est donc continu, et l'on obtient un peu d'informations à chaque épisodes.

Des petit résumés seront fournies pour aider à la lecture.

J'ai voulu y explorer de nombreux concepts qui me tiennent à coeur et qui sont aussi le sujet des topics les plus passionnants de l'heure actuelle: en outre l'intelligence de la Citée et sa construction, la civilisation Wraith fidèle à Common Ground, les autres citées, une espece alien totalement différente de ce que l'on a déjà vu, un élargissement de technologies et de la société des Anciens nottament le gouvernement et la vie quotidienne dans la Citée, le désir des Gaters au retour d'une Citée sous pression faiblement alimentée en énergie comme lors de la saison 1 et enfin une membre de l'expédition de nationalité Française.

Voici le résumé:
Suite à une attaque des Wraiths, la Citée d’Atlantis se retrouve dans un coin perdue de la galaxie de Pégase où les communications avec la Terre s’avèrent impossible.
Nos amis devront faire face à une menace Wraith particulièrement présente et à une toute nouvelle race aquatique inattendue, d’un niveau technologique similaire à la Terre de l’an 2000.
Le seul espoir de survie de la Citée Perdue semble résider dans la découverte d’une forme d’intelligence de la Citée par la toute jeune archéologue Française.

Elle vous attend, soyez nombreux.

Cordialement lokilanjkiller :)
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
lokilanjkiller
Avatar de l'utilisateur
Major Général
Major Général
Messages : 1731
Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
Pays : France
Lieu : Calais
Contact :

Re: Choix pour une fan fic par lokilanjkiller.

Message non lu par lokilanjkiller »

Double post, car il le faut bien ;)

Je l'ai déjà promis et je le promet encore LE REVE D'ETERNITE aura une suite. C'est évident. Lorsque le TOME II verra le jour je vous informerais. Il viendra lorsque la Citée Perdue sera terminée.

Seconde information du jour.
Je suis de plus en plus tenté par une autre histoire, qui ne verra le jour qu'après le TOME II du Reve d'Eternité.
Cette Histoire est basé sur mon idée première de la Révolution en Egypte il y a 5000 ans, cependant j'aimerais votre avis. Est il mieux d'y faire intervenir l'équipe SG1 de Moebus ou de creer un propre Univers?
Il faut savoir que je compte utiliser l'Empire Goa'uld à ses débuts, avec Ra, et tout le système féodal, les Tok'ras et meme des espèces à la base de leur technologie, et meme dans une autre mesure le retour des Anciens depuis Atlantis. L'intervention des Asgards, de Omorocca des Oannes...

Qu'en pensez vous?

Si vous avez des idées ou que vous voudriez voir des choses apparaitre, dites le moi, je serais heureux de les écrire :)
Dernière modification par lokilanjkiller le 06 sept. 2007, 11:33, modifié 1 fois.
Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..

Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Répondre

Revenir à « Créations FanArtistes »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit