Batman The Dark Knight
Batman The Dark Knight
Synopsis de allocine:
Après Batman Begins, le célèbre homme-chauve-souris retrouvera son ennemi juré, Le Joker.
Que pensez-vous de l'idée de Christopher Nolan de refaire le premier batman de Tim Burton.
Moi je pense que cela peut faire un très bon film qui plus est j'avais vraiment adoré Batman Begins. Alors j'ai toute confiance en se prochain film.
Batman aura apparament un nouveau véhicule une moto (assez spéciale selon moi )
Le film sera toujours de Chritopher Nolan avec Chistian Bale dans le rôle de Batman
Le Joker sera Heath Ledger. Alfred est toujours interprété par Michael Caine. Mais Katie Holmes ne fera plus le rôle de Rachel Dawes et sera remplacée par Maggie Gyllenhaal.
Notons que le film sortira l'année prochaine selon allociné (été 2008)
Voilà quand pensez-vous ??
Après Batman Begins, le célèbre homme-chauve-souris retrouvera son ennemi juré, Le Joker.
Que pensez-vous de l'idée de Christopher Nolan de refaire le premier batman de Tim Burton.
Moi je pense que cela peut faire un très bon film qui plus est j'avais vraiment adoré Batman Begins. Alors j'ai toute confiance en se prochain film.
Batman aura apparament un nouveau véhicule une moto (assez spéciale selon moi )
Le film sera toujours de Chritopher Nolan avec Chistian Bale dans le rôle de Batman
Le Joker sera Heath Ledger. Alfred est toujours interprété par Michael Caine. Mais Katie Holmes ne fera plus le rôle de Rachel Dawes et sera remplacée par Maggie Gyllenhaal.
Notons que le film sortira l'année prochaine selon allociné (été 2008)
Voilà quand pensez-vous ??
Precheur:
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
Et les vaniteux qui refusent de se prosterner seront terrasés et réduits en poussière.
Daniel:
Tyolus dit alors au peuple des basses plaines: ne chercher pas la perversitée chez votre prochain, de peur qu'elle ne trouve refuge dans votre maison.
- Le Pirate Tipiak
- Major
- Inscrit : 27 mars 2007, 18:12
- Pays : France
- Lieu : France
-
Re: Batman The Dark Knight
J'adore Batman depuis tout petit alors je ne peux que me réjouir
.
La moto me fait beaucoup penser à sa voiture dans Batman begins.

La moto me fait beaucoup penser à sa voiture dans Batman begins.
Ils nous ont volé notre recette... Pirates!
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
Allez, venez je vous attends moi aussi sur http://le-pirate-tipiak.labrute.fr , après m'avoir rencontré vous vaudrez cher: la même tête qu'un Picasso :D
http://lepiratetipiak.over-blog.com/
C'est vrai que les roues de la moto sont vraiment énormes elles rappellent les roues arrières de la batmobile de batman begins.CITATION La moto me fait beaucoup penser à sa voiture dans Batman begins.
Precheur:
Daniel:
Daniel:
Ne t'énerve pas, Night, il ne sait pas ce qu'il dit....CITATION (Pelops,Mercredi 04 Juillet 2007 11h47) Que pensez-vous de l'idée de Christopher Nolan de refaire le premier batman de Tim Burton.

Ho et puis zut... je tiens quand même à signaler que Batman Begins a été créé avec une fin qui pouvait faire le lien avec le film de Burton, au cas où le succès n'aurait pas été au rendez-vous et que cette suite ne voit jamais le jour, mais que les 2 films ne sont pas liés. Il faut considérer que "Batman" et "Batman Begins" sont 2 histoires différentes, dans 2 univers différents (aaaah, la douce joie de la complexité du monde des comics!). The Dark Knight est donc une suite de Batman Begins, les 2 films n'ayant aucun lien avec les 4 films précédents... dans le vocabulaire "comics", on dira qu'il s'agit d'un Elseworld (un autre monde, une autre continuité).
Ici, Nolan ne refait pas du tout le premier Batman: il s'agira d'un nouvel opus, sans lien avec le Batman de Burton, mais en suite directe avec Batman Begins, et qui mettra en scène le Joker.
A l'époque, Burton avait mit sa "fantaisie" naturelle dans Batman, ce qui a donné un ton particulier, qu'on ne retrouve pas dans "Batman Begins", qui est bien plus sombre et bien plus proche de la BD originele... perso j'adhère et j'ai hâte de voir quelles nouvelles aventures Nolan prépare pour Batman...
Vivement 2008 donc!
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
j'ai horreur des changements d'acteur pour un personnage, bonjour l'immersion... vu l'importance du personnage de Rachel ils auraient pu la remplacer par une autre, avec une petite explication au début... comme la recrue à la fin de Men in Black, qui est absente du II avec un éclaicissement.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Lecteurs, joueurs et cinéphiles passionnés d'imaginaire, amateurs de science-fiction, de fantasy, et de fantastique... rejoignez-nous dés à présent dans le chantier du Multivers, nouveau forum francophone de la créativité et de l'étrange.
Bah, perso je trouve qu'ils auraient dû faire purement et simplement disparaitre ce personnage qui n'a, à mes yeux, rien à foutre dans l'univers de Batman...
Après, l'idée est de conserver l'amie d'enfance qui sert de repère à Bruce Wayne... vu que l'autre tarte n'a pas voulu prolonger, ils ont choisi une autre quiche... c'est déplorable mais bon...
Après, l'idée est de conserver l'amie d'enfance qui sert de repère à Bruce Wayne... vu que l'autre tarte n'a pas voulu prolonger, ils ont choisi une autre quiche... c'est déplorable mais bon...
We all change... When you think about it... We're all different people all through our lives and that's ok, that's good, you gotta keep moving, so long as you remember all the people that you used to be. I will not forget one line of this... Not one day, I swear... I will always remember when the Doctor was me
- Col. Mitchell
- Première Classe
- Inscrit : 13 août 2005, 14:01
-
il me semble qu'elle s'est faite jeter du casting apres une grosse gueulante des fans. Je crois avoir lu ca sur allociné.CITATION vu que l'autre tarte n'a pas voulu prolonger, ils ont choisi une autre quiche... c'est déplorable mais bon...
Sinon c'est clair qu'elle ne sert a rien cette potiche! On peut tout de meme lui reconnaitre un talent certain dans le role de "meuble"

