Jean-Philippe version Stargate
Jean-Philippe version Stargate
Déja je ne sais pas si ce topic doit être ici ou dans le forum "Discussion libre"
Pour ceux qui ne connaisse pas ou qui ne l'on pas vu Jean-Philippe est un film sorti le 5 avril 2006.
Résumé: Fabrice, très grand fan de Johnny Hallyday se réveille un jour dans une sorte de réalité parrallèle dans laquelle Johnny Hallyday n'a jamais existé. Il fait plusieurs recherches et découvre que son plus grand fan n'a jamais été une star et est gérant d'un bowling...
Maintant imaginons qu'un jour vous vous réveilliez et découvrez que Stargate n'a jamais existé. Que faîtes vous ?
Pour ceux qui ne connaisse pas ou qui ne l'on pas vu Jean-Philippe est un film sorti le 5 avril 2006.
Résumé: Fabrice, très grand fan de Johnny Hallyday se réveille un jour dans une sorte de réalité parrallèle dans laquelle Johnny Hallyday n'a jamais existé. Il fait plusieurs recherches et découvre que son plus grand fan n'a jamais été une star et est gérant d'un bowling...
Maintant imaginons qu'un jour vous vous réveilliez et découvrez que Stargate n'a jamais existé. Que faîtes vous ?
Dernière modification par Ronon62 le 03 août 2007, 21:03, modifié 1 fois.
- Soul Out There
Re: Jean-Philippe version Stargate
Marrant ce topic.
Si Stargate n'aurais jamais existé, ca ne m'aurai rien changer dans ma vie : j'ai connu cette serie "accidentellement", et je suis bien heureux de la connaitre car j'adore la SF et Stargate me tient en haléne avec les Goa'uld et surtout avec les Ori dont l'intrigue et la realisation de ses derniers est magnifique...
Mais donc je connais cette serie, et c'est trop tard : c'est ma drogue. Je me reveille dans un monde sans Stargate, et bien alors je l'inventerai
Si Stargate n'aurais jamais existé, ca ne m'aurai rien changer dans ma vie : j'ai connu cette serie "accidentellement", et je suis bien heureux de la connaitre car j'adore la SF et Stargate me tient en haléne avec les Goa'uld et surtout avec les Ori dont l'intrigue et la realisation de ses derniers est magnifique...
Mais donc je connais cette serie, et c'est trop tard : c'est ma drogue. Je me reveille dans un monde sans Stargate, et bien alors je l'inventerai

Eh bien moi je feuilleterai le journal télé à la recherche des horaires de diffusion de stargate. En me rendant compte qu'il n'y a aucune référence à stargate, je demande à certains amis (des fans de stargate) si ils sont au courant de quelque chose. mais mon co-fan me regarde avec des yeux ronds comme des billes et me dit qu'il fan de "Plus Belle la Vie"...
En rentrant chez moi, je cours dans la bibliothèque pour vérifier que ma superbe collection intégrale des dvd de stargate SG1 et Atlantis (
) est toujours là. Et là je tombe sur "l'Intégrale XXX" !! Je ne sais pas si j'y gagne au change XD !
En rentrant chez moi, je cours dans la bibliothèque pour vérifier que ma superbe collection intégrale des dvd de stargate SG1 et Atlantis (

Je vendrais le scénario a la MGM et je serais plein au AS ^^
et j'essaierais de mettre une saison 20
je corrigerais les erreur des 10 première saison,Je ferais en sorte que RDA ne parte pas de la série et que la série soit toujours classé number one
Et je ferais en sorte d'inventer dans le scénario un DDPS(Désintégrateur de Pete Shanahan)
et aussi que Anubis dure plus longtemps,de découvrir les Furlings de shooter Kinsey au P-90
et j'essaierais de mettre une saison 20

Et je ferais en sorte d'inventer dans le scénario un DDPS(Désintégrateur de Pete Shanahan)
et aussi que Anubis dure plus longtemps,de découvrir les Furlings de shooter Kinsey au P-90
Spoiler
Et empecher les Asgard de mourir
Dernière modification par Uchi le 03 août 2007, 23:09, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
J'ai l'honneur de promouvoir au grade de Major le Capitaine Uchi.
Pourquoi Amanda Tapping Embrasse tout les Hommes du tournage Stargate?
Ben moi c'est simple si je me réveillais un jour et que Stargate n'existait plus que tout mes DVD aurait disparu :
Et bien après m'être sortie du coma dans lequel je tomberais dut à un choc émotionel trop violent, je déciderait d'aller en amérique rencontrer Richard Dean Anderson pour lui proposé de joué dans ma série qui serait une copie conforme de Stargate à la diference que Pete Shanahan n'existerait pas et que Sam serait la plus heureuse femme du monde car elle aurait le privilège de passer sa vie amoureuse avec le plus beau mec du monde a savoir notre Jack o'neill !!!
Voilà mais je sens que tout ca restera un REVE .....
Et bien après m'être sortie du coma dans lequel je tomberais dut à un choc émotionel trop violent, je déciderait d'aller en amérique rencontrer Richard Dean Anderson pour lui proposé de joué dans ma série qui serait une copie conforme de Stargate à la diference que Pete Shanahan n'existerait pas et que Sam serait la plus heureuse femme du monde car elle aurait le privilège de passer sa vie amoureuse avec le plus beau mec du monde a savoir notre Jack o'neill !!!
Voilà mais je sens que tout ca restera un REVE .....
- bounty
- Colonel
- Inscrit : 23 sept. 2004, 19:16
- Pays : Tollana
- Lieu : Dans un avenir proche
-
Bin ça ressemblerait beaucoup à ce que je vie en ce moment.CITATION (brian NB,Vendredi 03 Août 2007 20h19) Eh bien moi je feuilleterai le journal télé à la recherche des horaires de diffusion de stargate. En me rendant compte qu'il n'y a aucune référence à stargate,

