Don S. Davis joue dans Far Cry

Répondre
Generaloneill93
Sergent
Sergent
Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
Pays : France

Don S. Davis joue dans Far Cry

Message non lu par Generaloneill93 »

Salut,

Pour ceux qui connaissent le célèbre jeu Far Cry, il y aura un film sur ce jeu. Dans le film Far Cry, l'acteur Don S. Davis (as Général Hammond dans Stargate SG-1) jouera un rôle dans le Film Farcry. Le film devrai sortir pour 2008

Source de l'acteur
source du film Far Cry

Après est-ce-que c'est vrai ? Il y aura vraiment un film Far Cry ?
Dites vos opinions.
Dernière modification par Generaloneill93 le 25 juil. 2007, 00:12, modifié 1 fois.
Jack Mckay
Major Général
Major Général
Inscrit : 15 mars 2006, 10:19

Re: Don S. Davis joue dans Far Cry

Message non lu par Jack Mckay »

A en croire allociné , il y a un projet.
Maintenant , est-ce qu'il aboutira ? telle est la question. ;)
De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Jack Mckay,Mardi 24 Juillet 2007 17h29) A en croire allociné , il y a un projet.
Maintenant , est-ce qu'il aboutira ? telle est la question. ;)
J'imagine que oui car Ubisoft a plein de projets comme Assasin's Creed, Prince of Persia et quelques autres. Cette année je crois que c'est l'année des jeux vidéos en films car il y a eu Dead or Alive (film), Devil May Cry (Série Manga) et d'autres probablement qui vont suivre...

Et en passent c'est pas Don('s) Davis, c'est Don S. Davis (Je crois que S. veut dire Sinclair)
Dernière modification par lotus006 le 24 juil. 2007, 23:44, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Generaloneill93
Sergent
Sergent

Oui merci je le savait que c'était S. et non 'S. C'est juste que j'ai petite habitude avec le 's.
KILIK
Premier Lieutenant
Premier Lieutenant
Inscrit : 15 juil. 2005, 23:17

Message non lu par KILIK »

J'espère pour lui qu'il ne jouera pas dans ce film, ça ferait tache dans sa carrière.

Eh oui il va bel et bien avoir un Far Cry au cinoche pour notre plus grand malheur.
Déjà d'une part parce que le film est tourné à Vancouver, pour ceux qui le savent pas à la base Far Cry se passe dans un véritable paradi tropical ( ayé vous commencer à comprendre qu'il y a un gros truc qui cloche) !
Et surtout parce que c'est Uwe Boll qui s'y colle, qui en terme d'adaptation de jeux video à l'écran ( et de cinéma tous court d'ailleurs ) et absolument tout sauf un gage de qualité.

Tapper Uwe Boll dans google vous allez très très vite comprendre pourquoi !!!
Generaloneill93
Sergent
Sergent

Au fait toute ses adaptation du jeux video vers des films ont fait échec. Les films sont on va dire très moyen, voir nul. Je pense.
lotus006
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
Pays : Earth-2
Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)

Message non lu par lotus006 »

CITATION (Generaloneill93,Mardi 24 Juillet 2007 19h24) Au fait toute ses adaptation du jeux video vers des films ont fait échec. Les films sont on va dire très moyen, voir nul. Je pense.
Non faux !! Moi j'ai bien aimé Mortal Kombat je trouve qu'il a été assez bien conçu mais a part qu'ils auraient dû ne pas faire de suite vu que les personnages n'ont pas été les mêmes acteurs :rolleyes: :blink: et il y a la série Conquest qui a elle par contre été un échec.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
Generaloneill93
Sergent
Sergent

Ca doit dépendre des films car moi je n'ai encore jamais vu des jeux video adapté aux films. J'ai juste se que j'ai lu lol.
bounty
Colonel
Colonel
Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
Pays : Tollana
Lieu : Dans un avenir proche

Message non lu par bounty »

CITATION (Generaloneill93,Mercredi 25 Juillet 2007 00h24) Au fait toute ses adaptation du jeux video vers des films ont fait échec. Les films sont on va dire très moyen, voir nul. Je pense.
Pourtant, il y a quelqu'un qui vient de l'univers des jeux vidéo et qui a beaucoup de succès. :D
Image Image Image ImageImage Image

D'ailleur, un nouveau jeu et un nouveau film de cette petite demoiselle sont en préparation. ^_^
Dernière modification par bounty le 25 juil. 2007, 14:40, modifié 1 fois.
djibeto
Second Lieutenant
Second Lieutenant
Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
Lieu : Cabrera

Message non lu par djibeto »

Cool, même si j'aurais bien vu Ben Browder dans le rôle de Jack Carver, Til Schweiger est un bon acteur mais je le préfère dans des rôles de méchants, par contre je vois pas quel rôle va jouer Don S. Davis, je pense que si il joue dedans il serra surrement du côté de Jack Carver son patron par exemple ;)

j'éspère que ça ne serra pas un film bidon comme " The plague " ou " Post impact " c'est pas le même genre mais totalement bidon :p90:
CITATION Far Cry se passe dans un véritable paradi tropical ( ayé vous commencer à comprendre qu'il y a un gros truc qui cloche) !
Et surtout parce que c'est Uwe Boll qui s'y colle, qui en terme d'adaptation de jeux video à l'écran ( et de cinéma tous court d'ailleurs ) et absolument tout sauf un gage de qualité.

Tapper Uwe Boll dans google vous allez très très vite comprendre pourquoi !!!
c'est sûr ça serra pas du Spielberg dommage :(

en tout cas Far Cry est un FPS de grande qualité! et Far Cry 2 est est cours de création :rolleyes:
moy
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
Pays : Suisse
Lieu : Aigle (Suisse)

Message non lu par moy »

J'avais commencé à regarder ce film, et avais arrêté après même pas 5 minutes, tant c'était mauvais...

Mais là je viens de lire que Don S. Davis et Mike Dupod ont joué dans ce film, d'où ma question: est-ce que quelqu'un a vu le film ? Est-ce que ça vaut la peine de se taper tout le navet, pour voir Dupod et Davis ?
Quelle est l'importance de leurs rôles ?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING

Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Répondre

Revenir à « Arts & Culture »