je vous trouve cruel! elle joue le rôle qui lui a été donné, certes un peu faible, mais je ne trouve pas qu'elle le fasse mal.
http://scifi-fanseries.forumpro.fr/forum.htm
Non mais son rôle ne devrait pas exister, tout simplement! Ou aurait au moins dû être donné à une bonne actrice, qui aurait donné au rôle l'aura nécessaire et suffisante à sa présence! C'est pour moi l'équivalent de MJ ans spider-man: une grosse gourdasse qui gâche la superbe qualité de l'ensemble. (pour rappel je n'aime pas Kirsten Dunst ni ce qu'est devenu MJ - à laquelle Dunst ne ressemble pas du tout - dans les films).
Sinon je crois que c'était les déclaration tapageuses de la dite demoiselle lors des sorties de présentation officielles de Batman Begins qui lui ont vallu de prendre la porte. Les fans n'ont pas spécialement râlé sur l'actrice mais plutôt sur la présence de ce rôle qui transforme malgré tout ce qu'est Batman: un justicier solitaire... Autant Lucius Fox est un personnage que j'apprécie et qui trouve son utilité, autant le personnage de Rachel est une insulte à Batman!
Sinon je crois que c'était les déclaration tapageuses de la dite demoiselle lors des sorties de présentation officielles de Batman Begins qui lui ont vallu de prendre la porte. Les fans n'ont pas spécialement râlé sur l'actrice mais plutôt sur la présence de ce rôle qui transforme malgré tout ce qu'est Batman: un justicier solitaire... Autant Lucius Fox est un personnage que j'apprécie et qui trouve son utilité, autant le personnage de Rachel est une insulte à Batman!
- General Landry
- Sergent-chef
- Inscrit : 22 mars 2006, 20:57
- Pays : Le SGC
-
Batman , ca a bigné mon enfnce, et je suis content de voir que lesfilms sont biens réalisés. J'avais hate qu'll sorte. Mais bon il faut enore patienter un an...
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
L'acteur qui joue le Joker dans le film de batman qui sort prochainement a été retrouvé mort dans son appartement à New York. Il est mort à 28 ans. Cause : inconnue.
Source : allocine et unification.
c'est batman qui lui as bien pété la gueu***ce qui fait qu'il ne s'en est pas remis...pauvre Joker!CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 23 Janvier 2008 10h21) L'acteur qui joue le Joker dans le film de batman qui sort prochainement a été retrouvé mort dans son appartement à New York. Il est mort à 28 ans. Cause : inconnue.
- daniel-jackson83
- Lieutenant Général
- Inscrit : 10 mars 2006, 11:24
- Pays : P7X-777
-
Si ça se passait vraiment comme ça, à mon avis il y en aurait pas beaucoup qui choisirait le métier d'acteur !CITATION c'est batman qui lui as bien pété la gueu***ce qui fait qu'il ne s'en est pas remis...pauvre Joker!
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Selon les premières constations, overdose.CITATION (daniel-jackson83,Mercredi 23 Janvier 2008 10h21) L'acteur qui joue le Joker dans le film de batman qui sort prochainement a été retrouvé mort dans son appartement à New York. Il est mort à 28 ans. Cause : inconnue.
Sinon il est maintenant question que l'action se déroulerait plutôt autour d'harvey Dent plutôt que du Joker... Mouai.... De toute façon je reste encore très sceptique sur le film, il a perdu tout côté sombre du comic et de l'univers très gothamesque de Burton ghotique tout court.
Le retranscription dans un monde réaliste ne m'enchante guère, mais j'attends de le voir, peut être changerais-je d'avis.