Dernière modification par bounty le 04 août 2007, 00:20, modifié 1 fois.
Oui tu m'étonnes...
M6
M6

- lokilanjkiller
- Major Général
- Inscrit : 30 nov. 2005, 15:17
- Pays : France
- Lieu : Calais
-
Je serais plus sorti le vendredi soir et je ne serais pas inscrit sur ce forum, je ne me serais pas trouvé cette passion, tout simplement 

Oubliez tout ce que vous avez appris, commencez par rever et le reve sera alors réalité..
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Défenseur des épisodes sans P90 et des Anciens topics.
Ne le prend pas mal mais je ne pense pas que tu as compris ce topic.CITATION (lokilanjkiller,Samedi 04 Août 2007 12h01) Je serais plus sorti le vendredi soir et je ne serais pas inscrit sur ce forum, je ne me serais pas trouvé cette passion, tout simplement![]()
On parle si tu te réveilles un jour, ayant tout tes souvenirs concernant Stargate, SG-Fusion et que tu t'aperçois que Stargate n'a jamais existé.
Je pense que presque tout le monde va dire le même: si cela arrive, il essayera de créer la série, en proposant l'idée à la MGM.
- xanatos
- Major Général
- Inscrit : 02 janv. 2007, 15:47
- Pays : Suisse
- Lieu : par ici, par là, partout!
-
Si Stargate n'aurait jamais existé eh bien:
1- mes parents ne l'auraient jamais vu et moi non plus
2- je ne serais pas sur ce forum
3- je n'aurais ni blog, ni forum
4- je ne saurais jamais la mythologie Egyptienne et quelques autres Dieux
autrement rien de très spécial
Je suis Omnicient mais pas Omnipotent. Les Oris, eux , sont les deux mais par contre ils ont un pouvoir qui dépasse l'entendement.
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
"Loués soient les Oris", "Heureux sont les enfants des Oris", "Les Oris ne veulent pas d'une foi aveugle", ...
Suisse et fière de l'être!
- Soul Out There
Tu n'a pas compris le sujet de ce topicCITATION Si Stargate n'aurait jamais existé eh bien:

