Don S. Davis joue dans Far Cry
- Generaloneill93
- Sergent
- Inscrit : 18 juil. 2007, 22:34
- Pays : France
-
Don S. Davis joue dans Far Cry
Salut,
Pour ceux qui connaissent le célèbre jeu Far Cry, il y aura un film sur ce jeu. Dans le film Far Cry, l'acteur Don S. Davis (as Général Hammond dans Stargate SG-1) jouera un rôle dans le Film Farcry. Le film devrai sortir pour 2008
Source de l'acteur
source du film Far Cry
Après est-ce-que c'est vrai ? Il y aura vraiment un film Far Cry ?
Dites vos opinions.
Pour ceux qui connaissent le célèbre jeu Far Cry, il y aura un film sur ce jeu. Dans le film Far Cry, l'acteur Don S. Davis (as Général Hammond dans Stargate SG-1) jouera un rôle dans le Film Farcry. Le film devrai sortir pour 2008
Source de l'acteur
source du film Far Cry
Après est-ce-que c'est vrai ? Il y aura vraiment un film Far Cry ?
Dites vos opinions.
Dernière modification par Generaloneill93 le 25 juil. 2007, 00:12, modifié 1 fois.
- Jack Mckay
- Major Général
- Inscrit : 15 mars 2006, 10:19
-
Re: Don S. Davis joue dans Far Cry
A en croire allociné , il y a un projet.
Maintenant , est-ce qu'il aboutira ? telle est la question.

De John.Shep: "Est-ce un avion ? est-ce un oiseau ? est-ce une fusée ? Non ! C'est super-Jack McKay !"
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
J'imagine que oui car Ubisoft a plein de projets comme Assasin's Creed, Prince of Persia et quelques autres. Cette année je crois que c'est l'année des jeux vidéos en films car il y a eu Dead or Alive (film), Devil May Cry (Série Manga) et d'autres probablement qui vont suivre...CITATION (Jack Mckay,Mardi 24 Juillet 2007 17h29) A en croire allociné , il y a un projet.
Et en passent c'est pas Don('s) Davis, c'est Don S. Davis (Je crois que S. veut dire Sinclair)
Dernière modification par lotus006 le 24 juil. 2007, 23:44, modifié 1 fois.
Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- Generaloneill93
- Sergent
-
Oui merci je le savait que c'était S. et non 'S. C'est juste que j'ai petite habitude avec le 's.
J'espère pour lui qu'il ne jouera pas dans ce film, ça ferait tache dans sa carrière.
Eh oui il va bel et bien avoir un Far Cry au cinoche pour notre plus grand malheur.
Déjà d'une part parce que le film est tourné à Vancouver, pour ceux qui le savent pas à la base Far Cry se passe dans un véritable paradi tropical ( ayé vous commencer à comprendre qu'il y a un gros truc qui cloche) !
Et surtout parce que c'est Uwe Boll qui s'y colle, qui en terme d'adaptation de jeux video à l'écran ( et de cinéma tous court d'ailleurs ) et absolument tout sauf un gage de qualité.
Tapper Uwe Boll dans google vous allez très très vite comprendre pourquoi !!!
Eh oui il va bel et bien avoir un Far Cry au cinoche pour notre plus grand malheur.
Déjà d'une part parce que le film est tourné à Vancouver, pour ceux qui le savent pas à la base Far Cry se passe dans un véritable paradi tropical ( ayé vous commencer à comprendre qu'il y a un gros truc qui cloche) !
Et surtout parce que c'est Uwe Boll qui s'y colle, qui en terme d'adaptation de jeux video à l'écran ( et de cinéma tous court d'ailleurs ) et absolument tout sauf un gage de qualité.
- Generaloneill93
- Sergent
-
Au fait toute ses adaptation du jeux video vers des films ont fait échec. Les films sont on va dire très moyen, voir nul. Je pense.
- lotus006
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 08:02
- Pays : Earth-2
- Lieu : Il Revient d'un autre site (Chut ! Faut pas le dire !)
-
Non faux !! Moi j'ai bien aimé Mortal Kombat je trouve qu'il a été assez bien conçu mais a part qu'ils auraient dû ne pas faire de suite vu que les personnages n'ont pas été les mêmes acteursCITATION (Generaloneill93,Mardi 24 Juillet 2007 19h24) Au fait toute ses adaptation du jeux video vers des films ont fait échec. Les films sont on va dire très moyen, voir nul. Je pense.

Toujours plus haut ! Sinon allez vers l'avant !
- Generaloneill93
- Sergent
-
Ca doit dépendre des films car moi je n'ai encore jamais vu des jeux video adapté aux films. J'ai juste se que j'ai lu lol.
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Pourtant, il y a quelqu'un qui vient de l'univers des jeux vidéo et qui a beaucoup de succès.CITATION (Generaloneill93,Mercredi 25 Juillet 2007 00h24) Au fait toute ses adaptation du jeux video vers des films ont fait échec. Les films sont on va dire très moyen, voir nul. Je pense.

D'ailleur, un nouveau jeu et un nouveau film de cette petite demoiselle sont en préparation.

Dernière modification par bounty le 25 juil. 2007, 14:40, modifié 1 fois.
- djibeto
- Second Lieutenant
- Inscrit : 24 juil. 2005, 11:30
- Lieu : Cabrera
-
Cool, même si j'aurais bien vu Ben Browder dans le rôle de Jack Carver, Til Schweiger est un bon acteur mais je le préfère dans des rôles de méchants, par contre je vois pas quel rôle va jouer Don S. Davis, je pense que si il joue dedans il serra surrement du côté de Jack Carver son patron par exemple
j'éspère que ça ne serra pas un film bidon comme " The plague " ou " Post impact " c'est pas le même genre mais totalement bidon
en tout cas Far Cry est un FPS de grande qualité! et Far Cry 2 est est cours de création

j'éspère que ça ne serra pas un film bidon comme " The plague " ou " Post impact " c'est pas le même genre mais totalement bidon

c'est sûr ça serra pas du Spielberg dommageCITATION Far Cry se passe dans un véritable paradi tropical ( ayé vous commencer à comprendre qu'il y a un gros truc qui cloche) !

en tout cas Far Cry est un FPS de grande qualité! et Far Cry 2 est est cours de création

- moy
- Lieutenant Général
- Inscrit : 03 nov. 2009, 12:50
- Pays : Suisse
- Lieu : Aigle (Suisse)
-
J'avais commencé à regarder ce film, et avais arrêté après même pas 5 minutes, tant c'était mauvais...
Mais là je viens de lire que Don S. Davis et Mike Dupod ont joué dans ce film, d'où ma question: est-ce que quelqu'un a vu le film ? Est-ce que ça vaut la peine de se taper tout le navet, pour voir Dupod et Davis ?
Quelle est l'importance de leurs rôles ?
Mais là je viens de lire que Don S. Davis et Mike Dupod ont joué dans ce film, d'où ma question: est-ce que quelqu'un a vu le film ? Est-ce que ça vaut la peine de se taper tout le navet, pour voir Dupod et Davis ?
Quelle est l'importance de leurs rôles ?
Projets SG où je donne un coup de main: Stargate IDA et Stargate AWAKENING
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...
Moi, un enfoiré? Fouteur de merde, ironique, méchant, intolérant et sadique? Nooooon... Enfin... euh...