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Il sont marant sur le wiki.CITATION (wikipedia anglais) "Police have said that Batman is the prime suspect"
pour preuve de ce que j'avance: le lien vers un screenshot du wiki:
http://img211.imageshack.us/img211/9367/sa...ithcopiebd3.jpg
Dernière modification par grouss le 23 janv. 2008, 11:23, modifié 1 fois.
- Jackson2b
- Colonel
- Inscrit : 25 juil. 2006, 11:23
- Lieu : A la plage, sur une planète reculé de la galaxie, avec ma copine.
-
Personellement je préfère 100 fois ces nouvelles versions de Batman a celles de Tim Burton. Pourtant je les trouvaient génial quand j'etait petit, mais maintenant le côté trop sombre spécial a Burton me fait ressentir une sorte de malaise, c'est peut être parce que j'ai grandi, mais l'extravagance de Burton je n'arrive plus trop a la digérer.
C'est surement pour ça que j'ai été agréablement surpris d'avoir aimé Batman Begin, et j'espère avoir de nouveau ce sentiment lors de The Dark Night.
C'est surement pour ça que j'ai été agréablement surpris d'avoir aimé Batman Begin, et j'espère avoir de nouveau ce sentiment lors de The Dark Night.
Sheldon Cooper: "Bien sur que je deteste Babylon 5 ce n'est qu'une mauvais série plagiaire de science fiction."
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
Co-champion pronostics UEFA Euro 2008, Champion pronostics UEFA Euro 2012.
- Anubis_31
- Brigadier Général
- Inscrit : 19 juil. 2005, 03:34
- Lieu : Toulouse
-
Certe mais il s'éloigne assez de l'univers même du comics de Bob KaneCITATION (Jackson2b,Mercredi 23 Janvier 2008 12h14) Personellement je préfère 100 fois ces nouvelles versions de Batman a celles de Tim Burton. Pourtant je les trouvaient génial quand j'etait petit, mais maintenant le côté trop sombre spécial a Burton me fait ressentir une sorte de malaise, c'est peut être parce que j'ai grandi, mais l'extravagance de Burton je n'arrive plus trop a la digérer.
Alors il y l'avantage d'insérer un mythe urbin dans le monde réel, cela peut être intéressant mais comme je suis un gros réac'..

PARCE QUE LA BOUFFE, C'EST LA VIE !
Après une longue absence je reviens pour parler de la bande annonce de The Dark Knight qui est depuis pas mal de temps sur allocine.
Personnellement j'ai adoré la bande annonce qui m'en a mis plein la vue...
The Dark Knight en anglais
The Dark Knight en français
le jeu de Heath Ledger est vraiment bon dommage qu'il soit mort
Le maquillage du joker est vraiment très bien réussit.
Certains critiquent la voix française du joker pour moi elle colle parfaitement et lui donne un autre plus dans le coté clown et excentrique du personnage.
Personnellement j'ai adoré la bande annonce qui m'en a mis plein la vue...
The Dark Knight en anglais
The Dark Knight en français
le jeu de Heath Ledger est vraiment bon dommage qu'il soit mort
Le maquillage du joker est vraiment très bien réussit.
Certains critiquent la voix française du joker pour moi elle colle parfaitement et lui donne un autre plus dans le coté clown et excentrique du personnage.
Precheur:
Daniel:
Daniel:
Dernière modification par Joe Black le 02 mai 2008, 20:38, modifié 1 fois.
The truth is out there
http://le-multivers.forumpro.fr
http://le-multivers.forumpro.fr
Olalala trop bien l'affiche !!!
Après le trailer nous faisant écouter une discussion tellement sombre et prenante entre Bruce et Alfred puis la BA énorme alors là je ne tiens plus je veux le voir...
Y'a pas à dire Superman et autres peuvent se rhabiller... Batman c'est le plus grand...
Et puis cette nouvelle vision de batman
Christopher Nolan est un génie (ça y est on va encore m'incendier
)
Enfin ne pas oublier de remercier Bob Kane (Le Einstein des comics
)
Après le trailer nous faisant écouter une discussion tellement sombre et prenante entre Bruce et Alfred puis la BA énorme alors là je ne tiens plus je veux le voir...
Y'a pas à dire Superman et autres peuvent se rhabiller... Batman c'est le plus grand...
Et puis cette nouvelle vision de batman

Christopher Nolan est un génie (ça y est on va encore m'incendier

Enfin ne pas oublier de remercier Bob Kane (Le Einstein des comics

INVITATION LOCKERZ DISPONIBLES
(demandez moi par MP)
(demandez moi par MP)