La question est je pense de savoir ce que vous feriez si en vous réveillant un jour, tout ce qui se rapporte à la franchise ait disparu, mais que vous en ayez encore les souvenirs (donc les "vendredis" ne reviendront pas par miracle).
Beaucoup dirait que ça ne serait pas un grand choc, surtout que SG1 est finie, SGA est peut-être sur sa fin, etc... Mais on pourrait poser la question autrement, que feriez-vous si vous vous réveilliez et que vous vous rendez compte que la série n'a jamais existé... alors que la série était sur un cliffhanger de malade type The siege ?
Beaucoup dirait que ça ne serait pas un grand choc, surtout que SG1 est finie, SGA est peut-être sur sa fin, etc... Mais on pourrait poser la question autrement, que feriez-vous si vous vous réveilliez et que vous vous rendez compte que la série n'a jamais existé... alors que la série était sur un cliffhanger de malade type The siege ?
Riko: Is digging up archives going to change this world ?
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
Ura: We can understand.
Riko: It was not to understand... the green world too... and that humans destroyed that world.
I don’t want to lose more hope in reality. The archives souldn’t have been dug up in the first place. No one wants to see anymore of human stupidity. Don’t you get It ?
Ura: I got it. Even I understood. Yes... It’s something everyone understands.
- Soul Out There
Serieusement, c'est bien ecrit en francais ??
Le sujet c'est :
Demain tu te reveille dans un monde où Stargate n'existe pas, un monde parraléle par exemple. Stargate va t-il vous manqué ? Qu'allez vous faire pour y remédié ? Voila c'est simple...
Le sujet c'est :
Demain tu te reveille dans un monde où Stargate n'existe pas, un monde parraléle par exemple. Stargate va t-il vous manqué ? Qu'allez vous faire pour y remédié ? Voila c'est simple...
1/ Je penserais qu'il s'agit d'une blague et je me moquerais de mes amis fans de stargate qui diraient : " StarTaGe, c'est quoi çà "
2/ Je supplie le bon Dieu de me réveiller de cet affreux cauchemar
3/ Je suis interné dans un institut psychatrique et je m'évade quelques jours plus tard grâce aux plans que j'aurais tatoué sur mon corps ( disons que prison break n'existe pas dans cette dimension non plus ^^ )
3/ J'erre dans les rues en criant aux gens de se soumettre aux Oris
4 / Je me tranche les veines après plusieurs tentatives auprès de la MGM et autres compagnies pour produire Stargate
3/ Je suis interné dans un institut psychatrique et je m'évade quelques jours plus tard grâce aux plans que j'aurais tatoué sur mon corps ( disons que prison break n'existe pas dans cette dimension non plus ^^ )
4 / Je me tranche les veines après plusieurs tentatives auprès de la MGM et autres compagnies pour produire Stargate
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
Sono miryoku no munamoto SEXY PRINCESS
Ii ja nai Choi ERO namida
:'( ♥Eri♥Jun♥Lin♥ :'(
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
-----
-----
Un fou: Si vous ne parvenez pas à comprendre cette théorie c'est que vous êtes des primitifs, mais à mon avis ce n'est pas cela, car j'ai joué avec plein d'entre vous à des jeux de stratégie et vous m'avez battu maintes fois.
- darkgwen56
- Soldat
- Inscrit : 23 juil. 2007, 13:56
- Pays : France
- Lieu : kleg
-
Moi j'essayerai de savoir pourqoi il n'existe pas dans cette réalité, puis j'écrirai un scénario. Je le présenterai à différent producteur en leurs assurant que cette série va bien marché.
Ce ne sera pas exactement pareil car la série à commencé il y a 10 ans et les acteurs ont changés. Mais j'essayerai que la série soit aussi populaire, voir mieux
Ce ne sera pas exactement pareil car la série à commencé il y a 10 ans et les acteurs ont changés. Mais j'essayerai que la série soit aussi populaire, voir mieux
Stargate : plus q'une série, plus qu'un film; une vrai histoire qui nous fais tous rêver et qui perdura à jamais
Euh vous avez pas d'autre projet que de faire comme moi en vendant les scénar a la MGM? ^^'?
Bon ok certains ont peut-être eu la même idée mais si c'est toujours pareil...
Chez pas j'aimerai bien me faire passé pour un Goa'ulds et faire la ptite voix grave,où embeter mes prof de physique avec les théorie de Carter.
Ou même dire pendant le cours d'histoire que Les dieux égyptien était des Extraterrestre avec leur armée jaffa ^^
Ou même faire tout le temps mon Indeed(En effet) *levait un sourcil*
Bon ok certains ont peut-être eu la même idée mais si c'est toujours pareil...
Chez pas j'aimerai bien me faire passé pour un Goa'ulds et faire la ptite voix grave,où embeter mes prof de physique avec les théorie de Carter.
Ou même dire pendant le cours d'histoire que Les dieux égyptien était des Extraterrestre avec leur armée jaffa ^^

Ou même faire tout le temps mon Indeed(En effet) *levait un sourcil*
Dernière modification par Uchi le 06 août 2007, 05:59, modifié 1 fois.
Au nom du Chef des Etats Major de Stargate Fusion et eu égard a ses remarquable et innombrable Messages.
Moi en me réveillant et en voyant que sur ma liste de favoris que le lien stargate-fusion.com ainsi que tous sur stargate a disparus je serais d'abord interloqué. Puis en réfléchissant bien je me dit qu'il y a un paquet de pognon à se faire en vendant le scénar du film puis de la série à une boîte de prod réputée. J'utiliserais ma mémoire phénoménale
pour réécrire
tous les épisodes de Stargate dans l'ordre et en améliorant les épisodes les plus faibles puis à la 10 ème saison vu que la série sera au top encore et toujours je signerais pour une 11ème saison celle ci sortie toute droit de mon imagination. Mais bon à part provoquer une faille dans le continum espace-temps je vois pas pourquoi je me réveillerais dans un monde où Stargate n'a pas vu le jour!

He's not a hero. He's a silent guardian, a watchful protector... a Dark Knight.
sujet déplacé dans la bonne section
Je crois que Qetesh a bien résumé ce que je ferais.CITATION (Qetesh,Lundi 06 Août 2007 01h24) 1/ Je penserais qu'il s'agit d'une blague et je me moquerais de mes amis fans de stargate qui diraient : " StarTaGe, c'est quoi çà "
Moi je le place dès que c'est possible ^^CITATION Ou même faire tout le temps mon Indeed(En effet) *levait un sourcil*
Indeed ou That is correct ( sur tout dans la saison 1

Ou encore : Le Colonel O'Neill a raison
Commentaire pré-écrit valable pour tout épisode de SGU : Un épisode à chier, dans la lignée des précédents. _|¯|O"
-----
-----
-----
-----